4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La plaine de lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La plaine de lumière Empty
MessageSujet: La plaine de lumière   La plaine de lumière Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:21

(C’est un endroit vide. La plaine est constamment baigner dans une lumière uniforme et blanche. Il n’y a pas de sol ni de ciel. Le temps est inconnue dans ce lieu. La plaine n’appartient à aucun monde en particulier, elle est simplement là.)

Dans la plaine ce que l’on pouvait qualifié ‘‘d’air’’ frémi. Des morceaux d’obscurité apparu au quatre coin de la plaine. Ils s’agglomérèrent pour formé une sorte de brouillards aux allures vaguement humaine. Dans un éclaire de lumière noir l’esprit de Saram envahit son ‘‘corps’’. Il médita quelque instant, savourant le pouvoir de la plaine. Puis, il envoya un message à travers les dimension : *Viens, viens, Alcalia, je t’appelle, viens, je suis dans la plaine de lumière*
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

La plaine de lumière Empty
MessageSujet: Re: La plaine de lumière   La plaine de lumière Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:42

Au loin un deuxième soleil se leva. Non pas jaune or, mais rouge rubis, non pas rond et fier dans le ciel, mais tournoyant et explosif comme un volcan. Un cri se fit entendre depuis l’horizon, comme une amazone chargeant au combat. Cette météorite de feu devint de plus en plus grosse au fur et a mesure qu’elle se rapprochait du titan du mal, Saram.

« Maeglin Elensar » elle venait de parler a Saram dans la plus vieille langue. Alors qu’elle arrivait sous forme d’énergie pure, elle entra violemment dans le sol de la plaine lumineuse faisant un immense cratère. Au milieu, une flamme, belle et douce remplaça la force et le bruit de la torche ardente.
Alcalia se leva, nu au milieu du chaos environnant. Lorsqu’elle monta les pentes du cratère, celui – ci se referma comme par enchantement. Le domaine des titans resté immuable. Rien ne pouvait le détruire. Le titan de feu s’installa en face du titan du mal dans le plus simple appareil. Elle lui dit de sa voix la plus sensuelle et charnelle en jouant avec son regard lumineux..

« Bonjour Saram… Comment vas tu cher frère ? Il fait si bon ici, c’est une discussion privée pour que tu me fasses venir dans la plaine et non dans la salle des trônes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La plaine de lumière Empty
MessageSujet: Re: La plaine de lumière   La plaine de lumière Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:30

Saram souri et répondit :

- Non, je préfère la plaine. Je trouve ce lieu magnifique. Mais, bon, je suis pas venu ici pour parler de mes préférence. Je veux te prévenir que je ne te veux aucun mal. Je ne fait aucun mal aux autres titan. Je veux te parler au sujet de l’avenir du monde. Tu l’as sûrement remarqué, depuis que le dieu du mal a été enfermé et les déesse renier le monde vas de travers.

Il leva son bras et la plaine fut remplacé par une suite d’image 3D représentant les continent. Il reprit :

- Regarde ce que les continent sont devenu. Regarde ce que la tyran fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

La plaine de lumière Empty
MessageSujet: Re: La plaine de lumière   La plaine de lumière Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:06

Alcalia jeta son regard sur la succession d’image en relief. Elle vit les différentes transformations des continents, la chute des différents temples des déesses, la mort du roi Hector, Frannes, Hystarme… Les reines aussi périrent dans d’affreuses souffrances. Mais Alcalia n’en avait cure. Elle décida de continuer à regarder et pointa le doigt sur les aspects positifs de ce chaos.

« Saram, il est vrai que notre monde tourne a la dérive. Heureusement que nous sommes des êtres responsables pour garder la magie élémentaire vivace. Mais regarde la nature reprend ses droits, la faune et la flore se réapproprient des lieux, même si celle-ci a changé d’aspect ! »

Alcalia remettait ses cheveux en place et elle commençait à s’asseoir par terre là où l’herbe était douce et tendre.

« Saram ! Je suis le titan du feu ! Je ne sais pas si tu le sais mais dans le royaume du feu une reine tient tête a des tribus guerrières et je la respecte beaucoup ! Sur ton continent un tyran règne dans son immense citadelle, et alors ! ! ! Que veux tu qu’on y fasse ! C’est étrange que tu te préoccupe de la vie des humains maintenant. Il y a quelques années tu dévorais le premier idiot qui passé dans ton marécage… Ton cœur aurait t’il des faiblesses ? »

Le titan du feu émis un rictus… Elle envoyait constamment des pics à ses frères de races.

« Dis-moi ton ressenti sur les images que nous venons de voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La plaine de lumière Empty
MessageSujet: Re: La plaine de lumière   La plaine de lumière Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:44

Saram se sentait fondre sous la pression. Il répondis avec une voix si triste que personne ne reconnu :

- Alcalia, je craque. J’ai caché ce sentiment, mais il grandissait de plus en plus, je ne peut plus le gardé en moi. Je suis habitué à mon monde tranquille et simple où mon loisir préféré était de torturé les mortels. Mais le monde change trop, c’est insensé. J’ai peur que le monde lâche et que la magie disparaisse ainsi que tout les êtres vivants. Il y a trop de changement.

Graduellement la masse de brouillard, qui composait Saram, changea. Des bras apparurent suivie par des jambe, une tête et des cheveux. Il ressemblait maintenant à un humain, avec quelque différence, il mesurait deux mètres quarante-cinq, il était très musclé (on aurait dit qu’il pouvait soulevé deux chevaux d’une seule mains) et l’iris de ses yeux était noire.

- Alcalia, j’ai besoin d’aide, tu dois m’aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

La plaine de lumière Empty
MessageSujet: Re: La plaine de lumière   La plaine de lumière Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:16

Alors que Saram se décomposé, Alcalia redoubla de force. Elle n’était qu ‘une flamme incandescente. Il est vrai qu’elle était la plus vieille des titans, mais Saram devait bien être le second voire le troisième mais pas plus. Elle regarda Saram dans son regard de néant et elle ne pouvait lui montrer sa sympathie.
* Saram, que t’arrive t’il ? Cela ne s’est jamais produit auparavant ? *
Elle observait le titan et lui parla dans une telle noblesse et un tel calme, qu’un éfrit lui-même ne pouvait résister à la mélodie de ses paroles.

« Saram, écoute ma voix, depuis quand as-tu ces symptômes ? Saram, le monde change, ne te fait pas de souci, mais de quel changement en particulier as-tu peur ? »

Saram qui c’était assis en tailleur la tête entre les bras, ressemblait à un enfant apeuré et Alcalia jouait le rôle d’une mère, même si le titan du feu n’avait pas cette qualité de mère protectrice mais plutôt de mère sévère mais juste. Elle venait se placer à ses cotés.

« Je vais te raconter une chose qui m’est arrivé… Tu vois devant toi que mon comportement n’est pas le même qu’il y a certain siècle. Je suis moins impulsive. Penses tu que cela m’inquiète ? Non, je le vie comme j’ai vécu les siècles précédents. Saram il faut t’habituer à un monde qui change… Tu ne mourra pas… »
Son ton devient plus bref et plus strict.
« Tu dois d’habituer, un titan a une quantité impressionnante de pouvoir ! On t’appelle Saram le colosse ! Se n’est pas pour rien enfin ! ! ! »

Alcalia resta debout face à lui, elle attendait une réponse convaincante …
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La plaine de lumière Empty
MessageSujet: Re: La plaine de lumière   La plaine de lumière Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:54

Saram réfléchie et répondit :

- Tu as peut être raison. Depuis que le dieux du mal est partie, je me sens tout drôle. Comme si Stalers générait ma force. Je sais que c’est impossible car je puise ma force dans le mal et l’obscurité. Je me pose toutefois des questions. J’ai peur que ma force finisse par disparaître et que je devienne un brouillard insignifiant. Je m’obstine à me dire que c’est impossible, mais cette crainte revient toujours, je l’ignore mais elle reviens plus forte, je commence à désespéré. Que ferais-tu à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

La plaine de lumière Empty
MessageSujet: Re: La plaine de lumière   La plaine de lumière Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:37

Alcalia aimait être désiré par un titan, de plus c’était Saram, le plus fort et le plus viril, en apparence, des titans. A eux deux ils représentaient la femme et l’homme. Alcalia le regarda dans les yeux et lui fit passer un message sans ouvrir sa bouche.

* Saram, utilise ta force et ta haine. Je ne sais pas ce qui t’anime depuis toutes ses années, mais le titan du mal doit faire le mal. C’est ainsi que moi, je dois faire du feu et que chaque titan à ses qualités. Regarde Orophin, il passe ses journées a admirer le soleil et il fait ça depuis des siècles. C’est un des titans les plus sage car il ne dit pas un mot. Toi au contraire, agit, bouge, tue, grandi mais au moins ne reste pas la ! ! ! Ton domaine d’action est impressionnant. Essaye de contacter ton roi ou ta reine, prévoit des plans complots…. *

« Saram, (elle le gifla) petit être méprisable (elle le poussa), tu ne mérite même pas d’être le titan du mal (elle lui cracha dessus) » Puis elle se retourna. Son but était simple, le faire enrager…
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La plaine de lumière Empty
MessageSujet: Re: La plaine de lumière   La plaine de lumière Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:43

Saram sourit tristement à la manœuvre de Alcalia. Il s’assit en tailleur au milieu de la plaine et ferma les yeux. La plaine se colora de noir. L’obscurité s’aggloméra au tour du corps de Saram. Soudainement, il eu une gigantesque explosion, des morceaux d’obscurité fut projetés sur plusieurs lieux autour du titan. Il monta dans les airs jusqu’à qu’il soit un point minuscule. Il revint à la vitesse de la lumière et s’arrêta devant Alcalia. Il lui dit :

- Je suis de nouveau moi. Je pars, je doit te quitter, j’ai une tonne de chose à faire.

La plaine absorba le titan du mal et il disparut.

(suite le marécage de Saram)
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





La plaine de lumière Empty
MessageSujet: Re: La plaine de lumière   La plaine de lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaine de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une vaaaaaste plaine, lors d'un looooong voyage...
» Dans la fôret, en recherche de la lumière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Entre les mondes... :: Le Domaine-
Sauter vers: