4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!

Aller en bas 
+6
Théodoric
Pochi
Sir Nordrakul
Olympia
Siya
Ming
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sym Sinf
Invité




Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Empty
MessageSujet: Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!   Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:30

Bon laisser vos commentaires concernant le tournois et pour le prochain, je vais pouvoir y faire certaine modification..... Merci de laisser vos idée car seule, c'est plutôt difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!   Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:50

Oui, j'ai des commentaires. Je trouve sa un peut "plate" que ceux qui n'accederont pas au deuxième round ne peuvent plus jouer, mais bon c'est la vie...Mais je dis que pour ton prochain que pour laisser une chance aux "perdants" tu devrais faire une arène pour tous et faire une round pour tous les perdants et que le meilleur accède au deuxième tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Siya
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Siya


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!   Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:13

bon, je sais que je n'ai pas participer, mais je laisse quand même un commentaire au niveau des votes, il me semble que la règle disait un gagnant par combat, donc cela entent qu'il n'y en a qu'un seul. Par contre j'ai vu que dans un combat les deux gagnait. Personnellement je trouve cela injuste car selon moi tout le monde ayant participer mériterais tous de passer au second round, mais il faut malheureusement faire un choix. Donc pour conclure je trouve un petit peu injuste que dans un combat les deu soit sélectionner, alors que dans tout les autre il y en a un qui doit partir. Se n'est pas juste pour eux.

Donc je sais que je n'ai pas vraiment d'affaire à dire sa car je n,ai pas participer, mais je vous demande quand même d'y réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!   Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:25

Pour répondre à ce commentaire, je dois dire que oui c'est vrai que ça peut parraître injuste mais cette décision vient de moi car il me manquait quelqu'un pour participer au second tour et j'ai trouver que c'était l'un de ces deux là qui accéderai au prochain tour! et oui beaucoup de gens aurait mérité de passé mais ma désision est tomber sur celui-là.....
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!   Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:26

Ah oui en réalité je dois dire que je suis assez d'accord en fait.
Si Nathan n'est pas vainqueur du combat, je le retire du jeu dans un soucis de justice vis à vis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!   Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:32

Non vous ne comprenez pas, j'ai choisie Nathan où Sir Nordrakul comme meilleur perdant, j'ai besoins d'un joueur suplémentaire pour le deuxième tour et j'ai trouver que c'était les deux meilleurs....pour passé au second round peu importe le vote de Sylphe.... vous comprenez!
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!   Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:36

Excuse moi mais je n'aime pas les passe-droit. Même aussi bien intentionnés.
En plus, être une "meilleure perdante" ne m'inspire pas plus que ça.
Si le nombre est un problème, je retire Nishi aussi pour équilibrer : elle n'a pas mérité le passage non plus : pas de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!   Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:38

ok c'est bon alors il y aura 12 participant pour le second tour! Nishi ne participera pas mais attend de voir si Nathan gagne parce que pour le moment c'est légalité entre toi et nord!
Je crois que ça sera plus satisfesant comme ça alors plus de passe droit comme vous dites....
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Siya


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!   Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:40

Oui, merci, je trouve cela plus juste pour les autres, même si je ne partcipait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!   Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:44

Je tiens quand même à dire que je suis celui qui prend les principales décisions mais que je suis ouverts à tout commentaire.....c'est seulement le premier tournois alors, c'est sûre qu'il y aura beaucoup d'amélioration à faire et n'oublier pas que je suis le seul à le gérer et ces pas facile de répondre au attente de tout le monde! C'était aussi juste pour dire que certaine décisions ne seront prise que par moi et non par Sylphe et Shendin....
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Siya


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!   Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:45

Je suis d'accord, mais c'est bien dit dans le règlement que les 2 membres qui passeont au second tour seront élu par LES membreS du jurie.
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!   Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:46

Dommage pour Nishi, elle le valait bien pourtant...

Mais je pense que c'est la solution la plus honorable pour ceux qui n'ont pas eu d'adversaire.

Correction : L'avis de sylphe comme admin ou de nous autres prime quand même.


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!   Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:47

je dois avouer que... je suis très indéscis là... parce que c'est vrai qu'il faut un 14e joueur, mais en même temps... un combat sans victoire dans ce cas si me semble moins interessant... Mais je veux jouer franc jeux... ce pourquoi je prend le risque ultime de perdre ce personnage qui m'est plus cher que tous les autres.

Bien sur, j'aurais pu dire "Si je gagne, elle part, et si elle gagne, je reste"... mais ç'aurait vraiment été naze... très naze. Si tu veux trouver un autre joueur Sym, je suis d'accord pour l'arène des perdants, pour voir dans nos rp qui le mérite plutôt que de laisser les juges décider comme ça... En plus, cela permettrait à ceux qui ont été "éliminés" de continuer à faire du Rp tu crois pas ?... et si tu as besoin d'aide pour organiser... car je sais, cela commence à faire beaucoup de job... et bien je suis sur que plusieurs personnes seront heureux de t'aider, moi le premier !

Deal ?

Sinon, en ce qui a trait au tournoi... et bien... j'ai simplement adoré. Nathan est un adversaire interessant et qui M'a forcé à me dépasser dans mon Rp de Nordrakul. Murak à été redondant niveau insulte, mais un excellent Rp bien pensé en général. En somme, génial ! Et pour Meraz... et bien c'est dommage, parce que ça ne m,aurais pas dérangé du tout qu'il batte Théo... s'aurait été un honneur de me battre contre cet adversaire et qu'en ressorte un vainqueur...

Voila, c'était mon opinion, et comme on dit, tout le monde à droit à mon opinion !
Et Watoo il est pas bourrin Shend', c'est juste que dans les rêves, contre ses ennemis jurés (les démons) il est balèze... dans le monde réel il se fait démolir... d'ailleurs, je signale qu'il est mort... ¬¬ Bah oui il est rescucité !!! Et puis ? Murak m'aurait réduit en charpies en 2 secondes >.<" Daaaaaaah!!!

pas là


EDIT: dsl j'écrivais mon emssage et j'ai pas vu passer vos posts... ça me convient comme ça ¬¬""""


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!   Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:48

Bon de toute façon, ce problème est réglé.... alors ont passe à autre chose..... Il reste seulement deux décision à faire et j'ai hâte de commencer ce deuxième tour! Si vous avez d'aute idée ou commentaire, je suis à votre disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!   Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:50

Ce n'est pas le lieu pour annalyser les combats.... :p

(et si, il est bourin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!   Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:02

Hem... c'est vrai c'est vrai... je ferai ça APRÈS que ce soit fini...

Et..

oui il est bourrin, j'avoue. Mais.. il l'est pas autant que son adversaire, sérieusement... Bon, j'avoue que si on se mettait sur le cas de Théodoric... chut Nord la ferme >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!   Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:18

Sir Nordrakul a écrit:
En plus, cela permettrait à ceux qui ont été "éliminés" de continuer à faire du Rp [...]

Il y a le vrai Rp, pour ceux qui veulent faire du Rp, aussi, eh? C'est ça qui doit passer avant tout. Surtout que ce genre de tournois n'était même pas supposé être mis en place, l'ancienne arène ayant été supprimée (vous vous souvenez?). Ce tournoi ne se déroulera pas au détriment du Rp, je tiens à le préciser. Oui, je suis un empêcheur de tourner en rond. Je préfère que vous sachiez à quoi vous en tenir, au cas où certains d’entre vous auraient la mauvaise idée de faire du Rp seulement ici. J'ai une dent contre ce "jeu", oui, je l'avoue. Et ce, tout simplement parce que je n'ai aucune idée de la manière dont il est arrivé ici, alors qu'on avait pourtant fermé l'Arène. J'ai créé un sous-forum et en est mit Sym modérateur tout simplement parce que le "jeu" était déjà en place, et que je ne voulais pas qu'il interfère avec les vrais jeux de la section. Bref, arrangez-vous pour que ça se fasse tranquillement, sans chahut et que ça ne soit pas dommageable pour le Rp, parce que je vais saisir la première occasion pour la fermer. Cela doit rester un jeu en plein coeur du hors-jeu, c'est tout ce qui lui permet de contourner notre décision anti-arène.
Je passe pour un gros méchant? Tant pis. Il n'y a pas juste Olympia, ici, qui a un mauvais caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!   Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:22

Merci bien.

Enfin ceci dit, c'est aussi vrai.

J'ai joué le jeu histoire de voir comment ça allait se passer et parce que ça pouvait valoir le coup dans un certain cadre, je ne le nie pas.

Cependant j'aimerais aussi que la prochaine édition du tournois se situe en section RP. Et là, il faudra tout organiser en avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!   Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:33

Juste pour répondre à Pochi:
Je crois que pour le moment tout vas très bien, euh je crois pas qu'il y est d'interférence en quoi que ce soit, certain ont apporté leur idée et ont n'en a discuté dans le calme et finalement une décision à été prise et puis pour le moment le tournois se déroule très bien et si il y a quelque imprévu en quoi que ce soit, je vais le gére et voir ce que je peut faire et je crois aussi que ce tournois à déjà très bien ça place et si il faut un jour le mettre dans le section rp, comme le dit Olympia, il faudra beaucoup de travail à faire à l'avance et ça je ne pourait certainement pas l'accomplir seul.... mais comme je vous dis pour l'instant ça va très bien alors pas d'inquietude et de plus je trouve ça bien que les joueurs est leurs mots à dire sur le déroulement.... Y faut pas avoir une dent contre ce jeu, c,est fait pour avoir du plaisir tout simplement, faut pas enlever se plaisir car pour le moment je crois que les gens apprécie et j'ai eu plusieurs bon commentaire déjà.... et cela va de plus permettre d'amméliorer la prochaine version! c'est tout ce que je voulais dire....
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!   Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:01

Pour Pochi : Et ben j'y avait pas pensé, et c'est totalement vrai ! , je suis d'accord avec toi. Et pour Sym et bien... tant qu'à y être...

ENCORE BRAVO POUR CE BEAU TOURNOI !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!   Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:02

Requète :

si ça se fait en RP, ça pourrait être sur l'un des continents élémentaires ? étant donné que sur celui du Mal ya déjà le Parc-O-Fantôme.

Sinon chui content les admins viennent de me donner raison (vasy Oly change d'avis juste pour me contrarier...)
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!   Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:06

Finalement je crois que....
lol ^^
Non je plaisante.

Remarque : le problème de pochi c'est le RP/HRP.

Et enfin, le truc ça serait sûrement 5 arène pour un championnat mondial et tout.... enfin je vois ça comme ça mais ensuite faut en discuter et le mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!   Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:25

moi je suis partant pour l'idée mais faut savoir aussi que en section rp, la gestion sera plus difficile et j'imagine qui faudra faire quelque chose contre certains personnages, car c'est pas tout le monde qui ont les même pouvoir et les même possibilité..... faudra décider sur quoi ont se base pour désigner un victorieux...... bah, ja sais pas comment vous comptez faire mais m'essemble que l'arène est bien dans la section jeu.... Faudra en discuter, j'ai mes idées mais je suis pas trop convaincu par l'idée de déplacer le tournois, si je me souvient bien.... Shendin l'avait lancé en rp et ça marchait pas, et ici je trouve que ça marche très bien..... Mais si vous voulez bien, moi je suis près en n'en parler avec vous mais peut-être dans un endroit plus désigner pour ou envoyer moi des mp ou ajouter moi à vos contact msn!..... Je crois que cette discussion demande plus grande dsicussion et mieux aussi délibérer et de ce fait mieux s'expliquer et comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!   Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:09

L'arène de Shendin était HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!   Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:18

Heeee... je peux savoir pourquoi on déplacerais en section RP ?
Que je sache, ça roule bien, alors qu'en rp, ce serait foireux...
Expliquez s'ils vous plait qu'elle serait le vrai attrait de cette modification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!   Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires / Suggestions
» Le premier étage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Jeu du vainqueur-
Sauter vers: