4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La petite clairière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nortic le Mage
Mage de l’Air
Mage de l’Air
Nortic le Mage


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2007

La petite clairière Empty
MessageSujet: La petite clairière   La petite clairière Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:10

Nortic après une longue marche, arriva à une sorte de clairière où trônait, non loin de là, une odeur néfaste. Rapidement, Nortic se fit discret et observa alentour sans y voir le moindre mouvement. Soudain son attention se porta sur l'herbe à ses pieds : des traces montraient qu'il y avait eu une bataille...mais quand? Il fallait faire attention et rester sur ses gardes avant qu'il ne fasse une gaffe.
Voyant que la nuit allait bientôt tomber, Nortic se pressa à mettre en place une barrière de protection (afin de ne point être dérangé dans son sommeil) et prépara un petit coin douillet au creux d'un tronc.

- ...Demain, je reprendrais la route en direction du château! Il doit certainement y avoir une bibliothèque et des marchands pour trouver des informations...quitte à demander une audience au roi et à la reine...si seulement j'en savais plus sur le monde qui m'entoure, j'aurais pu m'y prendre un peu mieux!...

Il eut un petit rire avant d'ajouter à l'adresse de son ancien maître et "père"

- A bas l'autarcie sociale!..

Nortic s'assit tranquillement et bientôt se laissa porter par la rêverie d'un sommeil agité!..
**********************************************************************************************************

Le jeune mage se trouva propulsé dans une espèce de brouillard épais et terrifiant. La luminosité était là mais l'épaisseur de la brume l'empêchait de voir où ses pieds l'amenaient. Avec un minimum d'efforts, il réussirait à savoir où il avait bien pu atterrir. Un petit instant d'hésitation et il se décida à appeler quelqu'un...Personne!...Mais où était-il?...
Soudain une voix se fit entendre en écho. A sa grande surprise ce n'était point la sienne. Nortic tressaillit avant d'analyser les paroles qui lui vinrent aux oreilles...

- Souviens toi de moi...Ne m'oublie pas!...Je suis là!...Suis ton destin et tu me trouveras...

Le rêve se poursuivit sans que le jeune mage ne puisse définir le temps qui s'effilait dans la vie réelle!


(Suite dans la fôret d'Ordreth)


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

La petite clairière Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

La petite clairière Empty
MessageSujet: Re: La petite clairière   La petite clairière Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:00

{Pour éviter les malentendus, j'ai transféré ton message dans un autre sujet. Si tu veux nous rejoindre après qu'on ait fini de se taper dessus (¬¬) ou aller ailleurs, tu le peux! ^^ (N'oublie pas de bien identifier où tu t'en vas à la fin de ton dernier post dans un topic ^^)

Sylphe}
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite clairière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clairière
» Dans une sombre clairière
» Petite question...
» Petite question
» Petite promenade!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë :: Château de l'Air :: La Tour Noire-
Sauter vers: