4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Flood sur les rêves

Aller en bas 
+5
Hodur
Ming
Derek
Olympia
Théodoric
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melvinie
Invité




Flood sur les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:07

J'ai rêvé que je retournais à l'école^^

(Je vous épargne les détails^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Flood sur les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:46

J'ai rêvé que je mordais le bras de quelqu'un. Je sais pas trop qui, ni quand, ni pourquoi, mais je me souviens d'avoir pensé que c'était l'fun d'avoir des broches parce que je pouvais laissé des traces de dents droites.

Ça a peut-être rapport avec le fait que je me fais arracher deux dents aujourd'hui... O.o

EDIT : (Pour ne pas double-poster) J'ai rêvé que je répondais en RP et que Thalie m'accusait de ne pas avoir porter attention à son post... O.o
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen P
Invité




Flood sur les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 4:05

Ben moi j’ai fait un rêve assez bizarre que je ne comprends pas trop, en fait c’est entre le rêve et le cauchemar. Donc en fait je me voyais retourner au collège alors que ça fait un an que j’y ai plus mis les pieds. J’avais encore les cheveux super long, jusqu’à la taille (je les ai fait coupé en avril). Et donc on me laissait rentrer, on me prenait pour une élève du collège sûrement… Donc je rentre normalement, je vais jusqu’au hall en passant par la grande allée, la seule qui mène au hall d’ailleurs. Puis dedans, je vois des gens que j’ai connus au lycée et qui ne sont pas de ce collège. Et parmi eux, un gars avec je parle un peu habituellement, là on ne se parle pas, il est avec un gars que j’ai jamais vu qui plutôt pas mal je crois. Et en fait je ne sais plu ni le pourquoi ni le comment, mais il vient me voir, et en fait c’est un fantôme. Et là, on est dehors dans la cours, il me dit vient me voir dans le hall donc j’y vais, je ne le trouve pas donc je m’assoies sur les marches et là il arrive derrière moi, je me retourne, il me prend dans ses bras et je passe pas à travers. Puis il comprend que je ne veux pas et il a les larmes aux yeux et part puis moi je suis énervée et je pars. Je gravis l’allée assez rapidement pour sortir, mais les élèves n’ont pas le droit de sortir s’il n’y a pas de surveillants au portail, un prof passe justement et une élève le suit. La concierge crie sur l’élève qui est obligée de ressortir, puisqu’elle était dehors au début. Pendant ce temps, je prie pour être invisible, et je suis invisible ! Je passe, personne ne me voit et je redeviens visible pour rentrer chez moi par le chemin que je prenais habituellement. Mais il est un peu modifié. Sur le chemin, je vois une fille de ma classe au lycée, puis je me réveille lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood sur les rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood sur les rêves
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Flood Français
» Flood à un seul but
» Flood Chinois
» Flood à un seul but
» Flood à un seul but

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: