| Elfes ou nains? | |
|
+19Watoo Mandor Mortisha Kronos Meraziel Derek Théodoric Zéphyr Enlenraëli Sylsan Saram Daläwerm Simrell Ming Eléonore Hodur Sir Nordrakul Olympia Thalie Leen Murak Sharkis 23 participants |
|
Nains ou elfes? | Nains!!! vive la bière!!! | | 34% | [ 18 ] | Elfes!!! vive la nature et les noiseaux!!! | | 66% | [ 35 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Murak Sharkis Sorcier(ère)
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Mar 5 Déc - 15:50 | |
| Pour répondre à ce commentaire nul et assez laid, je me contenterai de répondre ceci^^
Mille et une raison de préférer les nains aux elfes
1 Parce que la barbe, y'a pas à dire, c'est plus pratique pour la bière qui tombe à côté de la bouche. 2 Pasque les fringues à la Peter Pan, c'est tout de même vachement ringard. 3 Parce que les femelles naines, elles sont moches, d'accord, mais au moins elles ferment leur gueule et elles font le ménage plutôt que de passer leur temps à chanter et à se brosser les cheveux ! 4 Les nains, c'est plus facile à ranger dans un cercueil, et ça coûte moins cher en bois. 5 Les nains ça peut servir de projectiles. 6 L'elfe parle, le nain agit. 7 Un nain, ça adhère mieux au sol. 8 Un nain peut servir de bélier. 9 Un nain, ça se lance très facilement, et DE PLUS avec le +1 en constit, ça résiste mieux aux chocs ! 10 Par leur petite taille, les nains résistent mieux au vent. 11 Les nains sont petits, maniables, pratiques et se rangent facilement dans les coins. 12 Une heure de lancer de nain remplace trois heures de jogging. 13 Les chiens ne pissent JAMAIS sur les demeures des nains, par contre pour les arbres ils ne se privent pas. Quel bon sens, quand même... 14 Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi- femmes. 15 Le nain construit en pierre, l'elfe construit en bois. Alors le grand méchant loup arrive, il souffle et ... 16 Le nain est juste à la bonne hauteur pour mordre à belles dents les bijoux de familles d'un elfe. 17 Lors d'une grande bataille, le nain peut aisément se promener sous les lignes ennemis pour allègrement trancher des rotules. 18 À cheval, le nain n'a pas à se préoccuper des branches basses. 19 Le nain peut servir de bélier humain de façon volontaire sans aucun problème. 20 Les nains sont les seuls à savoir faire des armures dignes de ce nom. 21 Un nain il fait pas chier avec ses belles sandales vertes. 22Les nains n'ont pas à se laver sans arrêt. 23 Le nain a un garde-manger dans sa barbe, entre les poux, et les restes de poulet... 24 Un nain c'est radin, donc ça donne un prétexte pour ne pas aider gratuitement les autres 25 Un nain même si c'est ridicule, parfois ça peut faire peur... vous avez déjà eu peur d'un elfe ? 26 Les elfes se saoulent trop vite. 27 Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu. 28 Un nain quand ça rit ça fait HOHOHO d'une voix bien virile. Essayez d'avoir l'air d'un vrai mec en riant d'une voix d'elfe ! 29 Les nains gagnent toujours les concours de celui qui ingurgite un max de bière. 30 Un elfe, ça tombe. Un nain, ça roule. 31 Chez les nains, y'a que la taille qui est petite ! 32 Essayez de faire boire un tonneau de bière Naine à un elfe. 33 Les nains peuvent facilement remplacer les projectiles de canons. 34 Une armée d'elf peut facilement faire fuir un nain, un nain peut facilement faire fuir une armée d'elfes. 35 Un elfe qui a une cicatrice est banni et a peur, un nain avec cicatrice fait peur et bannit ceux qui n'ont pas de cicatrices. 36 Un nain est gentil car il laisse ses ennemis s'enfuir. Faut dire il aurait du mal à les rattraper. Comme c'est gentil un nain... 37 Les elfes ont une meilleure médecine que les nains... les nains ont une meilleur hache que les elfes. 38 Un arbre, c'est plus facile à couper qu'une caverne... Ça brûle aussi beaucoup mieux 39 Les nains sont bestiaux... Les elfes sont bêtes !
Ça vous rapellera sans doute quelque chose.... | |
|
| |
Ming Guerrier(ère) de la terre
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Mar 5 Déc - 21:35 | |
| ...je me contenterai de répondre ceci sa aussi sa devrait vous rappeller un truc... | |
|
| |
Hanida Invité
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Mar 5 Déc - 21:43 | |
| Mais c'est quoi cette question premièrement?! Vous avez pu 'imagination, est-ce que les jeunes sont tous rendus pareils sans imagination! Moi personnelement en tu cas, je préfère les elfes, ils sont bien plus sophistiqués! Et souvent beaucoup plus beau et intelligent qu'un petit nain san intérêt! - Citation :
- Pasque les fringues à la Peter Pan, c'est tout de même vachement ringard.
Nah mais! C'est tout ce qu'il y a de plus sexy des pantalons moulants sur un mec! - Citation :
- Les chiens ne pissent JAMAIS sur les demeures des nains, par contre pour les arbres ils ne se privent pas. Quel bon sens, quand même...
Qui te dit qu'il habite tous dans les arbres! Mais yen a marre je suis tout simplement tané de lire ces stupideries, auxqelles d'ailleurs j'adore participer! Mais ça faut juste pas le dire! XD Les nains qui sont décidément invisibles! |
|
| |
Sir Nordrakul Mercenaire de l'Air
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Mar 5 Déc - 22:13 | |
| - Citation :
- J'aime mieux être une "chose blonde" bien jolie et cultivé qu'un vieux bonhomme dont le vocabulaire se résume à " il faut tuer tuer tuer...tuer tuer tuer etc" et laid de surcroit.
Cultivé ? Toi ? Je ferai remarquer très chère que de 1, mon vocabulaire est extrèmement enrichi et de 2, ne se résume pas à massacrer, et encore moins avec une telle redondance... De plus... Depuis quand suis-je vieux ?! Et depuis quand suis-je aussi physiquement malmené que mon personnage ? Rhaaalalalalalala misère misère... Les jeunes aujourd'hui ne savent rien xD Nan je blague, certains sont pas si mal. Et Murak, tu as pris exactement le contenu d ela première page xD Dahahahahaha QU'IMPORTE. Cessez ces bétises. Les elfes et les nains c'est aussi bien les uns que les autres BONS. Ils sont juste... différents ! Comme les hommes et les femmes Ou le lait et les spaggethi... .... | |
|
| |
Murak Sharkis Sorcier(ère)
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Mar 5 Déc - 22:15 | |
| Ou encore Nord et Ming ¬¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Mar 5 Déc - 22:21 | |
| Tsssss mouais c'est un point de vue. Mais le fait est que j'aime bien les elfes en fait. Simplement je refuse que l'on dénigre les nains. Ils sont très cool et plus notoirement sympathique que les elfes. Mais c'est sur, ils sont pas aussi chic. MEEEEEENNNNNNFIN. Qu'importe. Me sauve. GNACK | |
|
| |
Sylphe
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Jeu 7 Déc - 16:54 | |
| Nord a raison. ^^
En fait, c'est pas une question de choix à savoir lequel vous aimez le plus, parce que, dans une certaine mesure, vous devriez aimer les deux côtés de la médaille.
C'est comme être avec ses potes (les nains) et être avec euh... O_ô des prétendants? (quelqu'un qui vous tient plus à coeur, avec qui vous n'êtes pas aussi décontract, genre le gars/la fille que tu aimes bien, les parents de tes amis(es) (parfois, les parents de tes amis sont des nains, aussi donc...)) ou encore ton patron)... Simplement, c'est pas la même chose, c'est pas comparable.
Comme si tu demandais si on préfère le boeuf ou les raisins... Pas pareille! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Ven 8 Déc - 9:30 | |
| Je préfère le boeuf. J'opterais pour la comparaison "hamburger/cookie" ou "sel/sucre" (le sel représentant surement les elfes dans mon cas ) | |
|
| |
Mortisha Citoyen(ne) du Mal
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Ven 8 Déc - 18:23 | |
| Pour moi aussi; je préfère le sel ^^
N'empêche, je me demande bien pourquoi tant de personnes -m'incluant- prennent si à cœur des êtres qui n'existes pas... mais j'aimerais bien, même les nains. Après tout, ce monde manque franchement de magie.
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Ven 8 Déc - 20:40 | |
| Bien d'accord. Il manque surtout de trolls et de succubes TROOOOOLLZ !!!! J'aime j'aime j'aime les trooooooooollz !!! | |
|
| |
Heleane Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Mer 20 Déc - 16:33 | |
| LES ELFES! Parce que les gars aimes les nains car ils sont "viril" mais n'aime pas les naines car elle sont "viril". Les filles aimes les elfs car ils sont plus feminin et aimes les elfes car elles sont feminime. Donc les elfes remportent! Mais je crois quand même qu'une humain peut-être aussi belle qu'une elfe, regarder ma Heleane! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Mer 20 Déc - 18:48 | |
| Buwhuwhuuuu ! Vive les trolls ! Vive la nouvelle chair !!!
*met le feu au topic* | |
|
| |
Vermiliar Sorcier(ère)
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Jeu 21 Déc - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Ven 22 Déc - 17:55 | |
| Ha pis Caca mou (blasphème vulgaire) Tout le monde à des gouts différents et c'est ce qui fait la beautée du monde! *sort un ptit smile à la grand-mère* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Dim 24 Déc - 20:50 | |
| mais oui je suis cultivée...vive les elfes...ya pas plus beau que ces créatures là...et puis la beauté c'est pas un des trucs les plus importants? Non mais dite moi pas que vous iriez volontiers vous adressez à quelqu'un que vous connaissez pas s'il est horrible!!?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Mar 26 Déc - 14:12 | |
| Heu....Ça c'est être un tantinet trop superficielle.... "Moi je parle pas aux personnes pas belle!" ...okay... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Mar 26 Déc - 18:16 | |
| Bien d'accord Les nains aiment aiment propres parfois en plus... leurs barbes doivent être propre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Mar 26 Déc - 22:22 | |
| ...mais on peut parler aux personnes pas belle...faut juste réussir à se que la personne te connaisse et que tu accepte d'aller lui parler...(faut juste qu'elle soit sympa...) je dit juste que je trouve que souvent les gens sont plus porté à aller parler à un inconnu si sont apparence et assez belle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Mer 27 Déc - 12:11 | |
| Moi c'est le contraire! Quand je parle aux personnes que je trouve belle, j'ai tendance à me sentir très diminué et alors s'ensuit un énorme bordel de bafouillement et de joue cramoisie... Alors que quand je aprles aux personnes moins belle que moi, alors là j'ai un ton assuré et je me sens affreusement hot!
...Okay j'en mets peut-être un peu trop... ANyway... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Mer 27 Déc - 14:09 | |
| ... Heeee... les trolls c'est les plus cool, parce qu'ils mangent les nains et les elfes. De fins cuisiniers, qui plus est xD | |
|
| |
Galaad Guerrier(ère) du feu
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Mer 27 Déc - 17:24 | |
| C'est clair, amenez un elfe ou deux avec un nain pour assaisonner, et une bande de trolls se feront un plaisir de vous préparer un ragoût dont vous vous souviendrez(petit conseil, attention aux gros morceaux dans l'assiette) | |
|
| |
Watoo Sorcier(ère)
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Mer 27 Déc - 22:00 | |
| Oui, c'est surtout les nains, ils se débattent plus pendant la cuisson. Les elfes étant dors et déjà morts. (FAGGOTS ) hahum hahum bref... Cuisine troll àààààà vous l'antenne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes ou nains? | |
| |
|
| |
| Elfes ou nains? | |
|