4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aux abords de la vallée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oeil infaillible
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Oeil infaillible


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2006

Aux abords de la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:11

Oeil Infaillible porta son regard vers Shanyah, pour ensuite le tourné vers Jenny.

- Depuis que je suis ici, je vous trouve méfiante, on dirait que vous avez peur de quelque chose. Puis, Shanyah viens de dire que vous êtes traqué. Si on avait plus d’information on pourrait vous aidez et vous protégé.

Le barbare avait parlé d’une voix si douce qu’elle devenait inhabituel, comme déplacé dans ce paquet de muscle vivant en solitaire. Reprenant sa voix normal, il déclara :

- Comme ça, vous aimez ma cuisine, Shany.

Il croqua dans la nourriture avec un léger sourire, satisfait de son succès culinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Aux abords de la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:21

[hj: bouge un peu jenny]

Elle croqua lentement dans la nourriture délicieusement bonne. Shany plonga un long regard sur jenny qui restait sans mot, puis le détourna sur l'homme.

- Bien, c'est très rare que je mange une aussi bonne nourriture et je dois avouer que celle-ci représente une qualité raisonable pour un souper au clair de lune.

La lueur de la lune reposait sur son visage, dévoilant ses traits fin et doux de sa mère. Elle n'avait jamais été aussi bien traité de toute sa noble vie nvers les autres, et surtout par un homme. Elle leva le menton vers le ciel, sentant un brise d'air frais se posée sur son visage doux comme de la soie.


- Oeil infaillible, Vous êtes vous déjà demander si la vie est différente d'une forêt à une autre?

Shanyah semblait un peu perdue dans ses pensées et les odeurs malicieuses de la nourriture posé sur une roche plate. Elle se demandait bien ou pouvait se trouver son ancienne famille, seule membre de sa famille ayant trouver folie après le meurtre de sa mère, qu'elle avait elle-même tuer de ses propres mains. Puis, Shany laissa un regard sur ses fins doigts. Sans plus attendre sa réponse, Shanyah se releva et remit sa large armure dorée. Le soleil commencait déjà à briller au loin et la froideur du soir laissait place à de lourdes chaleur intense du jour. Elle ne voulait avoir les afrontés, or elle décida de quitter les lieux et de laisser l'homme veiller sur jenna...Elle prit son assiette et quelques fruit qu'elle mit soigneusement dans son sac. Puis, peu à peu, s'éffacait son ombre.

"Au revoir..."

(direction ghiaccia)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil infaillible
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Oeil infaillible


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2006

Aux abords de la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:36

Oeil Infaillible regarda le soleil se lever, inondé le ciel de ses rayons, bientôt la chaleur dans ce coin deviendrait insupportable. De toute manière il devait partir, le monde l’appelait ailleurs vers d’autres continents, d’autres royaumes. Depuis qu’il était initié au clan des barbares, une insoutenable soif d’aventure dirigeait ses pas, l’obligeait à voyager et à découvrit de nouveaux paysages. Il se tourna vers Jenny.

- Je dois partir, le devoir m’appelle. Si vous me cherchez, je serai probablement à Glingal.

Sur ses mots, il porta un dernier regard autour de lui et s’éloigna, comme Shanyah avant lui.

(Suite : quelque part sur Glingal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux abords de la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux abords de la vallée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aux abords de la forêt
» Une forêt, aux abords du château...
» La vallée des pierres
» la vallée des fées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: