4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La demeure de Krarten

Aller en bas 
AuteurMessage
Krarten
Invité




La demeure de Krarten Empty
MessageSujet: La demeure de Krarten   La demeure de Krarten Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:40

La demeure de Krarten est sinistre. Elle est construire en plein millieu d'un grand cimetière. Il y a toujours un épais brouillard qui flotte sur cette terre des défunts. Beaucoup de corps sans âme rôde partout, les esprits avertissent Krarten de toute intrusion. Le mal est présent en cette endroit et les esprits malin punit pour l'éternité errent sans fin dans ce cimetière maudit. Le nécromancien est dans toute sa puissance lorsqu'il est chez lui...


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krarten
Invité




La demeure de Krarten Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Krarten   La demeure de Krarten Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:33

Krarten entra dans sa demeure et obligea aux squelettes, aux zombies et aux esprits de doubler leur surveillance et de fermer les portes. Il jeta un sort sur les porte qui les rendait très résistente. Il convoqua dix ombres. Ses meilleurs soldats. Contrairement à ses autres créatures, les ombres possédait leur propre concience. Il ne faisait que lui obéir et avait une vitesse et une force surhumaine. Il les posta devant les entrées de sa demeure. Lorsque qu'il fut entré, il fit un feu et commença à lire le livre de l'alchimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




La demeure de Krarten Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Krarten   La demeure de Krarten Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:22

(hj: je parle pour faire le livre...
pour voir l'apparence du livre regarde mon avatar , il le tiens dans ses mains^^)

Le livre tourna une page de lui même puis la page se noirsissa

'Bonjour enfant des enfers
Le livre maudit ,tu a ouvert
quel information cherche tu dans mes pages
et pour quoi vole tu un tel ouvrage?
Car ta magie n'utilise point de manuel
je dirait plutot s'est une magie composez essentiellement de gestuelle'
Revenir en haut Aller en bas
Krarten
Invité




La demeure de Krarten Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Krarten   La demeure de Krarten Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:59

Krarten fut à la fois surpris, et amusé par le livre. *Un livre qui parle en possession d'un alchimiste! Comme c'est charmant!* ricana-t-il intérieurement.

-Qu'est-ce que je cherche, rien pour l'instant... Ou... Une idée malicieuse lui passa dans la tête. Comment tuer un alchimiste, et comment tuer un lycantrophe?

Il regarda le livre en attendant une réponse. Vu qu'il ne faisait pas confiance à cette magie, il leva un de protection sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




La demeure de Krarten Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Krarten   La demeure de Krarten Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:07

Le livre tourna une nouvelle page noiçi

'Tes intension hostile je persoi, des mauvaise onde je reçoi mais , un alchimiste , meure normalement , et les lycan s'est l'argent '

Le livre tourna une page

'Mon maitre tu veut tué , mais maudit il l'est
Impossible de mourir , et sa punition
car sa famille a fait preuve de descrimination.'
Revenir en haut Aller en bas
Krarten
Invité




La demeure de Krarten Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Krarten   La demeure de Krarten Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:25

Krarten regarda le livre avec satisfaction.

-Merci de ton renseilgnement. Maintenant que je n'ai plus besoin de toi, je vais me débarasser de toi.

Il jeta le livre dans le feu et le regarda bruler... Ses propres souffrances lui revenait dans la tête lorsqu'il voyait quelque chose bruler... Du temps qu'il était en vie, il aimait jouer avec le feu. Maintenant, il le voyait comme un instrument de torture. Il avait gouter aux flammes. Il avait été bruler et se rapellait ses hurlement de souffrances lorsqu'on le faisait sourffrir en enfer.... Il détestait toute forme de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




La demeure de Krarten Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Krarten   La demeure de Krarten Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:23

Le livre brula peut a peut puis dans une lueur aveuglante il réaparu entre les mains du nécromancien, il ouvra une page noirci

'Le livre maudit , je suis
Jusqu'a votre mort , je vous suivrait
la seule chose qui peut me détruire , c'est le livre...
Ou mon ancien maitre mais le retrouvé vous?'
Revenir en haut Aller en bas
Krarten
Invité




La demeure de Krarten Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Krarten   La demeure de Krarten Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:51

Krarten fut surprit par le livre. Il avait sous estimé la puissance de cet objet.

-Et bien tu m'intéresses petit livre... C'est la première fois que je vois un objet... Vivant...

Il allait tiré profit de ce livre.

-Je ne sais point où est ton ancien maître, mais, comme tu l'as si bien dis, c'est ton "ancien" maître. Je suis maintenant ton maître actuel. Maintenant, dit-moi comment ouvrir la porte du monde des démons.

Depuis que Krarten avait sortit du monde des enfers, sa plus grande quête était d'ouvrir la porte du monde des démons. Il esperait que ce livre serait la clef du grande mystère de ce couloir qui lib`rerait tous ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




La demeure de Krarten Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Krarten   La demeure de Krarten Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:16

Livre trembla

'La porte , tu ouvrira , mais l'aide , de sorcier et d'autre ennemi tu aura besoin.
Le livre du Tyran et la clef , et moi je ne suis que le guide
mais avant des ami tu doit de faire pour chanté avec toi cette hime'

Le livre se ferma ensuite peutêtre était t'il fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Krarten
Invité




La demeure de Krarten Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Krarten   La demeure de Krarten Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:29

Krarten déposa le livre et l'observa. Où est-ce qu'un alchimistre aussi idiot que Isnar ait pu trouvé un livre aussi précieux? Comment? Pourquoi? Personne ne le saurait jamais. Mais il allait tout de même utilisé ce livre pour son propre bien... Des amis? Il avait dit des amis? Il n'avait jamais eut d'amis et il n'en aura jamais. Puis Krarten décida d'aller sur le continent du feu pour se battre.


(Suite au port d'Anfouglith)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de Krarten Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Krarten   La demeure de Krarten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Krarten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krarten [OK]-
» demeure d'Aässelya
» La demeure familiale de Shendin et Arkanne
» Demeure de Ludmilaë
» Demeure de zéphyr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du mal :: Anfauglith-
Sauter vers: