4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demeure de Ludmilaë

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludmilaë
Invité




Demeure de Ludmilaë Empty
MessageSujet: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:24

Une demeure de bois que l'on pourrait croire abandonnée au fin fond de la forêt de la cité, un petit ruisseau qui coule non loin et des arbres à perte de vue Et quelques part, plus loin entre les arbres une petite pierre tombale vierge sans aucun texte gravé et dont le nom de la personne restera inconnu de persque tous. Dans ce recoin perdu de la forêt il fait toujours froid l'éclat du soleil ne perce à aucun endroit le feuillage touffu de grands arbres. Ici toutes sortes de végétaux poussent aussi bien les arbres fruitiers que les ronces pointues. il faut faire attention ici car il y a plusieures créatures qui résident dans les arbres, les cavernes, les grottes. Dans cette forêt vous vous perdrez si la forêt vous ne connaissez, vous devez connaitre votre chemin car les boussoles débousolent. C'est une forêt maudite personne ne s'y aventure car, ici, vous vous perdrez sans même le remarquer.


Ludmilaë revint vers la cabane de bois, elle s'était baignée dans le petit ruisseau qui dégoulinait plus loin. Elle rentra dans la demeure enveloppée dans une grande serviette elle se dirigea vers la chambre pour aller s'habiller. Elle enfila une jupe noire légere s'arrêtant au dessus du genou, un chemise sans manche décoltée noire, des chasettes noires longues et ses chassures. Elle se tourna vers la fenêtre.

- Il fait bon aujourd'hui.

Dit-elle en ragardant par la fenêtre les arbres sombres et elle senti une brise glacée traverser la pièce par l'ouverture. elle poussa un petit soupir de soulagement en sentant le petit frisson glacé parcourir son dos.


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Invité




Demeure de Ludmilaë Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:21

Juste derrière la demeure.. Dans les airs de la forêt apparut un portail tout noir et rond. Un jeune homme sortit du portail. Aussitôt le portail se referma. Cela fasait longtemps qu'il n'a pas vu les arbres et le ciel. Il admira la vue pendant 10 minutes, sans faire aucune attention à la demeure qui se trouvait derrière lui et décida de construire une petite demeure. Il commenca par couper les arbres, et fini par construire le toit. Cela lui avait pris exactement 4 heures. Sa maison était bien caché par 2 grands arbres. Après avoir construit sa maison, il partit se promener dans la foret pour la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilaë
Invité




Demeure de Ludmilaë Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:46

Ludmilaë continuait de regarder par le fenêtre et vit une lueur noire sur les arbres suivit d'un grand bruit. Intriguée Ludmilaë sortit de la maison et parti en direction de l'arrière de la maison de bois. Elle appercu une personne et resta silencieuse cachée derrière le mur de la maison! Elle observa l'homme qui commenca à construire une maison de bois. Puis elle l'interpella alors qu'il était en plein travail.

- Que faites vous ici? Qui êtes vous?

Elle avait parler d'une voix froide et déterminée que l'on pourrais croira accusatrice.


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Invité




Demeure de Ludmilaë Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:37

Isaac se tourna et vit une jeune fille qui lui posat des question. Il se tourna et avança un peu. La jeune fille semblait être du mal.

- Bonjour. Je me présente: je m'appelle Isaac et je viens d'une autre dimension, pour défendre le mal. Je viens juste de venir ici et je me suis construit une petite demeure.

Isaac remarqua qu'il avait une cabane tout près de sa maison.

- Et vous qui êtes vous???

Il anttendi patiemment la réponse avec un petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilaë
Invité




Demeure de Ludmilaë Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:02

Le jeune homme se retourna et répondit poliment à ses questions. Ludmilaë avança un peu plus hors de sa cachette et appercu un petit sourire rider le coin de sa bouche puis elle répondit.

- Je suis Ludmilaë, sorcière anti-feu. D'où venez vous et que faites en plein coeur de la forêt? C'est dangereux.

Elle regada attentivement l'homme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Invité




Demeure de Ludmilaë Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:09

Isaac a bien vu que la fille n'avait plus peur et s'est retirée de sa cachette.

- Je viens juste d'y répondre je viens d'une autre dimension. Cela est un hasard le portail donc je me suis servi était censé de me déposer quelque par dans le continent du mal et comme vous le voyez il ma deposé dans cette forêt.

- Êtes vous neé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilaë
Invité




Demeure de Ludmilaë Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:19

Elle écouta Isaac puis lorsque celui-ci demanda si elle était née dans la forêt elle baissa les yeux pour regarder le sol et parla plus doucement et plus calmemant qu'avant..

- Non, je ne suis pas née ici, enfin peut être... en fait je ne sais pas où je suis née.

Elle remarqua que le maison dérière était faite en bois, des arbres de la forêt. Elle repris le tont froid qu'elle avait eu avant.

- Vous n'auriez pas dût utiliser les arbres de la forêt. Les créatures qui vivent ici ne vont sûrement pas apprécier. Et pourquoi avoir construit une cabane alors qu'il y a une maison juste dérière?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Invité




Demeure de Ludmilaë Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:53

Isaac sourit de nouveau. D'aprés cette petite question très maline qu'il n'attendait pas.

- C'est mieux pour s'orienter. Il y a beaucoup de maison qui ressemblent à la mienne et pour pas ce tromper. Je l'ai mis près de la votre.

Après cette réponse étrange Isaac voulait lui poser des questions a ce sujet. Mais il n'osa pas, car quand la fille avait répondu son sourire avait disparut.

- Les créature ont assez de bois ici. Je croix pas qu'ils vont faire attention à ces quelques arbres que j'ai coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilaë
Invité




Demeure de Ludmilaë Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:08

Elle dévisagea quelques instants Isaac et eu un petit rictus.

- Dans cette forêt il ne faut pas éssayer de s'orienter et ma maison est la seule ici! Personne ne viendrait s' aventurer ici, nous sommes au fond d'une forêt maudite! Et les créatures de ce bois sont fort suspetibles et détruiront certainement votre maison pendant la nuit!

On entendit quelques bruits de quelques fueilles s'écraser sous des pieds dans les branchages des arbres alentours. Elle sourit de nouveau.

- On peut même déjà les entendre s'approcher dans les branches. Ils ne sont pas doués pour la discretion.

Elle croisa les bras.

- Je pense qu'il serait plus prudent de vous éberger chez moi! Vous ne pouvez passer la nuit dehors, votre cabane sera certainemnt détruite et pour ortir de la forêt il faut partir à l'aube pour avoir une chance d'arriver avant la nuit. Par contre vous devrez alors dormir à terre, je n'ai qu'un seul lit!

Elle eu un dernier petit sourire et se dirgea vers l'entrer de sa demeure.


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Invité




Demeure de Ludmilaë Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:55

Isaac avait encore une petite question a la jeune fille.

-Si ces monstres détruisent tout les maisons comment ça se fait que le votre n'est pas détruit.

Il n'avança pas d'un pas.Il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilaë
Invité




Demeure de Ludmilaë Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:29

Elle se retourna et regarda Isaac un peu amusée et avec un petit sourire.

- C'est parce que je leur fait peur, ils ont éssayer mais n'ont pas réussi! Et puis je suis là depuis longtemps. Ils savent ce qui leur attend s'il s'approchent trop de mes affaires.

Elle se retourna et se dirigea à nouveau vers l'entrer et entra dans la maison persque vide.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Invité




Demeure de Ludmilaë Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:04

Isaac décida de suivre Ludmilaë. En entrant il lui demanda.

- Et si j'éssayais la même chose que vous? Pensez-vous que je pourrais jetter un sort pour qu'il ne m'attaquent pas?

Il regarda Ludmilaë.

- Pourriez vous me montrer cet forêt un jour, j'aimerais bien connaître tout les chemins pour pas me perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilaë
Invité




Demeure de Ludmilaë Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:17

Elle se retourna, observa Isaac et dit.

- Il n'y a pas de chemins, il suffit de connaitre les lieux, moi je vit ici depuis longtemps et à présent je connait la forêt comme le dos de ma main. Et puis je vit ici depuis longtemp et toute la forêt est un peu comme ma maison.

Elle se pencha à la fenêtre juste après l'avoir grande ouverte. Elle se posa sur le rebord et attendit une réponse d'Isaac. Par la fenêtre on pouvait voir les arbres assombris par le levé de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Invité




Demeure de Ludmilaë Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:31

Isaac observa lentement la demeure, elle était bien propre. Il ésitait toujours de dormir dans sa maison. C'était gênant pour lui.

- Moi aussi je voudrai essayer de leur faire peur. Si une fille en est capable donc moi aussi.

Il prit un aire courageux en regardant le dos de Ludmilaë et en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilaë
Invité




Demeure de Ludmilaë Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:56

Elle se retourna et regarda Isaac d'un air amusé.

- Essayez si vous voulez mais ce ne sera pas une partie de plaisir. Si vous le souhaitez je vous laisse dormir chez moi et je vous amène au village hors de la forêt demain mais ce sera tout.

Elle se dirigea vers sa chambre. Et regarda Isaac une dernière fois.

- Faites comme vous voulez mais moi je vais dormir. Si vous dormez ici il y a un fauteil là.

Elle désigna du doigt le vieux fauteil dans un coin du salon et entra dans sa chambre. Elle se coucha sur son lit sans mettre sa couverture et s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Invité




Demeure de Ludmilaë Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:01

Isaac trouvait un bizzard que la jeune fille lui faisait tant confiance.Il ne voulait surtout pas la perdre.Il se dirigea vers la terasse et se contanta d'observer la foret ainsi que ces monstres qui avait laire si distrait.Il s'endort sur la terasse de la maison.Mais aucun monstre n'apparaicé près de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilaë
Invité




Demeure de Ludmilaë Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:21

Ludmilaë dormit quelques heures puis elle se réveilla et sortit de sa chambre. Elle vit que le fauteil du salon était vide et poussa un petit soupir puis elle entendit des petits ronflements venant de la petite terrasse de l'entrer. Elle monta sur le rebord de la fenêtre et s'appuya sur le rebord du toit et arriva accroupie sur le toit lui-même. Elle alla s'assoir au milieu du toit en pointe. Son regard fit le tour des arbres avant de se dirigé vers le ciel d'un bleu sombre et éclairé par la seule lueur des astres. Le seul endroit qui permet de voir le ciel était se toit car le arbres son trop touffus que pour laisser un bout de ciel autre part. Autour on pouvait entendre les créatures de la forêt s'agité dans les branches. Ludmilae songea quelques instants.

* Il fait bon ce soir! Froid et sombre.*

Elle afficha un petit sourire de plaisir puis s'allonga sans relacher son regad du ciel. Elle observa le ciel tout le restant de la nuit.
Le matin arriva et Ludmilae était dans le salon et mangeait un bout de pain à a table.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Invité




Demeure de Ludmilaë Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:32

Isaac se réveilla d'une très bonne humeure.

'Bonjour'dit t'il à ludmilae.

'Quel bonne saison il faut pas si froid et ni chaud.C'est idéale pour une chsse'

Il ressort par la terrasse et regarde l'alentour de la maison.La foret semblait avoir beaucoup de monstres.

Il ressort son épeé qui dégea un grand bruit (Hchiiiiiing)

Et fut parti a la recherche de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilaë
Invité




Demeure de Ludmilaë Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:10

Ludmilaë entendi la voix d'Isaac à laquelle elle ne prêta attention en s'en suivit un bruit d'épée. Ludmilaë sorti de la maison et s'appuya sur l'encadrement de la porte en croisant les bras avant d'appela Isaac.

- Vous ne vouliez vous pas que je vous ramene au village?

Elle regarda le dos d'Isaac en atendant calmement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Invité




Demeure de Ludmilaë Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:15

Isaac retourna sa tete.

-Oui je voudrai bien.Je m'occuperais de la chasse plus tard.

Il descendit en bas et anntandi l'aarivé de Ludmilae.En attandant il entandit une cris de monstres assez violante.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilaë
Invité




Demeure de Ludmilaë Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:46

Ludmilaë se dirigea vers sa chambre et se chargea d'un sac en bandoullière noir dans lequel elle emporta quelques provisions et autres choses utiles. Elle redescendit après environ cinq minutes le sac autour du cou.

- Bon nous y allons?

Elle ouvrit la porte et sorti au dehors et se dirigea vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Invité




Demeure de Ludmilaë Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:51

-Oui

Isaac se contenta d'etre près de Lumdilae pour ne pas se perdre.
Après un sejour au village Isaac va enfin commencer sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilaë
Invité




Demeure de Ludmilaë Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:01

Ludmilaë avanca parmis les arbres et les buissons et s'arrêtait de temps à autres pour regarder si Isaac était toujours dérrière. Quelques heures plus tard elle s'arrêta et s'assieds sur un rocher. Elle ouvrit son sac et sorti une bouteille d'eau fraîche. elle bu à grande gorgées et vida la moitiè de la bouteille avant de l'éssuyer d'un pan de sa chemise pour ensuite la tendre à Isaac.

- Vous en voulez?

Elle se releva, déposa la bouteille dans la main d'Isaac, se retourna vers les arbres et soupira agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Invité




Demeure de Ludmilaë Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:16

-Non merci.

Isaac ne buvait presque jamais de l'eau puisque dans sa dimancion il en avait pas et son corps puvait resister.Les arbres et les buisons devenait de plus en plus nombreuses.Isaac n'avait jamais vue autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilaë
Invité




Demeure de Ludmilaë Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:50

Ludmilaë remit la bouteille dans son sac et continua la route en écartant les buissons devenus au moin trois fois plus touffus qu'avant.

- Nous avons presque fait la moitiè.

Ludmilaë avait garder cet air glacé dans la vois depuis le début et il ne s'était pas estompé. L'atmosphère était assez pesante et l'air froid et humide. Tout autour on pouvait entendre les bruits des branches poussées par le vent, les fueilles qui se frottent les unes aux autres et les bruits des créatures qui vivaient dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Ludmilaë Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Ludmilaë
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ludmilaë [OK]-
» Demeure du Requin
» Ludmilaë
» La demeure familiale de Shendin et Arkanne
» La demeure de Krarten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du mal :: Shelagh-
Sauter vers: