4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maïka [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

Maïka [OK] Empty
MessageSujet: Maïka [OK]   Maïka [OK] Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:09

Nom : Laflamme

Prénom : Maïka

Surnom* : Maï

Âge : 19 ans

Continents & Royaume : Continent du Feu royaume du Rhydderch

Race : métamorphe féline


Tendance : Maïka est totalement indifférente, elle ne cache pas qu’elle à déjà essayer de pratiquer la magie élémentaire du feu, mais l’amour des mots et es voyage l’a pourtant transformée. Elle croit pourtant dur comme fer aux déesses.

Indications corporelles

Apparence Physique : Forme elfique : Elle à un physique de rêve, des formes généreuses au bon endroit. Ses cheveux argentés, font penser à la lune, elle les porte court. Elle à des yeux envoûtant. Elle a un visage au trait fin, la peau pâle qui n’est que coloré que par ses lèvres rosées. Elle a un physique félin, qui lui donne une grâce mystique. Elle porte souvent des vêtements qui semblent une deuxième peau tellement ils suivent parfaitement ses mouvements. Maïka porte une bague qui lui rappelle sa transformation. Des ongles, ressemblant plus à des griffes termines ses doigts gracieux.

Signe Particulier : Un tatoo qui se niche entre ses reins. Il représente un cercle avec tous les félins existent.


Indications mentales

Caractère : Elle est très bien dans sa peau, elle sait ce qu’elle veut et n’a pas peur de le prendre. Elle ne boude pas un combat au corps à corps quelques fois, elle est indépendante la plupart de temps, sauf quand elle s’attache à quelqu’un alors là cette personne doit être à la hauteur de ses attentes. Elle est une fille très passionnée, elle adore observer les gens, les charmer, se faire désirer, puisque aucun n’est capable de lui résister dans la gente masculine. Maïka à un caractère complexe. Elle à la fâcheuse tendance à rester de marbre devant des situations qui ferait mourir plus d’un. Elle aime provoquer des réactions. Elle n’accorde que très rarement sa confiance, et n’accepte aucune offense venant de quiconque. Elle est de nature très passionnée, elle aime ou elle n’aime pas point. Elle aime faire réfléchir les autres, que se soit sur eux-même ou sur ses agissements, c’est pour ça qu’elle est beaucoup trop imprévisible. Elle est plutôt impossible de la cerner.

Ce que votre personnage aime : la nature, le feu, la nuit, la littérature, la musique, la danse, les animaux, charmer, chanter, écrire

Ce que votre personnage déteste : les pauvres d’esprits, les incompétents, les gens bornés, l’orgueil mal placé, la suffisance, égocentrisme

Ses plus grandes peurs : Des hommes la plupart du temps, aimer quelqu’un trop passionnément, devoir remettre sa vie entre les mains de quelqu’un, ne plus pouvoir décider de son destin.

Rêve(s)/Espoir(s) : Continuer à chanter, danser, et écrire, rencontrer des gens qui la feront vivre.

Talents/Pouvoirs/Capacités : peut se transformer en félin à sa guise.


Indications Historiques

Histoire : Par une journée chaude d’été. Une elfe, qui était seule, marchait tranquillement sur un plage ensoleillé, ses cheveux court volant au vent comme un flamme sous l’effet du vent. Depuis déjà 18 ans qu’elle vivant avec son peuple. Elle était pourtant distante avec tous ces confrères, elle ne voulait pas prendre époux. Elle rêvait encore de loin horizon qui lui procurerait un plaisir enjôleur. Elle marchait depuis un certain temps quant au moment où le soleil, boule de feu, fessant rougeoyer tous le ciel et incendiant les terres, un char sortie de derrière une roche. La jeune femme sourie doucement, elle s’approcha de l’animal qui s’assit majestueusement sur le haut de la colline rocailleuse. La jeune elfe pourtant se sentie envahie d’une grande puissance, suivie d’une forte douleur, tellement puissante qu’elle perdit connaissance. Dans les landes de sa noirceur, une femme vint lui parler, lui annoncer qu’elle possédait maintenant le pouvoir de métamorphose féline, qu’elle était la descendante de celle qui dans les premiers temps de son peuple les surveillait. Elle se réveilla, dans la hutte familiale. C’était maintenant la nuit, Maïka sortie et contempla la lune qui sembla l’envelopper de sa protection. Elle marcha jusqu'à la chute et, après s’être dévêtu, plongea dans l’eau chaude de la source. Quand elle ressortie et se sécha, elle remarqua une tache sombre niché entre ses reins. Elle se tourna vers un flambeau qu’elle avait apporter et pus admirer son tatouage. Ce n’était donc pas un rêve. L’année qui suivie, elle apprit à maîtriser ses transformations et se cultive, s’entraîna et fini par partir en convoie avec une famille de bohémien.

Fonction : Bohémienne/ Poétesse


Inventaire

Armes*: Épée à deux lames, poignards multiples dissimulés partout sur elle.

Bijoux*: bracelet au poignet

Vêtements*: léger tissus qui se compose d’un chandail et d’un pantalon qui semble une deuxième peau sur elle, tellement qu’il s’harmonise à son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka

Maïka [OK] Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Maïka [OK] Empty
MessageSujet: Re: Maïka [OK]   Maïka [OK] Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:40

Présentation Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
 
Maïka [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maïka
» Pub [Pour d'autres forums]
» Petite Promenade
» Pourquoi ne pas parler à la reine
» La vallée des pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement du Continent du feu-
Sauter vers: