4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!

Aller en bas 
+6
Théodoric
Pochi
Sir Nordrakul
Olympia
Siya
Ming
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sym Sinf
Invité




Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!   Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:44

Citation :
[ HJ : Je ne vais plus pouvoir venir souvent d'ici deux semaines. Si mon orque préféré n'a pas répondu d'ici là je déclare forfait afin de ne gêner personne ]

C'est parce qu'en lisant ça, moi ça m'indiquait que tu déclarait forfait cause que grisnack n'avait pas répondu... Je suis désolé, la prochaine fois par contre dit simplement que tu poura pas être là très souvent! Dans ce cas là j'aurais fait mon vote.... d'ailleur je n'avait aucunement voté, j'ai simplement dit que Grisnack passait, parce que tu vois mon vote aurait été pour toi mais là tu avais annoncé en quelque sorte ta déclaration de forfait!
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Sheï'
Guérisseur(euse) de la terre
Guérisseur(euse) de la terre
Aléa Sheï'


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2006

Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!   Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 2:50

ok
Quoi qu'il en soit je souhaite bon courage à Grishnack ... même s'il n'a pas encore donné signe de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier tournois: vos commentaires sur le déroulement!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Commentaires / Suggestions
» Le premier étage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Jeu du vainqueur-
Sauter vers: