4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)

Aller en bas 
+8
Théodoric
Lusina
Torak
Xanya
Berganon
Pheolir
Sylphe
Itzalina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zin
Invité




la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:34


Zin n'avait pas beaucoup marché depuis son arrivée, en fait même quasiment pas. Elle était entré dans la premiere taverne qu'elle avait vue.
L'enseigne a l'entrée indiquait " la Taverne du chien-qui-aboie ".

Elle entra, et se dirigea vers le bar ou elle prit un siege.
Zin détailla l'endroit, qui était pour le moins chaleureux et surtout bondé de monde. Diverses personnes attendait assises, ou en buvant un verre.
Visiblement la gérante s'etait absenté un moment, elle resta donc assise en l'attendant.
Ses yeux étaient perdus dans le vide, et elle tripotait sans cesse son pendentif tout en réflechissant.
Revenir en haut Aller en bas
Xanya
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Xanya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Empty
MessageSujet: taverne   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:42

Xanya attendait maintenant, d'être servie puis elle analysa la nouvelle cliente.
*Cette nouvelle arrivante semble trop pensive surement quelque chose la tracasse mais bon...*
Bien que l'endroit était bondé mais il y règnait un silence presque absolut. Avec son attitude habituelle, quoi que ce soir elle était très calme et désirait le rester, elle s'avança discrètement vers le jeune homme qui quelques instant plutôt avait les yeux verts foncés tandis que maintenant ils avaient pâlis...
*Mais comment es-ce possible et en avoir les yeux verts avec des cheveux noirs est habituellement très râre*
Son premier réflexe [Xanya] fut de lui dire
-Bonjour... Je suis Xanya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.--savethelast-kiwi.piczo.com
Pheolir
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Pheolir


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:19

Pholir sortit de sa méditation par le bruit grandissant qui se profillait en contrebas décida de décendre pour aller examiner quelle était la source de ce brouhaha. Il prit l'escalier au bout du couloir à gauche de sa chambre et le décendit avec lenteur, tentant de rester le plus discrèt possible, sans pour autant attirer l'attention sur lui par ses manières étranges. Le rôdeur fut stupéfait de voir qu'en seulement une heure la pièce avait put se remplir à ce point. Il avança, contournant deux ivrogne assit à une table près de la grande fenêtre de l'entré, et passant par dessus une chaise renversée qu'il releva à son passage. Phéolir observait avec des yeux scrutateurs les environs de la salle et remarqua le paladin qui était entré un peu plus tôt. Il le salua d'un signe respecteux de la tête et prit place au comptoir où il lava la main légèrment en signe de réclamation et envoya quelques mots furtifs à la patronne.

-Je prendrait bien un autre bière, et, si vous avez, un peu d'herbe à pipe, car mon pactage de vivre secondaire s'épuise.

Il lança un sourire poli à la patronne et se retourna, dos au étagère remplient de choppes vide et d'assiettes propres derrière la barman. Le rôdeir sortit sa pipe de sa poche et commença à fumer le peu d'herbe à pipe qui lui restait tout en regardant ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:06

Le paladin observait la scène avec amusement, celui qui avait tapé dans l'oeil à la femme aux cheveux rouge se sentait visiblement genné. Il l'aurait parié! enfin ils sont jeunes, qu'ils en profitent! Mais qu'est-ce qu'il disait? Lui aussi était jeune! Bon d'accord pour un humain il était presque à la fin de sa vie! mais pour un elfe, il n'étaitencore qu'un adolescent. Il sourit a cette idée.
Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvri à nouveau, laissant entrer une jeune fille aux cheveux bruns et un homme encapuchonné. Il avait une impression de déjà vu. Un coup d'oeil dans le reflet de la vitre et il comprit. Lui avait fait la même entrée. Durant un moment il dévisagea cet inconnu qui l'intriguait fortemment, qui était-il? Avait-il quelque-chose à cacher? A sa surprise, l'homme commanda une bière de Rhydderch, était il originaire de ce pays qui était la terre natale de Berganon après tout?


-Puis-je m'asseoir à votre table?

Cette question anodine le tira de ses pensées, l'inconnu voulait s'asseoir ici, il en avait le droit. A la lumière du feu qui brulait derrière lui, Berganon put distiguer le visage de cet homme à la voix calme. Il avait de longs cheveux blonds, et une sorte de masque noir masquait la partie gauche de son visage. Il portait un plastron d'acier noir et vu la forme de ses épaules, des épaulières.

-Sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yuneo
Invité




la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:18

Yuneo vit la jeune femme aux cheveux bruns s'avancer vers lui et se presenter.Il repondit joyeusement
- bonjours, enchanté Xanya je m'appelle Yuneo.Vous habitez dans la region car je vous est jamais vu?(il etait intrigué)
En entendant la reponse de Berganon Yuneo eu un petit rire étonnant.Le demi-elfe vit aussi descendre de l'escalier un être très étrange qui demandait une biere mais pour l'instant il etait occupé a parler avec Xanya.Ses yeux qui etait assez sombre devinrent assez clairs.Il attendait toujours le retour de la gérante et parler avec Xanya en attendant qui contrairement aux autres visiteurs lui avait adresser la parole sans méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lusina
Titan de la Terre
Titan de la Terre
Lusina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:23

Un jeune fille vêtue d'une longue tunique de lin d'un blanchâtre, brodée de feuilles de lierre, poussa la porte d'une petite bâtisse où, les chevaux attachés à l'extérieur le lui avaient confirmé, elle pensait avoir vu entrer Yu-machin-chose. Il y avait du monde dans cette taverne : des femmes-juments, pour lesquelles la titane sentit une pointe de sympathie - les pauvres avaient donc elles aussi subi les jeux de Kanbonverka, quelle idée de mélanger ainsi les races ! - des humains, et d'autres aux oreilles légèrements pointues comme Yu-machin-chose. Elle lui sourit en entrant, plongeant ses yeux couleur de feuillage sombre dans les siens, passa près de lui et hésita à s'asseoir. Elle se souvint cependant qu'à l'époque de son prédécesseur, quand elle n'était qu'une jeune mélusine, il fallait de l'argent pour consommer dans ce genre d'établissement... Et entrer sans rien consommer semblerait étrange...

Espérant qu'il entre dans son jeu, elle soupira, s'installa comme si c'était une chose naturelle, en face de Yu-machin-chose et inventa de but en blanc son prétexte pour ainsi l'accoster, passant nonchalamment une main dans ses cheveux d'argent.

- Tu avais raison en fait, je ferai mieux de faire la route avec toi. Les gens voudront jamais faire confiance à une gamine...

La route, il faudrait qu'elle décide de celle qu'elle serait... Vers le château du roi, où elle avait ressenti pas mal de choses ces derniers temps ? Peut-être, elle y réfléchirait par la suite... Un sourire enfantin éclaira son visage tandis qu'elle se penchait en avant, les coudes à présent posés sur la table pour demander à Yu-machin-chose :

- Tu m'offres à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuneo
Invité




la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:02

Yuneo etait en train de finir sa biere quand il remarqua entrer une jeune fille qui portait une longue tunique de lin avec des cheveux couleur d'argent qui lui sourit, intrigué mais pourtant il sentait qu'elle avait pas de mauvaise attention.Il lui sourit également et quand ses yeux rencontrèrent les siens il se dit *je l'aurais pas vu quelque part*

- ah je vois je me rappelle maitenant chuchota t'il.Madame Lyse sa sera donc 2 bieres je vous prie et pourriez me rappellez votre prenom en se tournant vers la jeune fille en face de lui?.Il attendait toujours la reponse de Xanya mais se disait que faire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lusina
Titan de la Terre
Titan de la Terre
Lusina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:14

Lusina hésita un quart de seconde. Après tout son nom ne devait pas être connu, elle ne devait rien risquer à dévoiler son identité réelle. Oui mais elle n'en était pas certaine, que personne n'ait connaissance de son nom. Peut-être devait-elle être plus prudente... Oui, sans doute... Elle décida d'improviser, et partit d'un rire cristallin.

- Ah bah voilà, tu ne te souviens même plus de mon prénom, Yuyu !

Elle avait décidé de le surnommer ainsi, vu qu'elle même n'arrivait pas à mémoriser parfaitement le prénom du demi-elfe et qu'elle ne voulait pas l'écorcher davantage.

- C'est pourtant pas un prénom à rallonge ! Lyna... Ly-na...

Elle avait insisté sur les syllabes et n'avait pas résisté à lui lancer un clin d'oeil complice.

- Au fait, il te plaît mon cadeau ? Tu vas rester ici cette nuit ? Elle a l'air sympa cette auberge...

Et sur ces derniers mots, elle sourit à celle à qui "Yuyu" avait commandé les bières.
Revenir en haut Aller en bas
Yuneo
Invité




la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:25

Yuneo resta étrangement méfiant sur cette remarque mais continua a joué le jeux de la jeune fille:
- Mais Lyna... euh un cadeau?oui je dors ici.
*ce nom et cette apparence serait-ce possible que...non elle ne doit plus être dans le coin...La seule question qui l'aiderait sur son identité et ce qu'elle lui veut
- alors tu fait quoi demain en la regardant avec ses yeux verts?
il attendit la reponse avec grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Torak


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:32

L'homme encapuchonné s'assit alors à la table. Il regardait fixement son voisin qui, à première vue, ne semblait pas très loquace. Cet homme l'intriguait, il avait, lui aussi, son visage recouvert d'une capuche. Cachait-il quelque chose tout comme lui?
Le nouvel arrivant se posait de plus en plus de question sur cet homme à la carrure impressionnante. Par certains côtés il lui ressemblait, car comme lui, il était peu bavard et solitaire. Puis pour faire passé le temps en attendant sa bière, il voulut donc lancer la conversation:

-Excusez moi mais permettez moi de me présenter. Mon nom est Torak Heimdall, et vous? Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:45

La paladin sourit, mine de rien, il n'aimait pas les longs silence durant lesquels on se regarde en chien de fayence, même si il devait avouer que le regard dur et froid qu'il pouvait parfois jetter sur quelqu'un l'avait bien aidé durant sa carrière de roi.

-Heimdall...Hum cela me rapelle quelque chose, et notamment Arianna Heimdall épouse de Thörghen Heimdall... Tous deux décédés il ya a quelques années, paix à leurs âmes. Mais j'en oublie les convenances, Kertan'Tras Berganon.

-Dites moi Torak,
fit il après un silence durant lequel il avait espéré n'entendre aucune remarque par rapport à son statut, d'où venez vous et qu'est-ce qui vous ammene par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Torak


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:35

Un petit sourire de dessina sur le visage de Torak. Ainsi le grand gaillard à qui il avait affaire était le grand roi Berganon. Torak baissa alors la tête en guise de salut. Mais, entendant le nom de ses parents, son visage devint sombre et son sourire disparut. Comment connaissait-il ses parents? Les avait-il rencontré?

-D'où venez vous et qu'est-ce qui vous ammene par ici?

Cette question ramena Torak à la réalité, il répondit alors poliment à Berganon:
-Je suis originaire du Royaume de Mynorie, mais j'ai longtemps voyagé dans d'autre royaumes avec mes parents, en particulier dans le Royaume de Rhydderch. Mais cela fait bien longtemps que je ne suis pas retourné là-bas, maintenant ma..."profession" si je puis dire, m'oblige à rester dans ce royaume.

Le monarque écoutait attentivement Torak, il recracha une bouffé de fumée puis s'apprêta à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Öol
Invité




la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:39

(hey, vous auriez pu m'attendre Pleure pas! )


Lyse revint de la cuisine avec une tartes a la fraises sur les bras. En voyant le monde qui venait d'arriver, elle reparti et revint quelque secondes plus tard avec quelques tatres en rab'. les déposant d'un seul geste sur le comptoir, et se retourna our attraper une demi douzaine de chopes sur l'étagère et les remplies jusq'a ras bord de bière a la couleur ambrée...
La patronne tendit deux bières à Yuneo ainsi qu'une miche de pain.

"Ca fera deux pièces d'or et quatre d'argent"
Puis, elle se dirigea vers la jeune voyageuse.
"Désolé, j'ai plus de chambre de libre, mais si tu prends pas trop de place, je peut t'installer un lit au grenier..."
Elle vida d'une traite une des quatres bières restantes et en tendit une la jeune fille.
"Tiens, bois ça, ça réchauffe!"
Enfin, elle sortit de dérrière le comptoir et se dirigea vers le jeune homme assis a côté du paladin et lui tendit une bière.[/b]
"Vous en prendrez une aussi?"demanda-t-elle au paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuneo
Invité




la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:52

(desoler Lyse Crying or Very sad a chaque fois qu'il y'avait un nouveau visiteurs je voulait lui parler lol! )

Yuneo reçu ses chopes de biere et en plaça une devant Lyna.Il donna donc a Lyse deux pieces d'or et quatre d'argent et puis tellement elle etait gentille et le service très sympathique il lui donna trois pieces d'or de plus.
Et il lui posa une question
- y'a toujours autant de monde?
Puis en se tournant devant le roi il vit que le nouveau venu s'entendait bien avec lui.En plus demain Yuneo irait surement au chateau du roi car il a l'impression qu'il si passe quelque chose.Il mit ses deux mains sur la table et attendait la reponse de Xanya ou encore de Lyna.
Revenir en haut Aller en bas
Xanya
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Xanya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:13

Lorsque Yuneo lui avait parlé elle c'était un peu perdu dans ces propres pensées... Puis finalement lui répondit:
- Non je viens de loin dans la forêt...
Une larme coula sur sa joue puis elle se jeta dans ces bras tout en éclatant en sanglots. Elle resta dans ces bras ainsi car, elle aimait la présence de ce demi-elfe et surtout son énergie chaleureuse. Mais ce qu'elle aimait le plus c'était ce sentiment de sécurité qui s'émanait en elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.--savethelast-kiwi.piczo.com
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:17

Les nombreux bruits venant du rez de chaussé de la taverne tirèrent Itza de sa méditation....

A nouveau en pleine forme, elle descendit l'escalier d'un pas leste.

Arrivée en bas, les conversations auparavant anodine voir joyeuses venaient de passer à des sujets plus graves...
Le voyageur de la veille était de retour et semblait de bien meilleure humeur que quelques temps plus tôt.

Elle salua à la cantonnade puis, s'approcha de la table où le voyageur qu'elle savait à présent paladin se trouvait.

Timidement, elle demanda:


"Puis-je me joindre à vous?"

Remarquant soudain les appétissantes tartes que Lyse venait de poser sur le contoir, elle atendit que la patronne ne soit pas trop submergée pour luis en demander une part....
Elles sempblaient sortir du four et leur odeur était plus qu'alléchante...


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Lyse Öol
Invité




la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 5:26

(Yuneo, vilain garnement! Evil or Very Mad )

L'eternel sourire de Lyse se raviva quand l'elfe déscendi l'escalier en colimasson qui menait aux chambres.
"Eh, bonsoir, damoiselle! Contente de vous revoir de retour parmis les vivants!"
Puis elle remarqua le regard envieux d'Itzalina sur les tartes...
"Vous voulez gouter?" dit-elle en lui tendant une des tartes encore tièdes.
Puis, elle remarqua la jeune voyageuse qui sanglotait dans les bras du demi-elfe. La tavernière eu un regard attendris sur la scène, puis, elle attrapa quelques tartes et les fit glisser jusqu'a l'autre bout du comptoir. Elle s'accouda sur le chène poli par les generations de mains et adressa un sourire réconfortant aux petit groupe.

"Vous en voulez? C'est ma tournée!"
Revenir en haut Aller en bas
Zin
Invité




la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:09

Zin observa la jeune fille qui venait d'éclater en sanglot dans les bras du jeune homme, juste apres qu'une nouvelle personne avait fait son apparition dans la taverne.
Quelques minutes plus tard, la taverniere revint avec des bieres et des tartes, puis une elfe descendit l'escalier.
La taverniere proposa des tartes, et puisqu'elle en avait marre de méditer elle s'approcha:
" Bonjour ! Je vais vous en prendre une, ainsi qu'une bière. "
Elle prit aussi une autre tarte, et alla l'apporter a l'elfe.
" Tenez, ça ne vous derange pas que je m'asseoie vers vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuneo
Invité




la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:40

Yuneo était posé sur sa table quand Xanya eclata en sanglot quand elle repondit a sa question se jetant dans ses bras.Il se dit dans sa tête *Je n'aurais pas du lui poser cette question j'ai été beaucoup trop naïf,que lui est il arrivé la-bas...*
Yuneo incertain mais en même temps cette chaleur lui rappellait tant quand il était petit.Son coeur se serra si fort qu'un moment il pouvait plus respirer puis ses yeux devinrent verts clairs tellement verts clair que si on le regardait dans les yeux on n'etait ebloui. Il la serra légerement contre lui pour la reconforter et lui dit sur un ton doux:

- Je...je suis desoler je ne pouvais pas savoir...pardonner moi...
Devant cette scene il sentit tant de regard sur lui.Il n'aimait pas ça mais pour une fois il laissa faire.Alors il chuchota a Xanya:Voudrait-tu m'accompagner dans mon voyage?
Il resta avec elle dans ses bras jusqu'a attendre sa reponse.Il vit des personnes qui demandait si il pouvait les rejoindre il accepta volontiers.Pour les tartes j'en veux bien une merci beaucoup pour votre bonté madame Lyse,je pense que Xanya en veux une aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Xanya
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Xanya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Empty
MessageSujet: taverne   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:04

Xanya ne put refuser l'offre mais elle attendit tant elle était bien... Après quelques instants:
-Oui

Elle avait répondu comme ça, sans savoir exactement ou il allait. Son plan était de le suivre et quand elle aurait ce dont elle avait de besoin elle le quitterait et y restera.
-Mais ou va tu donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.--savethelast-kiwi.piczo.com
Yuneo
Invité




la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:09

Yuneo chuchota sa destination:

-je vais aller surement au chateau du roi car j'ai entendu dire qu'il si passait des choses etranges.Apres j'irait a Wilwarin ou autre part.Et toi tu devais aller où?
Yuneo avait un peu sommeil mais le cachait la conversations etait capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Xanya
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Xanya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Empty
MessageSujet: taverne   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:12

-Aucune idée je deois trouver quelque chose.. ou.. quelqu'un.

Puis elle se mit a jouer avec son pendentif. Grâce a ces pouvoirs elle sentit une vague de fatigue chez certain des clients et surtout Yuneo donc elle décida de monter ce coucher pour les laisser faire de même.Elle leur souhaita bonne nuit et partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.--savethelast-kiwi.piczo.com
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:39

Berganon regardait tout ce monde affluer peu à peu, plus personne ne s'occupait d'eux, ni de la jeune femme aux cheveux rouges qui mangeait seule, au moment ou elle tourna son regard vers lui, il l'intima à s'approcher, puis il reporta son attention sur Torak.
Cet homme qui malgré ses manières mystérieuses qui lui rappelaient étrangement un certain paladin, l'interessait.


-Votre profession? Et que faites vous donc? Mercenaire, simple guerrier?

Un cop d'oeil vers la taille de l'homme et il put y voir la garde d'une belle arme mais qu'il n'avait jamais pu aimer, un katana. Arme tres rapide et efficace il fallait l'avouer, mais ce n'était pas son truc, lui était habitué aux armes de guerres lourdes, épées et diverses hallebardes ou masses.


Puis il entendit la remarque du demi-elfe.

-Des choses étranges? Qu'est ce que vous entendez par là? J'administre ce château et je suis le dernier au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Yuneo
Invité




la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:47

Yuneo etait totalement intrigué par la reponse Xanya: *Quelqun...quelque chose... et ce pendatif etait etrange*

- bonne nuit.

Il vit le roi lui adresser la parole:

-euh...simple question de presentiment et puis j'ai envie de me balader dit le demi-elfe qui voulait cacher ses raisons.

Il but vite sa biere et monta se coucher en disant au revoir a tout le monde et un merci a Lyse pour la chambre.Il repensa beaucoup a son passé a cause de la conversation de Xanya, puis il s'endormit la tête lourde...
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Torak


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:19

Torak vit le jeune demi-elfe partir vers sa chambre. Il devait avoir aux alentours de 16-17 ans puis il jeta un oeil sur la jeune fille qui se trouvait avec lui. Cela le fit sourire, le jeune demi-elfe lui faisait tellement penser à lui au même âge. Enfin son attention se reporta sur la tavernière qui lui servait une bière. Il baissa la tête en signe de remerciement, puis entendant la question du roi Berganon, il lui déclara, très bas:

-On peut dire que je suis un simple...guerrier qui défend la justice mais je ne suis en aucun cas un grand paladin comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyse Öolflings [Ok]
» Lyse
» La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"
» La Taverne aux Pirates
» La Taverne de Träne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Mynorie-
Sauter vers: