4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tour du Conseil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Tour du Conseil. Empty
MessageSujet: Tour du Conseil.   Tour du Conseil. Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:09

Bienvenue dans la tour du conseil de Ys.
Pour y parvenir un grand escalier vous fait attérir sur une immense plate-forme. Assez grande pour un attérisage de plusieurs dragons. D'ailleur la porte de la tour , immense, permet aussi que des dragons tailles adultes puissent y rentrer.

La tour est en pierre et sa façade est assez sombre.

Une fois à l'intérieur vous êtes face à une immense salle ronde , avec en son centre une estrade d'une taille exeptionnel.
Levez la tête, juste au dessus de vous, se trouve de grande plateforme réservée à la caste des dragons et sur les cotés, plus prés de l'estrade 5 fauteuils en bois noir Vous êtes face à la plus haute puissance de l'île. Son conseil.
Les plus sages.


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astelsiraë
Dragon Gardien d'YS
Astelsiraë


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2006

Tour du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Tour du Conseil.   Tour du Conseil. Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:51

Gardien de la citée, un immense dragon changeant de couleur comme le font les nuages, attérit devant la tour immense. Sa taille prenait presque toute la dimension de la porte et ses yeux d'un bleu transparent n'arrêtaient pas de voyager de côté en côté.

Il poussa un hurlement rauque puis aprés avoir eut des réponses identiques, entra accompagné d' une lumière blanchâtre dans la tour.
La salle ronde du conseil était presque remplie de tout ses membres. Quelques draconiens n'étaient pas encore arrivés mais ils pouvaient bien patienter.

En un geste il s'envola et se posa en douceur sur les plates formes réservées à la caste des dragons. Là il vut ses pères ainsi que ses pairs. Il les salua d'un geste vif de ses ailes avant de reporter son attention sur le conseil draconien plus bas.
Un changement imminent. Quelque chose allait se produire et donc en vitesse le conseil avait organisé cette réunion.

Une rumeur, venant des continents. Un danger venant du continent du mal mais aussi du continent de l'air. Un message celui d'un des envoyés.La présence d'un dragon en terre d'Elenwë, un dragon rejeté par le conseil, un dragon dangereu, menaçant la paix de l'île.

Tout cela devait être abordé . Tout cela devait être soigneusement discuté.

Un vacarme assourdissant. La lourde et majestueuse porte se referma enfin. La caste des dragons s'avança jusqu'au bord des plates formes , puis poussa un cris à l'unisson, cris qui pouvait s'entendre de n'importe quel endroit sur l'île. Cris que pouvait aussi ressentir les envoyés de la caste en leur fort intérieur.

Ensuite, la caste des draconiens répéta le même procédé. Et saluèrent leurs semblables dragons.
Tous reprirent leurs places et une lumière bleutée s'emplifia dans la salle.

Le conseil pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Tour du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Tour du Conseil.   Tour du Conseil. Icon_minitimeDim 11 Juin - 9:00



La traversée de la mer c’était faite houleuse, même la mer était réticente à la venue de Nassty. Et certains draconiens riaient de cette capture sans encombre. Si Zéphyr n’était pas si préoccupé par ce qu’il allait dire au conseil, il les aurait fait tombé de leur destrier. Pour leur apprendre la compassion.

Là bas, la tour du conseil brillait d’un éclat étrange. D’une couleur légèrement doré. Le conseil était réuni. Et attendait la venue de la jeune femme. Enlen volait à une allure douce pour un dragon protégé par le vent. Il guidait de sa blancheur les autres compagnons derrière lui. Zéphyr évitait de se retourner pour regarder Nassty. Il le savait si il la regardait, il n’hésiterait pas à rester auprès d’elle. Seulement il n’était plus le draconien qu’elle avait connu. Il était commandant et même si ça lui perçait le cœur il devait faire bonne figure et ne pas déshonorer cet place.

Les dragons firent enfin leur entrée dans l’espace d’Ys et la mer se calma aussitôt que Zéphyr fit hurler Enlen d’un cris de rassemblement. Tout les dragons hurlèrent de ce cris si rauque mais si vibrant.

La haut, la tour du conseil.

Le jeune draconien leva un bras et fit un signe distinct. La plupart des dresseurs se dispersèrent au quatre coin de l’île tandis que les dragons de transports déposèrent les deux bulles sur les airs d’atterrissage juste devant la tour. Zéphyr ainsi que trois dresseurs se posèrent à leur tour.

La jeune femme pouvait voir devant elle les 5 sages de l’île, les 5 sages draconiens. Car plus haut, il y avait les 5 sages de la caste dragons qui jugeraient l’amie de Nassty.
Parmi les 5 sages, leur maître, une jeune dame plutôt petite, ronde au long cheveux bleu, portant un rubis sur le front. Elle qui connaissait bien Nassty, elle qui les avait formé tout les deux, en cet instant était vêtue de la toge pourpre comme les autres sages.

Zéphyr descendit de son dragon et se prosterna devant le conseil. Un genoux à terre, il avait les yeux fermés. Qu’allait il arriver à son amie? Devrait il aussi la défendre? Il ne savait pas.
Une main se posa sur sa tête, son maître, la jeune femme ronde.

Il releva la tête et fixa ses yeux mauves .


- "Je comprend mon ami " continua t’elle en un murmure.

Elle comprenait vraiment? Elle comprenait son cœur désemparé? Ce doute? Il hésitait. Il ne voulait pas laisser son amie aux mains du conseil. La jugerait il avec sagesse? Il eut un sourire à ses pensées. Bien sur, n’était il pas le conseil? Il avait confiance. Il se releva doucement en souriant à son maître.

Il se retourna enfin et put voir un homme, assez âgé avec une longue barbe en un geste supprimer les deux bulles, libérant par la même occasion son amie et la dragonne.
Plusieurs draconiens en armes l’entourèrent. L’homme âgé regarda Nassty et eut un léger sourire. N’était il pas son tuteur quant elle était à l’école d’Ys? Il devait sans doute être heureux de la voir. Il ne savait pas il n’entendait pas ce qu’ils se disaient.

Le sol trembla, et la grande porte du conseil s’ouvrit. Le procès allait avoir lieu. Mais avant, des jeunes élèves, proposaient aux deux captives de la nourriture.
Zéphyr sursauta, la main de la jeune dame était sur son épaule.


- Mon ami, tu ne peux participer "

Zéphyr recula, comment ça il ne pouvait pas participer?! Mais pourquoi? Il regarda inquiet son amie, là bas.

- "Tu es trop impliqué, fais nous confiance! Vas te reposer en attendant… "

Sur ce elle s’éloigna de lui et comme les autres sages entra dans le bâtiment. Le vent soufflait doucement. En une brise marine. Une odeur de fleurs et de mer arrivait jusqu’à eux. L’odeur de la citée. Et plus bas, on pouvait entendre les bruit de la ville. Les marchands, les commerçants, les écoles, une ville. Un lieu de paix et de tranquillité.

Zéphyr recula un peu et hocha de la tête. Bien il irait se reposer…mais avant il leva la tête et regarda Enlen, qui ne perdait pas une miette de ce qui se passait. Lui aussi s’inquiétait.

Tout les deux regardèrent la jeune femme entrer dans le bâtiment ainsi que sa compagne. Elles allaient être jugées.
La lourde se referma enfin. Et zéphyr resta un long moment ainsi. A regarder cette porte close.
Il fit ensuite demi tours et commença à gravir la pente qui le séparait de sa maison à la tour. Il était tellement pris dans ses pensées qu‘il ne s’était même pas aperçu si Khazad était à coté de lui ou non.

Quant à Enlen il prit son envol et disparut dans les nuages blanc qui cachaient le plus haut point de l‘île.

Si seulement on l‘avait mis au courant. Si seulement Zéphyr avait été au courant de ce qu‘il se passait au continent de l‘air, il n‘aurait pas été dormir en attendant la fin du procès…
Revenir en haut Aller en bas
Nassty
Invité




Tour du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Tour du Conseil.   Tour du Conseil. Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:22

Nassty avanca dans la grande salle, Elle regarda les membres du conseil dans leur habit pourpre, elle avait peur, La femme parla d'un voie forte presque comme si elle voulait que la draconienne se fasse dessu. Nassty se mit a genoux puis elle baissa le tête, la femme parla du moins elle laissa sa voie porté dans la salle.

-Nassty, tu a appris quoi de ta faute?

Nassty respira calmement elle avait peur chaque mot devait être posé, réfléchi, elle ouvra la bouche mais aucun mot ne sorti, elle se calma et parla avant de pleurer.

"Je...je...je...je...j'ai découvert le bien fondé de notre systeme de loi ainsi que de la préservation de l'île, j'ai commi une faute grave, mais je l'ai découvert avec le temps, mon expérience ma fait voir ma faute, je regrette, je n'aurais jamais du. "

-Bien, alors nous allons discuter de ton sort sachant que tu t'est rendu et que tu n'a pas utilisé tes armes selon les dires du commandant, bien vu que personne ne doute de sa parole, maintenant place a la réflection

Les 5 sages se reunissèrent, Nassty ne pu entendre les murmures entres les membres du conseil, elle avait de plus en plus peur puis la femme se réavanca.

-Nous avons décider Nassty, nous te comdannons, a... être séparé de Wararr pendant une durée de 6mois, et une interdision total de voler ou d'utilisé tes pouvoir pendant un an, pour ton logement, tu te débrouillera par toi même et tu devra donné un cour sur le bien fait des lois de notre île a l'école! Sache que ta peine est irrédictible! Maintenant sort nous en avons fini avec toi, nous t'autorisons de dire au revoir a Wazarr, va y tu a 1minute pas plus!

Nassty se sentait mal, la dragonne, elle frappa le sol, Nassty la caressa pour la calmer puis des gardes emmenna la cavalière dehor sous les crie de la dragonne enragé. Nassty regarda le paysage, les douce senteur marine lui titillé le nez, Elle alla s'assoir sur une pierre, elle ne savait pas ou aller. Nassty mit ses mains sur son visage puis elle éclata en sanglot.

*J'ai tout gaché...*
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Tour du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Tour du Conseil.   Tour du Conseil. Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:31

Le soleil était maintenant bas, Zéphyr avait fait l’allé retour entre sa maison et la tour. Sans doute le jugement serait fini. Il ne savait pas trop. Habillé entièrement de blanc, il descendit la pente abrupte presque en courant ratant de se planter aux quelques cailloux qu’il ne voyait pas.

Enfin la mer, et là, juste en bas à gauche, la tour.

Il dévala les quelques mètres qu’il restait pour finir par arriver devant la lourde porte. Plus personne le jugement était fini. Il resta un moment à la regarder sans rien penser sans rien dire. Puis quelque chose attira son ouï. Des sanglots. Il se retourna, presque paniquant. Mais elle était là. Et elle pleurait. Elle n’avait pas l’air en mauvais état. Rien parfaitement normal physiquement. Mais peut être que sa mémoire avait été effacé, il ne savait pas. Et sembla hésiter à la rejoindre.

C’était son amie, depuis son arrivé ici. Alors même si elle ne se souvenait plus de rien, il ne la laisserait pas. Il respira une bonne bouffée d’air avant de se rapprocher d’elle. Le soleil était bas à l’horizon mais vu la hauteur à laquelle il se trouvait ils étaient encore éclairés.


- "Nassty? "

Il laissa son regard inspecter mine de rien les alentours. Pas de trace de son amie dragonne. Mais qu’elle sentence avait donné le conseil?

Il finit par s’asseoir à coté d’elle, doucement sans la brusquer. Il resta là, en silence. La regardant de ses yeux mauves.
Revenir en haut Aller en bas
Nassty
Invité




Tour du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Tour du Conseil.   Tour du Conseil. Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:25

Nassty avait pleurer pendant longtemps trés longtemps, elle entendait encore dans sa tête, les cries, les hurlements de Wazarr. Elle n'avait plus rien, plus d'armure, plus d'arme, plus de Wazarr, plus de fiereté! La draconienne enfin, la jeune femme, secha ses larmes en entendant la voie de son ami Zéphyr, il devait être inquiet, elle lui tourna le dos. Dans la tête de l'ex cavalière, un chevalier dragon ou une cavaliere, n'était plus rien sans son armure, ses armes et son fidele destrier. Elle pensa qu'elle n'avait assez de valeur pour parlé au commandant! La jeune femme prit enfin le courage d'ouvrir la bouche. Une voie pleine de larme et sursautante s'éléva dans les airs.

"Zéphyr...c'est toi...je pensais que tu avais mieux a faire...tu vois je suis a la rue..."

L'humour de Nassty pouvait être assez sarcastique voir même blessant mais Zéphyr devait être habitué a se genre humour typiquement draconien, elle balaya de la main la pierre puis elle leva la tête au ciel.

"Tu vois, je prens soins de ma nouvelle est si jolie demeure, aprés tout, je ne connai personne qui n'apprécirai pas d'avoir le ciel comme toit et la terre la plus pure comme sol..."

Elle n'avait pas le coeur a rire mais un groupe de draconien rigolait de plus belle en voyant la paria. Elle se retourna le regard haineux puis elle voulu leurs lancé une pierre mais l'ignorance et la pire des armes, Nassty se retourna pour regarder Zéphyr, elle tendi le bras vers les ricanants personnages.

"Tu vois, je suis même célébre!"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Tour du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Tour du Conseil.   Tour du Conseil. Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:18

Elle ne parlait pas, peut être ne se souvenait elle plus de son identité, ou alors elle se demandait qui était-ce cet homme si peu poli. Il la regarda se retourner sans parler, mais toujours si inquiet pour son amie.

Que pouvait il faire? Pas grand chose en vérité. Il attendit donc, patient, en laissant ses yeux voyager sur l’océan. Océan si calme aux alentours de l’île, mais bien plus loin, on pouvait distinguer la rage océane qui ne se reposait jamais. Faisant de cet océan un des plus dangereux de leur monde. Là-bas, loin, la brume. Et ces nuages noires. Protection de l’île, barrière.
Il s’arrêta de contempler l’eau et revint sur la jeune femme.
Elle parlait enfin.

Et elle se souvenait de son nom. Sa mémoire n’avait pas été effacé, alors ce pourrait il que la sentence ait un rapport avec l’absence de Wazarr? Mais aussi son absence d’amure et d’armes? Son amie ressemblait à cet instant précis à une jeune femme normale. Une jeune femme n’ayant jamais connu les entraînements intensifs de l’école d’Ys. Cela lui tira un sourire doux. Cette punition était tout de même bien légère et cela réjouissait le jeune draconien.


- "J’ai hésité à venir, tu me connais…j’avais une sieste à faire, mais dans ma grande bonté je me suis tout de même déplacé… "

Enchaîna t’il avec un sourire en coin.

Il éclata de rire quant elle parla de sa nouvelle demeure. Chouette pierre en effet. Confortable et tout. Quelle chance…

Il laissa son regard se perdre sur les manants. Et dut se concentrer pour ne pas éclater de rire.
Il se leva enfin et se plaça devant elle, cachant par la même occasion les draconiens de passage.


- "Bon ben je m’en vais alors…si tu préfère ta pierre à mon toit… "Dit il en haussant les épaules avec une mine un peu boudeuse.

Oui oui, elle avait bien entendu, caché dans sa phrase, il l’invitait simplement à venir chez lui. Pour y vivre si elle voulait. La maison du vieux draconien qui y habitait était assez grande pour y loger 5 personnes. Mais il lui semblait qu’elle ne savait pas qu’il avait cette demeure maintenant…
Maison d’un très bon dresseur, qui les avait souvent logé , Khazad, elle et lui. Qui parfois les avait entraîné même. Des cours supplémentaires, pour aider les trois étudiants qu’ils étaient à l’époque.

De plus, étant seul sur l’île, le jeune draconien qu’il était allait souvent chez le vieux bonhomme, cherchant sans doute un grand-père en lui. Et après toute ses années, il était mort, un jour, en mer. Zéphyr avait ce jour là saccagé une classe, de tristesse. Mais Nassty n’était plus là. Et Khazad venait d’être diplômé. Il n’avait pu en parler à personne. Personne sauf Enlen.

Dragon sauvage, dragon ne permettant à aucun dresseur de s’en faire un compagnon. Zéphyr comme les autres avait aussi essayé, sans succès. Mais ce jour, là, il s’en souvenait comme si c’était hier. Il avait monté Enlen. Ce dernier avait accepté pour la première fois.

A son retour de son escapade. Il avait été punit. Il devait nettoyer les nids des plus jeunes dragons. Seul.
Et le soir même, son maître, la jeune femme rondelette, lui avait donné les clefs de la demeure du vieux draconien. Il l’avait légué à Zéphyr.

Ce dernier leva la main et désigna le chemin abrupte caché par plusieurs arbres, mais visible pour ceux qui en connaissait l’existence. Là-bas, sa maison et les ruines d’un ancien temple immense. Dont quelques pièces abandonnées étaient le terrain de jeu des jeunes dragons.


- "Tu connais non cette demeure? Là-haut, la maison la plus haute de l’île… "

Un sourire en coin fit son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Nassty
Invité




Tour du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Tour du Conseil.   Tour du Conseil. Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:24

Nassty le regarda, elle fit une mine toute étonné, il voulait qu'elle vienne chez lui! Nassty baissa la tête, son visage devin rouge pivoine. Elle lui sauta en cou puis elle s'écarta pour resté un peut plus correct devant LE commandant, elle réajusta ses vétements blanc enfin, c'était surtout des vetements a mettre son une armure, rien de comparable au toge des habitante de l'île. Elle souria puis la jeune femme regarda Zéphyr, elle regarda la mer qui houlé au loin. La draconienne repensa au parole de son ami. Elle décida de lui répondre avec un air sollanelle presque militaire ou de noblesse.

"Ma fois, si tu m'invite chez toi..."

Elle laissa un instant de silence histoire de se donné des airs qu'elle n'avait plus depuis fort longtemps, elle souria enfin puis avec des geste doux et élégant elle tourna sur elle même.

"...je ne peut refusé l'offre du grand commandant"

Nassty était heureuse, elle pouvait en pleuré de joie, mais elle n'en fit rien, LE commandant lui montra une demeure, cette maison, oui, elle la reconnaissé, c'était la maison du vieux maitre, il devait être mort depuis le temps, ce vieux ronchon, Nassty ne l'aimait pas, il avait des idées assez stricte sur l'éducation des cavalières de dragon, soit disant qu'elle serve uniquement de renfort, que les chevaliers sont les vrai héro et protecteur de l'île, le vieux était la cause de la rebéllion de la cavalière. Zéphyr ne l'avait jamais remarqué mais c'était elle qui faisait le ménage, la vaiselle, bref elle s'occupé de la maison! Nassty avait du mal a ce souvenir du troisième éléve avec eux. Elle regarda cette maison avec un certain sourire puis elle répondi a Zéphyr.

"Oui ce n'ai pas la maison du...monsieur que tu appréciais tant? D'ailleur il devient quoi?"

Elle savait que son ami adorait cette homme, un peut comme un grand père, Nassty voyait en lui une espece de vieux au idée ancienne, elle aurait aimer être la le jour ou il passa l'arme a gauche. Elle se doutait de la mort de ce vieux personnage mais bon, elle ne voulait pas rajouté plus de sarcasme envers le défunt, Zéphyr devait souffrir de cette perte, qui fut grande pour l'île, enfin, Zéphyr valait mieux que ce vieux chevalier passé de mode et au moeurs draconienne d'un ancien temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Tour du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Tour du Conseil.   Tour du Conseil. Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:01

Il riait de bon cœur, surtout quant elle lui sauta dans les bras. Mais cela ne dura pas, elle s’écartait déjà. Son air solennel et un peu trop sérieux fit sourire le commandant.
Il dut se retenir de ne pas rire d’avantage quant elle lui répondit. En effet, il l’invitait chez lui. Quel honneur . Enfin quand on pensait à la maison pas temps que ça. La maison tombait presque en abandon. Mais était toujours vivable. Cela lui donnait un petit coté chaleureux qu’il n’y avait pas avant. Elle était toujours très bien entretenue, très propre. Ce qui étonnait en son temps Zéphyr. Mais il ne s’y attardait jamais longtemps.

La venue de Khazad, et le retour de Nassty. Il se serait cru revenu à l’époque de leur étude. Cela en était assez amusant. Il la regarda tourner sur elle même avec ce sourire qu’il connaissait que trop bien.
Commandant… oui il l’était devenu. Mais il n’avait jamais pensé que l’être lui donnerait encore plus l’impression d’être seul. Car un commandant ça se respecte et ses amis dans l’île se comptaient sur les doigts d’une main. Il leva sa main et fit un shampoing à la jeune femme. Histoire de la décoiffer un peu…


- "Arrête avec ça…tu n’es pas sous mes ordres alors oublies le commandant! "

Il la laissa libre ensuite et rigola. Il savait qu’elle n’appréciait pas ça, et en abusait avant. Donc autant reprendre les bonnes vielles habitudes.

Il s’avança un peu vers le chemin et se retourna avec son sourire en coin.


- "Il est mort il y a des années. Il m’a légué sa bicoque et je l’occupe depuis ce temps là. "

Il émit un temps de doute. Il avait bien envie de lui demander la sentence mais ce n’était peut être pas le bon moment. Elle avait assez pleuré pour aujourd’hui. Enfin à son goût.

Ils s’étaient déjà trouvés ainsi, dans la même position il y avait de ça bien des années. La similitude était si étrange. Mais pas dérangeante. Il se retourna tout à fait et prit son expression favorite. Mi taquine mi sérieuse. Expression qu’il arborait tout le temps avant et qui lui avait valu des heures de col . A en croire les professeurs, il se moquait d’eux…mais pas du tout…juste un peu…


- "Au fait Nass, va falloir changer de vêtement…ta tunique est un peu transparente… "
Revenir en haut Aller en bas
Nassty
Invité




Tour du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Tour du Conseil.   Tour du Conseil. Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:48

Nassty l'avait décoiffé, elle n'aimait pas ça, mais bon cela fit remonté a la surface les grandes années d'étude, son sport préféré a l'époque, faire collé Zéphyr pendant que elle sortait de la classe sans avoir de probleme. Lui il adoré la décoiffé, alors que Nassty passait des heures et des heures a coiffé sa longue cheveulure. Il était la comme au bon vieux temps. Elle décida de reprendre les jeu d'antant, elle attrapa la joue du draconienne puis elle le pincea trés fort, histoire de lui laissé une petite marque rougatre qui allé devenir bleu dans quelque jour. Il parla de la mort du vieux. Nassty lui fit un bisou sur l'autre joue puis elle placa ses mains sur les épaules du commandant.

"Je sais que sa t'attriste mais tu sais il est mieux la où il est, avec plein d'autre vieux..."

Elle avait une méthode bien a elle pour remédié au souvenir douloureux, elle s'écarta de lui puis la draconienne regarda le paysage, les souvenirs de son enfance, des cours aussi long que ennuyeux, les ballades a dos de dragon. Zéphyr la rigola avec son air si spécial. Il lui fit une remarque sur la transparence de ses vétements. Nassty devin rouge puis elle cacha ses formes féminines avec ses bras.

"Quoi!!!! Regarde pas!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Tour du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Tour du Conseil.   Tour du Conseil. Icon_minitimeMar 13 Juin - 6:03

Un bisou d’un coté, une trace qui allait durer de l’autre. Qu’est ce qu’il préférait? Pas très dur à deviner. Il fit juste un sourire à la jeune femme et manqua d’éclater de rire sur sa phrase sur le grand-père. Un vieux parmi les vieux.

Ah! Elle devenait rouge! Pas trop tôt.

Cette fois il éclata de rire. Il faut dire que maintenant elle pouvait cacher quelque chose. Combien de fois les autres étudiants c’étaient moqués d’elle à cause de son manque de -formes- par rapport aux autres draconiennes. Mais combien de fois aussi certains venaient le persécuter pour savoir ce qu’elle aimait, ce qu’elle détestait, et savoir si elle était déjà avec quelqu’un…Combien de fois les avait il envoyé promener et en beauté. Après tout sil ils n’avaient pas le courage de demander à la principale intéressée ce n’était pas son problème! Ça elle ne l’avait jamais su. Peut être même jamais remarqué.

Son expression fétiche ne disparaissait pas.


- "Trop tard… "

Et op, que je te décoiffe une deuxième fois…
Ceci fait il s’écarta d’elle au cas où l’envie de le pincer était de nouveau présent.


- "Allez viens, ce soir c’est moi qui cuisine… "

Danger à l’horizon… c’était il amélioré depuis ses pains trop cuit lors de ses études? Ou bien c’était un peu mieux et plus mangeable? Ça elle le saura dés qu’ils auraient gagné la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nassty
Invité




Tour du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Tour du Conseil.   Tour du Conseil. Icon_minitimeMar 13 Juin - 6:28

Nassty ne put s'empéché de rire, trop de temps les séparé maintenant il fallait le ratrappé malgrés le fait des "décoiffage", Nassty le regarda, il avait changé lui aussi, elle se rappellé des groupes de cavalieres qui "bavait" sur lui, Nassty aimait les nargué en allant poser ses lèvres sur la joue du "beau, grand, fort, mignion, admirable ect..." Zéphyr! Elle se mit a crié de toute ses forces, elle appellé toujour la même chose pour se défendre de se vilain agresseur qu'était son meilleur ami qui maintenant en plus de la décoiffé la taquiné sur ses vetements!

"WAZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAARRRRRRRRRRR"

Puis se fut l'abatement le couperait, elle tomba a genoux en pleure, c'est vrai, la dragonne n'était plus la, elle pleurait, ce souvenant des paroles, les mois allait être long, d'un coté, Zéphyr pouvait l'aidé mais d'un autre non. Leur jeu avait été orienté ,avec le temps, avec leurs dragons, Drianne avait eu son dragon trés tot.

"Je...je...je je suis désolé"

Elle leva la tête en entendant que Zéphyr allait faire la cuisine, elle se souvena du gout infame de cette cuisine, dans le plus grand secret, Nass, donné a sa dragonne son assiette. Elle avait perdu au moin 15kilo aprés avoir mangé de la nourriture a son ami pendant deux semaine. Nassty se releva sechant ses larmes puis elle regarda Zéphyr avec un air plus grave que a l'accoutumé.

"je devine que tu es curieux de ma condanation...je te dirais ça ce soir...je dois avoué que sans toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Tour du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Tour du Conseil.   Tour du Conseil. Icon_minitimeMar 13 Juin - 6:51

Zéphyr leva les yeux en attente d’ailes assez fortes, d’un cris rauque, d’une tête immense qui l’avait combien de fois poussé au sol pour venger les taquineries dont Nassty était la proie. Mais rien, et le visage de la jeune femme le prouvait bien. C’était donc ça. Le conseil les avait séparé. C’était donc ça…

Il se doutait bien ce que ça faisait à son amie. Elle avait connu Wazarr très tôt, presque au début de ses études. Et toutes les deux ne se quittaient jamais en dehors des cours. Plus tard il c’était mêlé à elles, avec l’aide d’Enlen, qui n’était encore que à ce moment là le dragon le plus têtue et le plus rapide de l’île. Combien de fois, elles, avec Enlen c’étaient ils moqués de Zéphyr? Gentiment évidemment, mais toujours ensemble.
Et le conseil avait donc sans doute en fonction de ça, pris sa décision. Un séparation, mais la durée ça il en le savait pas.

Quant elle s’excusa, il hocha juste un peu la tête. Ce n’était pas grave, pas besoin de s’excuser, c‘était bien normal un tel comportement.

Elle se releva enfin et parla de son inquiétude. Évidement qu’il était curieux. Elle était son amie malgré tout, malgré ce temps passé, malgré leur différence d’opinion. Et ça ne changerait sans doute jamais.


- "C’est surtout ton comportement qui a tout changé, si tu ne t’étais pas rendue, Wazarr et toi seriez sans doute mortes maintenant… "

Il n’avait aucune raison de le lui cacher. C’est pourquoi il avait prononcé cette phrase. Elle devait bien comprendre que si le conseil avait été si clément. Car oui, il avait été clément, c’était uniquement parce qu’elle c’était rendue et que sans doute elle avait pris conscience de l’importance de la paix. Et ce point qui disait que la violence n’était pas la première solution.

- "Viens allons y "

Continua t’il doucement en montrant d’un signe de la tête le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nassty
Invité




Tour du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Tour du Conseil.   Tour du Conseil. Icon_minitimeMar 13 Juin - 7:55

Nassty réalisa le temps qui avait passé puis elle marcha derrière lui, elle regarda une parti assez intime, elle rigola puis elle se souvena de l'ancienne époque où le draconien avait autant de fan histérique. Même les mères de famille et les draconienne d'un age avancé ne tarissé d'éloge sur le comandant, elle s'imaginait toujour le voyant marié, trainant derrière lui au moin 2 enfant jouflu et au regard mauve.

Elle souriait puis elle se mit a courir pour faire une petite tape sur cette parti de son anatomie. Elle rigolait comme jamais, de multiple mot firent son aparition dans son esprit, la selle de Enlen devait être confortable pour que le draconien garde le moelleux de sa morphologie.

"Désolé de changé de sujet mais je constate que tu a une selle de premier choix"

Elle n'arretait pas de se bouffé de rire, puis Nass réalisa que si il était marié sa femme vérait d'un oeil néfaste ce geste si anodin. La draconienne mit ses mains sur son postérieur pour évité une contre attaque du commandant.

"Alors comment vont tes amours? je pari que tu es marié avec plein d'enfant par débordant de la maison et criant partout."

Elle marchait le long du chemin quand une grande forme se dressaire devant eux. Nassty regarda cette forme puis elle se mit a genoux, c'était cette femme, la femme du conseil. Nassty ne savait plus quoi dire. Elle était de marbre. La draconienne tremblait devant cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Tour du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Tour du Conseil.   Tour du Conseil. Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:15

Zéphyr sursauta. Et se retourna avec une légère couleur pivoine. Mais hé oh! Pas touche à ses fesses si joliment musclées. Ses yeux se posèrent dans ceux de la jeune femme. Elle protégeait le sien du coup! Arf, comme si c’était encore de son âge ce genre de plaisanterie et puis maintenant qu‘il était commandant certaines choses ne se faisaient plus…mais…vengeance…la vengeance est un plat qui se mange froid et il trouverait bien d’autre moyen de l’appliquer. Aha!

Ries seulement! Les joues toujours aussi joliment parées de rosé, il prit une mine hautaine et fière de son postérieur.


-"Moi madame j’utilise de la selle de première qualité…peu! Non mais qu’est ce que vous croyez?! "

Il garda toujours cet air hautaine tout en luttant pour ne pas éclater de rire.
Mais il s’arrêta soudainement de respirer. Pardon?! Des quoi? Des enfants? Une femme?! Là c‘était trop. Il porta sa main à sa bouche et éclata de rire. Il dut même s’arrêter de marcher, ratant de se tomber à cause d’une pierre tellement il était pris d’un fou rire.

Quelques instants après il reprit enfin sa respiration et essayait tant bien que mal de ne pas rigoler de nouveau.


- "Je ne suis pas marié et je n’ai pas d’enfants "

Comment l’être quand aucune jeune fille de l’île ne l’intéressait? Oh bien sur avant il avait déjà eu des propositions, mais vu sa maladresse il s’arrangeait toujours pour répondre négativement et d’une franchise à faire pleurer les jeunes filles. Tiens…d’ailleurs c’était déjà arrivé ça…(tousse)…oui bon bref…

Il vivait la plupart du temps que avec Enlen, et étant commandant, les déclarations étaient moins nombreuses. Sans doute à cause du grade. Et puis ses voyages et ses missions. Tout cela faisait qu’il était étrangement seul.

Ses yeux parurent prendre des teintes rouges plus violacées, bien sur le fait qu’il était seul ne voulait pas dire qu’il n’appréciait personne. Il y avait bien quelqu’un…et rien de penser à elle lui brûlait l’estomac. Mais il devait se faire une raison. Si ils étaient nés dans la même ville oui, ou alors si tout les deux étaient des personnes insignifiantes pour le pays, oui. Mais là, c’était presque impossible.

Pourtant comment cacher que ses yeux l’avaient captivé dés le premier regard? Dés qu’elle avait atterrit dans sa chambre il l’avait trouvé tout de suite très jolie. Un charme particulier.
Un sourire s’esquissa sur son visage, rien de que penser à cet épisode il était assez heureux. Mais c’était loin, il était partit, elle, toujours captive comme le disait-elle, elle même. Il avait envie de la voir c’était une évidence.

Tomber amoureux d’une princesse n’était pas la chose la plus facile à vivre pour un être du continent du mal, venant d’une ville cachée, et commandant de son état.

Il détourna ses yeux. Mince pourquoi ça lui revenait en tête maintenant? Ses yeux étaient étrangement voilés, et sa gêne était perceptible. Changeons de sujet…changeons de sujet…oui cela valait mieux. Pour son esprit et pour son cœur.

Cependant quelque chose lui avait échappé, Nassty aussi c’était arrêtée.
Il tourna la tête pour voir quelle en était la raison et là, leur ancien maître. Son ancien maître. La dame rondelette trônait sur une pierre en les regardant, une lettre à la main. Elle regarda un moment Nassty qui c’était mise à genoux puis détourna les yeux pour les fixer sur Zéphyr.

Elle lui fit un sourire en coin.


- "Vous vous êtes donc retrouvés tout les deux…Nassty…relève toi "

Tout en disant ses paroles elle n’avait pas quitté des yeux Zéphyr.
Son regard changeait de teinte et se fit plus doux.
Le commandant parut déstabilisé, il se passait quelque chose. Mais quoi?!
La femme aux long cheveux bleu resta sur sa pierre, mais changea de cible et regarda Nassty.


- "Nassty je suis tout de même contente que tu sois revenue, essayes juste de ne pas nous faire regretter notre choix. Bienvenue sur l’île jeune draconienne. "

Un sourire calme et lumineux c’était formé sur son visage. Ô bien sur certains draconiens moins indulgents pensaient que la jeune draconienne était une criminelle et qu’elle ne méritait que de mourir, mais ce n’était pas ses draconiens qui auraient un jour une place au conseil et encore moins dans des places importantes de l’école. Car le pardon était aussi important que la paix sur l’île. Tout le monde était mortel, et donc si le regret était présent, le pardon l’était aussi. La jeune femme regrettait son comportement, et cela n’avait pas causer de dégâts très important à l’île, le pardon avait donc été donné. Seulement élément important, sur l’île, le pardon n’était donné qu’une fois et sans doute que la jeune femme en était consciente.

Son visage redevint grave pourtant et elle regarda son ami, Zéphyr.


- "Commandant… "

Déjà cela n’envisagea rien de bon pour Zéphyr. Une nouvelle mission? Un combat à mener? Une quête? Que ce passait il donc pour que cette dame amène directement une missive du conseil? Il aurait pu allé la chercher lui même.

- "Nous venons d’apprendre la mort de Lord Jonas Phenixia Dorea, il nous a quitté il y a quelques jours nous en ignorons encore la cause mais nos enquêteurs cherchent. "

Ce fut comme un boulet de canon. Il sentit son cœur se liquéfier. Qu’avait elle dit? Le roi était mort? Cet homme si intéressant? Mais surtout, ce qui lui fit encore plus mal ce n’était pas temps le roi. Non! C’était ELLE!! Et elle? Sa détresse se lisait sur son visage, et elle? Que lui était il arrivé à elle?
La dame vu le regard de Zéphyr et elle se doutait sans doute de quelque chose. C’était sans doute pour ça qu’elle le lui avait annoncé en personne.


- "Je… " commença t-il.

- "Non Zéphyr! Dans quelques jours, patientes quelques jours "

Il leva ses yeux et parut en colère. Quoi quelques jours?! Mais c’était maintenant qu’il devait y aller c’était…

Le regard froid de la dame lui fit revenir à la réalité. Il devait patienter. Il n’était plus Zéphyr le garnement, il était commandant et devait agir comme tel.
Il hocha simplement de la tête. Bien, il patienterait. Mais il avait si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nassty
Invité




Tour du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Tour du Conseil.   Tour du Conseil. Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:09

Elle se releva, puis elle regarda la scene, LE ROI était MORT! Et l'esprit, ce Milamber, oui c'était a cause de lui et de ce nécromancien, Merkantil! Nassty regarda la femme puis elle fit brievement un salut militaire, elle tremblait toujour, elle devait dire ce qu'elle savait même si la femme risquerait de la re condanné. Nass s'avanca puis elle croisa ses mains dans son dos, son atitude sollanelle présagé rien de bon. Nassty redevena l'espace d'un instant, une cavalière.

"Ma..ma..madame, je crois savoir qui a tué le roi, c'était un nécromancien trés puissant et un esprit, je ne sais pratiquement rien mais j'ai fuis quand j'ai vu leur puissance dans une bataille, ils peuvent levé une armé gigantesque d'un clanquement de doigt..."

Elle reprit sa place avec un air désolé, un homme passa dans le coin il tendi a Nass, la toge des parias, des exclus, des traitres, Nassty tourna le dos a Zéphyr et a la femme pour pleuré, elle déplia la toge, une toge en lin marron avec le dessin d'une cible et d'un épée au centre. Nassty savait que rien ne serait plus pareil, elle était plus rien pour beaucoup de personne, elle enfila l'objet de honte, dans un silence. La draconien regarda les gens qui se chuchotait ouvertement pour se moqué d'elle. Rien ne les arreté, même pas la présence d'un membre du conseil, Nassty pleura a chaude larme, elle pensa même que la mort aurait été une punition plus enviable. Dans son coeur, dans cette situation, elle revoyait sa vie défilé. Les éclats de rire, les éclats de voie. La draconienne se revoyait en premiere année menacant chaque personne qui la bousculait! Elle pensait au gens qui avait éssayé de l'aidé mais un vide était la. Nassty n'avait jamais connu ses parents, qui été t'il? comment sont t'ils mort? es qu'ils étaient important pour Ys? Nassty ressemblait a une claucharde dans cette toge de déhonneur. Elle baissa la tête en se retournant puis elle posa un genoux au sol. Elle n'était que le souvenir d'une Nassty disparu dans les méandres d'un temps lointain que la haine avait conduit la. La draconienne avait les yeux rouge écarlate a force de pleuré, elle avait encore des comtraction au niveaux des poumons a cause de ses larmes et de se sentiment d'écrasement qui pesait sur ses freles épaule. Elle n'osait regardait son ami, il devait avoir honte de lui parler où même de l'avoir connu. Nassty avait honte de elle même, une honte plus grande que tout. Dans sa tête résonnait les cries de sa dragonne.

"Pardonnez moi..."

La jeune femme courut pleuré cacher derrière un arbre, elle avait fait couler le sang, elle avait aidé un monstre a tuer une personne bien. En voyant l'expression du visage de Zéphyr, Nassty se douta que la personne qu'il aimait ce trouvait la bas. Nassty s'en voulait, si cette personne mourait, Nassty sera surement la cause. La draconienne enleva les sous vetement d'armure. Elle resté là, en toge de paria. La jeune femme regarda le haut de l'arbre puis une araignée tomba pile sur son nez. UN MONSTRE vennait de tomber de l'arbre. Le crie strident qu'elle poussa résonna dans tout le mur de la ville. Elle hurla le nom de Zéphyr. Elle avait tellement été liée a lui qu'elle cria son nom par pure réflex.

"ZééééééééééééééééééPPPPPPPPPHHHHHHHHHYYYYYYYYYYRRRRRRRRRRR"

Nassty resta la sans bougé, l'araigné entre les yeux, elle ne bougeait pas d'un pouce. Elle avait le coeur qui battait a la chamade. La draconienne avait toujour eu peur des araignées, pendant un temps, il était trés fréquent d'entendre le nom de Zéphyr dans la cité. A l'époque même l'autre en armure acourait en entendant ce cries.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Tour du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Tour du Conseil.   Tour du Conseil. Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:51

Les yeux perdus dans le vide il écouta pourtant son amie. Un nécromancier, et un esprit, oui, c’était donc ça cette force qu’il avait senti. Si seulement il était resté là-bas. Qu’aurait il pu faire? Il ne le savait même pas, peut être aider le roi. Et risquer sa vie? Non. Et puis ce n’était pas son travail mais celui de ce commandant …celui à cheval qu’il avait rencontré…lui…Ce sale petit insolent.

Était ce à cause de ce qu’il venait d’entendre et de son inquiétude qu’il commençait à avoir des pensées aussi négatives? Ou bien parce que son sang se réveillait? Il le savait, dans sa famille, il y avait eu plusieurs combattants qu’on appelait démons. Des draconiens, assoiffés de sang et qui avaient trahit la citée dés le commencement de la guerre. Son sang se réveillerait il?

Pendant ce temps la dame regarda Nassty. Et l’écouta calmement. Un nécromancien, se pourrait il que ce soit…impossible il y a de ça quelques années que l’île avait perdu sa trace mais serait il réapparu? Celui qui partageait le sang du Roi.
Elle irait dés l’entretient fini en avertir le reste du conseil, mais pour le moment ce fut un draconien de pacotille qui fit un geste stupide. Un jeune draconien à ce qu’elle pouvait constater. Les emblèmes sur sa tunique prouvaient son appartenance au classe inférieur de l’école. Sans doute un 1è année.
Elle trouva ce geste honteux et voulu le retenir si seulement la détresse de la jeune femme ne l’intrigua pas. Dans son souvenir , Nassty était une jeune fille forte, pleine de volonté, mais les années l’avaient changé à ce qu’elle constatait.

La jeune femme en question courut se cacher derrière un arbre en pleurs. La dame aux cheveux bleu et ancien maître de Zéphyr jeta un coup d’œil au draconien. Il semblait déconnecté de la réalité, mais un cris le sortit de sa torpeur.

Zéphyr leva la tête, il venait d’entendre son nom, et ça ne pouvait être que Nassty. Qu’avait elle fait encore comme bêtise? Hein?! C’était quoi cette toge stupide? Qui avait osé lui donné ça?! Il scruta les quelques passants qui regardaient la scène et put apercevoir un sourire moqueur sur leur visage.
Il serra les poings.


- "Je m’en vais les corriger… "Murmura t’il tandis que ses yeux viraient au rouge sang.

- "Ça ne sert à rien mon ami, la bêtise est incurable, occupe toi d’elle c’est ce qu’il y a de mieux à faire, moi je m’en vais parler au conseil…à bientôt Zéphyr "

Elle fit une révérence distinguée avant de passer entre les passants et disparaître juste après la tour. Sans doute descendait-elle dans la ville, direction la bibliothèque.

Zéphyr quant à lui, ouvrit sa tunique. Tunique composée d’un pantalon, d’une chemise normale et d’une sorte de toge blanche avec l’écusson de son grade en fil vert. Une toge qui pouvait passer pour un long manteau. Il enleva donc ce manteau en un geste gracieux, et se rapprocha de son amie.

Il la saisit par le bras et la ramena vers lui, loin de l’araignée qu’il fit voler quelques secondes grâce à son pouvoir. Il la reposa sur le tronc une fois la draconienne éloignée.
Il tenait Nassty par le bras et de nouveau grâce à son pouvoir déchiqueta cette toge ridicule. Il lui déposa sur les épaules sa tunique et lui souffla dans l’oreille des paroles qui se voulaient réconfortante.


- "Ne pleure pas ici, n’oublie pas qui tu es Nassty, même avec tes erreurs. Tu es une cavalière de la citée alors fais honneur à ton commandant! "

Il savait qu’elle ne l’était plus pour le moment. Mais elle n’allait pas rester une paria toute sa vie. Elle allait retrouver l’estime des autres et pour ça elle devait se montrer noble devant eux. Elle pouvait aisément pleurer devant lui, il ne la jugerait pas. Mais ce qu’il avait appris c’est que certains actes ont des conséquences qu’il ne faut jamais perdre de vue. Et accepter. Elle avait fait des erreurs, soit mais le conseil lui avait pardonné, alors au diable les simples d’esprits.

Il déposa ses yeux sur elle.


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nassty
Invité




Tour du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Tour du Conseil.   Tour du Conseil. Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:55

Zéphyr arriva a son secour, puis dans un moment étrange, elle se retrouva nue, Nassty ne cria pas, elle ne cacha pas son intimité, elle était la a regardé son ami. Aucune larme ne coulait de ses yeux. Elle ferma les yeux sentant cette toge d'une infini douceur. Nassty ré ouvra les yeux pour observé Zéphyr, il avait les yeux rouge. Elle placa ses mains sur le visage de son meilleur ami puis elle eu un éclair de lucidité. Il était en colère a cause d'elle et a cause du chateau. Elle posa ses lèvre sur son front.

Je connais tes colères, ça sert a rien...

Elle le lacha puis elle fit un de ses plus beaux sourire même si il fut un peut faux. Nass prit la main de Zéphyr puis elle commenca a marché le forceant a la marche. La cavalière connaissé le secret des origines de son ami, la vision de le voir devenir méchant lui fesait horriblement peur. Le conseil devait le savoir eux aussi. Nassty continua a marcher jusqu'a la maison, elle avait ramassé ses vetements des sous armure soit disant transparent. Enfin, elle serra les dents en passant devant les jeunes éléves, elle avait envie de leur cassé la machoire mais un acte de violence aurait des conséquence énormes. La jeune femme savait qu'elle était sous surveillance, la moidre faute serait grave.

"Allez vien me montrer tes talents de cordon bleu"

La cuisine de Zéphyr, un livre ne suffirait pas pour parler de l'horreur de sa cuisine, il arrivait a donné a ces plat un gout monstreux entre le cadavre de troll moisie et les visere de calmar. Il avait un gout trés trés étrange, une omelette aux oeil de poisson! Nassty c'était forcé a en mangé, résulta, une nuit entière la tête dans un buisson a tout vomir. Le pain qu'il fesait était plus dure que des pierres et Kazahk avait même eu l'idée de construire un mini chateau avec les miettes. Même Enlen ne voulait pas mangé de ça! Nassty passa de longue heure a essayé de lui apprendre la vrai cuisine mais il continué ses plats, soit disant que les gens du continent du mal en mange...

" Je prit pour que ton talent ais augmenté!"

La chose la plus horrible fut des tripes de lézard confite dans du miel. Cette fois Nassty ne vomi pas mais c'était pire, les était consigniez dans sa chambre, beaucoup d'éléve tenait les pari pour savoir quand elle allait mourir mais au bout de 1mois elle arriva a reprendre des couleurs. Nassty marcha puis elle arriva enfin vers la maison elle regarda Zéphyr toute souriante.

"Je sais que tu aime quelqu'un, me le cache pas je te connais, je te connais comme si on avait le même sang."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Tour du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Tour du Conseil.   Tour du Conseil. Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:33

Il eut un sourire en coin quant elle reprit son calme. Oui, elle connaissait ses colères. Et elle savait ce que ça donnait quant il s’énervait. Ce qui était rare, mais déjà arrivé.
Il sourit en retour, tout en lançant des regards vers les personnes qui c’étaient arrêtées. Plus personne ne semblait vouloir rire. Et c’était préférable. Il serra la main de son amie et la suivit sans broncher.
Ils tournèrent juste derrière la tour du conseil pour enfin bifurquer sur le sentier qui menait à sa maison.

La pente était abrupte et viendrait à bout d’un habitant normal, mais pour des jeunes gens qui l’avaient parcouru de nuit, de jour, ivre ou sobre, ce chemin n’était pas d’une grande difficulté. Sans doute l’habitude.

IL allait lui faire un repas, oui bonne idée…très bonne idée. Qu’allait il pouvoir faire? Mmm…une terrine de champignons de l’île? Ce qui l’inquiétait un peu était cette couleur légèrement verte…Mais peut être que c’était normal, que ça passerait avec le temps. La terrine finirait bien par devenir brune non? A moins qu’il mélangeait un peu de cet épice venu du continent de la terre et quelques gouttes de ce précieux nect…


- "Comment ça tu pries?! C’est quand même pas si immangeable…si.? "

Il émit un temps de doute et finit par rigoler.

- "Oui, bon d’accord je ne suis pas très doué mais… "

Un sourire carnassier fit son apparition. Mais quelle idée de génie il venait d’avoir…

- "Khazad est là, il pourrait très bien faire la pitance… "

Comparé à ses plats, ceux de son ami en armure étaient un véritable festin. Il faut dire aussi que Zéphyr ce contentait de peu… très peu. Il n’était donc pas véritablement un phare dans cette catégorie.
Mais le tout était sans doute de convaincre son ami, et ça, ça allait être le plus dur. Mais il y arriverait…enfin il espérait.




**(suite chez Zéphyr)**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Tour du Conseil.   Tour du Conseil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour du Conseil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil Prénoms
» La Tour Noire!!
» La Tour Blanche
» Nagas sombre-tour [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du mal :: Shelagh :: La Citée d'Ys-
Sauter vers: