4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mangeons Cannibal avec le Chef Sylphe et Tricenda

Aller en bas 
+5
Sylphe
Hodur
Nishi d'Amato
Archélia
Tricenda Baran
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tricenda Baran
En attente de validation
Tricenda Baran


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/01/2006

Mangeons Cannibal avec le Chef Sylphe et Tricenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangeons Cannibal avec le Chef Sylphe et Tricenda   Mangeons Cannibal avec le Chef Sylphe et Tricenda - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:02

- Le sang de clone se conserve pratiquement une semaine dans le frigo. Il se peut qu'il se solidifie un peu mais un leger coup de fouet et il redevient liquide. Maintantant pour ce qui est de la sauce. Il nous faut un peu de jalapeno dont vous aurez réduit en pâte avec un peu d'huile et du tabasco. Ajouter le tabasco au sang et avec le fouet, ajouter-y les jalapenos tout en fouettant. Lorsque c'est bien homogène, vous etes prêts pour badigeoner vos ailes.

*Ajoute le tabasco et les jalapeno en pâte au sang d'hodur. Avec le pinceau que Sylphe à apporter, il badigeones bien les deux cotés des ailes et les déposent sur un plaque siliconée.*

- Vous faites cuire les ailes à 350 degrés farenheit pendant une dizaine de minutes et vous les retourner pour un autre dix minutes.

*Met les ailes au four. Il regarde dessous le comptoir et en ressort un sac de tortillas(tostitos) et de la chaire verte.*

- Nous avons quelque chose de spécial aujourd'hui, nous avons de l'orque ! Cette viande peut vous coûter entre 60 et 75 $ la livre ! Je sais que vous avez toujours cru que ce n'était pas comestible mais ce n'était qu'un leurre pour que la viande d'orque reste à bas prix.

*Prends la chair de grishnak et la passe au malaxeur quelques secondes. Lorsqu'elle est bien coupés en petits morceaux, il vide le contenant dans un grand bol.*

- Nous allons faire une guacamole de grishnak, ceçi accompagnera les ailes de poulet à la Hodur. Il vous faudra un peu d'avocats, d'oignons, de tomates et quelques épices. Coupez tous les légumes et fruits en petits morceaux et ajoutez à la compote de grishnak.

*Pendant que les ailes de poulet que Tricenda à mit au four il y a quelques minutes cuisent encore, d'autres ailes étaients déja cuites, il les sort du four en les dépose sur le comptoir de marbre. Il prend un petit bol en vitre et dépose un peu de guacamole dedans. Il place 5 ailes de poulet dans une assiette avec un peu de tortillas et le bol de guacamole.*

- Voila pour le mets principal ! *regarde Sylphe* Est-ce que tu peux aller chercher le chambord, le sang de nordrakul et faire de la crème fouettée s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Mangeons Cannibal avec le Chef Sylphe et Tricenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangeons Cannibal avec le Chef Sylphe et Tricenda   Mangeons Cannibal avec le Chef Sylphe et Tricenda - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:50

*lève la main*

Excusez-moi, mais comment avez-vous fait pour rendre ces ailes aussi belles? Les miennes étaient toutes roussies et avait même encore des plumes!

Avez-vous des trucs à me donner pour mieux déplumer mes ailes? Moi j'utilise les ailes de Tania. Est-ce qu'il y a une meilleure marque d'ailes ou est-ce que je ne fais pas les choses comme du monde? *sort un calepin, un crayon et s'epprête à écrire*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Mangeons Cannibal avec le Chef Sylphe et Tricenda - Page 2 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Mangeons Cannibal avec le Chef Sylphe et Tricenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangeons Cannibal avec le Chef Sylphe et Tricenda   Mangeons Cannibal avec le Chef Sylphe et Tricenda - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:45

*Sylphe sort des vappes et regarde le plat d'ailes de Hodur*

-Oh mais c'est magnifique! J'ai hâte d'y goûter!

*Va chercher le chambord, le sang de nordrakul et de la crème fouettée*

-Voilà mon cher Tricenda! Pendant que tu t'occupes du dessert, je vais répondre à la question du public.

*un écran rediffuse la question de Derek*

Excusez-moi, mais comment avez-vous fait pour rendre ces ailes aussi belles? Les miennes étaient toutes roussies et avait même encore des plumes!

Avez-vous des trucs à me donner pour mieux déplumer mes ailes? Moi j'utilise les ailes de Tania. Est-ce qu'il y a une meilleure marque d'ailes ou est-ce que je ne fais pas les choses comme du monde? *sort un calepin, un crayon et s'apprête à écrire*


*zoom de la caméra sur Sylphe*

-Je vous suggère fortement d'acheter des ailes déjà déplumées. Dans la plupart des marchés à grande surface, vous en trouverez avec des plumes, et sans plumes. Si vous avez du mal à déplumer vos ailes, prenez celles qui n'en ont déjà plus.
Quant à vos ailes de Tania, je vous dirais que la qualité est la même, seule la grosseur diffère. Les ailes de hodur, comme nous avons utilisées aujourd'hui, sont plus grosses et fournissent plus de viande. Celles de tania sont plus petites, mais toutes aussi bonnes.
Dernièrement, si vos ailes sont trop cuites, c'est que vous devez mieux les surveiller. Lorsqu'elle vous semblent bien cuites, sortez-les immédiatement, n'attendez pas la fin du temps donné.

*se retourne vers Tricenda*

-Alors, comment avance ce dessert? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Mangeons Cannibal avec le Chef Sylphe et Tricenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangeons Cannibal avec le Chef Sylphe et Tricenda   Mangeons Cannibal avec le Chef Sylphe et Tricenda - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 6:30

*Arrive essoufflée sur le plateau*

Déesse Sylphe, Déesse Sylphe, un message de toute urgence pour votre grandeur!

*déroule un long long parchemin, reprend son souffle*

Avis à la population, une importante découverte scientifique a été faite, la carapace de notre chère Reine du Feu ne semble pas être qu'une méthaphore, car en voulant la clôner pour le prochain dîner nous avons découvert des... crabes! Oui oui, la Ker'Osken est en réalité une crabe!
La preuve: Galathea strigosa

Tous sur Galathée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galathée Ker'Osken
Royauté du Feu
Royauté du Feu
Galathée Ker'Osken


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Mangeons Cannibal avec le Chef Sylphe et Tricenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangeons Cannibal avec le Chef Sylphe et Tricenda   Mangeons Cannibal avec le Chef Sylphe et Tricenda - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 6:33

Pointe la tête hors de sa carapace, écoute le discours d'Eleonore...

*et merde! j'suis démasquée!!*

waaaaaaaaaah!!!

Se sauve en hurlant (du bout des mandibules). A perdu l'habitude de marcher sur le côté, se cogne partout, renverse les caméras, fait peur aux spectatrices du premier rang en essayant de se réfugier dans leurs jupes...

"J'suis pas comestible!!! Me bouffez pas! Y'a trop de nerfs!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Mangeons Cannibal avec le Chef Sylphe et Tricenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangeons Cannibal avec le Chef Sylphe et Tricenda   Mangeons Cannibal avec le Chef Sylphe et Tricenda - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 16:29

*ressors son déguisement de cuisinier comme dans la Petite Sirène*

Mah, voyons pètite écrevice, pas besoin de l'ôriginale, on t'a déjà pris une de tes mèches de cheveux/mandiboule, plous que suffisant pour faire mille clône!

*offre tout un paquet de galathées aux présentateurs vedettes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangeons Cannibal avec le Chef Sylphe et Tricenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangeons Cannibal avec le Chef Sylphe et Tricenda   Mangeons Cannibal avec le Chef Sylphe et Tricenda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangeons Cannibal avec le Chef Sylphe et Tricenda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tricenda Baran [OK]-
» Tricenda Baran
» Sylphe [OK]-
» Sylphe
» Sanctuaire de Sylphe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Fan clubs-
Sauter vers: