4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vallée des pierres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

La vallée des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Maïka   La vallée des pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 9:41

La jeune femme se sent un peu mal de l'avoir mit mal à l'aise.

-Je m'excuse, c'était pas dans mon intention,dit-elle penaude.

Elle se retourna et regarda vers les pierres préciseuses.

-Je me demande depuis combien de temps elle sont ici ces bout de cailloux, dit-elle mi-sérieuse, mi-amusée.

La jeune femme se mit à frissoner légèrement.

*Deux heures à avoir froid c'est pas ce qu'il y a de mieu mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La vallée des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:54

Se gratte derrière la tête

-ah, c'est pas grave, fait-toi en pas.

Il regarde les pierres lui aussi

-je sais pas...du plus loin que je me souvienne, elle ont toujours étés là

Il voit que Maïka frisonne un peu alors il s'approche, se colle un peu puis fait apparaitre une boule de feu qui dégage une quantité de chaleur surprenante pour la grosseur de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

La vallée des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:39

La jeune femme lui adresse un sourire quand il se colle un peu. Mais encore plus quand il allume ses mains.
-Merci tu es mon sauveur,dit-elle ene se collant un peu plus.

La jeune femme la prit par l'autre bras et le fit s'assoeir. Elle fit de même, toujours aussi près de lui. Elle lui fit un clin d'oeil.

-On va être fatigué des jambes si on ne s'assoeir pas,dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La vallée des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:09

Se couche sur le dos

-oui, surtout que j'ai prévue une très grosse journée pour demain

Il commence à regarde le drap d'étoile qui est par dessus lui. Il sent sur lui la chaleur de la boule de feu qu'il a fait il y a quelque minute. Il se met sur le coté et ferme les yeux, espérant s'endormir pendant au moin un heure
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




La vallée des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:11

[ hj: bon c'est encore moi... :s

en passant le minimum resquit de lignes pour les postes est soit disant en passant 5 lignes complètes

Sinon c'est quoi sa ??
Citation :
Einérian
Ton nom à ce que je sache c'est Balthazar !


Sinon sortez les gazous !! c'est mon 500 ème message !!! ]

[Edit Galathée: Félo: pour le nom reporte toi à l'histoire...
Et sinon bravo pour le 500eme! Very Happy
Bon, mes cocos, faudrait peut-être en effet faire un effort sur le nombre de lignes, et également sur l'orthographe... sur ce, bon jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La vallée des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:16

HJ: Désoler pour le nombres de lignes Félosial Yus, je ne savais pas.

Sinon, pour mon Einérian, si vous allez voir mon profil, vous verrez que mon vrai nom est Einérian Ker'osken, et Balthazar seulement un surnom
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

La vallée des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Maïka Laflamme   La vallée des pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:26

La jeune femme le regarde se coucher puis fait de même, le dos sur le sable froid. Maïka regarde le ciel qui est parsemé d'étoiles lointaines. Elle s'appuie sur son coude et se met à regarder Balthazar.

*Comme il a l'air tranquille comme ça, le repos lui va bien*

La jeune femme soupire un peu et ferme les yeux, pour les ré-ouvrir quelques secondes après.

*Je ne dois pas dormir, sinon s'il s'endort, nous ne verrons pas la merveille qu'il m'a prédit.*

La jeune femme reste donc là, étendu, légèrement parcouru de frisson, dû à la froideur de la nuit.

-Ne t'inquiète pas, je vais te réveiller d'ici une heure, murmure-t'elle gentiment en commençant à fredonner une berceuse qu'une des ces ancestres lui avait apprise.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La vallée des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:41

Après quelques minutes, il s'endort profondément en entendant la berceuse de la jeune femme. Elle lui disait quelque chose, mais il ne se rappellait plus ce que c'était. Pendant son sommeil, il rêve. Plusieurs images se bousculent dans sa tête mais trois images reviennent plus souvent : L'image d'une femme avec les cheveux rouges, une oreille avec un boucle d'oreille orné d'un rubis et un pendentif, qui se trouve à être un collier royale que Ein porte lui aussi. Pendant que ces images défillent dans sa tête, il entend encore la berceuse que Maïka chantait avant qu'il s'endorme


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

La vallée des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Maïka Laflamme   La vallée des pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:55

Maïka regarde le jeune homme dormir assez profondément à ses cotés.
Elle lève la tête vers les étoiles. Son regard brillant d'une flamme mystérieuse. Elle continue de cahnter doucement la chanson qui semble endormir Balthazar. Quand elle l'a fini, la jeune femme ferme les yeux quelques instants puis ouvre les yeux, qui n'ont plus grand chose d'humain, à vrai dire, elle a des yeux de chat. La jeune femme se concentre quelques secondes et commence à se transformer. Après quelques instants, à sa place, blottie contre le jeune homme se trouve une petite chatte complètement noire à l'exeption d'une étoile blanche sur son poil ébène. L'animal se colle un peu plus contre le jeune homme et en ronronnant de contentement ferme les yeux paresseusement.

*Je vais me réveiller dans quelques minutes, juste le temps de me reposer un peu*

Sur ce, elle tombe entre les bras de morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La vallée des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:30

Se réveille rapidement après avoir fait ce rêve très bizarre. Il était vraiment chaud et regarde autour à la recherge de Maïka

''Maïka ??? t'es où ?''

Il voit soudainement le chat. Il se recule très très rapidement, appeuré. En fait, une de ses plus grandes peurs était les chats. Il détestait ça au point de vouloir mourir si un s'approchait trop de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

La vallée des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Maïka Laflamme   La vallée des pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:48

Maïka se réveilla paresseusement quand le jeune homme recula apeuré. Elle s'en voulu de s'être trnasformer mais elle dormait beaucoup mieux comme ça. Elle se retransforma donc en sa forme humaine.

-Qu'est-ce qu'il y a, je suis désolé si je t'ai fait peut, ce n'était pas mon intention, dit-elle les larmes au yeux.

Elle était habitué que les gens ai peur d'elle, mais ça l'avait vraiment blésser que Balrhazar ai eu peur d'elle. La jeune femme se tourna vers le désert et partit à la course, les larmes brouillat sa vision, après quelques mètre seulement, elle tomba sur le sable et se recroquevilla pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La vallée des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 2:13

Il regarde bizarrement le chat qui se met à s'agiter puis qui se transforme en Maïka

-MAis comment tu ?...

La voit partir à la course alors il se lève et commence à courir lui aussi. Il la voit tomber, il essaie de courir plus vite, voulant la rattraper avant qu'elle tombe mais n'y parvient pas. Il la regarde un moment, recroquevillée sur elle-même puis s'approche et se penche à sa hauteur

-Aller, faut pas t'en faire. J'ai seulement horreur des chats, c'est de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

La vallée des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Maïka Laflamme   La vallée des pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:50

La jeune femme releva légèrement la tête, son regard rempli de larme brillait de tristesse. Elle n'esseya pas de cacher sa peine, mais en avait pourtant un peu honte.

-Je sais que tu n'aimes pas les chats, mais c'est une partie de moi, donc moi, donc c'est de moi que tu as peur, donc nous ne pourrons jamais,dit-elle d'un souffle.

La jeune femme se sentait sale, elle ne voulait plus son pouvoir maintenant.

-C'est promis, je ne me transformerais plus, je n'y penserais même plus, c'est sale, ce n'est pas bon, promis que je ne le ferais plus,dit-elle une vois profonde emplie de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La vallée des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:24

La dévisage pendant un moment

-mais qu'est-ce qui te prend ? C'est pas ta faute si j'aime pas les chats et que tu le savais pas. Et de toute façon, tu dois pouvoir te métamorphoser en autre chose qu'en chat non ?

Il la regardait qui pleurait encore un peu. Il lui sourit pour lui remettre le sourire. Il approche sa main doucement de Maïka et sent sa peau douche et froide à la fois sous sa main. Avait-elle peur ou avait-elle froid ? Il recule sa main.

*Peut-être que si elle a peur, c'es peut-être à cause de moi*


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galathée Ker'Osken
Royauté du Feu
Royauté du Feu
Galathée Ker'Osken


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

La vallée des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 2:27

Pour la énième fois faites attention à la longueur de vos messages!!! C'est que je vais devenir folle moi!

Un petit extrait des règlements, au cas où vous auriez mal (ou pas du tout, ce qui m'étonnerait que très moyennement) lu (enfin c'est surtout à Balthazar que je m'adresse, Maïka a comprit le principe je crois ^^):

"Pitié, ne faîtes pas de posts de 2 lignes. Il n'est absolument pas intéressant pour un joueur de devoir répondre à des posts de quelques lignes, ce n'est pas motivant, ni inspirant. Un forum étant un lieu pacifique où l'on se communique par textes, évitez de poster des messages d'une ligne du type "ouais" ou "ok c'est correct". Faites l'effort d'étoffer un peu vos messages... Pour cela, il suffit d'inclure la description du lieu, de vous même, des gens que vous voyez, de vos impressions & réactions..., les paroles bien construites, les pensées et la description de votre comportement... Il est reconnu que si le corps du message est moins long que son objet alors cela ne vaut probablement pas la peine de le poster. Produisez de longs paragraphes, ajoutez beaucoup de caractéristiques. L'autre joueur présent dans le topic doit pouvoir voir dans sa tête une image claire et précise de l'évènement que vous partagez selon vos mots. Ainsi marche un RPG, alors n'essayez pas de passer à côté de la chance de rajouter beaucoup de description! Votre personnage est un être vivant, usez de ses sens, lorsqu'il touche un objet, est-il froid ou chaud? Rugueux peut-être? Quand il entend, est-ce qu'il l'entend fort ou pas du tout? À quoi ressemble telle chose? À quoi ressemble l'odeur dans la pièce ? Que voit-il? Est-ce qu'il voit clair ou net? Nous vous demandons de faire des messages de 5 lignes et plus."

Voilà. Encore un message minuscule et je supprime tout le topic. Sur ce, bonne journée, bon jeu.

PS: Pi faites gaffe à votre orthographe bord** de *****! Les fautes d'ortho je peux concevoir que tout le monde en fasse (même moi, c'est dire Wink ) mais les fautes de frappe... relisez-vous bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

La vallée des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Maïka Laflamme   La vallée des pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:05

Maïka essayant tant bien que mal de faire arrêter le flot de larme qui coulait le long des ses joues. Elle ferma les yeux quelques instants pour reprendre le contrôle d'elle même, puis après une grand respiration, aidé par la main de Balthazar sur sa joue, elle les ouvrit, ceux-ci étaient un peu moins triste.

-Je peux juste me transformer en félin, c'est tout, alors je crois que je ne vais plus me transformer du tout, dit-elle en attrapant doucement la main qui reculait.

La jeune femme lui adressa un sourire hésitant en se relevant, debout devant lui, elle se sentait complètement idiote, mais tant pis, elle en avait prit l'habitude depuis le début. Elle renifla doucement, refusant la sortie des dernières larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La vallée des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:59

Sourit en la voyant se relever. Il la regarde dans les yeux pendant un moment.

-Alors, si tu ne peux que te transformer en félin, je vais devoir m'habituer.

Lui fait un autre sourire avant de se retourner vers où il avait déposer sa boule de feu bleue

-hoho, je crois que tu ne verra pas le spectacle que je voulais te montrer..

La boule de feu avait complètement disparut car Einérian ne s'en était pas occupé. Il se retourne vers Maïka.

-Nous allons devoir revenir une autre journée.

Ausse les épaules en lui adressant un radieux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




La vallée des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:29

[ Hj: je sais que nous sommes un peut sur votre dos depuis quelques temps mais le 5 phrases c'est 5 phrases complètes alors.... bonne chance Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

La vallée des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Maïka   La vallée des pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:04

La jeune femme fit disparaitre rapidement les dernières traces de larmes qui restait sur son visage.

-Dommage, on n'aura qu'a revenir.

La jeune femme regarda un peu partout autour d'elle.

-La nuit est déjà en commencement, tu connaitrait pas une auberge proche, je meurt encore de sommeil, sinon on dort à la belle étoile,dit la jeune femme en le regardant un peu mal à l'aise encore.

La jeune femme avait aimé le contact de la main de Balthazar sur sa peau, elle s'ennuyait déjà de sa présence. Elle le regarda, avec l'envie d'aller se lover dans ses bras, se retenant pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La vallée des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:07

Il souriait toujours, un sourire radieux innondait son visage.

-''Moi je trouve pas ça si dommage, de cette manière, on sera oubligé de se revoir et moi franchement, ça me fait plaisir.''

Il réfléchit pendant un moment. Il savait qu'il n'y avait aucune auberge dans le coin, mais il n'avait pas vraiment envie de dormir à la belle étoile. Il rigola

-''Une auberge dans le coin ? Tu te rappelles combien d'heure on a marché dans le désert pour venir ici ? Non, aucune auberge, alors on devra dormir sur le sable. Bon daccord, c'est pas ce qui est le plus confortable, mais c'est déja mieux que la rue''
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

La vallée des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Maïka   La vallée des pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:18

La jeune femme sourit un peu bêtement.

-C'est vrai, j'avais oublié qu'on avait tant marché,dit-elle les yeux un peu embrumé de fatigue, je dois être plus attente que je pensais.

La jeune femme regarda autour d'elle et se retournant vers lui dit candidement:

-Alors autant se trouver un petit coin de sable bien tranquille non?

*Je me demande s'il me prendra dans ses bras pour dormir? Non je ne devrais pas penser à sa voyon!*
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La vallée des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:44

Il sourit puis regarda un peu autour

-''Franchement, je vois pas comment ça pourrait être plus tranquille qu'ici. On est seul, la seule chose qui pourrait nous déranger serait les pierres précieuses à plusieurs mêtres de nous''

Il rigola un peu puis baillat à pleine bouche en mettant sa main devant sa bouche

-''Oh, je suis fatigué moi. Décide où on couche et je te suis !''
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

La vallée des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Maïka   La vallée des pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:26

La jeune femme regarda autour d'elle. Poussant le sable d'un coté avec son pied elle regarda Balthazar.

-Et bien pourquoi pas ici, dit-elle en indiquant un endrait au hasard

La jeune femme s'assit par terre, resserant les pans de sa veste autour d'elle.

-Mais dis-moi, je penses qu'on va avoir plutôt froid sur le sable non?

La jeune femme avait déjà dormit à la belle étoile, mais c'était sur du gazon ou dans une forêt dans un arbre mais jamais dans le désert.

*Bha ça prend toujours une première fois*
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La vallée des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:40

Il sourit à la déclaration de Maïka. Il avait déja son idée comment ne pas passer une nuit trop froide

-''Effectivement, mais oublie pas que je contrôle le feu, alors une petit boule de feu pourrait nous réchauffer. Et si ça ne suffit pas, et bien il y a mes bras qui peuvent te réchauffer un peu'' dit-il sur un petit air gêné

C'était la première fois qu'il parlait de cette façon à une fille et ça le gênait. Il rougit un petit peu en regardant par terre puis en rigolant

-''Désoler, c'est assez stupide ce que j'ai dit, oublie la dernière phrase''

Il lui avait dit d'oublié car Maïka ne voudrait probablement pas qu'il se colle trop à elle, mais lui ça ne l'aurait pas dérangé du tout
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

La vallée des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:26

[H-J:Mon garçon, il ne faut pas que tu cries au et fort que tu pourrais faire une belle boule de feu, d'un coup que Maïka se transforme en psychopathe affamé?]
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La vallée des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vallée des pierres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux abords de la vallée
» la vallée des fées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: