4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Es que les couples homo vous dérange?

+9
Némésis
Zéphyr Enlenraëli
Sir Nordrakul
Nishi d'Amato
Keana
Hodur
Eléonore
Maya
Valmond-Henri Odyssée
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

oui
Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Voteleft5%Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Voteright
 5% [ 3 ]
non mais je ne suis pas intérréssé
Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Voteleft66%Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Voteright
 66% [ 39 ]
beukkkk alors ça jamais
Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Voteleft3%Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Voteright
 3% [ 2 ]
a bah enfin j'allais le demandé
Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Voteleft25%Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Voteright
 25% [ 15 ]
Total des votes : 59

AuteurMessage
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:28

Citation :
Mais ça me dérange moins quand ce sont des lesbiennes que quand ces des homos peut être parce que je suis un gars.
Top logistique... Donc ce qui te dérange, c'est de voir un homme avec un autre homme. C'est que tu en as peur: Peur de ce que tu ne comprends pas. Enfin... Je ne débattrai pas de ce sujet. Il me touche trop, et, étant admin, je ne peux pas me permettre de...hum..."déborder", si vous voyez ce que je veux dire. ^^"
https://4elementsv2.actifforum.com
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:48

c'est une personne dont on tombe amoureux/se, pas d'un système de tuyauterie. Après, il arrive que l'objet de cet amour soit ou non du même sexe à mon avis...

ça arrive.
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:42

et oui Nishi a raison

et comme dit la pharse:

Vénéré l'amour
chaque jour!

bref je compren les choix et je ne les discuterai pas ici maitenant si il y en a qu'il veulent en parlé , et bien , il y a mon adresse MSN et les Mp et je pense que c'est une discution fort intérréssante , voila le message s'adresse a tout le monde (même si je suis pas homo , je défent les droits et je veut bien être "l'avocat du diable")^^ Yeah!
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis

Féminin

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:55

Et bien, moi j'ai mis : Bah, j'allais le demander. En fait, c'est ¸a demi-vrai parce que j'allais pas vraiment le demander, mais je trouve ça cool de pouvoir jouer des personnages homosexuels sur un forum. Parce qu'un forum, c'est un peu comme la vraie, mais en différent. Je ne suis pas homosexuelle, je n'ai pour l'instant jamais joué de perso homosexuel, mais ça a faillit!!

Bon, je crois bien que je peux le dire maintenant!! Hihi! (Désolée si tu voulais pas!) Mais dans la première version des 4 éléments, je jouais Loanna, une belle demie-elfe sexy qui faisait du charme à tout le monde. J'avais rencontré Hydra et on était devenues très bonnes amies. En fait, notre but premier était de faire tomber nos persos amoureuses, mais il y a eut Hanzo qui m'a fait du charme et, comme Loanna était très profiteuse, elle s'est jetée dans ses bras. Ensuite, la version 1 a fermé! Donc, Loanna et Hydra n'ont jamais eu d'aventures ensemble... Snif! Mais bon, c'est pas grave!

Pour ceux qui ont voté contre, je n'ai pas lu toutes les pages pour voir si vous aviez dit pourquoi, mais moi je dis : Un peu d'ouverture! Ça fait pas de mal et ça ferait pas de vous des homosexuels.
Elly Thu
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:43

Je trouve que le sujet est un peu délicat...(ouhh le grand mot c'soir!)

Y'a des pour et y'a des contre...Tout le monde ne sont pas pareil et n'ont pas tous la même ouverture d'esprit! On pourrait débattre sur ce sujet bien trop longtemps et tout ça pour en revenir au même point...Tout le monde on une idée différente ou presque de l'homosexualité.

Pour ce qui est du vote...J'ai pas voté. J'crois pas qu'un vote parmis tant d'autre changerais le point de vue de quelqu'un alors je m'abstient...

Une dernière chose...Respectez ceux qui ont leur raison d'être contre.

*Et faut pas juger! Sinon frapper!...Xp*
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:31

si on sentend a dire que limportant, c'est le respect, et que je respecte celui qui ne respecte pas autrui... ça revient a dire que j'ai raison et donc, par opposition, que celui qui manque de respect à tord... en ce cas je peux affirmer, sans la moindre prétention, que je suis dans la vérité et que je respecte les erreurs d'autrui... donc, je suis doublement bon car je suis dans le vrai, je défant l'opprimé et respecte celui qui est dans l'erreur...
...
...
...
désolé tout le monde les formules mathématique sont en train de pourrir mon cerveau, ou du moins ce qu'il en reste... niaaaaaaa
Melwen
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:20

Pour la plupart des hommes voir des femmes ensembles ne l'ai dérange pas parce que ça ne les touchent pas directement qu'avec les hommes et puis on peut dire que c'est un fantasme pour eux , non ? , 2 femmes ensembles ??
( comme les jumelles d'ailleurs ^^;; )

Bref pour la religion ça dépend si on est croyant. De plus comme on l'a dit précedamant la bible a été écrite par l'homme .. donc c'est délicat de prendre ça comme référence.

Sinon j'ai une remarque à faire. A l'époque il y avait déjà des homos mais on en parlait moins .. Vous avez déjà vu le fimm, le peplum, Alexandre ? Ils sont tous homos ou même bi et personne ne s'en étonne !

Bref sinon tout le monde à droit d'avoir un avis dessus même contre il faut le respecter du moment qu'ils sont pas de ce qui leur veut du mal comme ceux qui se font tuer ou tabasser ...

voilà voilà
Nagash
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:17

Ouais bon, je vais pas m'éterniser sur le sujet parce que la, ça pars sur d'autre thème qui n'ont rien à voir avec ce que l'on parle et je ne dirais plus rien, j'aurais mieux même mieux fait de rien dire.Allez @+ sur un autre topic^^. Wink
Jonas Ph
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:08

Maiiiiieeeuuuuuu IIsnarrrr, je ne suis pas un fer de lance....enfin je n'étais pas un fer de lance!!!
Humain, sûr, avec du fer dans le corps, sûr, mais pas au bout d'une lance!!!!!lol

Laissez tomber ce post débile (il n'apporte toujours rien au débat si vous remarquez bien!lol)
Poussièr
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:20

Et bien moi... Je suis pour les homos, car jen suis une. Plus précisément, une bisexuel, ça complique bien plus les chose en fait... Mais bon!
Ingie
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:57

Personnellement, moi ça ne me dérange pas du tout. Je parle autant du joueur que du perso. Moi-même, j'ai déja joué une femme lesbiennes (et elle avait une sale personnalité, une genre d'aguicheuse, voyez?) alors ça la été très plaisant de la jouer. Je mettait les persos mal à l'aise (J'avertissais les joeurs avant faut dire) et je trouvais sa vraiment le fun à jouer. Ça la d'ailleurs été un des mes persos favori!

Bref, tout sa pour dire que je ne voit pas où est le mal. Dans le fond, ça rejoindrait encore plus la vie réel, et ça ne nous plaît pas tout le temps! (Pour ceux qui s'en sentirais mal à l'aise). C'est vraiment interressant. Surtout lorsque que tu joue un personnage qui est totalement différent de toi.

Pour ceux qui ont dit qui n'aimemerait pas ça, j'aimerait sincèrement avoir leur point de vue. J'aime bien savoir vos arguments et votre façon de voir la chose! ^^
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:15

je te comprend Ingie et bien d'autre mais tu sais les joueur ne veullent pas exprimé leur point de vu je ne dirai pas d'exemple enfin bref je suis d'acc avec vous les filles ^^
Ingie
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:31

^^

Mais je trouve ça dommage qu'il en veulent pas s'exprimer, personnellement, ce n'est pas moi qui les attaquerait, au contraire, j'adore quand le monde ne pense pas comme moi. J'Aime quand il disent comment il voit la situation et j'adore leur dire ma façon de la voir. J'aime quand ce n'est pas pareil. Ça me permet de voir une autre façette de ce que je vois. Ça me permet de mieux les comprendre.

Bref, il sont libre de s'exprimer! Comme il sont libre de ne pas le faire, ... mais pour ma part, je promet de ne aps les attaquer et de les perçevoir comme de s monstre seulement parce que je voit différemment d'eux. Comme je l'ai dit, je préfère quand justemenent, il voit différement de moi. Ça me permet de voir d'un autre angle! ^^
Niphael
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:42

Niveau RP => l'homosexualité est une possibilité roleplay, et peut (je dirais même doit) être explorée. Tout comme les démons, les elfes, les lapins nain et les choux de bruxelle (euh... nan, pas les choux de bruxelle)

Dans la vrai vie => les sentiments engagent deux êtres, peu importe ce qu'ils sont. C'est aussi stupide que les discriminations de couleur de peau
Kanbonverka

Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Terre0yg
Kanbonverka

Féminin

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:48

Citation :
C'est moi ou il manque le "non" ?

T'a raison Ody!

Moi je trouve ça vraiment cute un couple de gays ensemble, (moins que deux filles, mais bon) Je n'ai rien contre. Je trouve ça... disons.. originale Razz mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a des gens qui n'acceptent pas ça. (Homophobie) Comme si c'était une maladie... En tout cas...

Ok, je sors XD
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:44

moi j'aurais aimé être bi, car je suis pour l'ouverture la plus totale.. mais bon j'y peut malheureusement rien je suis comme ça j'aime les femmes... Sad pauvre pauvre de moi hihihihi
nan sans blague je suis pour l'ouverture d'esprit alors moi aussi je suis pour le "non" tout court...
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:10

tu a raison Nord , et tout le monde mais vous devait savoir que toute les descrimination vienne de l'ignorance , je pense que si l'occasion se presenterai pour moi avec un homme , je pense que je ne serai pas contre aprés tout , voila je l'ai dit PIOUFFFF , mais franchement , le savoir c'est aussi éssayé et le savoir empeche l'ignorance et le mépri , si une machine existé pour changé la peau , ou les os , bref , je pense que certaine personne vivent dans l'ignorance ou alors il sont encore juvénile , mais franchement , l'amour a ses raison , alors respecté les!!
il faut être ouvert , sauf avec les malades , eux pas de pardons!!
Darvek
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:23

Mouin mais bon.... je n'ai rien contre ces couples, mais..... si je saurais que je le suis à mon tour... je crois que je ferais une grosses dépression, si ce n'est pas pire...
Sanja Yo
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:23

Comme j'ai dit, je suis pas contre car un de mes meilleurs mais l'est mais je ne le suis pas et ne veut pas l'être!

isnar:malades dans quel sens???...non d'ac j'ai compris!

Je suis avec vous:

SOYONS OUVERT!!!VIVE L'OUVERTURE D'ESPRIT!!!

Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 19:24, édité 1 fois
Darvek
Invité

Ouais... cé bien beau l'ouverture d'esprit... mais il y a une limite à tout...
Sanja Yo
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:25

ouais, par exenple, je suis pas du tout ouverte au classique et au country!XP

Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 19:25, édité 1 fois
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:25

quand je dit malade , je parle des barges qui ne vive que par des pulsions!
et si je me suis attiré des ennemis en disant ça bah dans se quand je me barre , je ne veut pas d'ennui!

Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 19:26, édité 1 fois
Sanja Yo
Invité

oauis, je te niaisait, pas besoin d'explication! Wink
Darvek
Invité

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:33

Wink Mais comme je lai dit... l'ouverture d'esprit à ses limites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Es que les couples homo vous dérange?   Es que les couples homo vous dérange? - Page 3 Icon_minitime

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant