4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La vallée des pierres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

La vallée des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Maïka   La vallée des pierres - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:07

La jeune femme regarda Balthazar rougit après son invitation qu'il se dépêcha de retirer. Elle s'approcha de lui, prennant son menton doucement entre ses doigts, le relevant doucement puis, fixant son regard orageux dans le sien, elle posa doucement ses lèvres sur les siennes.

*Je prend des riques*

La jeune femme tremblait de peur de la réaction du jeune homme. Pour la première fois depuis longtemps elle se sentait en sécurité mais tellement vulnérable qu'elle ne savait pas comment réagir.

*J'espère que mon instinc ne m'aura pas mit dans de beaux draps encore*

La jeune femme finit par se reculer doucement, laissant son regard accrocher dans celui du jeune homme, comme retenu par un lien.

-Je veux bien dormir dans tes bras, dit-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La vallée des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:10

hj: Désoler Maïka, j'ai décider de quitter le forum. Pas assez de temps pour venir et répondre assez souvent, alors bye bye, à un jour
Revenir en haut Aller en bas
 
La vallée des pierres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aux abords de la vallée
» la vallée des fées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: