4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 REVOLUTION (la suite)

Aller en bas 
+13
Berganon
Eléonore
Leen
Archélia
Némésis
Sylphe
Valmond-Henri Odyssée
Sir Nordrakul
Théodoric
Maya
Sammael
Saram
Pochi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:16

Voilà. Dis-moi si quelque chose cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

REVOLUTION (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:17

Là t'es certain, je supprime tout-le-monde sauf toi et moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:21

Oui. Toi je vais te supprimer moi-même, tu te feras un autre compte après Razz
Moi c'est parce que je suis obligé, le compte étant le fondateur...
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

REVOLUTION (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:24

D'accord donc je peux faire un compte dès que tu m'as supprimé, ou je dois attendre que t'ai fini de structurer le Village?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:26

Je préfèrerais que tu attendes. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

REVOLUTION (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:27

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:35

Tu n'as pas à tous les effacer non plus ! Je n'ai pas vraiment le temps ce soir, mais je terminerai ce qui ne sera pas fait demain. Merci beaucoup de ton aide ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

REVOLUTION (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:38

De rien mon ami, tu vas poster ici pour annoncer quand le forum sera réouvert?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:41

Oui, vous inquiétez pas. Mais comme je vous le dis, il reste surtout le design. Le forum sera ouvert d'ici la fin de la semaine prochaine, mais le design sera-t-il de la partie.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

REVOLUTION (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:42

Je te le dis, soit tu choisit parmi ceux déjà présents où tu fait une demande dans une forum de graphisme
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

REVOLUTION (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:46

Ok ben il reste juste moa
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Sylphe

REVOLUTION (la suite) - Page 2 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:48

J'Adoooore le concept! ^^ Une fois encore, Pochi, tu as trouvé une très bonne idée!

Malgré tout, je ne crois pas revenir sur cette future version comme admin. Avoir le pouvoir suprême, c'est beau un temps, mais il faut le passer un jour ^^

En fait, je crois être plutôt occupée l'année à venir, comme je suis occupée cet été (que voulez-vous, le travail! ^^)....

Donc, je reviendrai peut-être incognito me glisser parmi les joueurs.... Qui sait? Wink

Je vous souhaite bon courage! ^^

{Pochi, si t'as besoin d'une aide concrète, envois-moi un e-mail, je pourrai peut-être aider (si je le prends à temps ^^''')

Bonne chance tout le monde, on se revoit sur la V3! Wink

Sylphie
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:50

Merci, Sylphe ! On reste en contact, hein ? Wink

Un gros merci, Sammael. Je croyais pas que tu les supprimerais tous >_< ! Je crois que je vais suivre ton conseil, et aller sur un form de graph... juste au cas où ! (quoi que je vais essayer d'attraper Moraï avant !)
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:58

Bon! Quand j'suis venue l'autre soir, j'avais pas le temps de poster et il y avait juste le premier message.. J'arrive ce soir et je vois trois pages de messages!!! :O Alors, je trouve finalement l'histoire très bonne même si je comprenais pas vraiment où tu t'en allais au début... Mais déjà de faire un départ à neuf, j'étais d'accord! ^^

Bon, pour toutes ces idées, je suis avec vous et je propose mon aide également. Je pourrais essayer de travailler sur l'image du forum, mais pour ce qui est du fond et des petits icones pour les différents pitons, j'y connais pas grand chose. Bref, j'essaies de faire une belle image et j'envoies ça où après si j'y arrive??

Pour ce qui est de la question sur les fiches de présentation, je suis d'accord avec Nord que ça prendrait plus que juste le physique pour partir notre personnage. J'veux dire, la plupart, on y pense d'inventer un passé et une psychologie à notre personnage, mais certains vont peut-être pas y penser et y aller différemment à chaque message... Alors, ce que je propose c'est que les nouveaux arrivants postent une présentation courte parlant juste des éléments mentionnés par Pochi accessible à tous et qu'ils envoient une présentation plus détaillée parlant de l'histoire et de la personnalité de leur personnage à ou aux administrateur(s) et/ou aux modérateurs. Qu'en pensez-vous? Ça permettrait ainsi aux personnes qui dirigent de pouvoir bien orienter les joueurs plus débutants pour pas qu'ils arrivent dans le jeu avec un personnage qui est grand avec les cheveux blonds, les yeux bleus et pas de personnalité et ça éviterait que tout le monde sache d'avance comment réagissent les autres personnages et ainsi créer un Rp plus imprévisible.

À part de ça.. Qu'est-ce que je voulais dire d'autre?! *Songe...* Heum.. Je sais plus trop.. Si il y a autre chose, ça va me revenir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:21

Pour ce qui est du design, j’essaie présentement (via Éléonore) d’entrer en contact avec Moraï pour voir si elle ne pourrait pas nous faire un petit cadeau. Mais sinon, si tu y arrives, Némésis, tu peux très bien me l’envoyer par message privé !

Pour la fiche du personnage, ça pourrait être une très bonne façon de faire, en effet. Je vais y réfléchir.

Citation :
Alors, je trouve finalement l'histoire très bonne même si je comprenais pas vraiment où tu t'en allais au début...

Quelles parties de l'histoire est-ce que je devrais clarifier ?
Quoi qu'il en soit, il va y avoir un topic d'explication, pour diriger un peu, présenter le Village et expliquer plus précisément l'histoire. Je crois que ça va être essentiel.
Et puis, il est encore tant de changer, hein ! Je veux dire, l'histoire générale. Mais je veux garder les Familles, qui sont essentielles pour le lien avec les autres versions, et le Village. Sinon, le reste demeure modifiable, si vous avez des suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:21

Bwaaah c'est maaalade Very Happy

Je crois qu'il faut établir les bases mais laisser (en quelque sorte) libre cours à l'imagination du joueur pour monter sa fiche de présentation. Décrire un peu le personnage de façon générale... mais bon ! Ça a certainement déjà été dit Razz alors je vais m'assoir et observer tranquillos, et si je peux aider, suffit de me le signaler !
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:36

Ouah!!!! J'en ai manqué un bout. Je dirais même un très long bout. Quoique je comprenne la nécessité de changer le forum, étant venue voir le plus de fois possibles en tenant compte de mon horaire si quelqu'un avait posté quelque chose sur le forum, je n'aurais jamais cru que tout se passerait aussi rapidement. J'ai fait un méchant saut en lisant que le forum allait sûrement fermer, mais c'était avant de lire ce topic. Je suis d'accord et je vais me répéter, mais si vous avez besoin d'aide, je suis là.

Et excellent concept pour la V3, j'ai bien hâte de voir. Félicitation Pochi!

Archélia Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

REVOLUTION (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:45

Héhé, on m'a pas oublier cette fois si!
C'est moa qui ai supprimé tout le monde du forum et j'en suis fier
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:09

Géniale l'idée que tu nous as pondue là Pochi, brillant mélange du film Le Village, de princesse Mononoké (le cerf) et euh... ben des 4E ^^' .
Bref, je viens de finir de tout lire, mais ça me chiffonne, quand on parle de village, ça fait petit quand même nan? - Oui je sais, il est grand ton village Rolling Eyes - mais par définition, un village, c'est plus grand qu'un faubourg et plus petit qu'un ville, donc... M'enfin, c'était juste une réflexion de ma part, c'est pas ça qui va tout changer.

Aussi, une autre question: est-ce qu'il y aura des liens avec les personnages de cette version là? Des sortes de descendants, ou d'autres trucs comme ça?

Bon sinon, je veux bien m'essayer au design du site, tu as des préférences de couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:12

Je vais probablement ouvrir la version officieusement ce soir. Le design n'est pas très représentatif, mais c'est en attendant... il manquera quelques descriptions de lieux, mais le reste sera là, en gros.

Il y aura là un topic dans lequel vous pourrez m'informer de ce qui manque, de ce que je devrais ajouter/changer.
... et j'ai également besoin de personnes relativement disponibles pour être modérateur de leur famille. Ils accepteraient les fiches, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:14

Moi j'veux bien être modo ^^ aucun problème, je pars plus en vac donc j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:15

Citation :
Aussi, une autre question: est-ce qu'il y aura des liens avec les personnages de cette version là? Des sortes de descendants, ou d'autres trucs comme ça?

Il ne pourra pas y avoir de descendants. Je ne l'ai pas encore dit (parce que ce n'est pas très important pour l'instant), mais cette version-là se passe avant les deux autres. Avant même qu'on connaisse les déesses...

Pour le design, et bien... Je ne sais pas, je ne sais pas du tout. Attends ce soir, tu verras bien si ça te donne une idée ! ^_^

[Edit] Parfait, Leen. Tu veux quelle famille ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

REVOLUTION (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:17

J'peux être modo moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:44

Citation :
[Edit] Parfait, Leen. Tu veux quelle famille ? Razz
Je reste fidèle au continent de l'Eau ^^ donc ce sera la famille Mitroble Very Happy

Pis, pour le design, ça va m'prendre quelques jours, je vais voir selon l'inspi ^^

[Edit]: au fait, tu veux une devise pour le new forum, à mettre sur la bann, ou sur un icone?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Maya


Nombre de messages : 391
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:52

je me posais une question c'est possible d'avoir des personnage "neutre" ils ne possederaient pas de pouvoir elementaire mais d'autres pouvoir comme l'illusion?

j'entend pas neutre au niveau des famille mais au niveau des pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION (la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION (la suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RÉVOLUTION
» Suite de mots...
» La suite de la Reine
» #~¤°' Suite Diplomatique '°¤~#
» Suite de la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: News-
Sauter vers: