4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nagas sombre-tour [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagas
Invité




Nagas sombre-tour [OK] Empty
MessageSujet: Nagas sombre-tour [OK]   Nagas sombre-tour [OK] Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:32

Nom :Sombre-tour

Prénom : Nagas

Surnom* : L'ombre

Âge :26 ans

Continent & Royaume : Continent du mal, Valaurakar

Race : Humain?

Tendance : Il HAÏT la magie élémentaire. C'est elle qui, un jour, l'a totalement défiguré. En ce qui concerne les déesses, il n'y croit tout simplement pas. Il a la manie de s'amuser avec les pauvres innocents. Il traverse plusieurs continents à la recherche de quêtes ou de missions pour tuer des gens.

Indications corporelles

Apparence Physique : Il a les yeux verts et la peau beige foncé. Tout le bas de son visage est caché par un foulard car cette partie est totalement déformée. Il a les cheveux noirs, courts. Il est grand, 6.3 pieds, il a un corps assez musclé, sans trop exagérer. Le reste de son corps aussi fut totalement détruit par cette accident de magie.

Signe Particulier : Une longue cicatrice sur son oeil gauche passant par son sourcil jusqu'à sa gauche.


Indications mentales

Caractère : Il ne fait jamais preuve d'humanité, il est sans pitié et cruel. Il n'est pas sociable et haït tout le monde. Il n'est pas bavard, sauf lorsqu'il s'agit de faire affaires. Il est curieux, égoïste, sauvage et jaloux.

Ce que votre personnage aime : Enlever morceaux par morceaux ses victimes. Il adore tuer. Il aime aussi énormement le poulet.

Ce que votre personnage déteste : La magie, la justice et les Pantins.

Ses plus grandes peurs : Sa peur est d'être condamné à vie dans un donjon.

Rêve(s)/Espoir(s) :Créer une guilde qui contiendrait tout les malfrats qui existent.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Agilité surprenante, habitué de voir dans le noir, rapidité impressionnante, talent de chirurgie.


Indications Historiques

Histoire : Nagas est né dans le continent du mal. Il a vécu dans la pauvreté et dans la misère. Ses parents le négligeaient. Il n'était jamais bien nourri et jamais il n’avait connu l'amour de ses parents. Un soir, à l’âge de 15 ans, il fit une fugue. Il voyagea en se nourissant de toute sortes de bêtes qu'il rencontrait dans son chemin. Sa nourriture principale était les rats et les chauves-souris. Un jour, il dût se rendre a l’évidence que manger seulement ces petits animaux porteurs de maladies n’étaient pas la meilleure chose à faire. Il avait maintenant 17 ans. Il avait prit les peaux des chauves-souris et des rats pour se confectionner un équipement de cuir. Il commença donc à attaquer les voyageurs et très rarement, attaquer les caravanes non bien protégées. Un jour, il trouva dans une des caravanes, trois paires de griffes (voir ma signature). Cela lui fut très utile et il apprit à s’en servir. Il apprit donc à survivre en solitaire et à être autonome. Plus tard, alors qu’il attaquait une caravane, un mage lui lança un sort qui lui déforma à jamais le corps.

Fonction : Assassin/criminel


Inventaire

Armes*: 2XGriffes

Bijoux*: Bague volée

Vêtements*: Armure de cuir, casque de tissus

(Désoler pour mon histoire... c'est tout ce que j'ai trouvé a écrire...)

(J'ai corrigé ce que j'ai vu...Archélia)

( Darvek: Il restait encore des erreurs .... probablement fautes de frappes, mais aussi des erreurs d'accords de verbes. Tu mélanges souvent la fin des verbes du '' il '' et du '' tu '' . Avec il, souvent ça se termine avec un t et avec tu ... par un s . Il y a aussi des accents.... fais attention au a et à... tu t'es souvent mélangé, mais bon à part cela ..... bienvenue ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nagas
Invité




Nagas sombre-tour [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nagas sombre-tour [OK]   Nagas sombre-tour [OK] Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:13

(Mon histoire)

- Maman, J’ai soif!!!
- Et tu crois que je suis ton esclave??!? Vas puiser de l’eau au puit et laisse moi tranquille!

Depuis son tout jeune âge, Nagas du se débrouiller seul pour vivre. Ses parents l’ignoraient, ne s’occupaient pas de lui. Quand ils le remarquaient, c’était pour lui dire qu’il avait mal fait une de ses taches, ou pour tout simplement le battre. Deja a 5 ans, il devais aller se chercher de quoi vivre tout seul.

- Maman, il y a quelque chose dans ma chambre… J’ai peur.
- Mais arrête d’avoir peur de tout! Tu es vraiment un trouillard! Allez, retourne dans ta chambre et que je ne te vois pas jusqu’au lever du soleil pour aller t’occuper des animaux.

Depuis son tout jeune âge, Nagas n’eu jamais eu la chance de conaitre l’amour paternelle. Il n’était considéré que comme un objet. Pour ses parents, il etait une erreur. Un moin que rien qui ne servais qu’a faire la sale besogne. Déjà a 10 ans, il devais se débrouiller seul pour ne pas avoir peur, sans réconfort.

- Maman, je tremble et je tousse! Je crois que je suis malade!
- Hein, quoi? Tu ne vois pas que je suis occupé!! Vas donc voir ton père!
- Papa, je tremble et je tousse! Je crois que je suis malade!
- Hein? Vas voir ta mère! J’ai pas que ça à faire que te parler! Tu as fini de nettoyer l’étable? Chérie! Ton fils veut te parler!
- Mais pour qui tu te prends!?!? C’est ton fils aussi!

Depuis son out jeune âge, Nagas entendais ses parents pour se disputer a qui etait l’enfant. Il ne l’aimait tellement pas qu’il se battaient pour dirent qu’il n’étaient pas les parents de cette chose. Déjà a 14 ans, il devais se débrouiller seul pour se soigner.

- Maman… Papa est mort…
- Comment ça il est mort?

Sa mère rentra dans la grange. Son père etait pendu au plafond par une corde.

- Bon dieu…. Espèce de monstre! Elle se tourna ver Nagas. TU AS TUÉ TON PÈRE!!!
- Je n’ai rien fait!!! Je suis rentrer dans la grange et il…. Il etait là! Répliqua Nagas.
- Menteur! Après tout ce qu’on a fait pour toi durant ta jeunesse!! On t’a nourris, on t’a héberger! On t’a élevé!! Et c’est comme ça que tu nous remerci?!
- QUOI? QUEL NOURRITURE!?!? J’AI DU ME NOURIRE MOI-MÊME!! J’AI DU DORMIRE DANS L’ÉTABLE DEPUIS LE DEBUT DE MA VIE! JE N’AI RECU AUCUNE EDUCATION!!!
Il reçu comme réponse une grosse gifle sur la joue.

- SANS NOUS TU NE SERAIS JAMAIS SUR CETTE TERRE!!!
- EH BIEN JE ME SERAIS VOLONTIERS PASSÉ DE CETTE VIE!
Sa mère le regarda longuement avant de dire;
- Vas t-en
- TRES BIEN!! JE NE VEUX PLUS REMETTRE LE PIED DANS CETTE DECHARGE!
- PARFAIT!

C’est a partire de ce jour que Nagas partie de sa maison, a l’age de 17 ans. Il voyagea en se nourissant de toute sortes de bêtes qu'il rencontrait dans son chemin. Sa nourriture principal était les rats et les chauves-souris. Un jour, il dû se rendre a l’évidence que manger seulement ces petits animaux porteurs de maladies n’étaient pas la meilleur chose à faire. Il avait maintenant 17 ans. Il avait pris la peau des chauves-souris et des rats pour se confectionner un équipement de cuir. Il commença donc à attaquer les voyageurs et très rarement, attaquer les caravanes non bien protégée. Un jour, il trouva dans une des caravanes, trois paires de griffes (voir ma signature). Ça lui fut très utile et il appris à s’en servir. Il appris donc a survivre en solitaire et à être autonome. Plus tard, alors qu’il attaquait une caravane, un mage lui lança un sort qui lui déforma à jamais le corps. Il est maintenant toujours entrain de voyager a la recherche de quête et de travail a accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka

Nagas sombre-tour [OK] Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Nagas sombre-tour [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nagas sombre-tour [OK]   Nagas sombre-tour [OK] Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:45

Présentation Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Contenu sponsorisé





Nagas sombre-tour [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nagas sombre-tour [OK]   Nagas sombre-tour [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagas sombre-tour [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagas
» Tournesol Sombre / Faë'll [OK]
» Dans une sombre clairière
» Un couloir aussi sombre que l'enfer.
» Tour du Conseil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: