4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voyage sur le Bateau Marchand

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsumetai
Invité




Voyage sur le Bateau Marchand Empty
MessageSujet: Voyage sur le Bateau Marchand   Voyage sur le Bateau Marchand Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:14

Tsumetai était dans la cale du bateau, flottant sur une eau pure et crystalline, attendant d'arriver à destination. Il ne savait pas où il allait, mais il avait un bon présentiment. Malgré tout, sa méfiance naturelle fasait qu'il dormait que d'un oeil, la main sur le pommeau de son sabre, et il restait le plus longtemps possible réveillé et silencieux, distinguant chaque son.

Pour survivre, il se servait dans les provisions, ayant trouver des tomates, du sel, du lait, et du jambon. Il n'hésitait pas à se servir, mais il laissait à coté un billet d'argent, sachant qu'il était malpolie de servir sans rien donner en retour. Il voyagait en clandestin non pour ne pas payer, mais seulement pour être discret.

Au bout de trois jours de voyage, Tsumetai fut réveillé par des bruits de pas provenant des ecaliers menant à la cave. Il se fit tout petit, observan entre deux caisse un marin venu chercher de la nourriture. Bizaremment, ce marin était un sosie de Tsumetai, qui en fut d'abord troublé, mais qui n'y fit que peu attention après. Cependant, le marin remarqua qu'il manquait de la nourriture, et commença a fouiller dans un sac. Soudain, le petit chaton blanc de Tsumetai en sortit, à la surprise de tous, surtout du mercenaire qui croyait l'avoir garder au pret de lui. Le marin mit sur le dos du chat la disparition de la nourriture, et commença a la frapper, amais avant de n'avoir donner le coup, il se trouva à terre, le torse tranché.

Tsumetai traina le corp et le cacha, et réfléchit à un moyen de rester discret. Il pensa alors à revetir les vetements de marins, étant un sosie presque parfait de celui étant mort peu avant. Il s'habilla tranquillement, et enfonça bien fortement la casquette sur sa tête, pour qu'il ne soit pas reconnaissable. Après avoir fait acte de présence à l'exterieur, il revint dans la cave, se rhabilla, et attendit la fin du voyage.

Celle-ci ne se fit pas attendre : peu après s'être rhabillé, il sentit un ralentissement. Il sortit donc avec son animal, tout en douceur, et remarqua le port du continent de l'air qui s'approchait. Après que le bateau soit arrivé, il sauta à l'embarcadère, sur le toit d'un batiment.

[ -> Port d'Elenwë ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage sur le Bateau Marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Voyage de Kronos
» Le bateau des Lames Grises
» Vieu bateau, cheville foullé.
» Voyage princier
» Voyage Princier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Entre les mondes... :: L'Océan :: Parmi les océans-
Sauter vers: