4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Salle du trône

Aller en bas 
AuteurMessage
Marla
Invité




La Salle du trône Empty
MessageSujet: La Salle du trône   La Salle du trône Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:10

Marla pénétra dans la salle du trône. Elle avait passé plusieurs couloirs sombres et des escaliers sans fin elle avait poussé une porte au hasard. Elle regarda autour d'elle en prenant soin d'examiner cette salle qui était plus illuminé que les autres. Au bout de la salle, on pouvez apercevoir le trône tout sculpté dans un bois rare et a côté de celui-ci deux lanternes géante qui éclairaient toute la pièce. Un lustre était suspendu au dessus et le tapis était déroulé de l'entrée de la salle jusqu'au trône. La jeune fille était fatigué mais émerveillé par ce décor qu'elle trouvait sublime qui lui rappela le château de son ancien maître. Marla chassa cette pensée de son esprit puis elle s'avança jusqu'au trône ou était assis Odyssée. Elle se prosterna puis elle dit :

-"Mon roi, je m'appelle Marla. Je suis venue pour demander une autorisation pour prendre un bateau en direction du continent du feu."


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

La Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du trône   La Salle du trône Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:10

(HJ: Odyssée n'est pas là. Mais tous ont l'autorisation d'aller sur le continent du feu. Voir ce topic: https://4elementsv2.actifforum.com/viewtopic.forum?t=521 )
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Nagash
Invité




La Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du trône   La Salle du trône Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:17

Nagash et la jeune alchimiste arrivèrent a l'endroit de prévue, Nagash attendait mais il ne pensait pas que son maître était présent.

"Maître êtes-vous là ?"Demanda Nagash polimment.

L'alchimiste était derrière lui, elle devait sûrement se demander pourquoi Nagash appelait il cette personne maître mais peu importe, de toute façon il ne pouvait pas l'appeler autrement.

*Si il n'est pas la, qu'est ce que je fais de cette personne?*
Il attendait toujours aussi patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Glynis
Invité




La Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du trône   La Salle du trône Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:44

Glynis regarda la salle du trône, ne manquant aucun détail de la pièce. Même quand le gamin appela son maître, elle n'y porta pas attention. L'endroit était impressionant, magnifique et envoutant. La jeune alchimiste commença quand même à se demander ou était celui que Nagash avait nommé maître. Elle ne souhaitait pas attendre l'éternité. Mais que pouvait-elle bien faire d'autre. Ne supportant pas réellement ce silence remplie de malaise, Glynis décida d'engager la conversation.

"Serais-ce impolie de vous demander votre nom?"

Elle avait dit cela sur un ton qui se voulait gentil mais, malheureusement il sortit très sec. Elle se racla la gorge pour s'assurer qu'a ses prochaines paroles, sa voix ne déraille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité




La Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du trône   La Salle du trône Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:50

Nagash voyait l'alchimiste s'impatienter rien qu'au bout de 5 min, cette endroit la stressais vraimment, ça se voyait quand elle parlait.

"Mon prénom vous importera guère mais si vous y tenez je m'appelle Nagash et vous comment vous appelez vous?"Demanda t-il a son tour.

L'endroit était vraimment desert, ou d'habitude son maître se tenait, il n'y avait personne, ne savant pas quoi faire Nagash attendait patiemment, il avait l'habitude d'attendre.

*Il devrait être rentré depuis longtemps ou alors c'est qu'il a eu un problème dans sa mission, il m'aurait prevenu si il aurait eu un problème*
Revenir en haut Aller en bas
Glynis
Invité




La Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du trône   La Salle du trône Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:57

Glynis aquiesca, pour signifier qu'elle avait compris, quand le gamin lui dit son nom.

"Je me nomme Glynis!"

Cette fois ci elle s'était détendue, le fait de parler la rendait moins stressé et la tranquillisait. La discussion semblait néanmoins s'arrêter ici...


"Dîtes moi, quel est votre rôle dans ce chateau?" Dit-elle pour briser le silence qui semblait emprisonner cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité




La Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du trône   La Salle du trône Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:11

La dénommée Glynis lui posa une question qui lui posa problème, il ne savait pas si il fallait lui mentir ou pas.

*Qu'est-ce que je fais?Je lui mens de toute façon c'est la seul façon car si elle sait que je suis un pantin sa reaction se fera peut-être imprévisible*

"Mon rôle dans ce château, je n'occupe pas un grand rôle, j'habite seulement ici et mon maître me demande parfois des taches ménagéres histoire de me faire un peu d'argent, rien de plus"Mentit Nagash.

Il la regardait dans les yeux sans baisser son regard, pour lui faire croire qu'il ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Glynis
Invité




La Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du trône   La Salle du trône Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:12

Glynis regarda le garçon dans les yeux. Son attitude semblait différente, mais elle n'osa pas insister. Dans un chateau comme celui-ci, et surtout dans le continent du mal, il paraissait improbable qu'il n'y ai aucun secret. Mais l'alchimiste ne préféra pas poursuivre sur ce sujet car elle ne souhaitait pas apprendre des choses qu'on ne devait pas savoir. Elle savait ce qu'elle savait et cela lui suffisait emplement. Le silence régna de nouveau, mais cette fois çi Glynis ne fit rien pour le dissoudre. Elle regarda autour d'elle et tenta de cacher son impatience. Elle avait fait longue route pour venir chercher une permission et, semblait-il, celui qui pouvait la lui donner n'était pas présent. L'idée de désobéir et de partir lui traversa l'esprit. Mais s'en débarassa vite, se trouvant grossière de pensser comme ça. Celui qu'on appelait le maître devait sûrement être très occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité




La Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du trône   La Salle du trône Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:40

Nagash attendait depuis pas mal de temp, il tournait autour du trône pendant qu'il marchait Nagash ressentit en lui comme un malaise, comme-ci on lui avait retiré quelque chose en lui, la douleur lui fit très mal, il se tint le coeur et s'accrocha au mur.

*Bon sang mais que m'arrive t-il ? Pour quoi est-je si mal?*

La douleur persistait en lui, des gouttes de sueurs se créerent sur son front, il serra les dents mais au bout d'un moment, la douleur se fit de moins en moins importante, la main toujours contre le mur Nagash respirait durement et fortement.

*Cette douleur veut t-elle dire que Odyssée n'est plus de ce monde, la douleur ne trompe pas alors, c'est réellement ce qui s'est passé mais qui régne alors à présent ?*

Il décida d'aller vers cette jeune fille qui voulait se rendre sur un continent, à présent son maître n'était plus la, à présent il est libre de voyager sans demander la permission.

Nagash vînt tout prés de Glynis puis lui dit froidement et avec un peu de difficultés à cause de sa douleur:

"Vous pouvez y aller maintenant, il n'y plus besoin de l'accord de mon maître"

Il partit de la salle du trône laissant seul Glynis, Nagash allait voir si de nouveaux venus étaient dans le château, si la personne qui à remplacer son maître était présente dans le château.

Il décida de voir dans tous les coins, qu'allait t'il faire si cette personne était installer dans le château?...

*Maître, mais qu'avez-vous fait ?*

[=>Porte ouest, Carcharoth]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du trône   La Salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle du trone
» La salle d'audience!
» Salle de Garde de Darvek!
» Le deuxième étage : salle d'entraînement magie!
» Le troisième étage: salle d'entraînement armes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du mal :: Carcharoth :: Palais Sombre-
Sauter vers: