4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Es que les couples homo vous dérange?

+9
Némésis
Zéphyr Enlenraëli
Sir Nordrakul
Nishi d'Amato
Keana
Hodur
Eléonore
Maya
Valmond-Henri Odyssée
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

oui
Es que les couples homo vous dérange? Voteleft5%Es que les couples homo vous dérange? Voteright
 5% [ 3 ]
non mais je ne suis pas intérréssé
Es que les couples homo vous dérange? Voteleft66%Es que les couples homo vous dérange? Voteright
 66% [ 39 ]
beukkkk alors ça jamais
Es que les couples homo vous dérange? Voteleft3%Es que les couples homo vous dérange? Voteright
 3% [ 2 ]
a bah enfin j'allais le demandé
Es que les couples homo vous dérange? Voteleft25%Es que les couples homo vous dérange? Voteright
 25% [ 15 ]
Total des votes : 59

AuteurMessage
Isnar
Invité

Es que les couples homo vous dérange? Empty
MessageSujet: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:02

Oui voila une bonne question , je ne parle pas des joueurs mais des persos car comme tout le monde le sait , j'ai trois perso

un qui aime une fille

une qui aime les fille

et enfin un qui aime Kankan

donc vous éte pour ou contre les perso "homo"?

Dernière édition par le Dim 19 Fév - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:06

Neutral C'est moi ou il manque le "non" ?
https://4elementsv2.actifforum.com
Maya
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Maya

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:16

aurait tu pense a moi et nassty par hasard?^^
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore

Féminin

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:22

Moi je suis entièrement pour, une fois j'ai joué une Major lesbienne folle de rage parce que sa Sergente de compagne était morte en mission... J'ai jamais refais d'homo depuis mais ça me plait quand même Razz
Nassty
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:32

ta fait ça ou Eléonore?
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur

Masculin

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:34

Moi perso sa me dérange aucunement, les gens jou leur perso comme ils veulent et tent que quelqu'nu ne nuit pa au rôle play des autre et ne devient pas un gros bill, il peut faire ce qu'il veut, ou presque tant qu'a moi.
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore

Féminin

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:48

Nassty a écrit:
ta fait ça ou Eléonore?
Le forum s'appelait Tamalya Base Program, il n'existe malheureusement plus... C'était la dernière Base souterraine dans un monde post-apocalyptique où les radiations empêchaient les gens de vivre à la surface. La dernière mission envoyée à la surface avait été mystérieusement décimée et l'avenir restait incertain...
Moi j'étais Elbéria Shadow, la Major au caractère bien trempé qui ne supportait pas l'idée que le corps de sa compagne la Sergente Ryu Asaki reste pourrir à la Surface...
Enfin bref, le forum a dû fermé parce que l'Admin s'en sortait plus entre ses problèmes persos et l'administration, et c'est bien dommage ^^

Enfin bon, après cette parenthèse revenons au sujet Razz Sur la V1 on a quand même eu quelques couples homo (comme par exemple Milamber et Ith'Djad pour ne citer que le plus important, bien qu'ils se soient évanouis dans la nature avant d'avoir reconnus leur amour ^^) alors je vois pas pourquoi on refuserait maintenant... Alors basta les homophobes, s'il y en a qui m'écoutent Razz
Nassty
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:19

c vrai que c'est dommage , que Milamber et Ith était un beau couple dommage qu'ils se soit évaporé
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:36

j'ai répondue non... mais je suis pas interressée! Ça ne me dérange pas du tout!!!
http://darkvslight.forumactif.com
Lane Arr
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:39

J'ai déjà joué des personnages homo, filles et garçons! Et donc j'ai bien évidemment rien contre, au contraire, j'aime bien!
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:46

je suis d'accord avec toi Lane mais une question:

qui a dit "oui" parceque je croit que sa serai intérréssant qu'il ou elle donne son point de vu
Sanja Yo
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:52

non mais je ne suis pas interresé!!! je me vois mal tombé amoureuse du fille(j'en suis une) mais j'ai un ami homo vraiment gentil!!!
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:58

je ne suis pas homo mais sa n'enpéche pas a mon perso de l'être
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:01

Sanja....t'as un ami homo??? Shocked depuis quand?
Sanja Yo
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:03

tu l'savais pas?? ben depuis 3 ans!! y'é pas à l'école, j'lé rencontré en été
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:05

ah bon... c'est cool! Surprised
Sanja Yo
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:06

ça te derange peut-être *suspicious*
Ludmilaë
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:08

Personnelemnt je dit que je ne voit pas en quoi cela pourrait déranger quelqu'un car chacun est libre d'aimer comme il l'entend, chaqun peut suivre son désir et qu'importe l'avi des autres.
Shendin
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:32

moi, sa me dérange pas du tout. ce sont des personnes qui aime une personnes du même sexe qu'eux...et alors? si ils sont bien dans leur peau, si ils s'aiment, c'est sa qui compte(a mon avis mé peut etre que pour dautre lamour ne compte pas...)
J'ai connu une fille lesbienne, et ben franchement si elle mavai pas dit, jaurais rien su. je trouve déguelasse que l'on fasse une telle distinction entre les homo et les hétéro.
Quant les gens disent que les homo sont pas normaux, j'ai envi de leur répondre qu'apres tout, ce sont peut etre eux, qui sont normaux et que nous nous somme pas normaux...

pour finir, une phrase qu'une personne chère a mon coeur à dit :
"Il n'y a pas de normalité..."

dc tou sa pour dire que les couple homo ne me dérange pas du tout.
Melwen
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:56

je suis daccord avec Shendi .. je m'appréter à dire la même chose que lui a différence près que je ne connais pas de lesbiennes ni d'homos ( en tout cas personnelement ) .

Ils font se qu'ils veulent, chacun est libre de choisir sa vie .. ben tien justement c'est leur vie pas la notre !

Sinon en JDR ca ne me dérange pas au contraire je trouve que ca met un peut de .. de je ne sais pas ca rend l'histoire plus interessante !!

voilàaa
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:07

Je crois sincèrement que le question ne devrait pas avoir à être posée.
Mais que malheureusement la réponse ne vient pas encore de soi aujourd'hui.

(Est ce que je fais un sondage pour savoir si les gens qui aiment le saumon vous dérangent ? ^^)

Toute cette histoire d'homo ou hétérosexualité n'est qu'une question de plomberie en soi assez peu intéressante. Aussi bien dans la vie que en RP.

En RP : tant que le personnage est bien joué, avec émotion et justesse plutôt que simplement pour faire du post pseudo-sensasionel, je n'ai rien à dire. Sinon j'avoue que je trouve ça pénible (mais c'est valable pour les hétéro aussi : halte aux posts sans sentiment ! ^^)

IRL : la question se pose encore moins, aller essayer de contrôler les sentiments des autres est d'une stupidité et d'une grossièreté absolue.

Note pour Shendin : je crois que malheureusement pour ton dicton, la normalité restera. Car c'est la conformité à la norme et la norme est de toutes façons le caractère du plus grand nombre... La normalité peut changer mais il y en aura toujours une... Après faut voir pour changer l'attitude face à cette norme plutôt...
Jonas Ph
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:15

* Jonas arrive à grands pas!*
- Qu'est ce qui se passe ici, on vote encore le "pour" et le "contre" des perso homo......mais qu'est ce que cet intérêt peut signifier?!!! Rolling Eyes
Personnellement cela ne me pose aucun problème ( Twisted Evil n'ai je pas joué un Milamber au bord du gouffre?!!! Twisted Evil)
Mais si cela vous tracasse il faut l'exprimer, donc voilà, c'est tout, fin de mon intervention(....qui d'ailleurs n'apporte rien!lol....)
Melwen
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:18

A mon avis cette question restera malheuresement tujours d'actualité .. enfin peut être pas d'actualité mais elle se posera toujours car il y aura toujours des gens contre !
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:20

J'imagine oui... Tout comme il y aura toujours des gens pour trouver honteux de manger du saumon... Mais ceux là, tout le monde s'en moque et personne ne fait trop attention à leur avis radical et absolu. (Question de nombre peut être ?)
Melwen
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:22

mdrr en tout cas moi je n'aime pas le poisson en générale mais je te soutient dans ta lutte !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? Icon_minitime

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant