4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ne pas parler à la reine

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

Pourquoi ne pas parler à la reine Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas parler à la reine   Pourquoi ne pas parler à la reine Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:21

La jeune femme arriva dans le grand hall du château sans problème. Oui, sérieusement elle avait un bon sens de l'orientation. Bon restant maintenant à trouver quelqu'un pour la sortir de la boue. Quelqu'un du château quoi.

-Bon maintenant faudrait que notre chère reine, accepte de nous rencontrer!

La jeune femme adressa un sourire rassurant à son compagnon.

-Tu sais, je fini toujours par avoir ce que je veux, ça ne devrait pas être trop difficile de parler à la reine, dit-elle décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Pourquoi ne pas parler à la reine Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas parler à la reine   Pourquoi ne pas parler à la reine Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:33

-LA REINE !?

Sa voix résonnait comme s'il venait de parler dans un appartement vide. Il resta sans voix pendant un moment

-t'Es sûr que ?

*c'est que la reine est surement ma mère....*

-t'Es sûr que tu veux la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

Pourquoi ne pas parler à la reine Empty
MessageSujet: Maïka   Pourquoi ne pas parler à la reine Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:33

La jeune femme regarda partout. Cherchant un signe de vie dans ce palais qui avait l'air si vide. Elle se tourna vers le jeune homme une moue comique sur son visage pourtant souriant.

-On dirait bien que notre chère reine n'est pas là pour l'instant. Tant pis, on reviendra, maintenant faudrait trouver quelque chose à faire en attendant,dit la jeune femme un peu déçu.

*J'aurais bien aimée voir la reine moi*

La jeune femme s'apperçu qu'elle avait encore les doigts du jeune homme entre le sien et les enleva doucement, craigant de tanner le jeune homme.

-Et maintenant mon brave Julius, à toi de choisir ce que l'on fait, dit-elle en retrouvant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Pourquoi ne pas parler à la reine Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas parler à la reine   Pourquoi ne pas parler à la reine Icon_minitimeMar 30 Mai - 6:53

-Ein, pas Julius.....en fait, Einérian mais j'aime mieux Ein.....

Lorsque la fille enleva ses doigts, Ein se rendit compte lui aussi qu'il les avais entre les siens. Il devient rouge tout d'un coup puis se revire pour pas qu'elle le vois

-hum.....on peut sortir d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

Pourquoi ne pas parler à la reine Empty
MessageSujet: Maïka   Pourquoi ne pas parler à la reine Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:12

La jeune femme sourit largement.

-Tu m'as donné ton nom finalement, je ne pourrais plus le deviner,dit-elle affichant une mine boudeuse. Tant pis, je m'en contenterais.

La jeune femme remarqua le léger malaise du jeune homme. Elle lui adressa un sourire rayonnant.

-C'est bon on sort, mais pour allé où mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Pourquoi ne pas parler à la reine Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas parler à la reine   Pourquoi ne pas parler à la reine Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:14

Fronce les sourcils mais Maïka ne peut pas le voir car il est dos à elle

-appelle moi pas mon cher......

Finit par se retourner

-je sais pas où aller.....mais sortir au plus vitte me rendrais plus heureux d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

Pourquoi ne pas parler à la reine Empty
MessageSujet: Maïka   Pourquoi ne pas parler à la reine Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:02

La métamorphe sourit.

-Si tu veux t'en aller c'est bon tu sais, c'est à toi de décider où l'on va.

La jeune femme s'approcha de lui en lui tendant la main pour qu'il la prenne.

-Maintenant à toi de voir où tu m'emmène.

La jeune femme parlait d'un ton léger et ses yeux brillant d'un éclat passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Pourquoi ne pas parler à la reine Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas parler à la reine   Pourquoi ne pas parler à la reine Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:28

Sans trop réfléchir, il prend la main que lui tend Maïka puis sourit

-j'ai un endroit à te montrer

Il l'emmène et sort du château, plus souriant que jamais depuis plusieurs années

(suite--->Aegnor)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne pas parler à la reine Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas parler à la reine   Pourquoi ne pas parler à la reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne pas parler à la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la Reine
» La suite de la Reine
» À la recherche du roi ou de la reine
» Flood Délire -> Parler pour ne rien dire
» Joute devant la chambre de la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du feu :: Glingal :: Château du Feu-
Sauter vers: