4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demeure de Ludmilaë

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaac
Invité




Demeure de Ludmilaë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:30

En marchant Isaac a eu soudaiment envie de parle à Ludmilae.

-Puisque vous etes une sorcière anti-feu donc c'est contre le dieu du feu que vous voulez lutter non?

C'est la qu'il a eu envie de faire une petite proposition à Ludmilae.Mais encore,cela dependait de sa réponse.

Isaac antandi calmement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilaë
Invité




Demeure de Ludmilaë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:53

Ludmilaë entendit la voix d'Isaac dans son dos et sans se retourner elle répondit d'une voix glaciale même plus qu'à son habitude.

- Oui, je hais le feu, la chaleur et tout ce qui s'y rapporte. Je ne sais pas s'il éxite une divinité du feu mais si je devais la trouver, je la tuerait sans aucune hésitation. et qu'importe si je me met dautres personnes à dos.

Ludmilaë continua d'avancer sans se retourner et sur son visage on pouvait disserner les marques de la rage apparaitre et ausssi une pointe de mélancolie traverser ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Invité




Demeure de Ludmilaë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:23

-Nos chemins se croisent- repondit Isaac en souriant

-Moi aussi je cherche a tuer la divinité du feu mais....Isaac allait dire qu'il n'avait pas assez de pouvoirs pour la vaincre

-Pensiez-vous que vous auerez assez de pouvoirs de conquerir tout la territoire du feu??Je croix que c'est ça ce que les sorcières d'anti-feu veulent non?
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilaë
Invité




Demeure de Ludmilaë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:11

Ludmilaë continua d'avancer sans porter de regard dérrière elle.

- Peut-être, mais mon but premier est d'en finir avec elle cette divinité que je répugne. Et de détruire l'éléments du feu ainsi que le continent qui le représente.

Ludmilaë s'arrêta net et, sans se retourner, elle répondit d'une voix froide.

- Pourquoi chercher vous à tuer cette divinité au juste?

Ludmilaë se retourna enfin et regarda Isaac dans les yeux avant de se remettre en marche, elle n'aimait pas parler autant de cette personne qu'elle détestait plus que tout au monde.
Après deux ou trois pas Ludmilaë écarta encore un buisson. La lumière du jour traversa alors les épais feuillages par les trous percés par ce mouvement.

- Nous y sommes!

Suite de Ludmilaë et Isaac => Village de lisière/ Shelagh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Ludmilaë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ludmilaë   Demeure de Ludmilaë - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Ludmilaë
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ludmilaë [OK]-
» Demeure du Requin
» Ludmilaë
» La demeure familiale de Shendin et Arkanne
» La demeure de Krarten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du mal :: Shelagh-
Sauter vers: