4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~ Fan Club de Tsumetai ~

Aller en bas 
+5
Sir Nordrakul
Sylphe
Zéphyr Enlenraëli
Nishi d'Amato
Eléonore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

~ Fan Club de Tsumetai ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:38

Mister Tea nous as tous fait évoluer. Et son chat aussi, mais son nom m'échappe... n'était-ce pas "Heillelechat" ? Neutral
Menfin qu'importe
Je ne peux faire autrement que de souligner le tout ; la plupart des gens évitent le topic, pour diverses raisons... certaines d'entres elles sont bonnes somme, mais pour ma part la réfléxion mène irrémédiablement vers une certaine forme d'évolution.

Je relis les lignes et j'ai envis de te reprendre Tsu ^__^ (Je ne sais pas si ce serait utile, mais surement que ce serait bien amusant Razz)
En lisant ton égo j'ai enrichis le mien, et maintenant que je te connais un peu mieux et que j'ai pris de l'âge et de l'expérience, je fais plus attention aux erreurs dans toutes leur relativités, aux détails que j'aurais pu commenter mais que j'ai tout d'abord ignoré pour ne pas m'égarer sur des futilités. À un certain point, le fait d'avoir de l'égo peut même donner la capacité de se mettre de côté... ou en somme, de mettre son égo de côté...

Tu saisis ? [Peut-être ne suis-je pas clair, qui sait qui sait ^^ (à part Mister Tea et son chat, et peut-être Bouddha)]

EDIT : Vaut mieux souligner Nord plutôt que Théo Neutral En somme j'ai écris quelques mots à peine avec l'un et de sérieuses discutions avec l'autre (ce qui d'ailleurs nous a fait nous connaître, ce qui est un jeu de hasard après tout, vue les circonstances..)

EDIT 2 : J'ai fais l'entière relecture du topic, et j'ai le sourire aux lèvres.

Citation :
Ce qui se pense clairement s'énonce clairement.
Ce qui se ressent clairement ne s'énonce pas clairement.
Ce qui se pense clairement ne s'énonce pas forcément clairement.
Et ce même si l'on est une personne doté de talents oratoires ou d'une capacité de recherche interne logique dévellopée.
Par la relecture, j'apprend.
Ce qui s'y est dit en général me semble juste.
Je me regarde et je regarde ce qu'alors je ne connaissais pas encore.
Intelligence, logistique, philosophie....
Ignorance, bétise, prétention à perte de vue...
Quoi qu'il en soit, j'y suis à mon aise ; j'analyse chaque ligne...
Et je m'arrête sur certains concepts : L'enrichissement par l'exprience
Menfin menfin, il est tard. Donc je me sauve. Mais bien sur....
JE REVIENDRAIIII
Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Invité




~ Fan Club de Tsumetai ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 1:41

Oui c'est réel, tes reflexions laissaient apparaitre une curiosité intellectuel, une philosophie en somme, le but simple d'apprendre pour apprendre, accumuler la connaissance sans intéret autre que l'enrichissement, une évolution vers un idéal, la sagesse, mais rien d'autre. Comparé à Black August qui déjà révele une personne à part entière, donc maintenant, je risque de t'apeller Nagu.

Après, je pense que recorriger tous nos anciens propos serait perte de temps, on garde ces même principes, ces mêmes pensées aujourd'hui, mais à un grade " supérieur " ce qui fait qu'on ne peut qu'expliciter nos pensées et arriver à un point d'accord, comme autrefois, sans réflexion particulière et originale permettant d'avoir quelconque amusement.

Autant lancer un autre sujet, ou relancer un dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

~ Fan Club de Tsumetai ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:57

Moi je suis un de tes fans Tsu!
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

~ Fan Club de Tsumetai ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:14

Regarde attentitvement les règles du topic ; pourquoi es tu fan de Tsumétaï ? Si je te le demande, c'est parce que peut-être tes motifs à écrire ici ne sont pas ceux espérés ; et que du coup tu ne comprend pas les motifs propres au sujet ^_^
Ce n'est pas bien important, mais pense-y.
Cherche. Bonne chance.

(PS : C'est vrai que t'es un mauvais dragueur Kronos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Invité




~ Fan Club de Tsumetai ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:30

En effet, n'oublions pas que ce topic a eu pour effet de donner suite aux affirmations philosophiques sur la conscience et l'identité humaine par exemple.

Comme quoi, internet n'échappe pas aux règles, c'est belle et bien une création humaine, pour les humains.

Enfin, flemme d'en faire un discour, ça fait toujours plaisir Kronos.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

~ Fan Club de Tsumetai ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:10

Et bien! J’ai lu tout le topic dans les derniers jours (Vous comprendrez que je ne peux pas toujours m’accorder à lire plusieurs pages de discussion en même temps que je sois connectée à Msn…) et je me suis posée la question : Pourquoi ne suis-je pas venue ici plus tôt? … Bon, ce n’est en soi pas une question très importante puisque j’y répond immédiatement : C’est que ça devait être ainsi. Peut-être que je n’étais pas « prête » à lire cela avant. Car, je m’en rends compte, j’ai énormément changé moi aussi depuis le début de ce topic (Malgré qu’il soit moins facile de retracer ce changement chez moi que chez vous, car je n’avais pas vraiment donné mon point de vue écrit à cette époque et qu’il ne reste que des souvenirs de gestes et de pensées passés.).

J’ai bien aimé lire tout ça, voir les réactions des différentes personnes, voir comment certains se considéraient les uns les autres. Je ne te connais pas parfaitement Setsu, mais ça me faisait bien rire de voir comment les autres te voyaient alors que j’ai appris par BA que tu n’étais pas exactement comme cela. (Heu.. Ouais, ça prendrait peut-être des exemples pour appuyer ça… Mais bon.. Je me comprend! Razz) Il était également intéressant de lire vos déblatérations à vous deux (Nord et Setsu). Ça me pousse à réfléchir sur vous et sur moi-même à en apprendre un peu plus. (Là non plus, je n’ai pas noté d’exemple…)

Lancer un autre sujet… Oui, c’est une bonne idée! Pourquoi ne pas lancer un débat du genre de ceux sur BA?

Setsuna a écrit:
La drogue est nocive, entraine une grande dépendance, et nuit à votre santé morale ou/et physique.

En effet, la drogue n'est pas douce avec votre organisme, et les conséquence au niveau de la santé (maladies, troubles psychologiques ..) arrivent bien souvent, ainsi que lors des mouvement ( accidents de voiture ... ) qui peuvent apporter la mort de soi ou des autres.

La drogue vous met dans un état second dépendant du produit, apportant une expérience spéciale, unique.

Mais la drogue, c'est aussi un moyen de transgresser les limites humaines, supporter l'insuportable, d'accèder a un univers différent ou de briser des barrières morales. D'ailleurs, tout cela a souvent été employé par les plus grand artistes ( notamment le merveilleux Baudelaire ).

Je lance aujourd'hui le débat sur les drogues, sachant que l'alcool et la cigarette peuvent être considérés comme en étant. Je vous demande à tous de participer, donner votre opinion, et je donnerai aussi des informations, des oui-dires ou des recherches de ma part.
Pour ceux qui ont personellement connus des drogues dont on parlera, n'hésitez pas à donner votre avis!

Donc, voilà, il y a un autre débat sur le sexe... Mais nous en parlerons peut-être un autre moment donné... Heu... Je sais pas trop si ça dérange que je parte ce débat-là ici.... C'est pas mon topic après tout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Invité




~ Fan Club de Tsumetai ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 6:53

C'est pas le mien non plus :p
Ce topic est un club. Moi, je suis l'affiche au fond de la salle que tout le monde regarde avec dédain avant de repartir dans des discussions sans aucun rapports, tout cela dans une ambiance de fausse fraternité.

L'objet qui était sensé rassembler du monde ici était ma personne, et pour le coup le sujet a vraiment et forcément dévié, comme quoi tout est prétexte à n'importe quoi, c'était un petit détail de la nature humaine que je voulais me prouver.

Je suis un mauvais scientifique, mais un excellent gai-luron clown

BADABOOM ( disparait dans la fumée )
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

~ Fan Club de Tsumetai ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:00

En quoi es tu exactement un mauvais scientifique ?
Moi je sais que je suis nul pour ça, je n'ai pas la rigueur nécessaire, visiblement... Néanmoins, je suis sur que je pourrais me débrouiller...
Menfin, ça reste à voir.
Tomber sur un club où on peut parler de tout est de rien est problématique ; trop de choix, c'est comme pas assez.
Donc, si vous le permettez, j'aimerais m'entretenir avec vous de la conjoncture du dollar en lien avec l'émigrance bosniaque, surtout Amerique (ne pas se tromper, je parle ici de monsieurs Amer Krehic) en le territoire québécois.

Intéressé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Invité




~ Fan Club de Tsumetai ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:19

Fuck you ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka

~ Fan Club de Tsumetai ~ - Page 3 Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

~ Fan Club de Tsumetai ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:39

Hey! Attention aux mauvais mots!

pas là
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Tsumetai
Invité




~ Fan Club de Tsumetai ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:59

C'est pas moi! C'est le méchant dollar :\
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

~ Fan Club de Tsumetai ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:24

C'est irrémédiablement et induscutablement la faute de Amer.
Si vous n'êtes pas d'accord, c'est parce que vous ne connaissez pas Amer.
Et si vous essayez de me convaincre que j'ai tord, alors prenez la réponse de monsieurs Tsu et appliquez la à votre personne. Ensuite, mettez fin à vos jours.
Peace ^...^
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Invité




~ Fan Club de Tsumetai ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:26

M'enfin, on dit ceci, on dit cela, et on fait fuir. Alors au lieu de cela, je vais simplement m'auto-citer :

Carpe Diem. La délivrance a un nom. Lucifel n'avait jamais vraiment réfléchis. Il prenait des choses qu'il croyait être bonnes pour lui. Mais en y pensant bien, il remarqua qu'il devait assumer ses plus profondes pulsions, ce que la société ne veut pas. Imaginez un pays remplis de personnes adeptes du stoïcisme, ne pensant pas le matin à ce qu'ils allaient faire du soir? Impossible. Heureusement, certain cas parcourent ce monde. Le démon a des alliés, qui savent voir les ailes qui flottent dans son dos. C'est avec panache qu'il ose affronter, parler, faire ce qu'il souhaite au moment ou il le souhaite, et dire ce qu'il a à dire. L'ange déchu ne l'est pas vraiment. Il ne l'est qu'aux yeux des brouillons, des gens qui n'ont pas un esprit assez clair pour discerner ce qui est bien, ou ce qui est mal, de ce qu'on nous chante depuis notre naissance. Pourquoi Lucifel n'est-il pas mort? Il a eu beau s'arracher le coeur, on lui a rendu, voila une chose qu'il n'aurait pu attendre, même au Paradis. Pourquoi, oui, pourquoi toujours voir la vie comme un fardeau? Beaucoup de choses ne réussissent pas. Et ? Pas d'ombre sans lumière. D'ailleurs, s'il n'y avait pas de lumière, l'ombre serait indiscernable, alors, personne, je dit bien personne, peut affirmer vivre malheureux s'il n'a pas un jour connu un moment paisible, un moment radieux, un moment qui sera une cicatrice profonde et rare. Alors si une personne qui a été rejeté par Dieu lui-même a compris cela, il ne vous reste plus qu’à méditer. Seize the day.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Fan Club de Tsumetai ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club de Tsumetai ~   ~ Fan Club de Tsumetai ~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Fan Club de Tsumetai ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fan club des déesse qui on pas de fan club.
» Fan club de Rhapsody
» Fan club des sucreries
» #Galerie - Tsumetai#
» Fan Club des Folleuuhhhhhhhhhh!!!!!!! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Fan clubs-
Sauter vers: