4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Quelle est votre matière scolaire favorite?

+11
Nishi d'Amato
Galaad
Tricenda Baran
Zéphyr Enlenraëli
Kanbonverka
Derek
Valmond-Henri Odyssée
Eléonore
Vermiliar
Alcalia
Mitroble
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Arts (Plastique/Dramatique/Musique)
Quelle est votre matière scolaire favorite? - Page 2 Voteleft39%Quelle est votre matière scolaire favorite? - Page 2 Voteright
 39% [ 18 ]
Français
Quelle est votre matière scolaire favorite? - Page 2 Voteleft11%Quelle est votre matière scolaire favorite? - Page 2 Voteright
 11% [ 5 ]
Informatiques
Quelle est votre matière scolaire favorite? - Page 2 Voteleft9%Quelle est votre matière scolaire favorite? - Page 2 Voteright
 9% [ 4 ]
Langues (Anglais/Espagnol/Allemand/ect)
Quelle est votre matière scolaire favorite? - Page 2 Voteleft7%Quelle est votre matière scolaire favorite? - Page 2 Voteright
 7% [ 3 ]
Mathématiques
Quelle est votre matière scolaire favorite? - Page 2 Voteleft9%Quelle est votre matière scolaire favorite? - Page 2 Voteright
 9% [ 4 ]
Sciences humaines (Géographie/Histoire/ect)
Quelle est votre matière scolaire favorite? - Page 2 Voteleft17%Quelle est votre matière scolaire favorite? - Page 2 Voteright
 17% [ 8 ]
Sciences de la nature (Biologie/Chimie/Écologie/Sciences physiques)
Quelle est votre matière scolaire favorite? - Page 2 Voteleft8%Quelle est votre matière scolaire favorite? - Page 2 Voteright
 8% [ 4 ]
Total des votes : 46

AuteurMessage
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato

Quelle est votre matière scolaire favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière scolaire favorite?   Quelle est votre matière scolaire favorite? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:56

Bravo ! tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen P
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre matière scolaire favorite?   Quelle est votre matière scolaire favorite? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:04

ah, toi aussi tu es dingue des mathématiques? c'est cool de voir quelqu'un d'autre dans mon cas, parceque il n'y a pas grand monde qui me comprend... sniff lol
Eliraa
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre matière scolaire favorite?   Quelle est votre matière scolaire favorite? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:06

Moi je préfère L'histoire, la Géo et le français!!
Les Art, la musique....bof Neutral je trouve ça ....soulant!
J'aime bien les Maths mais j'y arrive pas vraiment et c'est dommage!! Sad lol
sinon le sport...pourquoi pas mais sans plus
Canas Harpell
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Canas Harpell

MessageSujet: Re: Quelle est votre matière scolaire favorite?   Quelle est votre matière scolaire favorite? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:18

Moi j'aime bien les Math, jusqu'à une certaine limite. Lorsqu'il faut que je planche 1 h et demi sur un foutu problème où je ne comprend fichtrement rien et que j'ai l'impression que ma tête va exploser car sa fait plus de 20h en 2 jours que je fais des math. J'Ai grandement dépassé ma limite, et sa ce passe de plus en plus souvent... Mais se que je préfère c les arts et l'informatique
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Quelle est votre matière scolaire favorite?   Quelle est votre matière scolaire favorite? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:40

haaaaaaaaaa lala les arts...
depuis que je suis môme je crayonne, je barbouille... fallait bien que ça finisse par payer ! avec un esprit aussi dérangé que le miens, ça donne un truc dans le genre de... vous connaissez la revue drolement piquant ? pour vous dire c'est glauque, c'est tordu, freak, sanglant et rigolo (non sans blague !) et puis j'AAAdoore les langues exotiques, l'allemand, l'arabe, le latin. J'adore aussi l'écriture, car c'est un moyen d'expression puissant.. je suis toujours en train d'écrire.. LA COMMUNICATION ! pour moi ya que ça de vrai... et pour ce faire, même si je dessine depuis la naissance, ce n'est pas pour moi l'art ultime ! Mêler la science profonde de la psychologie, de l'esprit humain Twisted Evil à la splendeur sans borne de l'interpretation.. une piece de théâtre, interpreter un personnage... c'est comme naître a nouveau sous une autre forme, le temps d'un moment, d'un soupir.. dans une vie merveilleuse et aussi courte que longue... mais bon je divague.. si je devait vous dire tout ce que j'aime... je crois que ce serait trop long.. a vrai dire j'aime presque tous, même les math je trouve ça génial, quoique je ne compte aucunement me lancer là dedans.. et pour répondre à la question, la matière que je préfère à l'école c'est bien sur la brique.. vous saisissez ? la brique ? une école ?...
pas là
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre matière scolaire favorite?   Quelle est votre matière scolaire favorite? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:15

Oups, seulement 3 votes pour les mathématiques ?! Bon, en comparaison avec les autres domaines, ça va encore, mais quand même...

Y a une très grosse majorité d'adeptes des arts, ici ! Ce qui n'est pas du tout mon cas, loin de là... ^^;;
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Niphael
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre matière scolaire favorite?   Quelle est votre matière scolaire favorite? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:25

Français par défaut, d'après moi la matière est bien, mais pas la façon de l'enseigner (en même temps ma prof nous prend pour des singes de laboratoire...)
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre matière scolaire favorite?   Quelle est votre matière scolaire favorite? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:22

Moi j'adore les langues, et du même coup, l'art dramatique.

Alors quand on m'oblige à faire des oraux en anglais, français ou espagnol, une vraie partie de plaisir! Very Happy

Et quand vient le temps des productions écrites! Heart
Lunaire
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre matière scolaire favorite?   Quelle est votre matière scolaire favorite? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:24

Français °____°

*complètement dingue de français XD*

Sinon, j'adore aussi les langues :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre matière scolaire favorite?   Quelle est votre matière scolaire favorite? - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2