| Elfes ou nains? | |
|
+19Watoo Mandor Mortisha Kronos Meraziel Derek Théodoric Zéphyr Enlenraëli Sylsan Saram Daläwerm Simrell Ming Eléonore Hodur Sir Nordrakul Olympia Thalie Leen Murak Sharkis 23 participants |
|
Nains ou elfes? | Nains!!! vive la bière!!! | | 34% | [ 18 ] | Elfes!!! vive la nature et les noiseaux!!! | | 66% | [ 35 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Adrian D Invité
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Ven 11 Aoû - 21:22 | |
| Ah vive les nains!!!!! Eux ils savent s'amuser et supporter son prochain sans être hautain et snob! Peut-être ne sont-ils pas la réincarnation de la beautée mes chères mais EUX boivent de la vrai bièrre puisque nous savons tous que les alcools elfique sont TRÈS très très faible en pourcentage d'alcool puisque leurs constitution est notamment faible. Et...leurs vin équivaut à peu près au même pourcentage que nos bierre qui sont seulement 5.8% alors que nos vin diversifie le plus souvent entre le 12.0 à 25 voir 30% et les nains eh bien...je dirais qu'il sagit toujours de 40% à 80% XD Les nains sont des être grognon à première vu mais sont toujours d'adomp pour la fête et une bonne bagarre amicale. Les nains sont aussi des être TRÈS sympatique et loyal lorsqu'il sagit d'une bonne connaissance et de plus, ya toujours des mononcs dans nos famille qui ont des allures de nains et souvent ils sont bien sympathique Bref les nains sont toujours volontié à une bonne tappe dans le dos et un bon sourir et d'un rire profond et fêtard. Le meilleur exemple: Gimli dans Lord Of the Ring. Lui, il ROCK!!!! pas comme Legolas qui n'emprunte presque aucun des attraits mental des elfs originels De plus, moi qui est un adorateur du bien parlé, de la beautée des choses et de la noblesse, je préfère les nains puisque ceux-ci ne sont pas aussi Hautain et vantard que les elfs. |
|
| |
Kronos Mercenaire du Mal
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Sam 12 Aoû - 10:56 | |
| Ailleuh! *se retourne* Ho la méchante! *part après Ming qui détale comme un lapin* | |
|
| |
Adrian D Invité
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Sam 12 Aoû - 11:38 | |
| Ah j'oubliais de préciser! Hmm vous dites que les elfs sont charmant et tout? et bien laissez moi vous dires quelques petites choses Les elfs sauvages ont parfois des branches d'arbres qui leurs poussent sur la tête, la plupart sont des rôdeurs... Qu'Est-ce qu'un rôdeur exactement me direz vous?: Un courreur des bois qui se traine dans la boue à longueur de journée et chasse le gibié tel un enragée. Il pue! Se lave seulement dans des sources quand il le peut et n'a AUCUNE grâce sociale. Alors cela vient enlever grandement au point des elfs nha? De plus, je précise à dire que els seuls elfs qui valent vraiment la peinne d'être méritée sont: les Drows Eux, ils ROCK et pourquoi: parce que ce ne sont pas des lavettes comme les autres elfs. Les hommes drows sont entrainé à être les plus féroces combattant n'ayant jamais existé dans les mondes fantaisistes et les femmes quant à elles, les plus grandes dirigeantes et lanceuses de sorts vouées à leurs déesses. Et bien sur, les drows détestent les elfs et préfèrent même oubliez avoir un lien avec eux héhé ^^ Il y aurait donc des hérétiques parmis les rangs elfs? oooh masi quels mauvaises choses! C'est le chaos total ma foie Un point de moins pour les elfs |
|
| |
Mortisha Citoyen(ne) du Mal
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Dim 12 Nov - 17:45 | |
| - Adrian D'El Monte a écrit:
Le meilleur exemple: Gimli dans Lord Of the Ring. Lui, il ROCK!!!! pas comme Legolas qui n'emprunte presque aucun des attraits mental des elfs originels :bounce Mais c'est pas un argument, ça ! o_o La preuve de la supériorité des Elfes ; leur beauté (songez à Legolas... ) et leur intelligence. (peut-être un peu leur taille, également ^^)Sinon, c'est nul, des nains. C'est petits et barbus... M'arff... c'est nul et sa put Vous connaissez beacoup de fille qui aime les petits barbus puants... ? Pas moi... | |
|
| |
Klovic Invité
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Dim 12 Nov - 21:02 | |
| Je suis d'accord : les nains, sans aucuns doutes! Gimli fait trop cliché par contre. Oui il est bien, mais pas pour un exemple. Malgrés que j'en ai pas d'autres.
Les nains sont que des gens qui aiment vivre! Il boivent, chantent, chantent, dansent, rient et tout ces choses que l'on aprécie de voir! Vs les grands flancs mou qui mange des arbres et avec leur " Hey toi! La ferme sinon je me transforme en licorne et je te balance des arcs-en-ciel! " Ou " je me transforme en brin d'herbe et je te coupe les pieds quand tu marchera sur moi! " Trop mauvais. Moi j'aime les petits barbus qui puent. Et de plus, un nain ça se lave. Tu t'en prend trop sur les mauvaises histoires des gens qui se prennent pour les rois du mon en se pensant pour un putain d'elfe. Un nain a l'art d'insulter, en plus ( et je ne parle pas des chiantos! xD ) Le véritable savoir de faire castrer un elfe mâle et le faire détaler en pleurant juste avec deux ou trois mots, ça c'Est un nain!
Voilà, les nains sont bon. Il cassent la gueule aux elfes de rien, si ça srait jamais fini, l'histoire des taquinneries de Gimli et de Legolas, Gimli lui aurait lancer une hache directe dans le troufignon! Ouais, en plus ils savent se battre! Qui de mieux qu'un nain ivre pour déclencher une bagarre générale dans une taverne? PERSONNE! Qui de mieux qu'un nain pour insulter les chats errants dans les ruelles sales? PERSONNE! Qui de mieux qu'un nain pour baiser les femmes naines si sexy? PERSONNE! Qui de mieux qu'un nain pour réussir à se casser la gueule tout seul en montant un poney? PERSONNE! Qui de mieux qu'un nain pour faire rire une ville entière? PERSONNE!
Les nains sont notre future religion, c'Est tout. Et arrêtez de tous les rabaisser avec vos nez en l'air. Un nain ça a du "gots" et de la fierté, contrairement aux elfes qui se ronge les ongles de peur en voyant ses cheveux blanchir...
Merci! |
|
| |
Sir Nordrakul Mercenaire de l'Air
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Dim 12 Nov - 23:40 | |
| - Citation :
- Sinon, c'est nul, des nains. C'est petits et barbus... M'arff... c'est nul et sa put Vous connaissez beacoup de fille qui aime les petits barbus puants... ? Pas moi...
L'opinion des femmes ne compte pas Mais les elfes ils sont cool... Toutefois.. les nains sont mieux... C'est évident, puisque les elfes sont le côté femme et les nains le côté homme | |
|
| |
Lunaire Invité
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Lun 13 Nov - 10:26 | |
| |
|
| |
Ming Guerrier(ère) de la terre
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Lun 13 Nov - 10:42 | |
| oui!!! Un autre qui a rejoint le clan elfes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Lun 13 Nov - 18:16 | |
| - Sir Nordrakul a écrit:
-
- Citation :
- Sinon, c'est nul, des nains. C'est petits et barbus... M'arff... c'est nul et sa put Vous connaissez beacoup de fille qui aime les petits barbus puants... ? Pas moi...
L'opinion des femmes ne compte pas
Mais les elfes ils sont cool... Toutefois.. les nains sont mieux... C'est évident, puisque les elfes sont le côté femme et les nains le côté homme Quelle commentaire nul. Non mais ! Après tout, c'est hot des Elfes (plus que les nains !)Ah et Klovic, la majorité des Elfes (si on concoit qu'ils existent) ont les cheveux blancs. ¬_¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Lun 13 Nov - 18:46 | |
| Huhuhuhu ^^
Mais c'est vrai ! Une femme elfe, c'est toujours très féminin. Un homme elfe, bah c'est très féminin aussi xD
Et les nains bah, c'est plus humain ---> Les elfes c'est snobs, les nains c'est grognons. Je préfère grognon et drôle que "j'me torche avec de la dentelle" et du "j'te parle pas t'es qu'un humain". Mais bon...
Les nains sont des vrai mâles, dans tout le "gras" de la chose, et les naines bah... pareil xD
Ils sont drôle les nains au moins... Mais bon, pas de généralisation. Ya des gens cool des 2 bords, et des moins cool aussi. Ya pas de meilleur, les 2 sont très nice.
AMENTIS FEND-ROCK !!! ARKON BRISECRÂNE !!! FLINT FIERYBEARD !!! ARCHAGGU !!!!!
LORAC LICTALON !!! SHIN-RAZEL !!! BIRMAEL DEXTERIAS !!! LANDAZAR !!!
..... J'les aime les deux huhuhu ^^ Ainsi que les orcs, les trolls et les ogres et les gnomes X] | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Lun 13 Nov - 21:28 | |
| les miroirs trouvent leur raison de vivre chez les elfes...faut pas abandonner ses pauvre miroirs | |
|
| |
Klovic Invité
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Mar 14 Nov - 8:20 | |
| Et en plus yen a plein de femmes naines, juste à regarder dans WoW! xD Ha! J'me torche avec d'la dentelle! xD Ça reste à dire.... vive les nains... |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Mar 14 Nov - 18:31 | |
| Meuh non... Après avoir vaguement lu les commentaires sur les nains et les Elfes, je tiens à dire que mon opinion n'a pas changé, cependant... Vive les humains ! Ce n'est ni bestiaux ni haudains. (quoique...) | |
|
| |
Lunaire Invité
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Ven 17 Nov - 16:51 | |
| Nord ~> Justement. Les elfes féminins sont féminins, les elfes masculins sont féminins, mais les nains sont masculins, et les naines sont masculines.
Je préfere des elfes mâles féminins que des naines masculines XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Ven 17 Nov - 18:08 | |
| Moi aussi, c'est sûr... en plus, c'est mignon, des elfes, enfin... c'est un choix presonnel, donc c'est dur à démontrer, mais les Elfes semblent avoir plus de votes que les horribles nains ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Ven 17 Nov - 19:12 | |
| George W. Bush à aussi eu plus de vote que l'autre zouave. Et aujourd'hui, on voit bien le désastre ! - Citation :
- Je préfere des elfes mâles féminins que des naines masculines XD.
Je te concède que c'est plus joli une femme. Mais trouver un mec joliE c'est pas normal... (notez bien le E). Les nains, ça a la solidarité masculine. C'est comme aller avec ses potes, mais ils sont particulièrement tarré et boivent beaucoup de bière (hourraaaaaa xD) Les elfes, bah ils boient du vin mais ils sont hautains, envers les hommes surtout. Aller voir les elfes, ce sera pour draguer leurs femmes seulement !!! Et encore, c'est pas cool quand la femme a genre 250 ans. N'as tu pas un peu de fierté masculine débile ?!!! Harffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Ven 17 Nov - 19:38 | |
| bon ben...je dit toujours vivent les elfes...parce que moi je suis pas un mec...donc je préfère être joliE et être pognée avec des mecs qui on un physique...disons un peu louche que d'être iper laide et d'être entourée de mecs qui sentent la bière en permanence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Sam 18 Nov - 10:02 | |
| - Sir Nordrakul a écrit:
- George W. Bush à aussi eu plus de vote que l'autre zouave.
Et aujourd'hui, on voit bien le désastre ! T'as raison... entierement sur ce point Mais j'aime quand même mieux les Elfes ^-^ | |
|
| |
Mandor Guérisseur(-se) de l'Eau
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Dim 26 Nov - 11:12 | |
| Moi je dis :
Comme quoi y'a pas que les filles qui aiment les Elfes. (ben oui les filles elfes elles sont quand même sacrément bien f...) Hé ? Nannan mais c'est un fait hein. Mais de toute façon, les Elfes z'ont la classe, pas les Nains ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Lun 4 Déc - 3:44 | |
| Pas vrai. Les nains aussi ont la classe.
Vive les nains. Vive les elfes aussi mais... MOINS.
TSSSSK >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Lun 4 Déc - 18:43 | |
| Les nains ont de la classe ?! o_o Depuis quand ?
Je te rappelle que vous riez abondamment des Elfes justement, parce qu'ils ont de la classe... Décidez-vous... | |
|
| |
Watoo Sorcier(ère)
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Lun 4 Déc - 18:50 | |
| Être snob, c'est pas avoir de la classe... NUANCE
J'aime les gens qui ont de la classe, mais je préfère avant tout les gens qui te font pas chier parce que tu mange avec les mains et que tu sais pas parler 12 langues.
Un nain te fera pas chier si tu lâche un gaz. Les elfes comprendront pas c'est quoi et te jetteront des sortilèges pour te tuer 1000 fois. Les nains sont cool. Et ils peuvent avoir de la classe eux aussi.
Rhhaaaaa les préjugés les préjugéééés xD
(Je défend les nains, parce que vous ne leur portez pas assez d'estime nah ! Bande de PLOUKS xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Lun 4 Déc - 21:26 | |
| on leur porte pas assez d'estime???!!! Et avec raison! Combien de fois un nain va prendre un bain en 1 an...quasiment jamais! Et vaut mieux être cultiver et bien élevé que...eum...avoir la "classe des nains" | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Mar 5 Déc - 0:48 | |
| Ça, c'est un préjugé ! xD Tu devrais le savoir, espèce de chose blonde | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes ou nains? Mar 5 Déc - 13:46 | |
| chose blonde hein?
J'aime mieux être une "chose blonde" bien jolie et cultivé qu'un vieux bonhomme dont le vocabulaire se résume à " il faut tuer tuer tuer...tuer tuer tuer etc" et laid de surcroit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes ou nains? | |
| |
|
| |
| Elfes ou nains? | |
|