|
|
| Elfes ou nains? | |
|
+19Watoo Mandor Mortisha Kronos Meraziel Derek Théodoric Zéphyr Enlenraëli Sylsan Saram Daläwerm Simrell Ming Eléonore Hodur Sir Nordrakul Olympia Thalie Leen Murak Sharkis 23 participants | |
Nains ou elfes? | Nains!!! vive la bière!!! | | 34% | [ 18 ] | Elfes!!! vive la nature et les noiseaux!!! | | 66% | [ 35 ] |
| Total des votes : 53 | | |
| Auteur | Message |
---|
Shendin Invité
| Sujet: Elfes ou nains? Mar 16 Mai - 11:57 | |
| Mille et une raison de préférer les elfes aux nains
1 Vous avez déjà vu une femelle naine ? 2 Les nains finissent tous tueurs psychopathes enragés a force de se faire appeler "mon petit". 3 Les nains boivent de la bière naine en quantité énorme, et donc de qualité leader price. Les elfes boivent du vin elfique... 4 Vous imaginez une naine en collants verts et en justaucorps ? 5 Les elfes, ça a de belles voix et ça fait de belles chansons. Pas les nains, se référer au standard nain "Je veux de l'Or" : Je veux de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or. Je veux de l'or, de l'or, de l'or, etc... 6 Vous avez déjà vu un nain grimper à un arbre sans tomber (ou déjà essayer de grimper) ? 7 Un nain ne voit rien quand il est dans une foule... d'elfes ! 8 Un nain aura beaucoup de mal à monter sur un cheval, histoire d'avancer plus vite, et encore plus pour ce qui est de se faire obéir de la bête ... pas très amis avec les animaux, sacrés nains ! 9 Un nain ça se plaint tout le temps ... même quand c'est content. 10 Même si on repère aussi facilement à l'odeur un elfe qu'un nain, au moins l'elfe il sent bon. 11 Un elfe ça peut tout faire... voleur, guerrier, clerc, magicien... 12 ... alors qu'un nain ça ne sait que se battre et faire des haches et des armures trop petites pour les non nains. 13 Quand il pleut les nains sont toujours les derniers avertis. 14 Statistiquement, une majorité de femmes préfère les hommes peu poilus. 15 Statistiquement, une majorité de femmes préfère les hommes grands. 16 Statistiquement, une majorité de femmes préfère les hommes qui ne passent pas leur temps à boire, et ne sentent pas la bière et la sueur. 17 Statistiquement, une majorité de femmes préfère les hommes qui ne ramènent pas les têtes de leurs ennemis à la maison. 18 Au moins, quand il veut s'acheter des fringues, l'elfe peut aller dans les mêmes boutiques que sa conjointe. 19 Les elfes sont beaucoup plus intelligents que les nains... quand on voit les arguments pourris que ces derniers proposent lamentablement pour se défendre dans la liste ci-dessous... 20 Les elfes, eux, n'ont pas besoin de descendre des trottoirs en rappel. 21 Statistiquement, une majorité de femmes préfèrent le QI de la sagesse milllénaire que le QI de la hache millénaire. 22 Quand un dragon approche, les elfes s'enfuient plus vite que les nains. 23 Vous avez déjà vu un nain gagner un sprint ? 24 Chez les elfes, on parle du tour du monde en 80 jours, chez les nains on se limite au tour du jardin en 80 jours...
Mille et une raison de préférer les nains aux elfes
1 Parce que la barbe, y'a pas à dire, c'est plus pratique pour la bière qui tombe à côté de la bouche. 2 Pasque les fringues à la Peter Pan, c'est tout de même vachement ringard. 3 Parce que les femelles naines, elles sont moches, d'accord, mais au moins elles ferment leur gueule et elles font le ménage plutôt que de passer leur temps à chanter et à se brosser les cheveux ! 4 Les nains, c'est plus facile à ranger dans un cercueil, et ça coûte moins cher en bois. 5 Les nains ça peut servir de projectiles. 6 L'elfe parle, le nain agit. 7 Un nain, ça adhère mieux au sol. 8 Un nain peut servir de bélier. 9 Un nain, ça se lance très facilement, et DE PLUS avec le +1 en constit, ça résiste mieux aux chocs ! 10 Par leur petite taille, les nains résistent mieux au vent. 11 Les nains sont petits, maniables, pratiques et se rangent facilement dans les coins. 12 Une heure de lancer de nain remplace trois heures de jogging. 13 Les chiens ne pissent JAMAIS sur les demeures des nains, par contre pour les arbres ils ne se privent pas. Quel bon sens, quand même... 14 Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi- femmes. 15 Le nain construit en pierre, l'elfe construit en bois. Alors le grand méchant loup arrive, il souffle et ... 16 Le nain est juste à la bonne hauteur pour mordre à belles dents les bijoux de familles d'un elfe. 17 Lors d'une grande bataille, le nain peut aisément se promener sous les lignes ennemis pour allègrement trancher des rotules. 18 À cheval, le nain n'a pas à se préoccuper des branches basses. 19 Le nain peut servir de bélier humain de façon volontaire sans aucun problème. 20 Les nains sont les seuls à savoir faire des armures dignes de ce nom. 21 Un nain il fait pas chier avec ses belles sandales vertes. 22Les nains n'ont pas à se laver sans arrêt. 23 Le nain a un garde-manger dans sa barbe, entre les poux, et les restes de poulet... 24 Un nain c'est radin, donc ça donne un prétexte pour ne pas aider gratuitement les autres 25 Un nain même si c'est ridicule, parfois ça peut faire peur... vous avez déjà eu peur d'un elfe ? 26 Les elfes se saoulent trop vite. 27 Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu. 28 Un nain quand ça rit ça fait HOHOHO d'une voix bien virile. Essayez d'avoir l'air d'un vrai mec en riant d'une voix d'elfe ! 29 Les nains gagnent toujours les concours de celui qui ingurgite un max de bière. 30 Un elfe, ça tombe. Un nain, ça roule. 31 Chez les nains, y'a que la taille qui est petite ! 32 Essayez de faire boire un tonneau de bière Naine à un elfe. 33 Les nains peuvent facilement remplacer les projectiles de canons. 34 Une armée d'elf peut facilement faire fuir un nain, un nain peut facilement faire fuir une armée d'elfes. 35 Un elfe qui a une cicatrice est banni et a peur, un nain avec cicatrice fait peur et bannit ceux qui n'ont pas de cicatrices. 36 Un nain est gentil car il laisse ses ennemis s'enfuir. Faut dire il aurait du mal à les rattraper. Comme c'est gentil un nain... 37 Les elfes ont une meilleure médecine que les nains... les nains ont une meilleur hache que les elfes. 38 Un arbre, c'est plus facile à couper qu'une caverne... Ça brûle aussi beaucoup mieux 39 Les nains sont bestiaux... Les elfes sont bêtes !
Voila... préférer vous les elfes ou les nains? |
| | | Murak Sharkis Sorcier(ère)
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Mar 16 Mai - 12:36 | |
| Vive les nains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en passant, où t'as été chercher toutes ces raisons??? C'est trop crampant^^ | |
| | | Leen Criminel(-le) de l'Eau
| | | | Céléris Invité
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Mar 16 Mai - 13:04 | |
| Moi je dis vive les nain parce que il sont petit et pas très fin (dans les deux sens du terme), comme moi quoi. |
| | | Murak Sharkis Sorcier(ère)
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Mar 16 Mai - 13:07 | |
| Ouais trois hourra pour les nains!!! | |
| | | Thalie Muse de l'Air
| | | | Murak Sharkis Sorcier(ère)
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Mar 16 Mai - 13:29 | |
| m'en fiche, les nains sotn bien mieux. Et en plys y a plus de raisons répertoriées pour aimer les nains que pour aimer les elfes.... | |
| | | Olympia Gardienne de la Nuit Primordiale
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Mar 16 Mai - 14:15 | |
| Encore une illustration de la supériorité de la qualité sur la quantité.... | |
| | | Sir Nordrakul Mercenaire de l'Air
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Mar 16 Mai - 14:18 | |
| VIVE LES NAINS !!!!!!! Les elfes, c'est bon qu'à dire des sotises dans le genre de "un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit" ou "ils court comme si les fouets de leur maitre étaient à leur trousse !" connards d'elfes... Et puis, ces raisons sont pissantes !!!!! XD Et je rajouterait, dans la section "statistiquement parlant, une femme préfère..." Un mâle... Et à cela je réfererait à ceci... - Citation :
- 14 Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi- femmes.
Hahahahahaha nan mais c'est vrai, entre un gentil petit nain et un mec qui de 1. est assez vieux pour cruiser ta mère, de 2. parle et bouge et pense comme une femme, de 3. pense que la virilité est un pays lointain, de 4. te donne des frissons dans le dos quand il parle de sa voix de fifure et snobinarde... et enfin de 5. à 400 ans mais est toujours pusseau parce qu'il est trop snob et trop insécure pour faire ça autrement qu'en se fesant violer !!! Ben dans ce temps là c'est que ya un problème quelque part... Et puis les nains, c'est ben plus drole !!! et ben plus sympa... alors pour toutes ces raisons... VIVE LES NAINS, ET AU DIABLE LES ELFES, CES ENFLURES !!! YAAAAAAY !!!! (yay... les elfes... l'homme idéal, selon la femme... les nains... l'homme idéal, selon l'homme... ^^''' Mais je ne généralise pas bien sur hehehe)
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 14:22, édité 1 fois | |
| | | Hodur Loyaliste du Feu
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Mar 16 Mai - 14:21 | |
| Ya pas déjà un sondage êtes vous un gars ou une fille? - Citation :
- 4 Vous imaginez une naine en collants verts et en justaucorps ?
Sa prouve que les vêtements des elfes sont laid - Citation :
- 12 ... alors qu'un nain ça ne sait que se battre et faire des haches et des armures trop petites pour les non nains.
Faux - Citation :
- 18 Au moins, quand il veut s'acheter des fringues, l'elfe peut aller dans les mêmes boutiques que sa conjointe.
Ses pas quelque chose de positif de s’habiller en femme… | |
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Mar 16 Mai - 14:26 | |
| Beaux commentaires Hodur ! On s'imagine bien des choses, à tord, sur les nains ... et les elfes... brrrExemple, les nains ne sont pas des brutes épaisses, ce sont des gens intelligents comme les autres (nan mais c'est vrai, regardez les stats !!! XP) et les elfes.. et bien... grrr.. ils ne sont pas tous aussi fifons bien sur, certain ressemblent presque à des mâles... mais je préfère les nains, ça rigole bien plus des nains, ça se prend moins au sérieux et sa bougonne mieux et plus. En somme, j'aime pas les gens snob... préfère un fêtard avec le chic d'un nain ouais !..^^ EDIT : et puis, quelle fille aimerait se faire dire que son chum est plus belle qu'elle hein ?!!
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 14:27, édité 1 fois | |
| | | Eléonore Mage de l'Eau
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Mar 16 Mai - 14:26 | |
| Eh mais c'est... Une liste de Saladdin! Mouarf j'adore, ils en ont plein des comme ça ^^ http://saladdin.onirarts.com/frame.htm Ce site c'est ma bible de l'humour rôliste Ah sinon... Je reste neutre, c'genre de guéguerre c'est pas mon truc | |
| | | Sym Sinf Invité
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Sam 20 Mai - 18:12 | |
| Vive les nains! Je suis désolé pour les autres mais je dois dire que je déteste les elfes.... Je trouve ça trop femelle peu importe si c'est un mal où un femelle. La race d'elfe, est pour moi une race trop faible et je trouve que dans les livres on a trop tendance à les rendrent trop fort et trop puissant.... Regardez dans le seigneur de anneaux: Gimili est tellement plus génial! haha! |
| | | Karen Invité
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Sam 20 Mai - 18:34 | |
| Moi je suis pour les elfes! ^_^ *rejoint le côté de Thalie* Pourquoi...?
Parce que je suis une fille. Et que tout ce qui est cité sous 'statistiquement parlant' est bien correct pour moi. Quand au défaut qui revient le plus souvent pour les elfes mâles, soit leur féminité...
Je suis une grande fan de mangas japonais, ça m'a complètement désensibilisé. Ceux qui en ont déjà lut comprennent...
Pour les autres, je vous présente Raenef. Il est le héro d'un manga que j'ai lut qui s'appelle Demon Diary. Là-dedans, les hommes ressemblent aux femmes et la femme ressemble aux hommes... --.--'' |
| | | Sym Sinf Invité
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Sam 20 Mai - 18:49 | |
| Oui tu as raison sur certain points, mais moi aussi je suis un grand fan de manga et pas n'importe quel fan, J'adore se genre de dessins, en tant que beauté les elfes gagnent haut la main mais en tant que personnage, j'aime pas les rendrent aussi féminin,( je parle des mâles elfes ) , ark juste a penser à Légolas.. dsl, euh comme je disais ceux qui sont capable de jouer des elfes sans les rendrent éfiminés, je trouve ça très bien! |
| | | Narenlïa Invité
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Sam 20 Mai - 19:16 | |
| Ah, un jour j'ai joué un elfe qui combattait à la hache, sur le forum où j'ai connu Nishi
Pour la petite histoire jlai dit à personne que c'était moi, étant donné qu'en ce temps là j'était un noob qui faisait chier les admins. *coup de vieux*
Nan franchement, les elfes à la chache c'est marrant. Bourrin mais marrant. |
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Sam 20 Mai - 20:23 | |
| Le fait est que les nains ne sont pas non plus des imbéciles et des sauvages, pas du tout, ils ont juste une culture guerrière. La plupart sont même très très sérieux. Menfin... Sym, je dois dire qu,avec ton avatar au sexe indéterminé, tu peux pas vraiment parler ouais | |
| | | Sym Sinf Invité
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Sam 20 Mai - 20:40 | |
| |
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Dim 21 Mai - 0:04 | |
| Alors, voila la conclusion ! : Les elfes et les nains sont tout les 2 très cool, même si les femmes ont la tendance à préférer les elfes pour leur "grace", et les hommes les nains pour leur "virilité"... tout cela au sens large bien sur.. Mais... sachant maintenant que les 2 sont très nice... à noter que... les nains sont beaucoup mieux | |
| | | Ming Guerrier(ère) de la terre
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Ven 2 Juin - 10:44 | |
| nan...vive les elfes...wouou
p.s. mais moi aussi, je voudrais savoir ou ta pognée toute ses raisons, elles sont trop crampantes. Je rsi en plein cours de science. | |
| | | Skerrit Invité
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Ven 2 Juin - 10:52 | |
| Moi je dis vive les nains et l'alcool, les elfes c'est que des mauviettes... |
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Ven 2 Juin - 18:15 | |
| En fait, notoirement, les elfes boivent du vin... mais c'est rien comparé à l'hydromel nain ! >.< grrrr vive les petits trapus ! | |
| | | Jenny Invité
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Ven 2 Juin - 19:19 | |
| Je préfère les elfes je crois. Ils sont plus mystérieux, plus savants aussi. Mais, je dois avouer que les nains trapus et ronchoneurs ont leur charme. |
| | | Skerrit Invité
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Ven 2 Juin - 19:21 | |
| Ouais, moi et les nains, on se comprends. Du moins, côté bière et alcool en tous genres, on s'entends assez bien en général^^ |
| | | Ming Guerrier(ère) de la terre
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Ven 2 Juin - 20:10 | |
| Comme je le disait, je vote elfe...j'aurais un peu l'air folle de voter contre moi-même... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes ou nains? | |
| |
| | | | Elfes ou nains? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|