4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une Dame en détresse...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

Une Dame en détresse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Dame en détresse...   Une Dame en détresse... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:51

Le chevalier croisa les bras et fixa Anathaïs quand il comprit qu'elle voulait lui anoncer quelque chose. Le fait dela fixer ainsi ne faisait probablement qu'accroitre son malaise,mais si elle surmontait ce problème, elle en surmonterait d'autres.
Ce fut ce gri dément pourtant qui le destabilisa, et il fumlmina légèrement en voyant la cause du malheur. Une boule de poils qui courait en tout sens, cherchant la sortie.
Avec froideur, Khazad posa son pied sur la boule de poil puis la ramassa avec les mains. Il prit tout de même le sopin de se tourner pour briser le coup de la bête qui couinait encore plus fort avant de passer dehors et jeter le cadavre au loin.


-Veuillez me pardonner très chère pour ce manque de délicatesse, mais je n'aimepas vraiment etre dérangé quand on doit m'anoncer quelque chose qui selon moi a l'air plutôt important.

Des bâts du dragon il sorti deux grandes couvertures qu'il étala sur le sol, l'une sur l'autre et tendit la main vers elle, pour faire signer a la dame de s'asseoir, ce qu'il fit sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Dame en détresse...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Wilwarin-
Sauter vers: