4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flood sur les rêves

Aller en bas 
+5
Hodur
Ming
Derek
Olympia
Théodoric
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melvinie
Invité




Flood sur les rêves Empty
MessageSujet: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:43

Tout le monde fait des rêves la nuit, non? Et le plus souvent, ils sont étranges. Je vous invite donc à venir parler de vos rêves ici, pour le simple plaisir de rire un peu^^

Je commence donc en parlant de celui que j'ai fait cette nuit (mini-explication: aujourd'hui il y avait les olympiades à l'école...)

Donc je suis à mon école primaire, et je veux rester y dormir pour avoir l'occasion de pratiquer le javelot. Après quelque minute de discussion à propos de javelot avec mon amie, quelqu'un m'amène une feuille sur laquelle est écrit la réponse de Thalie au forum. Je me fâche contre elle car elle fait bouger Melvinie plein de fois, et je me mets à parler avec Valentin (apparu là comme ça...) et je lui dis ''Vite, poste en disant que tu t'appelles Sigismond!'' (Comme si Thalie avait poster avant lui)...
Val: Pourquoi?
Moi: Parce que j'ai déjà commencer un message et je parles de ton vrai nom!
Val: Tu en as écrit combien?
Moi: Une demi-page, environ...

Et je me réveille

(Si vous me le demandez, oui je fais tout le temps des rêves bizzares et non je ne sais pas du tout ce que ça peut vouloir dire^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Flood sur les rêves Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:01

Il vous est déjà arrivé de faire des rêves et que quelques heures après s'avoir réveiller, il se produise ?? moi oui mais sa arrive très rarement.. Enfin sa met arrivé 1 fois je pense lol...
Je me voyais le matin pour déjeuner et j'ai ouvert le congélateur pour me prendre une gauffre. Il y en avait et le paquet était posé à l'horizontal.

Le matin après avoir fait ce rêve je suis allé au congélateur pour me prendre des gauffres mais il n'y en avait pas... Mais en après-midi je suis allé me prendre de la crème glacée mais ma mère avait faite l'épicerie. Il y avait un paquet de gauffre placé exactement comme dans mon rêve.


Bref j'ai trouvé sa bizarre mais j'ai en même temps trouvé sa pas mal amusant.... alors voilà mon rêve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Flood sur les rêves Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:41

Citation :
(Si vous me le demandez, oui je fais tout le temps des rêves bizzares et non je ne sais pas du tout ce que ça peut vouloir dire^^'')

Moi je trouve ton rêve absolument non-étrange .. si on les compare aux miens ¬¬
Je me rappele jamais de tout mes rêves, parce qu'il s'y passe tellement de chose bizarres et sordide...
si un jour je me souvient de tout mon rêve (et que pour une fois il n'y a pas d'abus de substance illicite ou de sexe étrange...) je le raconterai ici

L'un des seul dont je me souvienne se passe comme suit ; (c'est d'ailleurs de loin le plus court de tous)

Imaginez une cuisine crasseuse et bordelique. Il y a tellement de vaisselle sale partout.. les piles s'entassent... c'en est épouvantable. Il y a une bonne femme assez envellopée dans la soixantène d,années et une autre qui lui ressemble un peu, un peu plus mince mais pas vraiment plus jolie, dans la quarantaine. Sur le rond il y a un très gros chaudron où bouille de l'eau (grosse bulles). Alors, la plus vieille des deux dames dit à l'autre ;
Passe moi dont l'bébé
et l'autre de nonhclament lui donner un bébé qui pleure et braille. alors, la plus vieille femme sort un couteau/hachoir et lui coupe successivement les bras et les jambes. Les cris du bébé diminuent car il perd beaucoup de force immédiatement. Aussitôt fait, la femme dompe le bébé dans l'eau bouillante et voila... fini

C'est horrible je sais... et pourtant ce n'est qu'un rêve banal comparé à mon habitude... Nan, je suis pas un monstre, mais c'est à croire qu'il y en a un qui se cache dans mon crâne je suppose ¬.¬"
Revenir en haut Aller en bas
Melvinie
Invité




Flood sur les rêves Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:15

Je dois dire que mes rêves sont pas mal plus bizzares d'habitude^^'' Par exemple;

-J'ai rêvé que j'étais sur un balcon et que le balcon se ''décrochait'' de la maison, pour glisser sur la montagne.
-J'étais dans une avion (au milieu d'une rue banal) et j'ouvrais la porte pour faire rentrer de l'air (il me semble^^'')
-Une fois mon amie me disait qu'elle ne pouvait pas s'amuser le midi car elle devait aider un gars à faire le saut de la grenouille pour la danse d'art dramatique...
-J'ai rêvé que la prof de science nous avait préparé du pain doré à cause qu'on était dans génie en herbe... Pain doré que j'avais trempé dans du lait (après avoir mis du sirop dessus-->plutôt dégeu)

Et plus^^
Sinon, ton rêve est assez... morbide, c'est vrai^^''

Felosial---> Moi je trouve ça vraiment cool les rêves prémonitoire^^ J'en ai jamais fait, mais je trouve que ça a un côté ''magique''.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Flood sur les rêves Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:48

Ahh... Rêves étranges. L'histoire d'une vie. (J'ai totalement crampé devant les tiens Mel) Sauf que les miens sont plus une succession d'images sans queue ni tête qu'autre chose...
Mais bon, dans ceux que je me souviens:

- Le plus précis et marquant de mes rêve que j'ai fait quand j'étais toute petite: Je me promenais en Antartique avec des ours polaires et, pour je-ne-sais-quelle raison, croyais que j'en étais un moi-même. Puis, comme par hasard, on voit au loin une toilette publique de style qu'on retrouve sur le bord des routes... Naturellement, on y entre, et naturellement, elle est déserte. Après quelques minutes à me promener à quatre pattes sous les portes des toilettes (qui ressemblaient en tout point à celle de mon école primaire), je me lève, j'apperçois le miroir de la salle, et je me rend compte que je ne suis pas un ours polaire. J'ai alors sut que j'étais dans un rêve, c'était vraiment spécial. J'ai essayé d'ouvrir mes yeux, et ça à marcher; je me suis réveillée les yeux ouverts. C'était vraiment, vraiment précis d'ailleurs, j'avais l'impression d'y être...

- J'étais dans mon école primaire, seule avec mon prof de ma troisième école primaire, et nous étions devant les toilettes qui donnaient, cette fois, sur l'auditorium de mon école secondaire. Il y avait un spectacle; des filles de ma classes de cette année et une autre fille nowhere avec elle. Mais ce qui m'a vraiment marqué, c'est qu'après tout mes meilleurs amis sont entrés sur scène. Ils avaient tous des instruments full professionnels sauf Mélichérie qui jouait... du triangle. (Je crois que c'était elle, si je me souviens bien...) Le pire, c'est que la salle était silencieuse pendant toute la pièce. Mais lorsque que Mel à joué une seule note de son instrument... Délire général.

- Il y en avait aussi un avec le Titanic après une overdose de fromage, mais je m'en souviens plus trop...

Mais ça, c'est presque tous des vieux... Les rêves que je fais ces temps-ci sont trop weird pour être racontés. Mais bon, en gros, il y en a qui racontent;

- L'histoire d'un gars dans une maison carré blanche sans meuble qui pêche le poisson dans sa piscine intérieure

- Je me fais poursuivre par un mouton sur les bors d'un cimetière, le moutun porte une laisse que j'attache à un poteau pour ensuite m'enfuir.

- Je suis à Venise, sur une gondole, avec ma classe et on vois dans l'eau, à côté de nous, deux gars d'une émission télé qui se baignent dans l'eau avec des maillots de bains roses.

Bref, les miens ont pas vraiment de sens. Morbide le tien Nord... Oh, et Felosial, si tu viens à prédir la fin du monde, averti nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Flood sur les rêves Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:01

lol, j'en fait aussi des rêves prémonitoires, et c'est génial^^. Mais c'est surtout dans des cas où je suis vraiment stressée et fatigué...

- j'étais dans un salon mortuaire avec comme compagnie, des rats et des souris...yen avait partout!!!!

le lendemain je me retrouve au salon avec des hommes et des femmes...ma grand-maman est partie pour un monde meilleur...

- j'étais en 6e années, et j'étais le hamster de la classe. Je marchais tout le long des couloirs jusqu'au escalier pour me rendre au gym. Après avoir fait le tour des bancs, je me suis retrouvé comme par magie, dans une bottes.

Et encore le lendemain, on a retrouvé le hamster dans la botte noir d'un élève...

vraiment étrange non?
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Flood sur les rêves Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:47

Val : un problème avec les toilettes de l'école primaire ? Ou alors elle devaient valoir le coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Invité




Flood sur les rêves Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:51

C'était des toilettes. Point barre. Précis non?

En fait, je crois que c'était parce qu'elles étaient juste à côté de ma classe de maternelle, et quand j'étais en maternelle, j'avais l'impression que tout était ex-tra-or-di-nai-reuh! (Oula, y'en a des syllabes dans ce mot...) Bref, je pouvais m'extasier devant une poubelle et je n'oublirais jamais, mais alors jamais mon premier ballon rouge à l'hélium. (Qui m'avait fait pleurer en s'envolant pour un monde meilleur...) Ça doit être pour ça que quand je rêve, je suis toujours là-bas. L'ironique là-dedans c'est que je me souviens même plus à quoi elle ressemblait ma classe...
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Flood sur les rêves Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:43

Citation :
L'ironique là-dedans c'est que je me souviens même plus à quoi elle ressemblait ma classe...

Remarquez l'opportunité splendide qui s'offre là :

Heureusement, l'onirique y remédie...


(merci n'applaudissez pas...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Melvinie
Invité




Flood sur les rêves Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:20

lol Valentin!^^ Tu me les avait déjà raconter, je crois. Et sur le Titanic, tu ne disait pas quelque chose comme ''Les fromages et les Game boy d'abord?''^^

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais 2/32 à ma tranche de vie et (un peu plus tard) que j'avais 40/50 à cette même tranche de vie. (Explication, en français, on devait faire la tranche de vie d'un personnage célèbre... J'ai eu Jacques Brel Y_Y)
Finalement j'ai eu 35/50, à cause de mes multiples fautes d'orthographes qui m'ont fait perdre 10 points^^''

Et j'ai aussi rêvé (c'est plutôt flou) qu'une grosse madame méchante nous faisait passer des épreuves dans un magasin... Je me souviens que je voulais casser les fenêtres avec un truc pour supporter le linge, mais que la madame m'en avait empêcher... Et qu'il y avait un endroit avec pleins de bonbons qui avait l'air délicieux^^

Aussi, je sais plus si c'est cette nuit ou avant, mais j'ai rêvé (courte scène) que Val sortait de derrière un sofa en tenant quelque chose dans sa main et en me demandant ''C'est quoi?'' et moi je lui répondait ''Ton manche à rideau''^^ (Et c'était vraiment réaliste celui-là... et le manche à rideau était plutôt un petit bout de bois...)
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Flood sur les rêves Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:43

Je commence à devenir nerveux à cause de vos rêves prémonitoires, parce que j'ai rêvé 2 fois que je me faisais happer par un requin... Quand je me réveille, je suis toujours Shocked Les deux fois, c'était deux situations différentes. Une fois, j'étais dans le film Jaws et l'autre, j'arrivais pas à monter sur un gros bateau comme le Titanic et j'ai tombé en bas.

Et j'ai rêvé que y'avait la cassette du cercle et qu'on m'avait forcé à la regarder... Je me suis réveillé pendant que le téléphone sonnait.

J'ai fait plein de rêves de vampires, et un de Digimon aussi... Euh... Trois petits points
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Flood sur les rêves Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:43

Melvinie a écrit:
Aussi, je sais plus si c'est cette nuit ou avant, mais j'ai rêvé (courte scène) que Val sortait de derrière un sofa en tenant quelque chose dans sa main et en me demandant ''C'est quoi?'' et moi je lui répondait ''Ton manche à rideau''^^ (Et c'était vraiment réaliste celui-là... et le manche à rideau était plutôt un petit bout de bois...)

Mon manche à rideaux! Mon arme ultime! Ton inconscient s'en souvient donc! Shocked

Outre cela, effectivement, je me souviens bien que le capitaine criait quelque chose de vraiment stupide au lieu de l'habituel 'Les femmes et les enfants d'abord'... Je crois que ce rêve à dut me traumatiser. Quel fromage de ce nom prendrait un bâteau, voyons? Un fromage, ça flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité




Flood sur les rêves Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves Icon_minitimeJeu 1 Juin - 10:02

Moi aussi, j'ai fait un rêve prémonitoire une fois mais sur une personne que je connaissais.
J'ai rêvé que mon amie était assise par terre, le genoux en sang et en train de pleurer à cause de la douleur, elle le tenait et avait la tête sur son genou, le lendemain je me reveille un peu étonné de ce rêve et surtout d'avoir vu mon amie dans ce rêve, j'essaye donc d'oublier ce rêve en me disant que c'est n'importe quoi.
Le soir, je parle à mon amie qui était dans mon rêve et une question se pose en moi et que je ne tarde pas à lui demander, je lui demande si pendant la nuit, elle n'a pas eu mal au genou et elle me répond que si. Holaa Shocked
Elle a une déformation au genou, et quelques fois, elle a mal.
Donc voila, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Invité




Flood sur les rêves Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves Icon_minitimeVen 2 Juin - 8:10

J'ai déjà fait des rêves prémonitoires. À plusieurs reprises en fait. Souvent il s'agit d'impression de " savoir ce qui va se passer." J'ai souvent des intutions et une partie de celles-ci viennent directement des rêves que je fait. Par exemple je rêvais, c'était un rêve stupide au départ, mais j'ai vu un écritau blanc sur lequel il était écrit des mises en garde et il était signé le personnel hospitalier. Puis, j'ai eu mal à la tête sans raison, toujours dans le rêve, et j'ai vu une tache de sang sur le sol à mes pieds.

Quelques jours plus tard, je me retrouve à l'hôpital avec une blessure à la tête et je voit cet écritau.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Flood sur les rêves Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves Icon_minitimeVen 2 Juin - 10:34

Moi habituellement, je ne fais pas de rêve prémonitoire, mais mes rêves sont très étrange, une fois j'ai rêver que j'étais à mon école primaire et que à la place de la cour il y avait un océan, avec des pieuvres géantes qui en sortaient et tuaient tous sur leur passage. Ensuite il y avait un gars en uniforme de prison et avec une massue qui frappait sur tout le monde. Bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Flood sur les rêves Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:56

Moi un jour j'ai dait un rêve de fou : il était rétro-prémonitoire.
J'ai rêvé que je mangeais une pizza.
Et... en fait... J'en avais mangé une dans la soirée !
Dingue !
Comment j'ai bien pu savoir que j'allais rêver de pizza quand j'ai choisi ce que j'allais manger ? C'est presque terrifiant de surnaturel...
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Flood sur les rêves Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:57

Shocked
Quand j'ai lu sa j'ai cru que j'était pas ajeun
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Melvinie
Invité




Flood sur les rêves Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:22

lol Olympia^^'

Moi j'ai jamais fait de rêves prémonitoires...

Cette nuit j'ai fait deux rêves^^

1-->Ma mère avait fait installer un comptoir blanc (lavabo compris) en avant de ma maison, à l'endroit ou on doit passer pour entrer dans le garage. Puis ma mère se plaignait que le séchoir de la brosse à cheveux ne marchait pas (en enlevant un bout de la brosse, ça devenait un séchoir) mais que vu que ça avait couter que 39,99 c'était normal...

2---> (Attention vraiment bizzare lui) J'étais dans un appartement bizzare avec du monde et un esprit mauvais nous attaquais. On a pris un crusifix pour le combattre, mais l'esprit est allé dans la croix. On a essayé de casser la croix pour le détruire (croix qui était maintenant en chocolat) mais ça ne marchait pas.

(Toujours le même rêve) Je me retrouve à l'arrière de l'auto de ma mère. Un insecte vole autour de moi et je sais que c'est un esprit maléfique alors je l'attrape et je tente de lui arracher des pattes pour le tuer (je les envoie dehors par la fenêtre mais elles reviennent...). Prise de peur, je le met dans la poche de mon manteau et ferme la poche avec un zipper.

Je vois alors une fille qui met la croix en chocolat dans un sac zipploc et je me dis que j'ai bien fait.

On se retrouve dans un entrepot, et je me blesse. Pour me guérir, il faut que je prenne des morceaux de l'insecte alors j'ouvre ma poche et j'en prend... L'esprit maléfique s'échappe...

Je suis dans un appartement tout blanc, je sais que je suis avec l'esprit maléfique de l'insecte mais je sais qu'il ne me ferra pas de mal car on est amis maintenant (???).

Nuit mouvementée, je sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood sur les rêves Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:35

Hem.. moi j'ai rêvé à tout pleins de choses... si vous voulez savoir, et bien montrez moi votre carte, je n'accepterai pas de jeunots ! XP

Yay... mes sacrements de rêve... vous savez qu'il y a souvent des "messages" et des raisons aux rêves ? Par exemple, j'ai découvert des choses sur moi même... quoique, découvrir est un bien grand mot...

Les rêves c'est magique, on peu y trouver des trucs qu'on trouve nulle part ailleurs, comme dans ce rêve dont je ne vous donnerez qu'une bribe, par preuve de pudeur ;

Je suis dans un "couche-tard", il est environs minuit, je suis avec quelques uns de mes potes (je ne me souvient que de Grishnack...) et je décide de m,acheter quelque chose. Dans la vraie vie, je suis fanatique des "éditions limitées". Elles me font chier parce que ce sont souvent les meilleures version d'un produit et ils finissent par disparaitre (mountain dew aux baies, whippet au cappuccino, aero à l'orange, et j'en passe). Alors, dans le rêve, j'arrive pour m'acheter de quoi à boire, et voila qu'il y a des formes de bouteilles trop bizarres et diformes. Toutes les formes, toutes les tailles, ya environs 7 sortes de boissons étrange édition spéciale. Exemple : Mountain dew à la root beer (j'ai oublié les autres tellement celle là m'a frappé de plein fouet de par son étrangeté). Alors moi, frustré de ne pouvoir toute les acheter, et craingnant ne jamais pouvoir toutes les goûter, me prend les meilleur et le maximum de variété. Ensuite, je me prend pour 25$ de bouffes abjecte... consistant en des sac en chocolat mangeables remplis de chocolat onctueux remplis de caramel, de barres diverses, de sortes de joe louis excessivement sucré, et j'en ai encore oublié BEAUCOUP...

25$, c'est cher, alors je m'insurge un peu avant de réaliser tout ce que j'ai acheté... Alors je me calme, et puis je m'en vais faire.. d'autres achats ailleurs... et là, la suite, c'est juste pour les 18+ ^^ (même si je ne rentre pas moi même dans cette catégorie... disons que je rentre puisque je suis dans ma 18e année... hehehe). Menfin... c'était mon anecdote bouffe spéciale et onirique... je trouve très dommage de ne pas avoir vraiment goûté à ces trucs... je suis sur que c'était sympa comme saveur..
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Flood sur les rêves Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:03

Y'en a qui font des rêves plate, d'autre des prémonitoire, mais moi c'est des rêves bizarre, je ne me souviens pas d'en avoir fais un plate. Habituellement mes rêves on un certain lien avec se que j'ai fais dans la journée. Exemple un jour je lit un texte ou il y avait un Indou, et le soir, je rêve que je rend visite à des Indous avec ma mère. Et après les Indous se sont mariés et c'est ma mère qui célébrait. Bon tout sa pour dire que je rêve un peu à ma journée...mais en plus bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Félosial
Invité




Flood sur les rêves Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:22

Bah personellement j'aime pas dire prémonitoire mais je trouve sa cool Razz.... sinon juste une chose on rêve à chaque soir et chaque rêves ont une signification si vous voulez je peux vous posté leurs significations Razz... Bref j'ai lut à quelques part que la période où l'on rêve le plus c'est quand on se réveile au millieu de la nuit pour aller au toillette admetton et qu'après on se recouche et on se rendort... c'est la période où l'on rêve le plus durant la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood sur les rêves Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:16

J'ai étudié en psychologie, incluant ce qui a trait au sommeil.
Il y a si ma mémoire est bonne 4 périodes importantes de sommeils, 4 phases. Lors du sommeil profond, soit le moment où on rêve (4e phase), on est paralysé totalement, notre corps cesse d'agir pour laisser l'esprit (le cerveau) faire son "tcheck-up". D'ailleurs, lors des phases précédentes, c'est le tcheck-up du corps en entier qui s'opère. Quand on manque de sommeil, le corps est magané entre autre pour cette raison ; il n'a pas pu vérifier que tout était en place dans le système, et arranger le tout au besoin.

Dormir, c'est comme aller faire porter son char au garage pour l'entretient général. On vérifie tout, on arrange les problèmes petits et grands, puis on repars... bien sur, si les problèmes sont trop gros, ça va prendre longtemps et ça va peut-être même coûter drôlement cher.... je sais de quoi je parle vu mon rythme de sommeil absolument immonde.....
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen P
Invité




Flood sur les rêves Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves Icon_minitimeVen 16 Juin - 5:15

Oua, je savais pas tout ça! Ca doit être sympa comme études ça. je pense que ça doit être super intéressant! En tout cas, j'aime bien comme tu en parles, c'est comique...
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Flood sur les rêves Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves Icon_minitimeVen 16 Juin - 9:19

le nuit dernière, j'ai rêver que je faisais mon examen de math. Tout allait super bien, je comprenais tout et j'étais sûre d'avoir une bonne note. Au début j'étais un peu surprise de tout comprendre, mais je m'y suis fais. Mais lorsque j'arrivais au dernières pages, je comprenais plus rien et j'étais maintenant sûre que j'allais couler et aller à l'école d'été.

J'aimerais donc bien que tu me l'interprète svp Felosial.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Félosial
Invité




Flood sur les rêves Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:35

Bah ta plus d'information ??....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood sur les rêves Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood sur les rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Français
» Flood à un seul but
» Flood Chinois
» Flood à un seul but
» Flood à un seul but

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: