4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Fan Club de Tsumetai ~

Aller en bas 
+5
Sir Nordrakul
Sylphe
Zéphyr Enlenraëli
Nishi d'Amato
Eléonore
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsumetai
Invité




~ Fan Club de Tsumetai ~ Empty
MessageSujet: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:49

Comme toute personne taré digne de ce nom, je devais me trouver un défaut. Et bien, c'est partit pour l'égocentrisme. Je ne vais pas tourner autour du pot, je vais impliquer certaine règles dans ces lieux. Bien évidemment, il ne sera pas question de blamer ou louer, c'est au choix, chaqu'un vie sa vie après tout.

Avant de faire des règles, il faudrait savoir de qui l'on pourrait être fan. Et bien, ce n'est pas vraiment evident. Qui se cache derrière ce pseudo? ( Déja, j'en connais certain qui avec du mal ont reussis à deviner mon âge, c'est bien joué ). On ne sait de moi que ce que je dit, a vous de voir si vous pouvez vous y fier, cela ne regarde ni vous ni moi. Seul Dieu décide ( je précise, je suis athée, mes deux dernières phrases n'ont donc aucun sens - pas vraiment - J'aime bien les déistes - ce n'est pas le sujet )

Et bien, començons par les bases les plus infimes. Je ne vais commencer par parler de moi, ce serait trop simple, je vais parler de ce que vous voyez a travers ce forum, a travers mes propos et mon avatar. Tout n'est donc qu'apparence, ayez de l'intuition!

Si l'on prend en considération tous mes posts sur le forum, je suis sensé être un mec ( je ne met pas de "e" aux adjectifs. ) Apparemment, je m'apelle Schneider de nom de famille, j'aime les mangas, les animés, les films d'animation, les RPG, le roleplay, et le Visual Rock ( ainsi que le classique )

On peut ce dire que si mes propos était faux, ils ne le sont pas totalement, car après tout, cela demande des connaissances et de la culture générale. Mais nous vivons dans un monde ou l'impossible est bravé ( Pour les connaissances, vive Google ). De plus, un forum n'étant pas un dialogue au tac-o-tac, cela permet de rechercher les mots qui sonnent juste et les informations nécessaires. Bien sur, certaine personne ne se rendent pas compte de l'effet de tels posts, on apelle cela un floodeur, ou un inconscient.

Maintenant, après cette courte introduction ( Si je l'avais faite autre part que sur le net, on m'aurait égorgé avant la fin, je précise ) je vais passer aux choses serieuses : Premièrement, faire un liste de "règles" mais n'étant pas déspote, a vous de voir si vous souhaitez les respecter. D'ailleurs, en ce moment, vous devez vous demander ce qu'un tel post fait dans la section "Fan Clubs" : cette question, je me la pose aussi.

- Règles :

* A chaque fois que vous prononcerez une idée, ou que vous prendrez un partie, veullez argumenter, et si possible, mettre un argument. Il en est de même si vous souhaitez complimenter, faire une éloge, ou blamer, (.. )

* Je vous pris d'éviter les insultes, cela est absolument malpolie et ne sert à rien, sauf a faire monter la tension des personnes sensibles. Ce n'est jamais rien de concret et d'utile, alors, evitez cela.

* En tant qu'égocentrique provisoire, le débat est sensé parler de moi ou de ce qui touche à ma personne. Evitez donc de dire que je ressemble à telle ou telle personne, sauf si cela est suivit d'un argument.

* Evitez de poster sans faire une phrase avec une syntaxe et une orthographe à peu près correcte.

* Pas la peine de répondre en disant "O_O" et companie.

----

Voici les éléments véridiques à mon sujet. A chaque fois que je verrai quelqu'un poster ici quelquechose de concret, de construit, je jolie, d'affreux, mais de lourd et solide, j'allongerai la liste.

- J'aime faire du Design, et je me propose pour tout travail du genre.
- Je deteste l'impolitesse, et j'essai d'être le plus respectueux possible.
- Je suis très ( trop ) sensible aux charmes féminins.

----

Vous pensiez avoir vu des Fan Club vraiment loufoques? Drôles? Bidons? Sympathique? Et bien voici le plus dérangeant, méttant en scène une personne plutôt antipathique, mais bon, je suis comme je suis.

Je vais finir ce sujet comme il se doit, par un phrase qui résume un peu l'ambiance de mes propos.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

~ Fan Club de Tsumetai ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:03

Ca va les chevilles? (Ceci est une simple question qui n'a nul besoin d'argumention pour l'appuyer Wink )

Non mais franchement, c'est plutôt zarb ton délire ^^ Ca a absolument rien de dérangeant (navré de te décevoir dans ta bouffée d'orgueil provisoire Razz ) mais c'est plutôt... inattendu ^^
Enfin bravo, c'est du beau fouttage de gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Invité




~ Fan Club de Tsumetai ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:11

Hum, tu respectes pas les règles, mais cela est ton choix. Tu me dit orgueilleux sans exemple ou argumentation. Tu dis que cela n'a rien de dérangeant sans arguments. Et pour finir, tu dis que cela est du beau foutage de gueule, tu ne precises ni envers qui, et ni pourquoi.

Cependant, cela mérite réfléxion, et tes propos ne sont pas vains. L'orgueil au fond est plutot un acte vantard : il s'agit de se montrer, et de mettre en avant une qualité. Jusqu'à maintenant, j'ai plutot montré mon mauvais fond, je préfere les bonnes surprises que les mauvaises.

En réalité, dire que je suis orgueilleux et que je me fout de ma gueule est à la limite du contresens, cela ne va pas ensemble.

J'ai définit mon topic comme étant égocentrique, je trouve le terme bien plus approprié. Mais cela reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

~ Fan Club de Tsumetai ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:16

tiens je vais te faire plaisir ! ^^

* Je trouve ça honteux, un point c'est tout. Et puis j'aime les tourtes.

* %ù$?!@ ! >&@^!§ !!! @@ ?!X !!!

*Je trouve qu'il ressemble vachement à Bernard Henry Levy.

*Moi vouloir or

* O_O et compagnie.


certains trouveront ça stupide, peut-être mais ça sera mon humble contribution à la postérité de ce Fan-club. :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Invité




~ Fan Club de Tsumetai ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:23

Au moin il est clair que tu as un sens aigu de l'anarchie. Ou etait-ce de l'humour. Ceci dit, ce topic est voué à l'ignorance, donc sa postérité n'a pas d'importance, après tout, seul le moment présent devrait avoir son importance, tu es mourant, la planète est mourrante, après tout, au bout, il n'y aura plus de trace.

De plus, tu ne me fais pas plaisir, ne t'avance pas dans tes propos. J'aurais préféré une argumentation. Histoire de dire pourquoi cela était destiné à me plaire, pourquoi tu veux contribuer à la postérité de ce Fan Club, et pourquoi tu a voulu contrarié chaque règle en un seul post. Bien sur, s'expliquer aurait été un respect d'une des regles, donc tout reste logique dans ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

~ Fan Club de Tsumetai ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:07

bon... dans les règles cette fois...

Assertion numéro 1 : Je me désole que le RP soit parfois réalisé en dilettante...
Argumentation : il me semble logique d'accepter les inconvéniants des situations en même temps que les avantages, c'est la vie. Or, certains zappent ce détail. Il me parait beaucoup plus intéressant de jouer un personnage avec des forces et des faiblesses qu'un super héros ultime. En effet, le challenge est plus grand et plus gratifiant. Et il ne dégoute pas les autres d'adresser la parole audit personnage. J'ai toujours plus d'affection pour les héros de films/série/manga/anim/livre qui sont "humains" et peuvent avoir mal que pour les autres.

Exemple 1 : "Un grand pouvoir entraîne de grandes responsabilités" L'oncle de Spiderman dans Spiderman...
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Invité




~ Fan Club de Tsumetai ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:17

Excellente argumentation, car elle est composé d'un argument et d'un exemple fiable. Cependant, un exemple dans le sujet aurait été moin médiocre, et détailler le plan est proprement inutile, car je penses que les personnes qui trainent dans ce topic, exepté moi, ont la capacité de comprendre.

J'ajouterai que cela a un apport culturel et psychologique de jouer une personne ayant des faiblesse, car cela permet de comprendre les différences qui paraissent parfois honteuses, pour mieu tolerer. Donc au lieu de pseudo réaliser son reve en se mettant dans la peau d'une utopie, il est préférable d'ouvrir les yeux, de comprendre dans quel cauchemard on vit, et de transformer le tout en un rêve agréable et paisible. Pour cela, mes personnages sont souvent torturé, et ont souvent des lacunes graves. J'essairai de vivre une personne qui est bléssé a cause d'une femme, être dont il ignore tout : c'est complexe, mais ce devrait être enrichissant. Sinon, je joue en ce moment une lesbienne sur un autre forum, puis un aveugle sur un autre ( ce n'est pas évident, de tout décrir avec les sensations pures ).

On pourrait en conclure que les personne prenant un personnage "faible" sont plus consicent que les autre. Evidemment, cela ne s'applique pas pour tout. Pour le bon sens du roleplay, un administrateur ou un modérateur devrait avoir un niveau supérieur que les membres, histoire de neutraliser tout conflit inégale entre deux personnes tétus, au cas ou celles ci n'ont pour arguments que " J'ai plus d'experience que toi ", " je suis plus agée ", " mon épée est plus longue " ( ... )
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

~ Fan Club de Tsumetai ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:31

Tu oublies le "et puis d'abord c'est celui qui le dit qui y est"...

Autrement, justification du plan apparent : il permet aux gens qui ont une vie ou quelque chose d'interessant à faire de pouvoir prendre conscience immédiatement de la teneur de mes propos ou au moins de l'endroit où ils se trouvent, "argumentairement" parlant...

De mon point de vue, il faut laisser tomber le côter "enrichissement personnel/tolérance/chaispaskoi" : si ça peut voous aider pourquoi pas mais bon, moi je me mets dans la situation pour avoir un beau spectacle, pas pour avoir une révélation sur la vie.
J'aime voir du grandiose et du grotesque dans la vie du perso, ça lui donne de la grandeur. C'est ce qui permet de l'aimer, ou dans certains cas de vraiment s'identifier à lui.
J'avoue pourtant qu'au delà de l'amusement et du plaisir pur, il y a un réel interet à jouer des caractéristiques moins communes ou banales que des super-pouvoirs....

Dernière chose pour la route, "dans quel cauchemard on vit" est un point de vue personnel de Tsu-tsu-kun que je ne partage pas. Pas besoin de broyer du noir ou je ne sais quoi pour tomber dans le RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Invité




~ Fan Club de Tsumetai ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:42

Nishi d'Amato a écrit:
De mon point de vue, il faut laisser tomber le côter "enrichissement personnel/tolérance/chaispaskoi" : si ça peut voous aider pourquoi pas mais bon, moi je me mets dans la situation pour avoir un beau spectacle, pas pour avoir une révélation sur la vie.

Dernière chose pour la route, "dans quel cauchemard on vit" est un point de vue personnel de Tsu-tsu-kun que je ne partage pas. Pas besoin de broyer du noir ou je ne sais quoi pour tomber dans le RP. ^^

Il faut bien associer l'utile a l'agréable, quoi qu'il arrive. Je ne parle pas avec quelqu'un pour parler, mais pour qu'il y ait un dialogue, un apport de chaqu'un à chaqu'un. Donnant - donnant comme on dit. Je ne parle pas de révélation, je ne suis pas " philosophe des lumières, cherchant a détruire l'obscurantisme, fléau mondial (...) " mais je dit que cela permet de se mettre dans la peau d'un autre, et cela est autant ludique que surprenant. Je ne dit pas qu'il est marrant d'être aveugle, mais j'ai compris qu'ils ont besoin d'autre chose que de la pitié. Et puis, on ne peux pas leur reprocher de ne pas voir le monde. Ils ne le voient pas de la même manière, c'est tout. Mais là n'est pas le sujet ...

Sinon, j'aime bien Tsu-tsu kun, c'est mignon. Je ne broie pas du noir, disons que je donne mon point de vue , qui a été fortement dérivé ces temps-ci grace a la forte argumentation d'un ami qui a fété ses 52 ans mercredi dernier. Je trouverai frustrant de jouer dans un forum RPG de suicidaire, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

~ Fan Club de Tsumetai ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:54

lol bah désolée, c'est l'impression que ça donnait en lisant (à moi en tout cas)

Et oui, ça serait frustrant et lassant ^^
mais je ne trouve pas que qualifier la réalité de cauchemard soit très approprié, tout bien considéré...

Autrement je suis assez d'accord : les produits dérivés du RP sont gratifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Invité




~ Fan Club de Tsumetai ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:57

Nishi d'Amato a écrit:
lol bah désolée, c'est l'impression que ça donnait en lisant (à moi en tout cas)

Et oui, ça serait frustrant et lassant ^^
mais je ne trouve pas que qualifier la réalité de cauchemard soit très approprié, tout bien considéré...

Autrement je suis assez d'accord : les produits dérivés du RP sont gratifiants.

En réalité, je peux paraitre vraiment pessimiste, et souvent je le suis, même si des rumeurs disent que ce n'est pas bon pour la santé. Pour moi, il est trop tard je suis mourrant. Cela dit, je ne vous conseilles pas cela ( ni d'être pessimiste, ni d'être mourrant ... )

Je penses que jouer avec des suicidaire serait pas frustrant, plutot déroutant, car entourés d'idées sombre, tu ne saurai ou te placer. De là à être frustré ...

J'associe vraiment la réalité à un cauchemard, car comme tout bon cauchemard, tout est paisible, mais tout est faux, et d'un seul coup, ta dose habituelle de malheur arrive. Seulement, certain ont "plus de chance" ( ce qui n'est pas si exact ) que d'autres. Ou du moin, ils le croivent...
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




~ Fan Club de Tsumetai ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:11

sérieu?
tu es mourant?
si tu ne veut pas le dire ici dit le moi en Mp
tu sais la mort et moi on flirte ensemble depuis 1989
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Invité




~ Fan Club de Tsumetai ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:18

Isnar a écrit:
sérieu?
tu es mourant?
si tu ne veut pas le dire ici dit le moi en Mp
tu sais la mort et moi on flirte ensemble depuis 1989

Hum, non, je ne veux pas en parler, ni ici ni ailleurs. Disons que ma phrase a un sens juste et profond, alors, sois on me comprend, sois on ne me comprend pas. Mais si on lis ce topic depuis le début, on peut savoir ce qui se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




~ Fan Club de Tsumetai ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:27

a ok , j'ai comprit se topic sert a rien puisse que tu ne pas la vérité ni des mensonge donc en faite tu fait tourné en bourique tous ceux qui réponde ici!!!!
*mode colère*
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

~ Fan Club de Tsumetai ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:33

En vérité, je vous le dis : la vie, personne n'en sort vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Invité




~ Fan Club de Tsumetai ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:34

Isnar a écrit:
a ok , j'ai comprit se topic sert a rien puisse que tu ne pas la vérité ni des mensonge donc en faite tu fait tourné en bourique tous ceux qui réponde ici!!!!
*mode colère*

Non, tu n'as pas compris. Je ne respecte que ceux qui me respecte. J'ai intégré des règles, et y obeir est le choix de chacun. Mais ne t'attend pas à voir de ma part une réponse à tes questions, quelle qu'elles soient, si tu ne suis pas le chemin que j'ai tracé.

Je ne fais tourner en bourrique personne, et si tu es confus, c'est que tu n'as saisie le sens profond d'aucun des mots qui a été écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

~ Fan Club de Tsumetai ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:38

MDR...
Je me roule presque par terre... Et ça a aussi un sens profond... prophétique même à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




~ Fan Club de Tsumetai ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:42

la simplicité n'es pas le chemin que tu a suivi, mais bon chacun sa croix
bye... Trois petits points
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Invité




~ Fan Club de Tsumetai ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:01

Nishi d'Amato a écrit:
MDR...
Je me roule presque par terre... Et ça a aussi un sens profond... prophétique même à la limite...

( ... )

Isnar a écrit:
la simplicité n'es pas le chemin que tu a suivi, mais bon chacun sa croix
bye... Trois petits points

Une croix? Tu crois que j'ai un fardeau? Peux être que le bout du chemin te fait peur? Je ne sais rien de toi, et tu ne sais rien de moi, alors, ne sois pas si affirmatif. Peut être que ma voix est bien plus simple que la tienne, rien n'est jamais sur en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




~ Fan Club de Tsumetai ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:15

que connait tu de ma vie?
es tu voyant?
si tu veut mourir , es bien meur
mais a tu deja affronté la mort ou a tu deja vogué en les deux?
je sais que tu ne me répondra pas mais que voulez vous , je suis comme ça^^
tu croi que le monde et sois noir , sois blanc mais la couleur la plus nuancé et celle qui prime
et pour le fardeau
non je ne sait pas mais si tu demande alors oui tu en a une.
c'était juste une expression mais je suis sur que tu le savait


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Invité




~ Fan Club de Tsumetai ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:26

Isnar a écrit:
que connait tu de ma vie?
es tu voyant?
si tu veut mourir , es bien meur
mais a tu deja affronté la mort ou a tu deja vogué en les deux?
je sais que tu ne me répondra pas mais que voulez vous , je suis comme ça^^
tu croi que le monde et sois noir , sois blanc mais la couleur la plus nuancé et celle qui prime
et pour le fardeau
non je ne sait pas mais si tu demande alors oui tu en a un.
c'était juste une expression mais je suis sur que tu le savait

Encore une fois, tu t'avances trop vite : la preuve est le fait que je réponde. D'une part, j'ai dit ne rien savoir de toi, alors tes deux premières questions ne sont pas fondés. Ensuite, ta phrase affirmative " si tu veut mourir, es bien meur" n'a aucun rapport avec les messages précedent.

Pour ton information, je connais le "plaisir" du coma, mais cela ne regarde personne ici, du moin, pour le moment, j'ai remarquer une personne qui a compris une chose essentielle ici.

Je n'ai jamais dit que le monde était soit noir, soit blanc, je ne sait pas d'ou tout sort de telles propos, mais encore une fois, tu ne t'es pas justifier, alors, je ne peux absolument pas comprendre.

Tes dernières phrases sont confuses. Là aussi, tu peux t'exprimer en evitant de te contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




~ Fan Club de Tsumetai ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:32

je vais me taire pour ne pas te vexé
mes pharse sont simple et courte
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Invité




~ Fan Club de Tsumetai ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:38

Isnar a écrit:
je vais me taire pour ne pas te vexé
mes pharse sont simple et courte

Peut-être n'as tu pas envisagé le fait que tu n'y arriverrai pas.
En tout cas, avec n'importe quel propos, tu n'y arrivera pas.
Je ne te crois pas assez bon pour me vexer, mais...

Essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

~ Fan Club de Tsumetai ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:57

La planête ne meurt pas à mes yeux.
Ce simple fait dépend évidemment de comment tu définirais le vivant.

Je précise:
Dire qu'elle meurt, c'est déja donner à cette planête un statut qu'elle n'a pas. Celle d'être vivante.
Qu'est ce qu'être vivant implique?
Le fait de conscience, même en tant que animal ou cellule, être conscient, contient déja tout les instincts qui puissent exister.

Vouloir simplement respirer c'est être vivant, vouloir se reproduire c'est être vivant, faire partie d'un organisme aussi bien cellulaire que social c'est être vivant ,parce qu'il y a toujours une organisation même infime, ce qui implique une prise de conscience direct ou indirect mais suffisamment existante pour que l'organisation perdure.

Mais cette planête ne vit pas, elle reste juste là.Être juste là.
Elle ne meurt pas, puisse qu'elle ne vit même pas et n'a aucune conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Invité




~ Fan Club de Tsumetai ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:08

Zéphyr Enlenraëli a écrit:
La planête ne meurt pas à mes yeux.
Ce simple fait dépend évidemment de comment tu définirais le vivant.

Je précise:
Dire qu'elle meurt, c'est déja donner à cette planête un statut qu'elle n'a pas. Celle d'être vivante.
Qu'est ce qu'être vivant implique?
Le fait de conscience, même en tant que animal ou cellule, être conscient, contient déja tout les instincts qui puissent exister.

Vouloir simplement respirer c'est être vivant, vouloir se reproduire c'est être vivant, faire partie d'un organisme aussi bien cellulaire que social c'est être vivant ,parce qu'il y a toujours une organisation même infime, ce qui implique une prise de conscience direct ou indirect mais suffisamment existante pour que l'organisation perdure.

Mais cette planête ne vit pas, elle reste juste là.Être juste là.
Elle ne meurt pas, puisse qu'elle ne vit même pas et n'a aucune conscience.

Ta démarche scientifique est entièrement juste et justifiée.
Cependant, dire que la planète meure est une figure de style.

On apelle cela une personnification, mais cela n'a peut d'importance. Dire qu'elle meure, c'est dire qu'elle est voué a disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Fan Club de Tsumetai ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Fan Club de Tsumetai ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fan club des déesse qui on pas de fan club.
» Fan club de Rhapsody
» Fan club des sucreries
» #Galerie - Tsumetai#
» Fan Club des Folleuuhhhhhhhhhh!!!!!!! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Fan clubs-
Sauter vers: