4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une attente bien longue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Poussièr
Invité




Une attente bien longue... Empty
MessageSujet: Une attente bien longue...   Une attente bien longue... Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:32

Poussière jouait de son violon entre deux chênes dénudés de feuilles. Elle pensait constamment à sa sœur et aux dangers que celle-ci courrait. Son violon dissipait une berceuse mélancolique qui glissait au gré du vent soufflé par la fraîcheur de cette nuit. Même si Poussière n’avait aucun vrai sentiment, elle se sentait seule et aurait aimé avoir une compagnie autre que sa sœur bien que celle-ci étant une personne merveilleuse et la seule à pouvoir guérir ses peines et douleurs. La tristesse l’envahissait tellement qu’elle eu un étrange vertige et tombât contre le sol sec couvert de feuille morte qui amortirent sa chute.
Lorsque qu’elle se réveilla, elle avait une énorme migraine qui la fit replonger dans son coma infini et n’en ressorti que quelques temps après dans les branches d’un arbre. Les corbeaux, ses seuls et tristes amis l’avaient transportée entre les branches de son lit… L’arbre frémissait car c’était une journée plutôt froide et Poussière qui ne ressentait rien, se releva et commença à marcher en titubant même si elle était aussi légère qu’une feuille d’automne. Elle attendait tout le temps et commença à s’impatienter… Pour passer le temps, elle parcouru la forêt pour s’occuper des arbres blessés car par ces temps-ci il y en avait beaucoup. Elle voulait entendre un autre bruit que le souffle du vent ou le frémissement des feuilles… Elle voulait entendre des pas… des pas venir vers elle… Autre que des pas de lièvre cherchant de quoi se nourrir… Autre que des pas de corbeaux qui la suivaient parmi les sentiers perdus de la forêts… Autre que les pas légers de sa sœur bien aimée…
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Siya


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Une attente bien longue... Empty
MessageSujet: Re: Une attente bien longue...   Une attente bien longue... Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:07

Les pas tans attendu de Poussière finirs enfin par arriver, ils étaient presques silencieux, mais bien présents. Arrivant du pays de l'air, Siya avait décider de voir un peu de nouveaux horizons. La brise frèche la fit frissoner, mais elle ne s'en préocupat pas. Siya aimait bien se pays, avec toutes ses feuille colorées, et tous se beaux arbres, elle se surprit même à penser que si elle ne vivait pas au pays de l'air, elle serait venu s'établir ici. Elle continuait d'avancer d'un pas régulier à travers les feuilles mortes qui virvoltaient autour d'elle, et s'en allait faire demi tour pour rentrer à son pays, lorsqu'elle vit la jeune fille à quelques pas seulement d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Poussièr
Invité




Une attente bien longue... Empty
MessageSujet: Re: Une attente bien longue...   Une attente bien longue... Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:21

Avec un empressement soudain, Poussière se retourna sentant une présence! Même si celle-ci semblait gracieuse et bonne, elle avait peur... Elle qui ne rencontrait presque jamais un autre être que sa soeur!!! Voilà que ses plaintes étaient entendues. Pour attirer l'être, Poussière sortit son violon et joua la berceuse la plus mélancolique qu'elle n'est jamais jouée..... Elle attendait que cette dame vienne la rejoindre.... Les yeux fermés, Poussière jouait avec tant d'émotion que tous les animaux de la forêt qui n'étaient pas partis s'approchèrent! Mais la seule personne qu'elle attendait était celle qui flottait près d'elle.... Elle la disait flottante car elle sentait une telle souplesse dans ses gestes qu'elle ne pu s'empècher d'émettre un faible sourire mais triste....
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Siya


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Une attente bien longue... Empty
MessageSujet: Re: Une attente bien longue...   Une attente bien longue... Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:28

Siya fut aussitôt émerveillée par la douceur, la triste, et la passion que renfermait cette musique. Jamais de sa vie elle n'avait entendu quelque chose d'aussi beau que la musique produite par Poussière. Lentement, mais surement elle s'approcha de plus en plus d'elle, à un tel point que bientôt elle ne fut plus qu'à 2 pas d'elle. Une larme vint alors roulée sur sa joue tellement elle appréciait cette musique mélancolique. Elle n'osait même pas abordée la jeune femme tellement elle avait peur de mettre fin à se moment. Elle attendit donc qu'elle finisse de jouer dans la plus grande patience.


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Invité




Une attente bien longue... Empty
MessageSujet: Re: Une attente bien longue...   Une attente bien longue... Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:04

[HS dsl mais sa s'écrit PATIENCE pas PASSIENCE! Quand même! Utilise WORD ou fais corrigé par papa maman! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Siya


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Une attente bien longue... Empty
MessageSujet: Re: Une attente bien longue...   Une attente bien longue... Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:00

c'est quand même po de ma faute si je suis nulle en français (le Word c'est une bonne idée, j'y avait pas pensée)
Revenir en haut Aller en bas
Poussièr
Invité




Une attente bien longue... Empty
MessageSujet: Re: Une attente bien longue...   Une attente bien longue... Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:03

Poussière n'en pouvait plus! Elle sentait la présence près d'elle et elle savait très bien qu'elle ne pourrait suporter quelqun d'autre puisqu'elle aimait deuis toujours la solitude donc elle s'enfuit en courant en se fondant d'arbres en arbres pour ne plus jamias revoir un être plus beau qu'elle!! Elle ne savait plus quoi faire donc elle resta un moment à regarder l'air ébété que soutenait Siya.... *Je n'aurais pas du...* pensait elle...
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Siya


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Une attente bien longue... Empty
MessageSujet: Re: Une attente bien longue...   Une attente bien longue... Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:39

Siya ne se découragea pas pour autant, elle continua de s'approcher, mais tous en gardant une certaine distance, car elle se disait que peut être elle ne voulait pas de compagnie, mais elle désirait toute fois faire sa connaissance, donc elle continua d'approcher tranquillement, alors que le vent continuait de la faire frissonner, mais elle commençait à y prendre goût. Elle s'arrêtât donc à une dizaine de pas de Poussière, question de s’assurer qu’elle n’allait pas de nouveau s'enfuir. Voyant qu'elle demeurait immobile, elle s'avança donc jusqu'à se qu'elle soit à quelque centimètres seulement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Poussièr
Invité




Une attente bien longue... Empty
MessageSujet: Re: Une attente bien longue...   Une attente bien longue... Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:04

Mais Poussière ne voulait PAS avoir la compagnie de cette jeune fille et ne voulait que la compagnie de sa soeur bien aimée qui la consolerait surement... Donc elle se fondit à un arbre et disparue... Siya ne pourrait la voir! Elle la regarda de son air mélancolique se demandant pourquoi elle detestait tant une présence inconnue... elle se disait donc que peut-être un jour... Elle rencontrerait quelqun a son apparence... Mais cela se pouvait-il tout simplement? Pourrait-elle rencontrer son âme soeur un jour? Poussière et sa soeur n'était quand même pas les seules à être ainsi...!


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Siya


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Une attente bien longue... Empty
MessageSujet: Re: Une attente bien longue...   Une attente bien longue... Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:52

Siya resta là un bon moment sans bouger. Puis constatant qu'elle n'apercevait plus la jeune fille, elle fit demi-tour, et revint sur ses pas. Elle continua de marche jusqu'à se qu'elle arrive au sentier qui l’avait mené jusque là, et le longea jusqu'à son cheval qui l'attendait. Elle monta déçu, puis parti au galop laissant la brise fraiche faire virevolté ses long cheveux noirs autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Poussièr
Invité




Une attente bien longue... Empty
MessageSujet: Re: Une attente bien longue...   Une attente bien longue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:28

Poussière regarda la jeune fille s'en aller quoiqu'elle regrettait amèrement sa conduite, elle retourna auprès des arbres qui souffraient... Elle le sentait... La jeune fille avait l'air tellement gentille... Elle regrettait mais regrettait! Mais rien ne pouvait maintenant ramener l'être céleste... Donc valait mieux retourner à la préocupation abituelle... Dans un sens elle aurait peut-être aimer mieux rencontrer quelqun d'un autre aura qu'elle... Mais tout était possible... oui tout... meme si celle-ci avait vécu dans la peur des gens différents


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Siya


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Une attente bien longue... Empty
MessageSujet: Re: Une attente bien longue...   Une attente bien longue... Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:44

Après quelques heures passés au galop, Siya s'en voulait énormément de n'avoir patientée, ne serait ce que quelques minutes de plus pour tenter de retrouver la jeune fille. Tourmentée par ses songes, elle fit demi-tour, et revint quelques heures plus tard au même endroit. Elle s'assit dans les feuille mortes, à l'endroit où elle croyait être avant de partir, et chercha la personne pour laquelle elle était revenue du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Poussièr
Invité




Une attente bien longue... Empty
MessageSujet: Re: Une attente bien longue...   Une attente bien longue... Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:29

Poussière s'en voulait énormément d'avoir laissé la jeune fille sans rien... Elle retourna sur ses pas doucement sans qu'un crépissement de feuille ne se fasse... Elle retrouva la jeune fille et doucement elle s'approcha par l'arrière... Voyant que la jeune femme ne ressentait pas sa présence, elle pressa le pas et s'avanca jusqu'à s'assoir près d'elle. Elle regarda en avant, à la même place que la jeune femme... elle ne voulait pas lui faire peur surtout pas! Donc elle prononça les premier mots qui pourraient surement engendrer une discussion...

' Vous savez... Moi je ne suis pas habitué à recevoir de la visite et je m'en excuse de vous avoir laissé chercher mon ame flottante partout sans vous avoir donné de signe... J'ai peur... Donc si vous voulez bien qu'on recommence à zéro... Je m'appel Poussière, fille de l'ancêtre et d'une paincé de poussière et soeur de Murmure, fille première des nymphe... Et vous...?'
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Siya


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Une attente bien longue... Empty
MessageSujet: Re: Une attente bien longue...   Une attente bien longue... Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:07

Siya s'était perdu depuis déjà bien longtemps dans ses pensées lorsqu'elle entendit une voie derrière elle. Normalement elle aurait due sursauter, mais la voie était douce et apaisante. Cette voie était tout près d'elle, si près qu'elle pouvait sentir le souffle de la personne qui s'était assise derrière elle. Tranquillement elle se retourna vers son interlocutrice et fut soudain frapper par sa beauté. Elle était toute menue et ne semblait pourtant pas plus vieille qu'elle. Elle sentait qu'elle pourrait peut être bien s'entendre avec cette jeune fille.

- Vous devez en effait recevoir très peu de visite au beau milieu de ses bois. Je m'appelle Siya, princesse de l'air et sœur de la reine de l'air ainsi que du roi de l'air. Cette question vous semblera peut être quelque peu indiscrète, mais quel âge avez vous, vous ne semblez guère plus vieille que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Poussièr
Invité




Une attente bien longue... Empty
MessageSujet: Re: Une attente bien longue...   Une attente bien longue... Icon_minitimeVen 5 Mai - 7:18

Poussière aimait bien quand la jeune fille lui parlait. Comme à sa première impression, elle sentait la gracieuseté dans les mouvement et les mots de la jeune fille assise près d'elle. Bien que Poussière n'avait jamais fait la conversation à quelqun d'autre, Elle aimait cela car dans un sens cela la liberait, la liberait de trop d'années passées dans la solitude et la confusion. L'on pouvait même voir un sourire se démarquer peut à peut sur le visage délicat de Poussière.


En fait je suis née le jour où les déesses ont disparues. Le grand jour! Le jour où notre mère Kanborverka a disparues. Vous d'où venez-vous? Qu'elle âge avez-vous? Pourquoi venez-vous me voir?...


Tout à coup, elle se rendit compte qu'elle avait posé beaucoup de question à la fois et se mit la main sur la bouche comme pour empêcher les mots de sortir des son entre bucale. Et elle attendit que la jeune fille réponde à ses questions un peut trop vite demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Syllia N
Invité




Une attente bien longue... Empty
MessageSujet: Re: Une attente bien longue...   Une attente bien longue... Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:06

[Poussière, Siya, éditez vos posts un peu plus haut pliz, ils ne font pas cinq lignes! Un petit effort, faut être régulier...]
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Siya


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Une attente bien longue... Empty
MessageSujet: Re: Une attente bien longue...   Une attente bien longue... Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:08

Siya ne put s'empêcher de sourire devant le geste de Poussière.

-Ne vous en faite pas, j'aime bien discuter avec vous même si cela ne fais pas vraiment longtemps que je le fais, c'est pourquoi je répondrai patiemment à toute vos questions. D'abord je viens du continent de l'air, mais plus précisément de Elenwë. Ensuite vous devez savoir que j'ai seulement 19 ans. Cela doit vous paraitre bien jeune n'est-ce pas pour quelqu’un qui est née le jour où les déesses on disparu.

Siya se rendit compte alors que se qu'elle avait dit pourrais peut être blessée Poussière, mais se dit que après tout elle n'aurait qu' a s'excuser auprès d’elle si cela la dérange.

-Enfin pour répondre à votre dernière question, je n'avais pas vraiment prévu de vous rencontrer, je ne faisais que découvrir du pays lorsque j’ai soudainement eue envie de me promener dans ses vois et c'est là que je vous aie aperçu pour la première fois. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Siya


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Une attente bien longue... Empty
MessageSujet: Re: Une attente bien longue...   Une attente bien longue... Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:30

Siya attendait la réponse de Poussière, lorsqu'elle cru sentir le besoin de continuer sa route. C'était une sensation bizarre, on aurait dit que quelque chose l'appellait et l'incitait à venir. Intriguée, Siya due se rendre à l'évidence qu'elle devait partir. Mais pour cela elle était obligée de fausser compagnie à Poussière.

-J'ai vraiment adorée converser avec vous ainsi que faire votre connaissance, mais l'aventure m'appelle. Je me doit donc de partir et de continuer mon chemin. J'espère vous revoir un jour et à la prochaine.

Sur se, Siya sauta sur son cheval et s'éloigna au galop sans même jetée un regard vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attente bien longue... Empty
MessageSujet: Re: Une attente bien longue...   Une attente bien longue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attente bien longue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue errance
» La Marquise de Monté Bello [longue histoire]
» Histoire longue..sans-titre [ genre fantastique]
» Arriver sur le continent et longue marche dans la forêt...
» Petit jeux bien connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Wilwarin-
Sauter vers: