4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Foire des Marchands

Aller en bas 
+2
Cristal
Derek
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Foire des Marchands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire des Marchands   Foire des Marchands - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:36

Encore une fois absorber par une quelconque marchandise, Ming mit un certain temps avant de répondre à la seule phrase prononcer par l'ange

"Nous n’avons pas eu le temps de nous présenter! Je m’appel Belldandy je m’excuse si je vous ai déranger, mais je crois vraiment que votre vie aurait été en danger avec cette bague au doigt. "

Avec un air un peu surpris, Ming leva les yeux des tables qu'elle regardait avec tant d'attention

- Enchanter de vous rencontrer Belldandy, je m'appel Ming, et maintenant à bien y penser, je dois avouer que je ressantait un curieux malaise lorsque je portait cette bague, je crois que finalement vous avez bien faits de me l'enlever, je vous remercie infiniment.

Elles continuerent de marcher comme sa en silence durant plusieurs minutes, Ming toujours aussi absorber par les tables défilant devant ses yeux. Quelques vendeurs crurent aussi remarquer son intérêt, car se n'était pas rare d'entendre

- Vous savez, cette marchandise est unique et à un prix résonnable, ou encore, Vous n'en trouverez pas d'aussi belle d'en tous le continent!

Ming ne semblait pas y porter attention, c'était comme parler à un mur, son corps était présent, mais pas son esprit, elle n'eu donc que le temps d'apercevoir quelques plumes flotter au vent lorsque Belldandy partit à courìr après l'homme qui l'avait voler... "Je crois qu'elle la retrouvée" Ming prit alors elle aussi ses jambes à son coup et rejoingnit Belldandy alors qu'elle allait sauter sur l'homme, malheureusement celui-ci fit un crochet si brusque que Belldandy dut freiner un peu sa course et Ming manqua bien de lui rentrer dedans. Elles repartirent alors à courir de plus belle. L'homme regardait quelques fois derière lui pour voir si on le suivait toujours. À chaque fois, Ming croyait voir passer un voile d'agacement sur son visage.

-J'espère que vous n'êtes pas pressée, lança ming sur un ton un peu moqueur à Belldandy.

En attendant de voir si elle allait lui répondre dans sa course, Ming ne put que continuer de courir et éviter les marchands et les paysans qui circulaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Foire des Marchands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire des Marchands   Foire des Marchands - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:42

Elle essaya de garder Belldandy dans son champ de vision le plus longtemps possible...mais en vain. La foule était trop nombreuse et se n'était pas rare que quelqu'un se mettait en travers de son chemin. Elle perdit donc l'ange de vu lors d'un tournat. Elle s'arrêta un peu pour souffler, puis repartit mais cette fois plus lentement. Elle intteroga tout le monde qui acceptait bien de s'arrêter pour elle, mais ceux qui l'avait vu disait tous qu'elle était partit dans une direction différente...étrange.

Ming dut donc se résigner à laisser tomber sa recherche. Et puis après tout ce n'était peut être pas une mauvaise chose. Cette foire était trop bruiyante pour elle. Elle se fraya donc un chemin à travers la foule et le brouaha et parvint à un étroit sentier en retrait du marché. Elle s'engagea deçu et c'est comme cela que Ming repartit une fois de plus vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
 
Foire des Marchands
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Lòmelindi-
Sauter vers: