4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Tour Noire!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas Ph
Invité




La Tour Noire!! Empty
MessageSujet: La Tour Noire!!   La Tour Noire!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:57

[ Le lieu le plus étrange qui compose tout le château d'Elenwë. La nuit des pleurs émane de l'ancienne bâtisse alors que le jour les pierres luisent d'un noir ébène.]
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Invité




La Tour Noire!! Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire!!   La Tour Noire!! Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:10

...Le temps passe...
Le relief du monde a considérablement changé; de nouveaux territoires sont apparus..."Mais toi, tu es toujours là: dans mes regards, dans ma tête, dans mon âme, dans mon cœur!"...Seul, l'esprit se renferme sur lui-même, pense et réagit dans une chaîne de regret... Au bord du gouffre, il ne voit et n'entend rien... Il est et cela lui suffit!
Pourtant toute ère inclus le changement et le changement inclus des oublis: C’est cela que je crains... l'oubli! ...J'ai été grand, fort! Mon nom était connu pour être le Lieu! Je suis et je resterais la Grande Plaine, celle qui a supporté les batailles et les morts et maintenant... mon nom est presque oublié de tous et de toutes, sauf... Lui!
Il est temps à ce qu'il m'accepte en lui, que nous ne fassions plus qu'un, nous, les entités vouées à l'Oubli! ...Mais il s'est renfermé! ...L'éveil...
" Accepte-moi jeune mage et... eveille-toi à nouveau! ...Pour Lui!"
*************************************************************

Milamber s'éveilla dans un drôle d'endroit sombre et humide. Il ne se souvenait pratiquement de rien si ce n'est d'Ith'Djad! Celui qu'il avait aimé été parti, disparu...
Désormais, Milamber se sentait prêt à exhumer toute sa haine contre les autres: aprés tout c'était eux les coupables. Tout ce temps où il s'était lamenté, torturé pour un fait qui dépendait des autres... Il chercha du regard un appui et s'aperçut qu'il était assis sur le sol de son ancienne demeure: Ils l'avaient laissée pourrir et ne s'en étaient pas occupés... Sa haine se fit plus grande! ...
" Les humains! ...Non, les êtres ne valent rien!"
Il essaya de s'appuyer contre un morceau de vieille commode et retomba par terre...
"...Un esprit, se dit il tourmenté! ...C'est vrai je ne suis plus qu'un esprit! ..."
Ses yeux se remplirent d'un noir profond! En son for intérieur, Milamber sentit la force de l'esprit de la Grande Plaine s'ancrer en lui! ...Un sourire amer apparut sur son visage...
"...Un esprit prêt à se venger! ..."
Les oubliés voulaient se venger! ...Milamber, la Grande Plaine et bientôt les autres esprits qui se joindraient à eux, Tous se vengeraient!
Le jeune mage ferma les yeux... Il chercha quelqu'un sur le monde: Quelqu’un d'humain, un lien entre le monde des vivants et celui des esprits, quelqu'un d'assez mauvais pour suivre ses directives de destruction finale... Sa nature d'esprit lui offrait tellement de pouvoir qu'il fit le tour du monde en quelques secondes... Soudain, il trouva quelqu'un!
Milamber se redressa lentement et se mit à rire! ...Un rire sombre annonçant le Glas pour toute l'humanité... Maintenant, il était prêt à agir! ...
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Invité




La Tour Noire!! Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire!!   La Tour Noire!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:24

Au fond de la Tour Noire, Milamber jubilait. Son plan était en place, ses hommes étaient en marche...son régne de terreur allait bientôt commencer. Les participants désiraient cependant trop de pouvoir et aspiraient à la vie alors que lui voulait détruire:
Nassty voulait la conquête d'Ys, elle l'aurait...
Merkanthil voulait la mort et les cris, il les auraient...
Au fond de lui, cependant, restait les bribes d'un amour lointain: Ith'Djad, c'est pour lui que la destruction allait avoir lieu!
Milamber rit de plus belle de son rire sinistre at attendit patiemment l'arrivée de ses deux compères!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour Noire!! Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire!!   La Tour Noire!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour Noire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du Conseil.
» La Tour Blanche
» Nagas sombre-tour [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë :: Château de l'Air :: La Tour Noire-
Sauter vers: