4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La salle du trone

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La salle du trone Empty
MessageSujet: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:10

La salle du trone est une des plus grande salle car c'est également là que le roi y reçoit ses invités et ou il tient ses banquets, Le trône en question est au fond de la salle au bout de quelques marches et il est entierement en pierre. On y trouve souvent Berganon, assis, ses épaules recouvertes d'une cape vermeil, une dague bleutée a la main alors que des messagers ou invités défilent. De grandes fenêtres donant vue sur le royaume éclairent la salle. Les cheminés immense ou l'on n'aurait pu faire rotir quatre boeufs entiers ne suffisent pas a chauffer suffisement la salle, heureusement, le royaume est plongé dans un été éternel et cet inconvénient n'en est plus un.


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Invité




La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:39

[J'espere que tu es dans la salle du trône...]

Mayla était arrivée devant le château par hasard. Toute l'avant-midi, elle avait chercher des plantes qu'elle n'avait pas déjà trouver. Malheureusement, les plantes de Mynorie ne semblait plus avoir aucun secret pour elle puisqu'elle n'avait rien trouver de nouveau. Déçue de ne rien avoir trouver, l'alchimiste avait conclu qu'il serait mieu pour elle qu'elle change de royaume ou même de continent, puisqu'elle avait presque totalement explore celui de la terre. C'est seulement le midi qu'elle s'était rendu compte qu'il ne lui restait de la nourriture que pour trois jours, au plus. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait, loin de là: au moins une fois par moi, elle devait s'arrêter dans un village pour acheter de nouvelles provisions. Au cour de ces cinq années de voyage, elle n'avait jamais manquer d'argent. Seulement, cette journée-là, sa bourse était vide. Totalement vide. Mayla n'avait même pas pris le temps de s'énerver: elle savait ce qu'elle devait faire... se trouver un emploi. Les services d'un alchimiste serait probablement apprécier, et puisque les gens pratiquant le même métier qu'elle étaient rares, la jeune femme pourrait trouver un emploi payant rapidement. Elle se mit donc à la recherche d'un village et fut bien heureuse de tomber sur la demeure du roi de Mynorie. Si quelqu'un pourrait bien le payer, c'était bien lui!

Elle entra dans le château et pris presque une heure à trouver la salle du trône (il lui arrivait souvent de rentrer en grand conversation avec un servante ou de s'arrêter pour contempler un tableau). Elle entra dans la grand salle sans une seule hésitation et en esperant que le roi était présent. Heureusement, il était là, assis sur son trône. L'alchimiste n'oublia pas de s'incliner (pour une fois...) mais n'attendit pas l'accord du seigneur avant de parler.


-Bonjour! Je m'appelle Mayla, et je suis alchimiste. Oui, je sais, les alchimistes, c'est rares, et peut être que vous savez même pas c'est quoi, mais je peux vous expliquer! En fait, c'est pas compliqué: je fais des potions. Bon, je dois dire que je réussis pas toujours, mais quand j'ai réussis, ça peut être assez pratique. Elles peuvent guérir, faire pousser les cheveux, des trucs comme ça... Enfin, c'est très utile. Bref, moi, je suis alchimiste (je vous l'avais déjà dit, hein?) et je me cherches un emploie. Bon, je sais, il y a pas grand alchimiste que se cherche des emploies, mais c'est que moi j'ai plus du tout d'argent. Faut dire que ça fait cinq ans que je voyages, aussi... Enfin! Je voulais savoir si vous auriez besoin de mes services... Bon, je sais bien que pour le moment vous devez pas trop avoir besoin de moi, mais on sait jamais ce qui peut arriver! Et comme on dit, vaut mieu prévenir que guérir! Vous pensez pas?

Mayla s'arrêta enfin pour laisser le roi donner son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:07

Le roi releva a peine les yeux à l'entrée de la jeune fille, il continua de l'observer a travers les mèches de ses cheveux noirs qui lui passaient devant les yeux alors qu'elle déversait sur lui un flot de paroles incessantes. Puis avec un soupir a peine audible, il enfonça sa dague dans une encoche du siège prévue à cet effet et se releva de toute sa hauteur. Assis, il était prostré presque ramassé sur lui même par le poids qui lui pesait sur les épaules alors que debout, il était impressionnant et majestueux. Lorsqu'il se rapprocha de Mayla, seul le bruit de sa cape vermeil glissant sur le sol se fit entendre. Il laissa passer un long silence durant lequel la jeune fille était censée se rendre compte de la vitesse avec laquelle elle avait parlé.

- Sachez que je ne prends pas pour Alchimiste des personnes qui parlent tout le temps! Sa voix s'était élevée clair et forte, résonnante dans toute la salle et il s'était adressé à l'elfe d'un ton presque sec et froid. Sachez aussi que Si par bonheur, vous réussissez vos épreuves pour devenir Alchimiste ici, Vous y resterez le temps que je le désirerai. Si vous vous mettez a mon service je suis le seul avec la mort a pouvoir vous libérer. J'espère également que la prochaine fois que vous vous adressez a une personne de haute lignée, vous lui laisserez le temps de parler sans quoi il serait bien capable de vous trancher la gorge et de l'afficher bien haut sur une pique!

Tout en parlant, a débit plus lent, il tournait autour d'elle, pour l'observer sur toutes les coutures, signes de richesse ou pauvreté (même si elle avait elle même dit qu'elle n'avait plus d'argent) ou encore signe quelconque d'une race.
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Invité




La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:32

L'enthousiasme de Mayla disparut d’un coup lorsqu’elle entendit les paroles du roi. Bien sûr, elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui saute dans les bras en criant de joie d’enfin avoir une Alchimiste, mais elle ne s’attendait pas non plus à ce qu’il prenne ce ton glacé. Habituellement, les gens hauts placés qu’elle rencontrait n’aimait pas trop sa façon de trop parler, tout le temps et de n’importe quoi, mais ils s’habituaient vite à elle et devenait, le plus souvent, presque aussi enthousiasme qu’elle. Elle était quelqu’un qui était constamment heureuse et optimiste, que rien ne pouvait démonter, sauf… sauf quelqu’un comme Berganon… Quelqu’un de sérieux, en fait. Et Mayla devint sérieuse à son tour, puis le roi de la terre ne semblait pas apprécier que quelqu’un parler trop. L’Alchimiste n’avait plus très envie de travailler pour le roi, surtout si elle ne pourrait pas, après avoir eu assez d’argents, continuer son livre des plantes, fleurs et herbes. Elle n’avait pas envie de rester éternellement dans un château, et, si c’était ce qu’elle décidait de faire, elle ne gagnerait pas grand-chose à travailler pour le roi. De quoi se nourrir, un logement, sûrement, et peut-être de l’argent, mais de l’argent qui lui servirait à quoi? Et Berganon n’avait pas l’air de quelqu’un de vraiment sympathique… Parler de mettre sa tête sur des piquets, ce n’était pas très… gentil.

-Sachez vous-même que je ne tiens pas à devenir une simple servante. Commença-t-elle sur un ton totalement différent du précédent, un ton qui se rapprochait beaucoup de celui du roi. Si je suis venue ici, c'est d'abord pour vous offrir mes services, à vous et au royaume en général, mais aussi pour avoir assez d'argent pour continuer à voyager et réaliser mon rêve. D'ailleur, votre allusion à la tête sur le piquet ne m'encourage pas à désirer vous aider à l'aide de mes talents d'alchimiste... Si vous me voulez à votre service, laissez moi au moins la liberté de partir quand je le voudrai.

Mayla n’aimait pas que le roi l’observe comme il le fesait. Que cherchait-il à savoir? Ne pourrait-il pas, au lieu de lui tourner autour, simplement lui demander ce qu’il voulait savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:46

Sur le ton que prit la jeune fille ensuite, Berganon esquissa un sourire. Puis, a pas plus vifs, il retourna sur son trône et s'y assit, retirant sa dague de son fourreau naturel, il repris:

-Je préfère cela, Soit dit en passant, exercer l'Alchimie dans un château offre une position enviable dans la société, vous étés enviée et respectée par beaucoup. Et puis rassurez vous, je ne suis pas du genre a afficher les têtes que j'aurais pu trancher au bout d'une pique, et encore moins celle d'une elfe. Vous avez parlé d'un rêve, vous pourrez travailler ici pendant le temps que vous voudrez et serez payée selon vos travaux; vous serez chargée de faire des expériences, de rédiger vos découvertes dans un certain livre et d'emporter si vous le désirez certaines plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Invité




La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:06

Mayla hocha distraitement la tête en pensant à la proposition du roi. C'était bien mieux que ce qu'il avait laisser entendre la avant qu'elle ne devienne sérieuse. De plus, faire des expériences pourraient être enrichissant pour elle; le temps qu'elle passerait au château ne serait donc pas une totale perte de temps. Peut-être serait-elle même heureuse de faire des recherches... Elle pourrait même rester pendant quelques années. Ça lui permettrait de se reposer des cinq années de voyages qu'elle venait de vivre... L'alchimiste hocha donc la tête, signe qu'elle approuvait la proposition du roi.

-C’est d’accord. Je pense rester ici quelques années, j’aurai donc amplement le temps de réaliser un bon nombre d’expériences. J’aimerais savoir… Où vais-je loger? J’aimerais m’installer immédiatement.

L’Alchimiste n’avait pas coucher dans une vraie belle chambre, outre celle plutôt sale des auberges ou elles c’était arrêtée, et elle avait hâte de retrouver une vraie chambre qu’elle pourrait modeler à son image (bref, qu’elle pourrait mettre en désorde).
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:46

Le roi jetta un furtif coup d'oeil a une fenetre, l'après midi ne débutait que et quelques varlets ou autres pages se promenaient tranquillement sur les remparts, profitant de la chaleur bénéfique du soleil.

-Que l'on prépare un appartement pour notre peut etre nouvelle alchimiste! Lença-t-il en claquant une fois des mains.

Aussitot, quelques valets sortirent de la salle, on eut dit qu'ils avaient apparus comme par enchantement et étaient sortis par de grandes portes de chêne a l'éffigie d'un arbre différent pour chaque porte.

- Vous allez loger dans les quartiers des Alchimistes, dans votre chambre, une couturière prendra vos mesures pour créer votre robe. vous avez jusqu'a demain soir pour découvrir le château et vous y repérer, vous prendrez votre service après demain, une heure après le levé du soleil. Les Alchimistes vous feront passer les test d'aptitude, herbologie, potions... Suivez Agras, il va vou mener jusqu'a votre chambre.

Un jeune valet d'une vingtaine d'année s'avança et salua Mayla avant de la conduire parmis les couloirs jusqu'a sa chambre.


[H.J: crée un nouveau topic pour ta chambre, je créerais la labo plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas
Iridrien
Invité




La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:16

Lorsque Iridrien arriva dans la salle du trône, il fut impressioné. Jamais il n'avait vu une salle d'une telle beauté. Puis il vit le majestueux roi Berganon. Il siégeait sur un trône magnifique digne d'un roi de ce nom. Iridrien s'avança vers le trône, s'agenouilla et dit de sa voix puissante:

"-Je vous, salue Roi Berganon. Je viens vous dire que la construction du Château de Commandement, où siègera le Conseil de l'Organisation Secrète du Continent de la Terre, est terminé. Il ne manque plus que votre autorisation pour que je puisse engager des maîtres et des élèves espions."

Berganon semblait rester pensif. Soudain il se leva de son trône et se dirigea vers Iridrien.
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:32

-C'est parfait, venez, j'aimerais voir quelque chose.

Il emmena Iridrien un peu plus loin a côté de son fauteuil et déplia un plan du château de commandement dont parlait le nouveau venu sur une table.

- Bien, donc une salle d'arme au nord, le chargement a du partir il y a quelques heures, les tuniques y sont déjà.....Mmmh, la salle noire que vous aviez demandé se trouve sous le bâtiment il n'y a aucune source de lumière. Et bien tout y est, a moins que vous ne vouliez y apporter quelque modification de dernière minute, vous pouvez en gager des hommes, je vous fait confiance en m'en remet a votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Iridrien
Invité




La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:40

-Merci,mon Seigneur, je ne vous décevrez pas. Mais permettez-moi de vous présentez les personnes qui deviendront Maîtres Espions et qui siègeront au Conseil.

Iridrien lança un appel télépathique vers les Maîtres Espions.

*Vous pouvez venir, mes amis*

Soudain quatre elfes apparurent dans la salle du trône. Leurs tenus étaient presque similaire à celle d'Iridrien, elles étaient toutes de couleur différantes. Berganon ne bougea pas d'un pouce, il restait calme et détendu.Iridrien s'avançat vers le premier elfe:

-Voici BelHidrim, l'un de mes amis d'enfance et le meilleur forgeron que j'ai jamais rencontré. Il s'occupera de l'équipement des espions.


Iridrien se dirigea vers le second elfe:

-Je vous présente Galadrien, l'elfe le plus discret du conseil. Il apprendra l'art de la discrétion à nos espions.

Le troisième était une elfe:

-Aayla, ma cousine et aussi la seule femme du conseil. Elle enseignera la télépathie aux espions. Nous avons découvert que c'était l'un des moyens de communications des plus discrets.

Le quatrième semblait fort et grand:

-Beleborn, un elfe guerrier. Il leurs apprendra le Sun-Haï-Ken, l'art martial des elfes.

Les quatre elfes s'agenouillir et dirent d'une même voix à Berganon:


-Nous vous servirons, Roi Berganon.


Berganon regardait les quatre elfes en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:19

Le roi se rapprocha des quatre elfes et salua chacun d'eux. Devant Aayla il s'arrêta et s'adressa a elle.

-Dame Aayla j'imagine que vous n'êtes pas sans savoir que la télépathie peut faire un certain bruit inaudible pour la plupart mais qui peut s'entendre a des milles à la ronde.

-Bien sur monseigneur, mais j'eut les meilleurs enseignements et ai réussit a être des plus discrète.


Berganon esquissa un sourire, le regard que la jeune elfe posait sur lui était des plus humbles et modestes. Il se retourna vers Iridrien et remarquant un défaut dans le plan de son ami il ajouta:

-Tout ceci est fort bien mais outre l'enseignement que pourra procurer maître Beleborn, il vous manque un maître capable d'enseigner le maniement d'autres armes. Aussi je choisirait moi même cette personne; ce fut celle qui m'apprit a me battre et a manier une arme aussi imposante. Il désigna l'énorme épée qui était appuyée contre le trône puis il clama bien fort. Que l'on appelle maître Belganor!

Il fit une pause puis reprit normalement.

-Laissez moi vous offrir quelque chose pour vous désaltérer le temps qu'il arrive.

Un valet rentra dans la salle tenant un plateau sur lequel, six coupelles contenant un liquide rouge. Il en tendit une a chacune des personnes présentes. Au bout de quelques minutes d'un silence pesant, un vieil homme d'age mur avec un soupçon de barbe grisonnante et des cheveux courts tout aussi grisonnants fit son entrée. Il portait un plastron de cuir bouilli et un pantalon en cuir.

-Maître Belganor, voici vos nouveaux confrères, vous enseignerez la maîtrise des armes en général et toutes les techniques que maître Beleborn ici présent ne montrera pas à ses élèves.

-Selon votre désir, monseigneur.

-Ah, Iridrien, il est possible que je vienne moi même voir comment se passent les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Iridrien
Invité




La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:13

Iridrien regardais ce Belganor. Il semblait être un type sympathique et qui connaissait son métier. Iridrien lui serra la main en signe de bienvenue dans le Conseil. Puis Iridrien s'adressa à Berganon:

-Avec l'entrainement des maîtres Beleborn et Belganor, nos espions connaitront les meilleurs techniques de combats. Seigneur je voudrais faire des annonces dans tout le continent pour que beaucoup d'élèves se présentent, bien sur, des élèves abandonneront à cause de l'entrainement qui sera très dur. Ansi je vais vous expliquer le fonctionnement de l'entrainement et des niveaux des élèves. Tout d'abord les élèves seront répartisselon leur âge, de 14 à 20 ans pour toutes les races. Ensuite pendant une période de deux ans, les élèves apprendront la télépathie et les styles de combats ce qui sera très dur. A ce stade, le rang des élèves est "élève espions". Après cette période de deux ans d'entrainement intensif, les élèves aprennent la discrétion pendant quatre ans, mais ils développeront toujours la télépathie et les styles de combats avec les maîtres Aalya, Beleborn et Belganor. A la fin de cette période de quatre ans, les élèves deviennent "apprentis espions". Puis pendant une année, les apprentis feront des missions d'espionnage sur le terrain dans des conditions réelles. Ils travailleront toujours en binôme pour plus de sureté. S'ils réussissent ce test, ils deviendront "espions supérieur".
Bien sur j'ai déjà recruté des espions supérieurs parmis les meilleurs mercenaires de l'organisation qui vous est fidèle.


Berganon regardait Iridrien et les maîtres en réfléchissant sur ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:30

-Ce système parait bon.

-Si vous le permettez sire, je ...

-Justement Raldor je ne le vous permets pas! Je n'ai plus besoin de vos services, aussi, vous donnerez ceci à Bereneth, elle vous donnera votre paye et vous pourrez vous retirer dans votre manoir à votre guise.


Sur ces mots, le conseiller se leva et pris le parchemin cacheté que lui tendait le roi. Ce dernier attendit que Raldor soit partit avant de se r'approcher des enseignants de la nouvelle école qui venait d'ouvrir.

-Vous me ferez le plaisir de demeurer ici pour la nuit? Tous acquiescèrent. Mais pour l'instant, venez, j'aimerai voir de quoi vous êtes capable, dotant que maître Belganor n’a pas eut le loisir de s'exercer depuis longtemps!

Le roi tendit son bras a Aayla qui comme le veut la coutume s'en saisit et ils montrèrent le chemin au reste de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:57

Berganon eut a peine le temps d'entrer dans la salle qu'un homme en tunique grise s'approcha de lui en brandissant un parchemin jaunit.

-Sire, il est temps de...

-Non, vous remettrez ça a plus tard, j'ai mieux a faire pour le moment,
éructa-t-il en manquant de renvoyer l'homme, mais il se ravisa, il devait cacher se colère comme la plus part de ses sentiments d'ailleurs. Une délégation importante doit me rendre visite je ne l'attend que dans quelques jours, mais annulez tout ce qu'il y avait a faire, que l'homme qui est venu avec toutes ses alliances commerciales rentrent en son royaume, et apportez moi un parchemin et une plume.

Alors, que l'homme se retirait en vociférant mentalement, Berganon porta machinalement main à son cou et sortit son médaillon serti de la pierre qu'il avait eu à la naissance. Celle ci avait pris une délicate couleur ambrée et luisait légèrement, et contrairement à son habitude ne changeait pas de couleur. Au fil des années, l'ex-paladin en avait déduis que la pierre montrait l'élément le plus maîtrisé en une personne, mais chose étrange, personne ne se trouvait a proximité... A moins que, la jeune fille qui ai été amenée par Loklear posséda un grand potentiel magique, ou encore...

L'homme a la robe grise qui fit irruption dans la salle le tira momentanément de ses réflexions, ce dernier lui apportait le parchemin la plume avec un flacon d'encre. D'un geste de la main, il le congédia et rangea la pierre sous sa tunique, puis se dirigea vers son trône ou il s'assit. En prenant une tablette de bois à côté de son fauteuil de pierre, il ordonna que l'on dresse une table pour une personne dans cette salle même. Puis l'esprit partiellement occupé par la rédaction de son traité, l'autre partie se préoccupant de sa pierre, il grata fébrilement le parchemin de sa plume puis la trempa dans l'encre et se mit a écrire.

Bientôt, dans cette grande salle, on entendit que le frottement d'une plume sur un parchemin et des pages qui se froissaient ainsi que le bruit des serviteurs qui s'affairaient a mettre une table ou déjà quelques plats couverts d'une cloche de métal attendaient patiemment que l'on vienne les déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Invité




La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:09

Liliane entra dans cette magnifique salle où l'imposant trône de son Roi était le centre d'attraction. Elle se dirigea vers lui, le regarda quelques secondes en tentant de comprendre ce qu'il faisait. Finalement, elle abandonna cette réflexion inutile et lui dit:

- Bonjour Berganon, que fais-tu?

Elle savait qu'il prenait son rôle de Roi très au sérieux alors elle ne voulait pas l'offenser parce qu'elle ne s'y interressait que peu. Elle le regarda dans les yeux quelques secondes en pensant qu'elle devait certainement être la seule personne qui pouvait le faire sans avoir peur de lui. Il avait un regard noir, profond, presque imperceptible, mais elle le connaissait depuis toujours, ils avaient grandis ensemble, et elle était désormais capable de connaître ses sentiments en le scrutant bien.

Elle attendit sa réponse, debout près de lui. Elle ignorait encore parcontre comment il réagirait à cette interruption dans son travail si important.
Puis, elle se rappela une nouvelle qu'elle avait appris un peu plus tôt.

- J'ai entendu dire que tu avais engagé une jeune alchimiste elfe? C'est bien, mais j'aurais aimé que tu m'en parles, même si je suis moins acharnée que toi en tant que Reine, nous devons tout de même partager les décisions importantes ensemble, je n'ai pas à te le demander.

[au fait Berganon, est-ce qu'on se vouvoit? Je ne sais pas si ça s'écrit comme ça, mais peu importe, je crois qu'on ne devrait pas, ce serait un peu ridicule, alors on se tutoie! Ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka

La salle du trone Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:28

Kanbonverka était toujours là, un peu confuse par tout cela. Un peu épuisée, elle marcha vers son hôte et le serra comme une petite fille de son apparence le ferait. Elle resta dans cette position pendant quelques minutes et quand elle se sentit suffisamment sécure pour continuer, la petite déesse déclara d'une voix assurée:

- '' Je vous remercie de m'avoir emmenée ici. À vrai dire, je suis plutôt heureuse que vous interveniez dans ma vie. Là-bas, je vivais une vie plutôt profane, sans surprises. Je crois que je vais bientôt découvrir ce que je cherchais depuis longtemps. ''

Sur ce qu'elle venait de dire, elle bailla, elle voulait à tout prix aller se reposer. Elle souffla un léger baiser à Berganon, puis elle tourna les talons. Kanbonverka se dirigea vers la porte, d'une démarche plutôt vieille pour son apparence. On aurait dit que quelqu'un de beaucoup plus mature habitait en elle.

Finalement, elle se dirigea vers ses appartements que le roi lui avait fait faire spécialement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:28

Berganon regarda la petite fille filer a travers la salle d'une démarche assurée, il se tourna vers sa femme et lui annonça:

-Je crois que cette petite vas nous apporter bien des choses j'irai la voir tout a l'heure.

Il resta assis, els yeux dans le vague avant de retenir son atention sur la heune femme qui restait devant lui, si petite et d'apparence fragile, mais pourtant si belle.

-Je rédige un traité qui pourrait faciliter le transport de marchandises ou de troupes a travers la foret de Ghiaccia, nous n'attaquons aps els orques et ils n'attaquent pas nos caravanes. Je déteste ce peuple que par mile fois j'ai du combattre, mais en les sauvant de l'incendie, je compte y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Invité




La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:28

- Ah bon... , répondit-elle, en tentant de s'y interresser. Finalement, malgré tous mes efforts, je suis incapable de trouver ce genre de chose amusant. Au moins, toi tu t'y mets à fond... Si tu as besoin de moi, dis-le moi, mais en attendant, je crois que je vais aller discuter avec cette jeune fille particulière. Tu ne trouves pas qu'elle n'a pas l'air d'une enfant?

Elle repensa à son allure mature, sa démarche, et son attitude. Elle pensa à la vie qu'elle avait du mener, puis elle ajouta:

- Sans doute parce qu'elle a vécu plusieurs choses dont même les grands de ce monde ne connaissent rien. Elle est orpheline, c'est ça? Bon, je vais la voir, je reviendrai te voir plus tard.

Elle hésita quelques millièmes de secondes, puis se pencha, et lui donna un baiser furtif sur la joue. Réalisant ce qu'elle venait de faire, elle se tourna rapidement et se dirigea le plus vite possible vers la chambre de la petite, sans toutefois courir.

Dès qu'elle eut tourné le coin, elle ralentit le pas. Elle se demanda alors ce qui lui avait pris, elle qui refusait d'aimer cet homme qui avait été son ami. Elle s'était toujours comporté comme une femme rebelle et indépendante, mais une voix lui disait d'être plus unie, avec Berganon, d'augmenter la complicité.

Elle entra alors dans la grande pièce où l'enfant se reposait. Pièce qui, à son avis, était bien trop grande pour une seule et unique jeune fille. Elle s'approcha d'elle doucement, de peur de la réveiller, et s'assit près d'elle. Elle la regarda en silence quelques instants, se perdant dans ses pensées sur la vie de cette enfant. Quelle vie avait-elle menée? Avait-elle été abandonnée, ou simplement perdue?

Elle finit par s'endormir, bien malgré elle, au côté de cette jeune fille si particulière. Elle dormit d'un long et profond sommeil, agité par toutes sortes de rêves plus dément les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeMar 21 Fév - 4:17

Au bout d'un moment, le roi enroula son parchemin et le glissa à sa ceinture. Il était fatigué. Lentement, il se leva, décidant de prendre un moment pour lui, chose qu'il n'avait pas faite depuis longtemps.

Il emprunta le chemin parcourus auparavant par sa femme et la petite orpheline. La chambre ou celles ci dormaient était de taille moyenne, un lit une armoire et un petit bureau constituait le seul mobilier, les teintures avaient été rabattues pour ne pas laisser entrer de soleil. Quand le roi y pénetra, il tourna son regard vers le lit. Liliane y dormait paisiblement, tenant la fillette dans ses bras. Un léger picotement au niveau du cou tira l'ex-paladin de ses réflexions. Il retira son médaillon de dessous sa tunique, la pierre qui y était sertie projetait des rayons entremélés d'ambre et de vert sur les murs. Lorsque le roi s'approcha des deux femems endormies,la pierre réyonna d'avantage, mais il sembla que plus on s'approchait de la fillette plus la pierre réyonnait. Quand le roi posa la pierre sur le bars de la petite, elles ne parurent faire qu'une pendant un instant, inondant lapiece d'une intense lueure.

Avec une rapidité sans pareille, leroi repris la pierre et la glissa sous sa tunique. il ferma la porte a clef et vint s'assoir a côté de la reine. sa main s'égara dans les cheveux noirs de sa femme, il les caressa tendrement, un sourire au lèvres. Il faillit s'endormir lui aussi mais résista a la tentation. Au réveil de la petit mariquita, il devrait lui parler, pendant longtemps surement avant que celle ci n'avoue ce dont il était sur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Invité




La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:14

À son réveil, la jeune fille et son époux dormait paisiblement. Elle se leva, regarda autour d'elle et se demanda quelle heure il pouvait bien être et surtout combien de temps avaient-ils dormis. Liliane se dirigea vers la porte pour sortir de la pièce et prendre un peu d'air, mais elle décida de réveiller le roi puisqu'il ne devrait pas dormir ainsi au cours de la journée. Elle flatta quelques instant ses cheveux, le regarda un peu dormir, puis finit par le secouer légèrement pour ne pas réveiller la jeune orpheline aussi.
Il se réveilla finalement, et elle ne tardit pas à lui dire:

- Aller hop! Debout, tu as surement beaucoup de boulot! Si quelqu'un te voyait ainsi!, le menaça-t-elle, souriante.

Elle attendit patiement qu'il s'éveille, le regardant ouvrir ses petits yeux qui ne voulait que se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeMar 7 Mar - 3:29

-Liliane, pour la premiere fois je vais m'en remettre entierement a toi, il est tres important que je parle a cette petite, Tu te souviens de l'histoire des déesses, et je sais que tu y crois autant que moi, personne ne sait ce qu'il advint d'elle. Pendant pres de quarante ans je fus leur paladin, gardant ma pierre avec moi. Mais aujourd'hui...

Il tira de sa tunique un médaillon sertie de la fameuse piere élémentale qui projetaient ses rayons dans toute la chambre. Rapidement, le roi la rengea et reposa son regard sur Liliane.

-Cette petite n'est vraiment pas ce qu'elle veut nous faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Invité




La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:16

Liliane resta quelques instants bouche bée. Elle observa son époux, et la petite tour à tour, ne sachnat quoi dire. Elle voulut en savoir plus avant de penser quoi que ce soit qui pourrait être faux.

- Crois-tu qu'elle est une descendante? Qu'une de ces ancêtres pourraient être une déesse? Qu'est-ce que c'est que cette histoire de médaillon? Et qu'est-ce que ça implique? Explique-moi!

Elle le regarda d'un air suppliant, comme une enfant curieuse de connaître une intrigue qu'elle ne peut comprendre. Trop de questoins se bousculaient dans sa tête en tentant de trouver les réponses dans les yeux de Berganon, comme un fleuve s'abreuvant dans l'océan de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:52

-Ecoute, il y a des années, on ta surement raconté l'histoire de quatre déesses des éléments. Les élémentalistes eux, a leur naissance, recoivent d'une façon ou d'une autre, une pierre élémentale semblable a la mienne. mon père en fut un et il m'a légué ses pouvoirs. Cette pierre réyonne a l'approche d'un élémentaliste. Et donc, elle réyonne de cette couleur ambre car elle est en présence, soit d'un puissante élémentaliste de la terre soit d'une déesse aux pouvoirs je suppose, affaiblis.

Les yeux verts du rois fixèrent ceux de sa femme, il se tournait courbé et était toujours plus grand, sa taille l'avait toujours surpris, mais il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Invité




La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:39

La jeune femme prit le temps d'assimiler les les informations que lui donnait son mari: La jeune fille était une déesse!

- Ça alors! J'ai de la difficulté à y croire, tu sais!, chuchota-t-elle. Quel genre de pouvoir tu as avec ce médaillon?

Elle observa la chose en questions d'un oeil curieux. C'était une drôle de situation, tout de même: il y avait une petite fille couchée près d'elle, dans son château, et qui était une déesse! Elle avait à peine 10 ans, maximum, c'était incroyable.

- Qu'est-ce que nous allons faire? Devons-nous lui en parler? Est-ce prudent?
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeMer 5 Avr - 8:34

Berganon réfléchit un moment avant de répondre, il jetta un coup d'oeil dehors, au loin, il repéra un groupe de soldat qui ressemblaient a la garde d'Hilderic et un de ses soldats s'y trouvaient. Il reporta son attention sur Liliane et lui anonça:

-Ce médaillon ne m'apporte aucun pouvoir je l'ai et doit le garder.C'est tout. Quant a ce que nous allons faire, je vais la réveiller et toi j'aimerais que tu acceuille le Seigneur Hilderic comme il se doit, mais qu'il ne sache rien de ce qui se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Salle du trône
» La salle d'audience!
» Salle de Garde de Darvek!
» Le deuxième étage : salle d'entraînement magie!
» Le troisième étage: salle d'entraînement armes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Mynorie :: Château de la Terre-
Sauter vers: