4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La demeure familiale de Shendin et Arkanne

Aller en bas 
+2
Némésis
Aléa Sheï'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anna
Invité




La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:36

(HJ: Est ce que vous pouvez me resumer svp j'ai perdu le fil j'ai lit les 7 pages et je n'y comprend que dalle.)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:57

(Alors... Récapitulons. Il y a Théodoric, un homme possédé par un démon, qui est arrivé et s'est mis à frapper sur le gros arbre. Donc, Cairn est sorti pour se battre et s'est fait tué... (Paix à son âme!). Là, Shendin voulait le venger alors il est allé se battre. Il a fait apparaître des loups-fantômes que le géant (Théodoric) a détruits. Pis il y a Zamorak qui est arrivé (un garçon presque aveugle). Moi et Itzalina on lançait des flèches, mais ça servait à rien... Finalement, Shendin s'est fait blessé à la tête et Itza l'a tiré jusqu'à l'intérieur. Théodoric est parti en emportant Zamorak dans son sac après que celui-ci lui ait dit qu'il savait où se trouvait la Déesse (parce que Théodoric cherche un Dieu). Donc, voilà! Je suis allée voir la femme à la louve... Mais elle poste pas donc... (Je crois que c'est Shendin qui est sensé répondre pour elle...) Tout cas!)
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Avr - 9:40

[HJ : je suis désolé Némésis, mais je ne prend plus le personnage d'Aléa, sauf si celle ci me demande encore de le faire...j'avais dit que je la prendrais pour un moment...sa fait bcp de temps quelle est partie...donc, a moins qu'elle me demande de reprendre, je ne jourait plus Aléa... Embarassed excuse moi]
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr - 8:56

Shendin reprit ses esprits tout doucement. Son regard était voilé, c'était comme si il avait eut un voile de brume devant les yeux. Mais il se dit que ça allait passer. Il leva la tête. Le jeune demi elfe avait une sensation désagréable : il avait l'impression que sa tête allait explosé.

Puis, il se leva, non sans quelques difficultées. Ses jambes n'étaient pas encore très sûr, elles tremblaient! Pendant un moment, Shendin se dit qu'il valait peut être mieux se remettre dans le fauteuil, mais les tremblements passèrent.

Il regarda autour de lui d'un rapide coup d'oeil, et vit Itzalina qui s'affairait aux cotés de Anna, la jeune blessée d'avant l'apparition du démon.

Ce type avait suscité un questionnement intense chez le demi elfe. Comment se pouvait il qu'il n'est pas ressenti tout les coups qu'il recevait? Pourquoi voulait il trouver un dieu? A quoi ça lui servirait? Toutes ces questions resteront sans doute sans réponses pour Shendin...

Son regard se posa sur son bras... ce n'était plus qu'un tas de chair écrasée, il ne le sentait même plus. Une idée lui traversa alors l'esprit...

* Et si je le coupais?*

Il chercha son katana des yeux, mais ne le trouva pas. Il devait être rester dehors... il irait le chercher tout à l'heure...

Puis, il se posa sur un fauteuil, la fatigue commençait à avoir raison de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:21

Itza etendit Shendin qui se reveillait. Elle se trouna vers lui et lui demanda comment il se sentait.
Il n'avait pas l'air très frais mais se remettrais surement.

Quand elle le vit chercher quelque chose des yeux elle l'interrogea dur regard puis, demanda plus clairement.:

"Tu as besoin de quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Shendin
Invité




La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:19

"Tu as besoin de quelque chose?"

"Oui... un nouveau bras... et un truc pour calmer les gnomes qui me tape la tête!!"

Shendin avait répondu a Itzalina sur un ton de plaisanterie, il faisait de l'humour... un peu douteux. Le jeune demi elfe avait toujours eut un sens de l'humour spécial, que l'on pourrait qualifier des fois, de noir. Mais, c'était un peu vrai... il avait besoin d'un nouveau bras... l'autre était complètement "hors d'usage".

Il se tourna et se retourna cherchant ce qu'il pourrait bien faire pour s'occuper, puis il vit que le feu dans la cheminée s'éteignait, il alla alors chercher des petites bûches pour le ré alimenter. Revenant à coté du feu, il déposa les bûches non sans quelques difficultés, dans la cheminée. Après quelques minutes, le feu avait repris une attitude respectable. Les flammes dansaient comme des furies devant les yeux du demi elfe. Alors, il se dirigea vers une armoire, il prit un morceau de tissu et banda son bras complètement broyé. Il allait avoir du mal à s'habituer à son "nouveau physique". Mais cela ne changeait en rien le moral de Shendin, enfin pour l'instant...

Il avait envie de voyager... Il se tourna alors vers le hall et monta les marche quatre par quatre... Arrivé dans sa chambres, il fouilla dans son sac, et trouva une carte assez grossière des continents avec marqué en écriture manuscrite, les capitales. Il regarda, et sans aucune raisons, il pointa Elenwë... ce sera sa prochaine destination...

Il descendit sans un mot, et se rassit. Il en parlerais quant il se serait reposer un petit peu. Puis, il demanda a Itzalina

"Je peux être utile à quelque chose?"

Il avait envie de faire quelque chose... n'importe quoi... tout pour lui occupé l'esprit..
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:34

La plaisanterie de shendin étonna fortement l'Elfe.

Lorsqu'il essaya de bander son bras, elle fut tentée d'aller l'aider mais renonça. L'etat d'esprit de Shendin lui semblait douteux.

Quand il lui demanda ce qu'il pouvait faire pour aider, Itza ne su que répondre. Elle était trop fatiguée pour réfléchir....
Elle essaya cependant:
"Tu pourrais t'occuper d'Anna? Il faudrait aussi faire quelque chose pour les restes de Cairn.... "
L'idée de le laisser sous le soleil qui venait de se lever après la pluie était très désagréable à l'elfe mais, ses jambes flajolaient sous elle et, chaque pas lui était plus difficile que le précédent.

"Avec l'attaque de l'autre, je n'ai toujours pas pu dormir. Je suis vraiment épuisée...."
Elle lui adressa un sourire triste et fatigué puis alla s'écrouler sur un canapé....
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:00

Némésis attendait toujours poliment que la femme à la louve vienne lui ouvrir. Cependant, il ne semblait pas avoir de mouvement à l'intérieur. Comme elle en avait assez d'attendre, la jeune fille poussa lentement la porte et vit que la femme et la louve dormaient toutes les deux paisiblement.

*Comment elles font pour dormir encore avec toute l'agitation des dernières minutes?* S'étonna-t-elle.

Secouant la tête confuse, elle referma la porte tout aussi lentement pour ne pas réveiller les occupantes de l'étable. Elle marchait vers le manoir quand son regard tomba sur le corps de Cairn. Elle se figea instantanément, son coeur arrêtant de battre quelques centièmes de seconde. Elle ne pouvait pas le laisser là.

*Bon! Si quelqu'un est enocre assez en forme pour le rentrer à l'intérieur, c'est bien moi!* Pensa-t-elle en s'approchant de son ancien et pourtant si nouvel ami.

Elle se pencha vers le corps qui gisait et évalua comment elle allait pouvoir le soulever. Elle glissa doucement ses mains sous les épaules de l'homme. Elle s'assura d'avoir une bonne poigne tout en essayant de ne pas faire mal à Cairn. Aussitôt que cette pensée lui traversa l'esprit, Némésis se traita d'idiote en se rappelant qu'il était mort. Elle ferma les yeux pour retenir les larmes qui menaçaient de couler le long de ses joues. Elle resta ainsi quelques secondes, puis rouvrit les yeux et commença à tirer Cairn pour le ramener dans le manoir.

Elle réussit finalement à l'amener jusque dans le hall où se trouvait les autres.

- On pourrait faire une cérémonie pour lui, proposa-t-elle. On ne le connaissait que depuis hier, mais on est les seuls à pouvoir pleurer sa mort maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:12

Shendin voulait s'occuper d'une manière ou d'une autre, pour ne pas avoir le temps de s'apitoyer sur son bras perdu... Peut être que chez les roi et reine de ce monde, il y aurait un guérisseur ou bien une personne qui aurait le pouvoir de lui redonner sa mobilité, l'aspect d'avant et son utilité d'avant...

Puis, Itzalina lui demanda si il pouvait s'occuper de Anna, la jeune blessée. Oui, il allait s'en occuper.

"Avec l'attaque de l'autre, je n'ai toujours pas pu dormir. Je suis vraiment épuisée...." dit l'elfe avant de s'écrouler dans le canapé comme une masse.

"Repose toi, je m'occupe de tout..."

*j'espère pouvoir...*

Le demi elfe se mettait à douter de tout, de ses capacités, de sa volonté, de son physique...

Puis, un bruit arriva, il venait du hall. Shendin alla voir, car un bruit comme celui là, sa pouvait être tout et n'importe quoi. Quant il arriva au niveau du hall, il vit Némésis qui avait trainée le corps de Cairn jusque là. Ce corps mutilé rappelait au demi elfe la dureté de la vie, l'injustice qui reignait...

Némésis proposa alors de faire une cérémonie en sa mémoire... Shendin était entièrement d'accord, mais dans les traditions de Shendin, on enterrait toujours les morts au coucher du soleil. Shendin proposa cette idée aux autres. Il attendit leurs réponses..


[Désolé sa fait pas bcp avancer l'histoire...]
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:29

Itza se reveilla enfin. Elle entendit les dernières paroles de Shendin et approuva son choix.

"C'est d'accord pour moi, enterrons Cairn au coucher du soleil et donnons lui une belle cérémonie...."

Elle ajouta timidement par la suite:
"Nous pourions partir demain.... Cette bataille innutile, l'enlèvement du jeune aveugle... C'est beaucoup je trouve. J'aimerais me changer les idées, vous me suivrez?"

De plus, l'elfe s'était promis d'essayer de retrouver son frère ou au moin de venger sa mort et d'en demander réparation aux déesses....
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:53

Némésis était tout à fait d'accord avec l'idée d'enterrer Cairn le soir même. Ça leur donnerait le temps pour tout préparer. Et puis, elle voulait aussi partir le plus vite possible. Alors, le lendemain serait le mieux.

- Oui, on peut partir demain. Ça me va! Vers où veux-tu aller Itzalina? Demanda-t-elle à l'autre. Moi, je ne sais vraiment pas dans quel coin aller. Alors, je vous suivrai.

La jeune fille se rendit alors au chevet d'Anna.

- Est-ce que tu as besoin de quelque chose?

Elle attendit sa réponse pour ensuite pouvoir aller lui chercher ce qu'elle voulait.

(H.J. : Désolée de pas faire plus long... Mais j'ai pas d'inspiration et... c'est ça là.)
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai - 5:41

Ils allaient enterrer Cairn au coucher du soleil, comme le voulait les tradition de Shendin. Shendin prévoyait de l'enterrer sous l'arbre pour lequel il est mort, enfin... sous cet arbre qui a déclenché une réaction en chaîne.

Puis ses deux hôtes proposèrent de partir le lendemain. Le jeune demi elfe était tout à fait d'accord, mais leurs destinations ne devait pas avoir les mêmes objectifs...

"Moi, je vais à Elewen, au pays de l'air... et ensuite au pays du mal absolu..."

Le pays du mal absolu... Shendin voulait désigner le continent du mal par ses termes, il ne savait pas très bien ce qu'il allait y faire, mais il savait qu'il devait y aller...

En attendant les réponses, il monta dans sa chambre, regroupa toutes ses affaires : un peu de nourriture, son katana, une espèce de couverture très légère... Et les rangea dans son sac. Une fois son packtage fait, il descendit avec son sac, et le posant à coté d'un fauteuil, il regarda sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai - 7:57

Itza répondit à Shendin:

"Moi, je ne sais pas trop ou aller, j'aimerait retrouver mon frère que j'ai perdu de vue il y a bien longtemps..... (Elle n'en dit pas plus)
Je ne sais pas où il est ni même s'il est encore en en vie...."

Puis, elle sembla s'égarer:
En effet, elle avait à peine dit ces mots qu'elle se sentit ridicule.... Comment pouvais-elle seulement espérer retrouver quelqu'un disparut 200 ans plus tôt? Et dont le souvenir s'éloignaient un peut plus chaque jour.
Peu lui importait en fait, elle y croyait.... Du moin, elle voulait y croire. S'il le fallait, elle pourchasserait les déesses et, quand enfin elle les trouverait leur demanderait des explications.... Elle étaient toutes puissante, elles devaient savoir....
Itzalina était prête à tout pour celà.... Même à recourir à la violence. Elle l'avait déjà fait pour d'autres par le passé et, même si elle n'en était pas très fière, elle pourrait bien le refaire pour elle.

*Un sourire triste s'étira sur ses lèvres*
Ah, qu'elle était belle l'elfe, sensée être sage. Elle avait tué, et pas toujours les bonnes personnes, des innocents parfois aussi.
Plus tard, l'âge aidant, au lieux de venger les autres moyennant finances, elle s'était mise à les aider à retrouver ceux qu'il avaient perdus.

Mais étais-ce vraiment la sagesse ou, voulait-elle par là se pardonner sa propre lâcheté de ce jour noir 200 ans plus tôt?

Car, oui, Itza s'en voulait en réalité bien plus qu'elle n'en voulait aux déesses. Pourquoi était-elle restée cachée ce jour là? Pourquoi les avaient-elle laissé faire?

*Son visage se durcit, le sagesse s'était envolée, la haine revenait au galop....*

Non, sans la guerre des déesses contre Stalers, elle n'en serait sûrement pas là.
Peut-être serait-elle devenue une créature plus agréable à vivre que cette boule de haine qu'elle devenait parfois. Et pourquoi?!

*Son sourire triste lui revint*
Pour ne pas reconnaitre ses propres erreurs...

Elle se tira ensuite de sa rêverie et de ses réflexion, elle parut un peut perdue pendant quelques secondes puis se ressaisit bien qu'elle ne sache toujours pas ce qu'elle voulait vraiment ni même à qui elle devait en vouloir....
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:34

Némésis était tout à fait d'accord pour partir vers le continent du vent. En fait, peu importe où elle allait, l'important était qu'elle bouge, qu'elle aille ailleurs.

Depuis que son père (adoptif) était mort, elle ne pouvait supporter de rester au même endroit. Bien sûr elle n'était à la demeure de Shendin que depuis la veille, mais cette journée lui semblait déjà bien lointaine.

Quand Itzalina parla de son frère qu'elle recherchait, la jeune femme se dit qu'elle non plus ne savait pas où aller. C'est pourquoi elle répondit :

- Je suis d'accord pour me rendre à Elenwe. En fait, je crois aussi que je vais te suivre au continent du mal ensuite. Je suis prête à faire le tour du monde pour retrouver mes parents... *Et les tuer, pensa-t-elle.*

Comme Anna n'avait toujours pas répondu, Némésis se retira de son chevet et alla s'asseoir dans un fauteuil. Toutes ses choses étaient déjà prêtes pour leur départ. Il ne lui restait plus qu'à attendre que les autres soient prêts aussi.

(Désolée de vous avoir fait attendre, mais je savais pas quoi écrire... Pis tout cas!)
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai - 4:39

"Et bien alllons-y! Je vous suis"

Les deux autres étant prêts, elle se contenta de reprendre son arc, de vérifier son paquetage puis de le hisser sur son épaule et elle sotit au dehors.

Après un regard atristé sur ce qui restait du grand chêne, aux quelques trace de sang qui restaient de sa bataille ainsi qu'à l'emplacement où Cairn était tombé, elle rammassa les flèches récupérables qui étaient eparpillées un peut partout sur le sol.

La pluspart des siennes, bonnes flèches elfiques étaient encore entière.
Itza remi la moitié de sa récolte à Némésis puis alla voir Shendin.

"Ca va aller ton bras?"

Elle attendit la réponse du semi elfe puis fit signe à anna de les suivre si elle le souaitait.
Elle attendit ensuite là, prête à partir....
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:09

Némésis était prête elle aussi, mais ils devaient encore restés jusqu'au soir pour enterrer Cairn. Elle prit les flèches qu'Itzalina avait ramassées et les rangea dans son carquois.

Elle se dirigea ensuite vers la cheminée où étaient restés les morceaux de viande de la veille. Comme ils étaient encore bons, mais seulement un peu froid, la jeune fille proposa aux trois autres de prendre un petit repas.

Elle commença à croquer dans un morceau de viande. Il ne restait qu'à attendre que le soir vienne.

(H.J. : Désolée si c'est vraiment pas un long post, mais je suis pas dans le mood aujourd'hui. La prochaine personne qui post, tu pourras nous faire faire un bon jusqu'au soir!)
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:14

La nuit arriva enfin... Itza laissa à Shendin le soin diriger la cérémonie pour Cairn... Après tout, ils avaent décidé de faire selon les coutumes de ce dernier....

Il paraissait donc évidant à l'elfe aux yeux noir que cet honneur lui revint....

Ils l'enroulèrent dans un drap propre après avoir lavé ses (trop) nombreuses blessures et se dirigèrent vers une colline non loin de la deumeure de Shendin et Arkanne.

(Désolée, pas long non plus mais, je manque d'inspiration.... Il faut vraiment qu'on bouge là....)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:46

Némésis avait les yeux fixés sur la terre noire qui recouvrait maintenant le corps de Cairn. Elle avait fait sa connaissance la veille seulement et elle regrettait de ne pas avoir pu mieux le connaître. Elle regrettait que ceux qui le connaissaient vraiment n'aient pas été là pour mieux l'honorer, qu'ils ne soient pas au courant de sa mort tragique.

*Peut-être n'a-t-il personne d'autre que nous pour le pleurer...* Pensa-t-elle tristement.

La jeune femme se rendait bien compte que cette situation était déplorable. Lorsque Daniel avait été tué, elle s'était dit qu'elle ferait tout en son pouvoir pour ne pas laisser quelqu'un d'autre mourir sous ses yeux... Elle avait failli à sa promesse. Des chaudes larmes coulèrent sur ses joues pour ensuite tomber sans bruit sur le sol meuble. Elle n'avait jamais été préparée à ce genre de chose.

*Quelle piètre guerrière je fais... Je pars à l'aventure pour retrouver mes parents et les tuer et je ne peux vivre avec une mort, contre laquelle je ne pouvais rien, sur la conscience...* Se dit Némésis, découragée d'elle-même.

Il était évident que cet événement la chamboulait et c'était tout à fait normal étant donné son contexte. Elle se demandait si Shendin et Itzalina avaient les mêmes remords qu'elle... Ils semblaient mieux réagir en fait...

Séchant ses pleurs, Némésis prononça une dernière phrase :

- Il est mort dans l'honneur du combat et nous nous souviendrons de lui comme d'un homme loyal.

Elle prit une grande respiration, tourna les talons et retourna vers la demeure de Shendin pour passer une dernière nuit.

Ses pas étaient lents et il lui semblait difficile de s'éloigner de la "tombe" de leur ami. Comme si elle y laissait une part d'elle-même.

Quand elle entra finalement dans la chambre où elle avait dormi la veille, elle s'effondra sur le lit sans même enlever ses vêtements. Elle se mit à fixer le plafond. Quelque chose de vraiment captivant semblait s'y trouver. Toutefois, la jeune ne voyait déjà plus le point que ses yeux fixaient. Elle était plongée dans ses pensées et sa respiration ralentissait peu à peu.

Ses paupières se fermèrent lentement et elle plongea dans un profond sommeil.

------------------

Lorsqu'elle se réveilla, Némésis avait mal partout. On aurait dit qu'elle avait couru le marathon. Elle dut prendre quelques minutes pour se souvenir des événements de la veille. Toutefois, quand sa mémoire lui revint, elle se dit qu'elle aurait aimé mieux tout oublier, que jamais le monstre ne soit venu et que Cairn soit toujours en vie prêt à partir à l'aventure avec elle, Itzalina et Shendin.

La jeune femme se leva donc et reprit son sac encore une fois pour descendre au rez-de-chaussée. Les autres n'étaient pas là... Seule Anna était assoupie dans un fauteuil devant la cheminée. Elle décida donc de la laisser dormir et alla fouiller dans le garde-manger de Shendin pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent et pour faire des provisions pour le voyage.

Quand elle eut réussi à grignoter suffisament pour combler sa faim, elle monta pour voir si les autres étaient sur le point de se lever. Toutefois, ni Shendin, ni Itzalina ne se trouvaient à l'étage... Ils avaient disparu...

*Ou ils ne sont pas rentrés se coucher ou ils sont partis sans moi.* Se dit Némésis en s'alarmant un peu. *Au pire, je peux toujours repartir toute seule... Je suis tout à fait capable de me défendre et de survivre seule.*

Elle redescendit et sortit du manoir pour aller voir à l'endroit où ils avaient enterré Cairn la veille. Il n'y avait personne. Elle décida donc qu'elle partait sans eux. Tant pis si ils n'étaient pas encore partis.

Elle retourna dans le manoir et laissa un message disant qu'elle partait vers un autre royaume ou un autre continent, elle ne le savait pas encore.

"Peut-être nos routes se retrouveront-elles un jour ou l'autre.

Némésis"

Elle partit pour de bon vers la forêt qui entourait le manoir.

(suite à la forêt de Wilwarin)

(H.J. : Désolée si je m'en vais, mais je commençais à trouver ça vraiment long!!! Donc, si vous voulez me rattraper, allez-y, mais je vous attends plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:08

Isnar en forme de monstre commencé a fatigué grandement, il croisa une femme, il avait envie de lui pressé la tete afin que sa cervelle éclate et gicle sous la pression mais Isnar arriva ce controlé, cette état de lycan berserk lui déplaisait, il avait envie de tué de sentir le sang ruisselait sur lui. En arrivant devant la demeure, il déposa sa famille, il fut prit de violente convultion puis le monstre laissa place a un etre semblable aux humain. il se redressa avec peine puis il se frotta la tete. Le lycan avait mal au crane, cette super transformation lui fesait mal puis il reprit ses esprit. L'alchimiste senta une odeur de louve. Il sentait une odeur de lycanne ou de lycanne en devenir, il écarta sa famille puis il poussa le crie de ralliement, un crie rare et généralement annociateur de grand évennement, même les loups domestiqué ne pouvait résisté a cette appelle, c'était comme une corne de brume a l'oreille des guerrier au pelage toufu et au croc luisant ou couvert de sang.

"AAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"

Il s'approcha ensuite des etres vivant, les dévisageants, il pensait que les être présent le voyait comme une innocente souri, oui, il paraisait faible dans se corp humain mais une colère lycanne pouvait lui donné un air de monstre sanguinaire. Il adorait qu'on le prenne pour une souri, surtout que le gout des chats lui allait parfaitement. Il se remémora les instant sanglant de sa vie, quand le village avait voulu le chasser, il les avait massacré, ceux qui portait des faux en premier puis les autres. Le lycan avait tellement tué qu'il pouvait orné sa maison de lustre fait en crane ou en cadavre. Faut dire aussi que Isnar avait peur de rien, il se moquait de sa vie. Il regarda les êtres puis il lanca innocament.

"Ma femme vien d'accouché, ma petite fille est fragile, je suis moi même fatigué, je me presente, Isnar De Blanchenuit, mais on m'appelle par chez moi, le lord of the wolf."

Derriere lui plusieur meute de loup venait de se rassanblé, il aimait la compagnie de ces betes plus proche de lui que les humains. Isnar regarda les autres, les loups allait assuré la sécurité de la famille pendant un moment surtout pour la nuit. Isnar entendi un grognement derrière lui, un vieux chef de meute venait discuté ses ordres, Le lycan se retourna et d'un coup de main l'envoya valsé. Isnar avait horreur qu'on discute ses ordres direct!

"Pardonnez mes loups mais ils sont la pour assuré la sécurité dans la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Empty
MessageSujet: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin - 2:50

Savia fut fatigué non seulement du trajet mais de l'accouchement avec. Elle avait froide et elle s'inquiètait pour ses enfants et de son mari qui venait de retrouver son forme d'humain.
-S'il vous plaît, nous venons de perdre notre maison et nous voulons vivre en paix., supplia Savia à ses hôtes., Je vous promets que ma famille ne serait pas de problème pour vous, promit Savia sentait ses yeux en train de se fermer. La fatigue s'approchait d'elle et elle devait se pencher sur son mari pour support et tenir Tylima dans ses bras de plus proche, peur de la laisser tomber de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:03

L'enterrement de Cairn terminé, Itzalina et ses compagnons rentrèrent chez Shendin.
Tous trois étaient abattus....

Némésis principalement. Celle-ci semblait réduite lorsqu'ils décendirent la pente, elle avait la tête rentrée dans les épaules et était perdue dans ces pensées manquant parfois de trébucher sur les pierres du chemin.
Son discour avait été admirable et avait touché l'elfe aux yeux noirs...

Cette dernière qui avait pris l'habitude d'interioriser ses sentiments, de se renfermer sur elle même paraissait d'une froideur génante par rapport à Némésis vis à vis de ce qui était arrivé au pauvre Cairn....
Elle n'y pouvait rien, elle était ainsi et espérait que ses compagnons n'interprèterait pas mal son comportement.

Ils descendaient ainsi tous à leurs propre pensées la colline qui les ramènerait chez Shendin.
C'est alors qu'un hurlement déchirant réduit à néan le silence nocturne...
Les trois compagnons relevèrent brusquement la tête arrachés à leur rêverie....

Immediatement, Itza qui conaissait ce bruit les informa:

"Un loup garou, un homme-bête est ici, nous devrions rester sur nos gardes...."

Leur pas ce fit plus silencieux, ils étaient tous alèrtes. Mais, le Lycan les avait déjà repéré....
Il était d'ailleur suivit d'une meute de loups.

Des frissons s'emparèrent de l'elfe.... Si elle n'avait habituellement rien contre les loups ceux-ci, si nombreux, accompagnant un Lycanla fesaient frémir....

Alors qu'elle calculait leurs chances de sortir vainqueurs (ou au moin vivants) d'un éventuel combats avec ces étranges visiteurs, elle appercu quelque-chose qu'elle n'avait pas vu auparavant.

Une femme. Ou du moin quelque chose qui y ressemblais... Car, Itza le sentais, cette femme n'était ni une humaine ni une elfe en tout cas, pas complètement, c'était étrange....
Méfiante, elle s'approcha suivie des deux autres quand, la femme les suplia de la protéger, elle et ses enfants... Cette dernière paraissait à bout de force, sur le poind de s'évanouïr et, ses enfants semblaient frigorifiés. Leurs vètements étaient toujours humides de la pluie qui était tombée un peu plus tôt....

Itzalina ne sachant que faire, toujours tendue à cause de la présence des loups, du lycan et de cette étrange personne se tourna vers Shendin et némésis, interrogatrice....

Elle répugnait à laisser cette famille dans la détresse mais, ignorait s'il était très prudents de les garder si près d'eux....

Attendant la réaction des deux autres, elle resta sur ces gardes surveillant d'un oeil nerveux le lycan et son inquiétante escorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Tylima
Citoyen(-ne) de l'Eau
Citoyen(-ne) de l'Eau
Tylima


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:48

Dans les bras de sa mère, la petite fille commençait à gigoter. Sa mère ressera son étreinte, ce qui donna un peu plus de chaleur à la petite puce. Malgré tout, depuis sa naissance, Ty n'avait pas mangé alors la faim commençait à se faire sentir dans son petit estomac.

-Ouin...

Au début, les pleurs furent plus doux, mais par la suite, ils augmentèrent de volume. La petite voulait se faire entendre et qu'on se rende compte de sa présence. Comme elle était bien dans le ventre de sa mère, nourrit en permanence et gardée au chaud. Pas de faim, pas de froid.

(Euh, d'habitude je fais des posts un peu plus long que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:21

Isnar enleva son bébé de ses bras, il envellopa sa fille dans des chifons. Il prit aussi sa femme dans ses bras puis d'un signe de tete les loups se dissipèrent. Le lycan regarda les autres puis il y s'avanca avec sa femme et sa fille.

"Pitié, je sais que vous me voyez comme une bête mais je ne suis pas, aidez nous, nous ne vous ferons rien"

Le lycan ne pouvez tenir sur ses jambes, il déposa sa femme sur le sol puis il donna Tylima a Shari. L'alchimiste, tomba a la renverse. Il avait de la fievre. Sa brulure le démmangé. Il se redressa péniblemement.

"Pitié, aidez nous"
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:42

Shendin ne réagissait toujours pas... Itza ne savait pas quoi faire... Elle n'était pas chez elle...
Elle le regarda encore une fois. Comme il ne réagissait pas, elle pris le décision.... Ils quitteraient bientôt la demeure. Après tout, autant qu'elle profite à une famille en détresse même si celle-ci semblait très différente des autres....

L'elfe, toujours aussi hésitante fit signe à la petite famille de rentrer.
C'était le mieux à faire selon elle.

Ils rentrèrent précipitamment et, le lycan, après avoir déposé sa femme et sa fille sur les rares fauteuils encores libres s'écroula au sol épuisé...

Aidée de shendin elle le souleva et l'installa sur des coussins posés au sol. Ce n'était pas très confortable mais, toujours mieux que les dalles froides. Tous les fauteuils étaient occupés....
Il semblait très léger pour un lycan et, il tremblait de fièvre.

Sa femme et son bébé n'était pas en meilleur état mais, au moin, la fièvre ne les taraudait pas autant.
Itza alla cherche le peu qui restait du cerf qu'avait rammené le pauvre Cairn.

Elle s'excusa maladroitement en en tendant des morceaux à tous les membres de la petite famille:
"Il est d'hier je crois (elle n'était plus très sure tant de choses s'étaient déroulées depuis leur arrivée à la grande deumeure) allez-y, comme nous l'avont cuit, il doit être encore bon. Je suis navrée, nous n'avons rien d'autre...."

Tout en disant celà, elle espérait que Shendin ne prendrait pas mal son initiative...
Elle posa le morceau déstiné à Isnar dans un bol à côté de son lit de fortune, le lycan ne semblais pas en état de manger.
Avant de sortir pour allerchercher de l'eau au puit, elle ramassa les couvertures qui étaient éparpillées un peu partout sur les fauteuilet les tendit aux enfants et à la femme.

Elle revin rapidement avec un broc d'eau et commença a éponger le frond d'Isnar.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Empty
MessageSujet: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:08

Aussitôt qu'ils furent entrer, Savia eut la panique quand Isnar se laisser tomber par terre et fut constient qu'il avait la fièvre. Elle remerciait ses hôtes pour leur gentilesse avec un hochement de la tête et elle s'assiya le plus comfortable qu'elle pouvait sur le fauteuil. Elle remercia la femme qui prennait soin de son mari aussi.
-S'il vous plaît nous avons voyager depuis quelque temps..., Savia tentait d'expliquer leur situation le mieux qu'elle peut, Ce n'est pas facile pour une famille comme les nôtres de voyager. Je vous promets de retourner la faveur lorsqu'on est prêt à partir par contre. finissa Savia avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure familiale de Shendin et Arkanne
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shendin [OK]-
» Shendin
» Shendin
» Pouvoirs originaux
» La demeure de Krarten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Wilwarin-
Sauter vers: