4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Flood sur les rêves

Aller en bas 
+5
Hodur
Ming
Derek
Olympia
Théodoric
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Flood sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:25

tu voudrais quel genre d'informations?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Félosial
Invité




Flood sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:31

bah des petits détails comme le décord les personnes... enfin tu veux d'autres exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Flood sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 10:38

ben les décords, une salle de classe bien normal, les habits, le petit uniforme habituel, la copie d'examen bien normal...dans les fond un examen habituel...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Aaron
Garde de la terre
Garde de la terre
Aaron


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2006

Flood sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:14

-Attention-

Ce rêve est très long et compliqué^^

(PS: J'avais vu la matrix le soir même...)

Tout commence à l'entrée d'une sorte d'usine Hi-Tech. Quelqu'un crit quelque chose comme ''On est attaqué!'' alors on rentre tous en dedans en passant sur une grille qu'on recouvre d'un carton... Le porte se vérouille avec des lasers, mais l'ennemi commence à la dévérouiller. Pour la réparer, on appelle le robot Spoutnik mais il ne réussit pas. Les ennemis coupent le courant, on se retrouve dans le noir. Les ennemis entrent. Moi et mon amie on prend des fusils et on se place derrière des murs pour tenter de se défenre. Kusty Kuzz (un réalisateur de film très populaire inventé dans mon rêve...) va vers moi dans une petite voiturette de golf et je lui tire presque dessus en pensant que c'est un méchant... Là on se place au mur et on attend que les autres arrivent pour leur tirer dessus, mais quand ils viennent je lève les bras et je me rends car j'ai trop peur... Ils tuent Kusty Kuzz et m'amène. Je ne comprends pas pourquoi car Kusty est vraiment plus important comme personnage que moi...

Là sa devient flou un moment, je me souviens plus de ce qui arrive... Puis ça continu: on me montre la matrix et tout et tout. Je suis la soeur de Neo, et on dit que je vais être aussi bonne que lui. On me fait faire ma première expérience dans la matrix en me disant que je peux être n'importe quoi, alors je deviens une sirène dans un aquarium. Après un temps je retrouve mes jambes et je me retrouve dans un salon très noir à écouter un film. Un ami de mon frère arrive et dit que le film est poche... Autre blanc ici, peut-être que c'est un autre rêve^^.

Je me retrouve dans une usine avec beaucoup de couloir blanc, et je dois prendre de l'information aux pieuvres... Pour ce faire, on doit leur lancer un laser et mettre quelque chose sous eux. Des madames arrivent en pensant qu'on fait de l'espionnage industriel et on doit les battre. Elles sont beaucoup mais moi et mes cooéquipière on se les sépare et on dit ''Pas plus de 4 par personnes...''. On commence à les battre (le pire c'est qu'il y en avait une grosse en chaise roulante, que j'ai renversé... je suis tellement méchante...). Quand on les a battu, des gars en habits de prêtre arrive pour nous battre. Pendant la bataille, le décor se transforme en un restaurant, et quand un serveur commence à servir les pâtes sauces tomates, tout le monde arrête de se battre et on va s'assoir pour manger. Je m'assois avec des amies avec qui j'ai fait un voyage et je les prends en photo avec un appareil jettable.

Les nouilles sont en lien avec mon voyage, d'après moi, car on mangeait des pâtes sauce tomate tous les soirs.

Si quelqu'un peut m'interpreter ça, je le félicite^^

J'en ai fait un autre dans la même nuit mais je crois que ça, c'est assez...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:18

Citation :
Mais lorsque j'arrivais au dernières pages, je comprenais plus rien et j'étais maintenant sûre que j'allais couler et aller à l'école d'été.
J'aimerais donc bien que tu me l'interprète svp Felosial.

C'est d'une évidence... ton rêve est un rêve des plus ordinaires et commun... même trop selon mon point de vue... et ce qu'il signifie saute aux yeux notoirement : tu as une crainte intérieure de couler, voilà tout.

Pour Aaron, notre dormeur professionnel, et bien ce n'est plus une question de signification ; tu as beaucoup d'imagination, et c'st en te connaissant toi même que tu pourras en tirer des conclusions..

Par exemple, j'ai déjà rêvé que je mangeait comme un porc (en me répendant partout) que je folatrait avec une femme en même temps... etc etc... hem.. ce qui est important à retenir, c'est que je me répendait excessivement, et de façon très dégoûtante. Quelqu'un d,autre que moi aurait dit : t'es dégueux c'est tout ce qu'y a a dire.. mais moi je sais ce que ça représente :

Le sens, est que j'aime me répendre, atteindre des extrémités différentes, et ce de façon parfois vulgaires et frappantes. Je veux étendre mon espace d'influence et mon domaine de connaissance, en sommes...

Aaron, dans ce rêve, tu expulse peut-être une part de gratuité refoulée (ce qui est bien correct !) (la femme en chaise roulante ^^') et tu dévellope un monde de valeurs et d'importance autour de toi autour duquel je ne me mettrai aps à déblatérer mes spéculations...

VOILA !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Flood sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:15

AAAHHHHH c'est donc pour sa que depuis une semaine j'arrête pas de rêver que je fais des maths...bon eh bien merci beaucoup. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:23

De rien Cool
C'est plutôt simple, pourtant... gniak gniak gniak Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Flood sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:53

peut être pour toi, mais moi je suis complètement nulle dans l'analyse des rêves...je me contente de les rêver lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Félosial
Invité




Flood sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:59

Bon j'me fais peur là !

j'ai rêvé que j'allais prendre une molle dans un rang... ( un peut bizarre je sais ) mais à l'entrée du rang il y avait une pancarte à vendre....
2 jours plutard il y avait une pancarte a vendre devant le rang... étrange non ?....
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Flood sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:24

Moi j'ai rêver il y a un ti bout, que j'avais été engager dans un McDonald et que quelqu'un du forum m'apprenait à faire des hamburgers... C'est sûrement le rêve le plus stupide et inutile de ma courte vie... Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Garde de la terre
Garde de la terre
Aaron


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2006

Flood sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:33

Il n'y a pas si longtemps, j'ai rêvé que je racontais mon rêve à mes amies... Je trouvais ça plutôt drôle^^

La nuit passé, j'ai rêvé que j'étais dans une genre de ferme ou il y avait des chèvres un peu partout (qui se battaient). J'ai trouvé un bébé cochon blessé mais (Oh! Malheur!) sa mère était partit chassé et ne pouvait donc pas le soigner... Je suis aller le porté à un monsieur dans un genre d'enclos, en lui disant de ne pas le tuer...

(J'sais pas si vous avez déjà vu une truie chassée mais moi non xD)


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Invité




Flood sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:47

... J'ai rêvé que tout le monde sur le forum félicitait Félo parce qu'il venait de créer un persos super original qui s'appelait 'Comme'... O.o

Et je me souviens d'avoir penser 'Hey! J'ai pris cet avatar la première!' tandis que c'était pas vrai du tout...

Oh, et Aaron, tu as oublié de dire que le bébé était un bébé cochon. =^o^=

(J'étais chez elle lorsqu'elle a rêvé à ça je précise...)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Garde de la terre
Garde de la terre
Aaron


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2006

Flood sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:49

Ah! Ben oui! Merci de me l'avoir dit!

J'ai édité^^
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Flood sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:43

Citation :
Moi j'ai rêver il y a un ti bout, que j'avais été engager dans un McDonald et que quelqu'un du forum m'apprenait à faire des hamburgers... C'est sûrement le rêve le plus stupide et inutile de ma courte vie...

Ha ouais ?! et c'était qui cette personne ? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Flood sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:05

Oh, tu te reconnais pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:12

Mais oui que je me reconnait ^^ justement...
Ça m'amuse de demander, voila tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Flood sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:30

Je savais bien que tu le savais, ça m'amuse de préciser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melvinie
Invité




Flood sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:12

Cette nuit j'ai encore rêver Very Happy

Donc j'ai fait trois rêves^^

A) Je partais en voyage avec mes parents pour aller aux États-Unis. J'étais dans une petite avion sans télé. L'avion ''se stationne'' (selon les dires de mes parents) dans une ville inconnu, supposé être aux États, mais dans le fond on était à Rome. J'ai dit quelque chose comme ''c'est pas vrai que la ville est construite comme les villes romaines!'' pui j'ai ajouté ''C'est l'fun durant mon voyage j'ai vu les influences des romains dans les autres pays, là je vais voir les vrais romains!'' (Mon voyage était en Italie, ou vivait les romains...)

Donc après je me transporte ailleurs et on me dit qu'il y a eu un meurte dans l'avion, je devions donc détective et je dois deviner qui est le meurtrier. Chacun des suspects se présente (en disant pourquoi il pourrait être le meurtrier, bien sûr^^) puis je vais chercher des indices dans l'avion (qui ressemble maintenant à une grotte ou à une avion qui s'est écrasé il y a longtemps O.o). Après tout ça, je dois dire qui je crois être le coupable, ''comme dans le jeu d'Andréanne'' (mon amie). Ensuite j'invite mon ami policier chez nous, et je dis ''Ah les méchants auraient pu fouiller ma maison!''. Lui, il réalise qu'ils doivent être en train de fouiller la sienne alors il court vers chez lui, ce qui le sauve de la pendaison (j'comprends pas trop ce bout là^^''). Il découvre des filles jaunes accroché un peu partout, destiné à le pendre (oui c'est un peu macabre...). Finalement il revient chez nous, heureux d'être sauf, et je me brosse les dents en utilisant du savon à main car je n'ai plus de dentifrice.

B) Je fais un GN avec des amis. C'est très dangeureux car si tu meurts, tu meurts pour de vrai. Je me disais qu'on pouvait pas s'en sortit car il y avait mille et une barrière de sécurité (tout ce système, j'en avais déjà entendu parler, je crois que j'en avais rêvé avant). Donc là on se retrouve dans une cabane style ''cabane dans les arbres'', mais qui est sur une montagne. Mon équipe se met à tuer les autres avec des ''glalets éclaté'' (premier outil de l'homme, pour ceux qui ne se souviennent pas de leur cour d'histoire^^). Après la bataille, on est plus que trois, dont une amie. On se retrouve à une hôtel, ou un fantôme fait bouger la barrière (...). On rentre et on se trompe de chambre car le fantôme a changé les cartons avec les numéros de place... Je tente de les rechanger magiquement, sans grand succes. Finalement, je rentre dans la chambre et je mouille les lits en prenant ma douche...

C) Je devais retourner à l'école mercredi pour un galas méritas par apport aux notes des exams finaux O.o Et j'avais eu 0/8 à deux... Mon amie, par contre, avait peté des scores... Elle avait genre 318 points (ne me demandez pas d'ou ça vient xD). Moi j'en avait 230. Et, donc, j'étais vraiment découragée parce que je voulais pas retourner à l'école... Y_Y...

Ouais je sais, je rêve beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Flood sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:25

"Finalement il revient chez nous, heureux d'être sauf, et je me brosse les dents en utilisant du savon à main car je n'ai plus de dentifrice."

... XD

*Reprend son souffle* POUAHAHAHA! Je te jure, j'ai vraiment trop rit à cette phrase... Je sais pas pourquoi, je dois être fatigué, mais bon... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Melvinie
Invité




Flood sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:12

xD

Vive le savon à main^^

(T'a tout lu? Tu es courageuse lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Flood sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:23

Bien sur que j'ai tout lut! Tes rêves sont des sources intarrisables de rire pour ma part... Razz

Sinon... Bof. Je te trouve vraiment chanceuse de te souvenirs de tes rêves... Tout ce que je me souvient du dernier que j'ai fait c'est qu'il y avait un japonais habillé en Gothic Lolita qui chantait du J-rock et qu'une personne pas rapport me disait 'À ce qui parraît c'est un gars, tu y crois toi?' et moi je répondais 'Mais non. Y'a que les vraies filles qui portent des perruques...'

Yeah. No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Melvinie
Invité




Flood sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:59

Ah ben mon inconscient te dit merci!

Drôle de rêve toi aussi!! Ça a pas trop de but lol...
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Flood sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:24

Chut Cap... faut pas le dire.... j'veux gardé l'anonima..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melvinie
Invité




Flood sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:58

Alors cette nuit j'ai fait 2 rêves (enfin, je crois... Mais c'est peut-être un seul)... Voici le premier:

Ça commence à mon école primaire. C'est supposé être une rencontre après des années, pour voir ou chacun en est mais personne n'a changé Rolling Eyes . La prof présente est ma prof de cinquième, qui était vraiment conne et dont j'étais la chouchou Y_Y... Donc on commence et moi je sorts mon gros carnet à dessin pour regarder un bonhomme que j'ai fait il y a longtemps et colorier son oeil. La prof me voit et me dis ''Hep! On dessine pas en classe! Viens donc dessiner à coter de mon bureau!''. J'essai de me défendre en disant ''J'ai finit mon dessin, tu vois....'' mais quand je regarde ma feuille, il y a un espèce de dessin bizarre qui veut rien dire qui est apparu. Donc je vais m'assoir à côté de la prof, qui met un film... Moi il faut que je continue mon dessin mais je suis fatigué alors je crois que je m'endorts un peu (je suis comme Aaron lol!). À un moment donné, tout le monde se retrouve (pour une raison inconnu) avec une assiette de salade et truc du genre pour dîner. Donc tout le monde mange, y compris moi, puis c'est la fin de la journée, donc tout le monde part. Alors je m'apprêtes à quitter l'école, je me rends compte que j'ai oublié ma boîte à lunch. Je pique un sprint pour aller la chercher et ne pas manquer mon bus. Ça me prend un moment avant de la trouver dans la classe car elle était sous un pupitre. Durant ma recherche, je parles avec un gars con que je connaissais au primaire...

Une fois ma boîte à lunch en main (boîte à lunch que j'ai perdu dans la vraie vie, soit dit en passant), je cours pour pas manquer mon bus. Mais je vois qu'il part par une fenêtre (???) et je me retrouve dehors, à courir après le bus. Dedans il y a mon frère qui crit ''Viiite Charlotte (c'est mon nom lol), court!'' et mon amie qui n'allait pas à la même école que moi mais qui habitait à Boucherville. Donc je cours mais je tombe tout le temps à genoux car je me penche trop, alors je cours à genoux mais ça va pas bien. L'autobus ne m'attend pas et je la manque. Je boude un peu (lol) et je décide de retourner chez nous à pieds, je ne veux pas attendre que mes parents viennent me cherhcer. Il est à noter que je ne connais pas tellement le chemin jusqu'à chez nous. Donc je cours (sur mes pieds, là) et je rattrape l'autobus à son premier arrêt. Je demande si je peux embarquer, mais la chaufeuse est vraiment vache avec moi et dis ''Non, plus de place, je peux pas''. Mon frère et son ami débarquent parce qu'ils trouvent la chauffeuse méchante; ils vont faire le chemin avec moi. Finalement on se sépare et on se perd... Vers la fin de mon rêve j'étais totallement perdu près d'un Mcdo, je crois... Et tout autour de moi, c'était blanc...

Bon là je vais dîner, je vous raconte l'autre après-midi^^
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Flood sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:06

j'ai rêvé que je pasais mes maths avec 92 ou 94 me rappel plus.... !!! ( c'est mieux de ce réaliser ca !! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood sur les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur les rêves   Flood sur les rêves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood sur les rêves
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Français
» Flood à un seul but
» Flood Chinois
» Flood à un seul but
» Flood à un seul but

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: