4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La salle d'audience!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jonas Ph
Invité




La salle d'audience! Empty
MessageSujet: La salle d'audience!   La salle d'audience! Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:32

[ Cet espace est réservé au roi et à ceux ou celles qui doivent assister à un conseil. Tout étranger non admis dans cette salle est automatiquement refoulé par les gardes qui en gardent l'entrée!]
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La salle d'audience! Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience!   La salle d'audience! Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:09

Cristal entra la première dans la salle d'audience. Elle voulait enfin savoir tout le mystère qui entourait ce faux mendiant. Elle avança dans la salle, où une grande table était dressé avec de nonbreuses chaises pour les conseils. Elle s'approcha alors de la table et dit à Derek et Hélix:

- Soit il est un ami de la famille royale, soit qu'il est au gradé dans l'armée du roi, soi qu'il est un envoyé du roi ou soit il est le roi lui-même...

Elle réfléchissait, ce n'est pas n'importe qui qui peut venir ici et convoqué des gens à un conseil! Elle se retourna vers ses compagnons, entendant une réponse de leurs part.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Ph
Invité




La salle d'audience! Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience!   La salle d'audience! Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:19

Les personnes étaient entrées dans la salle sans s'apercevoir de sa présence. Toutes avaient l'air perturbé tant au devenir du "mendiant" mais surtout sa vraie nature! En son for intérieur il s'amusait de la tournure des choses, jouant pour la plus grande partie sur l'effet de surprise qu'ait la vérité... mais, à ses dépends, Cristal était très proche de celle-ci.

- Bonjour, messieurs et madame, que puis je pour votre service?

Il fit tourner son fauteuil qui montra aux autres sa présence au sein de la salle

- Je suis le roi Jonas d'Elenwë et oui... je suis bien le mendiant que vous avez pût voir à l'orphelinat...

Il se racla la gorge quelques instants et dit à l'attention des trois personnages

- Excusez-moi de vous avoir fait faire un si long voyage mais il en valait la peine... Savez vous que les oracles et les déesses sont des personnes qui sont totalement en danger par les temps qui courent? ...
Derek, vous avez une façon de manier l'épée qui est tout à votre avantage mais contre des sbires anti-loyalistes, je damnerais mon âme à savoir si vous teniez ne serait ce que cinq minutes dans l'entreprise d'une telle attaque...
Cristal, vous êtes connue pour être une grande championne des combats mêlant rapidité et réflexion mais dans l'un comme dans l'autre cas, votre sort se résumerait à être comme celui de Derek: anéanti!
Car il faut que vous sachiez que des espions à la solde de cet idéal anti loyaliste sont partout... même dans les recoins les plus sages d'Elenwë. C'est en partie à cause de cela que vous m'avez vus à l'orphelinat. Le mercenaire ainsi que le vampire ont attirés mon attention vers là bas: Leurs projets à chacun d'eux s'avèrent encore inconnus mais ils sont loin d'être pacifiques! ...
...Ce que je vais vous dire maintenant doit rester secret entre nous et ne jamais sortir, sous aucun prétexte, de cette salle ni de votre bouche si on vous torture... mais d'abord promettez le moi, tous sans exception!...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La salle d'audience! Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience!   La salle d'audience! Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:57

Cristal parut surprise de la révélation du mendiant, enfin du roi! Rolling Eyes Elle écouta attentivement son petit discour. À la fin de celui-ci, elle dit une petite révérence et le regarda dans les yeux avant de dire:

- Vous avez ma parole.

Elle lui fit un regard confiant et détourna son regard pour le poser sur Derek. Pendant ce temps, elle se posait des questions.

* Je ne sais pas si je serais à la hauteur de cette mission... Bref, écoutons ce qu'il a à dire! *

Elle sortit de ses pensées et se concentra sur la réponse de ses compagnons.


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En malus
Invité




La salle d'audience! Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience!   La salle d'audience! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:44

En Malus entra dans la salle, et vit les quatres personnes dans la salle. Le jeune quetteur, salua les voyageurs et mit un genou à terre devant le roi.
"Sir, mes hommages. Je suis envoyé par mon ordre, celui de l'étoil de fer, peu être en avez vous déjà entendu parler. En tout cas l'ordre à pour but de traquer les élémantalistes, et de répandre la bonne parole parmis les habitant des quatres continents. L'ordre à aussi une autre mission, et c'est pour cela que je suis là, mais je ne peut evoquer cette noble cause en publique, est-il possible d'avoir avec vous une discution privée?

Dans le cas contraire, je vous demande l'autorisation de visiter votre bibliothèque, mais je comprendrai que vous n'acceptiez pas sans savoir pourquoi.
"

En Malus se tut et resta un genou à terre en attendant la réponse du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Ph
Invité




La salle d'audience! Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience!   La salle d'audience! Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:56

Jonas vit l'irruption de l'étrange personnage et d'un ton assez sévère il lui dit:
- Mais quelle impolitesse devant le roi de ce continent! Pour votre gouverne, jeune impudent, nous étions déjà en conseil privé et je m'étonne que l'on vous ait laissé l'occasion d'entrer...mais passons...
Puis d'un ton plus calme:
- Bon, je vous autorise à aller visiter la bibliothéque pendant que je finis cette réunion...je pense que je saurez où vous trouver...
Il se retourna vers Derek et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
En malus
Invité




La salle d'audience! Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience!   La salle d'audience! Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:11

En Malus s'escusa :" Veuillez me pardonnez, vous nous avez demandé de venir losrsque nous serions reposé, j'ai cru que vous aviez finis... " Il balbutia encor un "toutes mes escuses" puis il sortit après avoir salué tout le monde bien gêné.

(Suite la bibliothèque)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Ph
Invité




La salle d'audience! Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience!   La salle d'audience! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:21

Une fois que En Malus fut partit, Jonas s'adressa à Cristal et ses compagnons:

- ...Je ne suis pas comme tout le monde, voyez-vous! Je suis le seul à penser du bien des déesses ici, mis à part quelques-uns uns de mes plus fidèles serviteurs et en tant qu'oracles, je suppose que vous aussi vous êtes pour les déesses... c'est pourquoi j'ai besoin de vous!

Il prit un moment de silence et regarda au loin dehors. Face à la salle d'audience se trouvait l'ancienne tour noire que personne même son père et les plus grands mages n'avaient pût franchir: Elle semblait vide mais depuis qu'il était tout petit, le roi savait qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur, quelqu'un qui avait déjà vécu auparavant sur ses terres sans savoir qui il ou elle était. Puis il se retourna vers ses invités:

- ...Je vous demande simplement de me seconder en quelque sorte dans le glanage d'informations ayant attraits aux déesses et à ceux et celles qui les servent encore... Je voudrais savoir s’il y en a comme moi qui espère leur retour, et pourquoi pas m'en faire des alliés. Je n'ai que très peu de temps a accorder à ses recherches, c'est pourquoi j'aimerais que vous les fassiez à ma place si possible... de plus, pour ceux qui se montreraient les plus courageux, je voudrais que vous me trouviez des informations sur le passé de ce château: Qui a vécu ici avant que cela ne devienne ce qu'il est maintenant... je pense que c'est tout! Si vous êtes d'accord, et suivant rémunération de ma part, partez dés à présent... le temps nous est compté...

Son regard fut de nouveau attiré vers la Tour Noire. Ses grandes pierres, noircies comme du charbon par je ne sais quoi, luisaient au soleil.

* Bientôt... Bientôt je saurais ce que tu caches à l'intérieur! *

Il se leva de son siège et exécuta une petite courbette avant d'ajouter:

- Je vous remercie encore d'être venus, bonne chance à vous tous envoyés des Dieux! La séance est terminée!

Et il partit en direction de la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La salle d'audience! Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience!   La salle d'audience! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:09

Cristal regarda le roi quitter la salle. Ce qu'il leurs demandaient était très risqué. On ne peut pas demander à chaques habitants de tout les continents: êtes-vous loyaliste? Non. Elle se ferait trancher la tête. Bien sûr, rassembler toutes les personnes croyant encore au déesse, serait une stratégie a adopter. Par contre, les oracles étaient sensés faire leur propre mission, redonner la foi au plus de gens possible en les 4 éléments et les déesse. Cristal, toujours en train de réfléchir, se retourna vers Derek et demanda:

- Qu'alles-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

La salle d'audience! Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience!   La salle d'audience! Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:32

Derek écouta patiemment le roi. Un roi! Il avait bien caché son jeu! L'Oracle l'aurait pris pour un noble au meilleur cas mais ça dépassait ses attentes. La mine réjouie, il se rassombrit en entendant le roi parler de son talent d'escrimeur. *De quel droit ose-t-il? Calme-toi Derek, calme-toi... C'est un roi après tout, et c'est vrai... Tu aurais pu te faire masssssacrer aujourd'hui... Maintenant, tu vas reprendre un visage solonnel avant que quelqu'un réalise que tu te parles tout seul! Mais pourquoi est-ce que je m'adresse à moi en disant "tu"!*

Il reprit ses esprits et il vit Cristal donner sa parole. Pourquoi? Le jeune homme se dit qu'elle avait du bon sens, alors il s'empressa d'imiter son geste mais au moment où il allait lui prêter serment, un homme entra. Il s'adressa au roi et il y eut un court échange. Derek n'avait compris que "chasser les élémentalistes". Ça ne le réconfortait guère. L'homme, un dénommé En Malus, sortit, rouge de gêne. L'Oracle se retourna alors vers le roi qui leur confia deux missions. La première, délicate, celle de trouver des gens croyant aux Déesses. Derek était habitué à ce genre de travail. Le deuxième était de trouver qui habitait dans ce château et découvrir le passé de cette forteresse. Ce travail l'intriguait. Pourquoi? Mais il ne plaça pas un mot car le roi sortit. Ce fut Cristal qui lui demanda ce qu'il allait faire.

-Moi? Et bien... je vais aider le roi avec ses recherches mais il faudra agir avec précaution et ruse. Et faire bien sûr attention de ne pas se faire arracher la tête au passage. Mais et vous? Que vouliez-vous faire en premier lieu? Vous aviez sûrement un but précis pour venir à l'orphelinat. Lequel? À moins que ce ne soit privé...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La salle d'audience! Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience!   La salle d'audience! Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:12

Cristal sourit à Derek et lui dit:

- Moi et Hélix allions à Lemonlindi, mais ce n'était pas d'une grande importance! Au fait, il est passé où celui-là?

Elle se retourna et scruta la salle des yeux. Aucune trace de son compagnon. Elle se demandait bien où il avait pu aller. Elle se retourna ensuite vers Derek et lui fit un joli sourire.

- Je resterais alors avec vous! Je trouverais stupide de nous séparer, l'union fait la force!

Elle prit alors un ruban et attacha ses cheveux noisettes. Elle posa son regard bleuté sur Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

La salle d'audience! Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience!   La salle d'audience! Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:15

En effet, où Hélix était-il passé? Derek ne se souvenait pas l'avoir vu dans la salle d'audience, on dirait seulement qu'il ne les a pas suivi... Il réfléchit quelques instants à sa situation.

- Je resterais alors avec vous! Je trouverais stupide de nous séparer, l'union fait la force!

Et Cristal s'attacha un ruban dans les cheveux. L'oracle du Feu lui sourit puis dit:

-Par où pourrions-nous commencer? Le château? Nous pourrions questionner les habitants, les soldats, les gardes, les nobles. Tout le monde quoi! Mais, je pense que nous devrions par commencer par chercher des informations sur...

Mais son attention fut attirée par la Tour Noire. Il avait cru apercevoir quelque chose à travers une meurtrière (Pas une tueuse, une meurtrière). Une petite lumière... Il resta ainsi quelques secondes, quand il revint à lui.

- Euh.. Cristal, c'est bien ça votre nom? Par où commençons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La salle d'audience! Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience!   La salle d'audience! Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:32

Cristal sourit à Derek et dit:

- Oui, mon nom est bien Cristal, Cristal Dankur.

Elle se retourna alors et regarda la tour noire. Intrigante tour, en effet. Elle réfléchit alors à la question de Derek. Elle fronça les sourcils, signe qu'elle réfléchissait.

- Par où commencer, je ne sais pas...

Elle esseyait de pensé où ils auraient le plus de chance, mais elle ne savait pas trop. Une mission délicate que le roi leur avait confié.


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

La salle d'audience! Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience!   La salle d'audience! Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:15

(HJ: Mon nom de famille est Dankur
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La salle d'audience! Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience!   La salle d'audience! Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:46

( desole! Embarassed voila! )
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

La salle d'audience! Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience!   La salle d'audience! Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:10

(HJ: Cristal, Dankur)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La salle d'audience! Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience!   La salle d'audience! Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:03

( bon sang, désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

La salle d'audience! Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience!   La salle d'audience! Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:04

(HJ: Aucun problème soeurette!)

- Oui, mon nom est bien Cristal, Cristal Dankur.

Dankur... il se retourna pour observer Cristal dans les yeux... ces yeux... il les avaient déjà vus... Mais où! Il fouilla sa mémoire, sans rien trouver... Mais une chose était sûre... Elle devait sûrement avoir un lien de parenté avec lui... mais lequel? Il n'y avait qu'une seule lignée de Dankur dans tous les continents... Tous venant du même ancêtre... Mais qui pouvait-elle bien être en réalité? Aucune idée... Il n'entendit que la fin de ses paroles...

- ... commencer, je ne sais pas...

- Hein?

Il reprit un air serein. il ne devait rien laisser paraître à son trouble. Il réfléchit. Il devait retourner chez lui, éclaircir ce mystère... Il décida de sa destination et en fit part à Cristal...

- Euh... Je crois que nous devrions aller sur le continent du Feu... Ça nous ferait voyager et peut-être commencer à convertir du monde sur ce continent... Et je dois avouer que j'aimerais retourner chez moi chercher quelques affaires...

(HJ: Veux-tu écrire le post de départ? Et on prend un bateau ou... un autre moyen de transport??)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La salle d'audience! Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience!   La salle d'audience! Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:20

( on ira en bateau! Suite au port de Lemonlindi, alors! )


* Qu'est-ce que j'ai ? *

Cristal trouva bizarre le moment ou Derek la dévisagea de la sorte, mais ne s'attarda pas trop à ce détail. Aller sur le continent du feu? Pourquoi pas. Cristal n'avait jamais quitté le continent de l'air. Un peu inquiète, elle se dirigea vers la sortie et dit en souriant:

- Alors, soit! Nous irons au continent du feu!

Elle ne laissa pas paraitre sa petite crainte de quitter le continent où elle avait grandie. Elle quitta alors le château en compagnie de Derek et ils se dirigèrent vers le port de Lemonlindi.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen P
Invité




La salle d'audience! Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience!   La salle d'audience! Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:37

Eärwen pénétra dans la salle d'audience avec l'homme que son frère lui avait si gentilment demandé d'accompagner: Zéphyr. Elle se demandait ce qui se passait pour que son frère soit dans un tel état; elle se promit de le questionner puis une fois au centre de la pièce se tourna vers Zéphir:

"Vous voici dans la salle d'audience. Mon frère, je le pense ne tardera point à nous rejoindre. Vous pourrez ainsi discuter en toute tranquilité..."

Alors que la reine parlait, des serviteurs apparurent dans les coins attendant les ordres de la Reine. Celle-ci sourit poliement à Zéphir, puis s'adressa aux serviteurs d'un ton qui n'admettait aucune réponse de leur part:

"Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait demander qui sue ce soit..."

Ceux-ci partirent alors aussi vite qu'ils étaient venus, craignant une quelconque colère de la Reine. Celle-ci s'adressa ensuite à son invité, ou plutôt celui de son frère:

"A moins bien sur, que vous ne désiriez quoique ce soit..."

(hj: Jonas=>je n'ai pas trouvé de salle de conseil alors j'ai posté dans la salle d'audience...
Zéphir=>désolée pour le retard!)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

La salle d'audience! Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience!   La salle d'audience! Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:23

En entrant dans la grande salle d'audience, Zéphyr n'avait pu s'empécher de regarder la vaste demeure du roi et de la reine.

C'était un roi avec une grande noblesse a qui il allait avoir à faire. Ce genre de personne était rare hors de la citée volante.

Sa sacoche toujours son épaule, il avait abaissé sa capuche et sa cape de couleur verte volait juste derrière lui.

La jeune reine lui parla, il tourna la tête et pose ses yeux sur elle.
La façon dont elle parla aux serviteurs lui tira un sourire, décdemment le continent c'était autre chose. Mais on savait aussi si faire respecter.

Il salua Eärwen en se courbant un peu puis se redressa.

-"Merci bien votre majesté mais je n'ais besoin de rien pour le moment."

Il la regardait assez fixement. Le conseil ne lui avait rien dit sur elle, était elle aussi de confiance que son frère?
Comment se passait la direction de cet état? Comment les habitants vivaient ici? Il eut un sourire doux et enchaînna à sa pensée, ces mots...

-"Et comment se déroule la vie à Elenwë ? Je veux dire bien sur hors du château..."

----------------
[sorry du mien ...retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen P
Invité




La salle d'audience! Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience!   La salle d'audience! Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:13

Eârwen attendait la réponse de l'elfe; celui-ci déclina l'offre poliement. elle lui adressa un sourire puis elle remarqua qu'il la fixait intensément. Elle lui lança un regard inquisiteur, se demandant ce qui le poussait à la dévisager ainsi.

*Qu'a-t-il? Bon, c'est peut-être une coutume ou une habitude chez lui...*

Elle l'entendit ensuite poser des questions sur le royaume et ses habitants. la jeune reine en fut tout d'abord surprise puis se dit que c'était naturel de se poser ce genre de questions lorsqu'on arrivait dans un nouveau royaume.

"Et bien, cela fait peu de temps que je suis mélée aux affaires du royaume. Ce pendant, je pense que tout le monde est assez heureus ici. Pourquoi? Vous avez vu quelque chose qui n'allait pas?"

Eärwen s'inquiétait pour le peuple, ne sachant s'il se passait des choses inabituelles en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

La salle d'audience! Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience!   La salle d'audience! Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:33

"Et bien, cela fait peu de temps que je suis mélée aux affaires du royaume. Cependant, je pense que tout le monde est assez heureus ici. Pourquoi? Vous avez vu quelque chose qui n'allait pas?"

Il secoua doucement de la tête.
*je n'ais pas encore vu grand chose d'ailleur...*

-"Pas à ma connaissance majesté."

Il regarda autour de lui, les quelques tapisseries qui ornaient ici et là le mur de la vaste pièce, le siège du roi et de la reine sans doute, ces dallages.
Tout passa sous le regard calme et serein mais pourtant perçant du draconien. Pourtant une des questions qu'il voulait poser n'était pas encore sortit de sa bouche. Il hésitait à la poser d'ailleur.

Il reposa ses yeux sur la reine, mais cette fois ci moin oppresant.

-"Il y a un sujet qui m'intéresse beaucoup car j'en entend parler dans mon voyage un peu partout, c'est le sujet de la paîx ... la paîx règne t'elle?"

Il parut un peu géné, même si encore ce sentiment était un mensonge.
Il eut un léger sourire.

-"Pardonnez moi si mes questions vous semblent assez bizarres, aprés quelques jours de voyage, je suis une vraie mine à questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen P
Invité




La salle d'audience! Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience!   La salle d'audience! Icon_minitimeMer 1 Mar - 6:04

Eärwen fut rassurée par la réponse du jeune draconien. Ainsi il n'avait rien vu de déplacé ou de choquant. Elle avait pendant un instant craint qu'il n'y ai quelques soucis au sein du Royaume, mais visiblement tout se passait bien. Elle lui adressa un sourire et le regarda. Sa façon d'examiner le lieu l'amusait. Elle n'en fit cependant rien paraître.

*On a l'impression qu'il s'attend à se faire attaquer par un tapis dans les secondes qui suivent....*

Puis à la question qu'il lui posa au sujet de la paix ou plutôt d'une quelconque guerre, elle se mordit la lèvre inférieure, ne sachant ce qu'elle pouvait dire à cette personne, qui après tout était étrangère au Royaume. Afin de ne pas le vexer, elle lui dit d'une voix douce:

"Monsieur, je ne sais si j'ai le droit de vous divulguer de telles choses en ce qui concerne la situation de ce Royaume. Comme je vous l'ai dit, je suis là depuis peu... Donc je préfère éviter d'attiser la colère de mon frère à vous divulguer des choses que je n'ai peut-être pas le droit de vous dire... je pense que vous pourrez converser de cela avec lui lorsqu'il nous rejoindra... En attendant, je ne peux rien vous dire, j'en suis fort navrée..."

Elle continuait cependant à sourire à Zéphir, attendant que son frère veuille bien les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

La salle d'audience! Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience!   La salle d'audience! Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:05

La paîx était une chose douce, mais pourtant tellement fragile. Cette pièce si vaste lui donnait meilleure impression que la cour du château, si vaste mais si remplie de monde. Peur d'enfance du jeune homme. Le monde et surtout la masse de personnes.

Il rendit le sourire à la jeune Reine, il ne savait pas si elle avait vu sa manière d'examiner l'espace. Certe cela pouvait paraître pour quelqu'un sur ses gardes, mais c'était en partie le cas.
Une des bases de l'enseignement de sa citée c'était de pouvoir se sortir toujours de n'importe quelle situation, pour éviter que le -secret- tombe dans de mauvaises mains, et puis une attaque de carpettes n'était pas à écarter, on ne sait jamais...

Tiens tiens, la paîx serait donc sujet assez fragile? Vu le mordiment imperceptible de la reine, mais pourtant présent cela était peut être véritée et réalitée surtout.

Quant Eärwen lui répondit, avec beaucoup de tact pour ne pas vexer un hôte, il eut un sourire encore plus doux.

Il s'abaissa un petit peu, en une révérence élégante, puis se releva et regarda la jeune femme.

-"Je comprend fort bien votre majesté, et je m'escuse si je vous ais placé dans une situation génante..."

Un sourire enfantin vint illuminer son visage.

-"... la curiositée est parfois une chose qui peut placer les gens dans l'embaras..."

Elle était arrivée il n'y a pas longtemps, elle était donc dans un autre lieu auparavant? Et ça ne lui manquait pas?
Depuis tout jeune le comportement humain l'inétressait beaucoup, même si à cause de sa phobie, il ne pouvait pas rester avec des personnes trés longtemps.
Et puis, le fait de toujours jouer un rôle était fatiguant, même si il ne le dirait à personne.
Pas même à Enlen.

Là il n'était que Zéphyr le voyageur face à la Reine. Et il se devait de bien jouer son rôle. Et surtout protéger la citée volante.

Son regard c'était fait lointain contre sa volonté quelques instants et quelques secondes l'expression de celui qu'il était en temps normal était réapparut.
Celui de quelqu'un au regard mélancolique, et pourtant si froid sur un visage si serein et calme.

Il se reprit bien vite et regarda de nouveau la jeune Reine, son sourire était réapparut et ses yeux avaient repris une teinte qui ne lui appartenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'audience! Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience!   La salle d'audience! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'audience!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle du trone
» La Salle du trône
» Salle de Garde de Darvek!
» Le deuxième étage : salle d'entraînement magie!
» Le troisième étage: salle d'entraînement armes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë :: Château de l'Air-
Sauter vers: