4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REVOLUTION (la suite)

Aller en bas 
+13
Berganon
Eléonore
Leen
Archélia
Némésis
Sylphe
Valmond-Henri Odyssée
Sir Nordrakul
Théodoric
Maya
Sammael
Saram
Pochi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:08

Une...euh...devise. Euh non, je n'en ai pas. ^^''

Pour un personnage neutre, ce n'est pas possible. Le concept tout entier est basé là-dessus : l'avancée des pouvoirs de chaque famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Maya
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Maya


Nombre de messages : 391
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:02

je voulais dire un pouvoir non elementaire il se bat pour une des 5 famille mais avec un pouvoir qui lui est propre comme les pouvoirs mentaux (telephathie; telekynesie;...)
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:12

Non, justement, le jeu est basé sur le fait que les membres d'une même famille ont tous les mêmes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:27

Ah! Et une autre question: est ce que les membres d'une famille (ex: terre) peuvent parler avec ceux d'une autre (ex: feu), ou alors c'est vraiment la guerre, et on ne parle qu'avec ceux de notre clan?

Sinon, je viens de trouver une superbe image sur deviantart, qui représente bien cette dernière phrase: "le cerf qu’on entrevoit parfois, bondissant ça et là dans le Village, ne serait rien d’autre que l’âme réincarnée de la jeune martyre" -> https://2img.net/r/ihimizer/img521/2633/stagitupbyemlanqw1.jpg

[edit]: on voit mieux directement sur le site en fait: http://www.deviantart.com/deviation/11194497/ ]

Ah, pis j'ai oublié la p'tite question débile: c'est quoi une mante?
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

REVOLUTION (la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:34

Je pense qu'une mante est comme un manteau de fourrure.
On n'a pas répondu à ma question de quelques posts plus hauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:38

Quelle question?

Leen : oui, ils pourront parler entre eux. Il n'y aura pas une si grande rivalité non plus.

PS : quelqu'un se souvient de la commande dans le panneau d'administration pour faire apparaître la légende avec les groupes en couleur ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

REVOLUTION (la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:59

Valmond-Henry Odyssée a écrit:
Quelle question?
Si je pouvais être modo moi aussi? Very Happy

Valmond-Henry Odyssée a écrit:
PS : quelqu'un se souvient de la commande dans le panneau d'administration pour faire apparaître la légende avec les groupes en couleur ? >_<
C'est simple tu vas dans "utilisateur et groupes" puis "Option de l'Utilisateur" et tu coche "Mettre le nom des Utilisateurs en couleurs" (c'est au milieu de la page avant la section des anniversaires.
Puis tu vas dans les groupes et tu édites n'importe quel groupe et tu le met en "groupe fermé" et tu coches l'option "Appliquer la couleur du groupe aux membres" évidemment il faut qu t'ai choisi une couleur et que le groupe ne soit pas "0" sinon ça fonction pas.
Je pense que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:04

...

C'est ... la fatigue. Rhaaa ! J'avais juste oublié de cocher le truc. T _ T
Enfin...merci... bon, j'ouvre dans 1minute, vous allez pouvoir vous inscrire, faire vos commentaires, etc.

(oui, tu peux être modo. Tu m'as tellement aider, je suis pas pour dire non Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

REVOLUTION (la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:05

Cool, tu sais que ça fait plaisir d'aider? Ce n'est pas quelque chose qui me soit inconnu, j'aimerais que ce soit la famille du feu
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:17

C'est juste faire un p'tit message pas très inspiré pour dire... je sais pas exactement moi-même ^^ Bah déjà pardon à Murdock que j'ai lâchement abandonné, merci à la V2 qui m'a fait vivre de bons moments avant que le processus de démotivation se mette en place, bonne chance pour cette V3 prometteuse (où je vais peut-être m'y incruster, peut-être pas... je ne sais pas exactement).

Et bravo à Vyvy, le seul, l'unique sans qui 4E aurait sombré depuis longtemps sans nul doute. Oh, et puis au passage un p'tit pardon à Leen pour ne pas avoir mené Calliope jusqu'au bout (scoop : je suis la Muse du Feu, ahah), j'aurais bien aimé la faire évoluer plus loin mais mes partenaires de jeu ne sont jamais revenus...

Vive 4 Eléments, un Phénix dans toute sa splendeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:09

C'est pas grave pour Calliope, de toute façon, on étaient toutes un peu à la ramasse. Sinon, tu n'as qu'à v'nir t'incruster sur la V3, ça va être intéressant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:40

Voilà hein, on passe un opeu tous les jours pour voir si quelqu'un a répondu a ses topics et on voit que c'est la révolution, là je me dis: woahlala, encore Pochi qui veut reprendre le pouvoir.... Me*** c'est djà fait! et là je vois qu'on envisage de rechanger de Version.
Il est vrai que celle ci plutôt que ramer coule, et je suis fort déçu de n'avoir puq ue si pu bouger avec mon roi, j'en profite pour présenter mes excuses à ceux que j'ai tant retardé.

Je dois Avouer qu'au début ton idée ne me plaisait pas mais avec le recul je trouve cela plus interessant: tu voulais dire que derrière la porte d'une maison se trouverait, unemontagne, un volcan, une plaine, une forêt? c'est ce que j'ai cru comprendre.

Tu dis également que cette histoire serait Poseterieure aux deux versions précédentes? Dans ce cas je vois ceci, les familels des déesses que nous connaissont aujourd'hui ce sont tant battues qu'elles se sont entretués et n'en retèrent que quatre filles, les déesses de la V1 je sait que sa a pas d'importance mais sa fait un pont (très raccourci je vous l'avoue) entre les deux, que dis-je les trois versions!

Je suis également interessé par le poste de modérateur Very Happy du feu si vous me laissez la place^^
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

REVOLUTION (la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:54

Ça c'est moi le modo du feu.
Il reste l'air et la terre
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:03

Sale Garnement! faire sa a ton vieu copain de..... deu je sais pas quoi! bon ben tant pis je suis pas interessé par els autres désolé^^
Je viens de m'inscrire pour info^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Maya


Nombre de messages : 391
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:26

moi je veut bien etre modo de la terre si j'ais juste a accepté des membre je viens tout les jours ou presque je suis omnipresent^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:47

J'aimerais vivement le poste de modérateur, parce que je crois être une personne motivée et qui sache faire preuve d'autorité (Rolling Eyes) lorsqu'il le faut ^__^

Par contre, je dois simplement avoir la tête ailleurs, car... je ne trouve pas le lien vers cette fameuse V3 en structuration... À moins que... que... ha et bref, perdu un jour, perdu toujours. Je vais aller flooder un peu encore par ci par là, histoire de dire au revoir à cete V2 qui fut le berceau de mes tout premiers roleplay sur forum.

Waaah...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Maya


Nombre de messages : 391
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:50

www.4elements.forumactif.com

tient^^ le liens vers la v3
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:09

Berganon a écrit:
Tu dis également que cette histoire serait Poseterieure aux deux versions précédentes? Dans ce cas je vois ceci, les familels des déesses que nous connaissont aujourd'hui ce sont tant battues qu'elles se sont entretués et n'en retèrent que quatre filles, les déesses de la V1 je sait que sa a pas d'importance mais sa fait un pont (très raccourci je vous l'avoue) entre les deux, que dis-je les trois versions!

Chut ! Rolling Eyes

Citation :
Je suis également interessé par le poste de modérateur du feu si vous me laissez la place^^

Il reste l'air, la terre et le mal. Trois groupes très... intéressants Rolling Eyes Faut voir, vous avez pas vu leurs pouvoirs encore !

Et puis Nord, t'as qu'à me dire quel élément tu veux et je te mets modo !
Pareil pour Maya.
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Maya
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Maya


Nombre de messages : 391
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:11

alors je choisis la terre^^

edit: mon persos est arkanne


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka

REVOLUTION (la suite) - Page 3 Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:23

Merci pour ta fidèlité, ma chère Maya Very Happy

Bon. Pour ma part, je ne reviendrai probablement pas comme admin sur la nouvelle version. Pourquoi? Bah j'ai eu quelques soucis. Et aussi parce que je suis... je ne dirais pas ''perdue'' mais... ''totalement perdue'' dans le nouveau consept, et je suis loin d'avoir tout lus vos messages sur la nouvelle version... donc, je risque de créer plus d'ennuis et de faire perdre du temps à Pochi (pour qu'il m'explique tout) que de faire un bon travail d'administrateur.

Par contre, il est sûr que j'y sois membre. Oui, oui! Je vais m'appliquer et me forcer pour un bon rp... peut-être pas régulier, mais j'y serai. Je veux voir comment ça va se dérouler...! Je suis également prête à aider pour démarrer la nouvelle version.

Allez! J'y go...
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:21

Après réflection... Je crois que je vais jouer une p'tite Mitroble rousse et immature Very Happy ça peut être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:51

Il reste quoi ?... air et mal ?.. harf...

Je suis un maléfique dans l'âme, que faire ? o_o"
... le contraire de l'habitude, évidemment.

Je choisis l'air ! ^__^

(Heu et quant aux pouvoirs, si par exemple j'étais un sorcier, je présume que je ne serais pas limité exclusivement à la base pour mon continent.. non ? Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

REVOLUTION (la suite) - Page 3 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:08

Je ne crois pas que ça va marcher ainsi, mais informe-toi auprès de Rôti, euhhh.. Pochi! ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:12

Citation :
(Heu et quant aux pouvoirs, si par exemple j'étais un sorcier, je présume que je ne serais pas limité exclusivement à la base pour mon continent.. non ? )
Hum, y'a plus de continents, et la magie est limitée, va lire le CAT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

REVOLUTION (la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:17

suis-je bête. J'y vais de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION (la suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION (la suite)   REVOLUTION (la suite) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION (la suite)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RÉVOLUTION
» Suite de mots...
» La suite de la Reine
» #~¤°' Suite Diplomatique '°¤~#
» Suite de la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: News-
Sauter vers: