4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sur les berges du lac volcanique

Aller en bas 
+4
Derek
Saram
Hodur
Alcalia
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique Empty
MessageSujet: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:09

Le lac est le reste du centre du volcan. Toute la cheminé exterieure eyant explosé, le volcan se contente d'être un lac surélevé.

Alcalia se promenait au centre du lac, elle recherchait en vain le reste de la dague d'ivoire offerte par un de ses vieil ami. Elle regardait le ciel tellement noir aujourd'hui, noir de cendre, noir de gaz ardent, noir comme l'âme d'Alcalia dans ces heures plus calme. Elle arriva sur les berges coté de l'océan, et pouvait voir au loin toute cette étendu d'eau. Depuis le cataclisme, l'océan se rapprocha de quelques kilometres. Bien qu'il ne menacait pas du tout ce haut plateau, Alcalia n'appréciait pas la vue de l'eau, normal pour le titan de feu.
Soudain une explosion de sulfure de soufre j'aillli des profondeurs du lac. Alcalia commença par canaliser son énergie pour arreter la déflagration. Elle augmenta de taille, mais moins qu'auparavant. Puis ses yeux devinrent aussi noir que l'obsidienne. Elle plaça ses paumes de main ouvertes vers le gaz et invoqua un mur de feu.

"Ache na impatoum, rachnar imkatoum, tachta limtatoun..."
Puis, un petit tremblement se fit ressentir et une collone de feu haute de 20 m j'ailli des profondeurs. Le gaz se dissipa et le calme revint. Mais Alcalia n'était pas contente.

"Avant je controlais même sans y penser ce genre de phénomène.. plus maintenant. J'espère que quelqu'un viendra me donner des nouvelles du continent du feu , surtout des parties les plus éloigné...."
Revenir en haut Aller en bas
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:42

Alcalia entendit un bruit au loin, c'était le dragon Ramalockë qui venait de s'envoler dieu sait où. Alcalia appréciait cette présence près de son volcan. En plus de ne pas être humain comme elle, le dragon utilisait le feu également pour tuer. Alcalia le contemplait s'envoler au loin. Mais étant d'un caractère beaucoup plus casanier elle préférer rester proche du volcan (ou se qui en resté), mais un jour elle irai le voir. Elle ne risquerai pas grand chose vu que son champ d'observation c'était étendu depuis la fin de la guerre, et que étant une immortelle elle ne risquerai pas ses souffle de feu.

Le titan commença a extrère de la roche, une parcelle étincelante. c'était surrement une partie des objets qui avaient été fondu lors de l'explosion du volcan. Elle en retrouvait parfois au détour d'un sentier. Mais elle ne devait pas être la seule. Elle savait que des mortels recherchaient aussi les précieux minéraux laissé autour du volcan. Si la région d'Aegnor est devenu si riche aprés le cataclisme volcanique, c'est en partie grâce au préciaux artéfacts d'Alcalia.

Soudain elle sortit de ses pensées. Une présence approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Ramalock
Invité




Sur les berges du lac volcanique Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:16

Planant toujours à grande vitesse au dessus du continent du feu, Ramalockë serra les dents en passant au-dessus du grand lac. Bon sang qu'il haïssait cet endroit... Pourtant, il n'aurait pas trop le choix de s,y arrêter avant de partir, il avait tellement soif... À ce qu'il avait entendu dire, il était impossible de boire l'eau de mer de toute façon... Et puis, l'eau du lac avait au moins le mérite de ne pas être froide.

Se mettant à tournoyer lentement dans le ciel, le dragon alla se poser sur le sol en décrivant de grands cercles dans les airs. Une fois au sol, il s'approcha de la surface de l'eau et regarda un instant son reflet. La dernière fois qu'il s'était regardé ainsi devait remonter à plus longtemps qu'il ne l'avait cru car il avait changé... Les cornes sur sa tête avaient poussées depuis le temps et les traits de son visage étaient devenu plus anguleux... Oui, il avait fière allure décidément... Nerveusement, il passa le bout de sa patte dans l'eau. Il n'aurait plus fallut qu'elle soit devenue froide. L'eau froide... quelle horreur! Par chance, elle était toujours chaude. Malgré tout, le fait d'être mouillé fit frissonner la créature de feu qui releva brusquement la patte en la secouant nerveusement pour en retirer le liquide. Puis, oubliant son dégoût, il pencha la tête vers le lac et se mit à boire bruyament à grandes gorgées.

À présent bien désaltéré, il s'efforça de cracher un peu de feu. Ce don de sa race mettait toujours un peu de temps à être de nouveau fonctionnel... Avec des sons rauques, comme une étrange toux grondantes, il se mit à cracher de longs jets de vapeur brûlante. Au bout d'un moment, il s'arrêta et lança un regard rapide autour de lui. Il y avait quelqu'un d'autre ici... Il était certain d'avoir entendu quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:37

Alcalia venait d'admirer un des rares dragon, et celui-ci venait justement se désaltérer sur SON lac. Elle décida de plonger dans le lac de lave, pour rejoindre en nageant cette grande créature. En train de nager, elle changea son apparence. Ses longs filaments de feu se ressérairent autour de sa taille et sa poitrine pour former des vêtements. Puis une grand morceau de magma se refroidi a vint se matérialiser dans la peaume de sa main afin de se transformer en long baton noir. Elle nageait avec une aisance a faire palir les sirènes. Puis en prenant un élan titanesque elle surgit du lac et s'y posa délicatement a sa surface. Une plaque de roche apparut sous ses pieds comme une plateforme. Puis cette surface glissa sur la lave en direction du dragon.
Au bout de 15 secondes, Alcalia se placa a 20 mètres du dragon. Même si elle n'avait rien a craindre, elle ne voulais pas entrer dans son espace personnel pour ne pas le mettre mal a l'aise, même si elle pensait pouvoir même lui parler a ses pieds. Elle entama une discution:

" Tu te prénome Ramalockë je suppose. Enchanté"

Elle lui parla en lui tournant le dos de 3/4

"Tu te demande sans doute comment je connais ton existance et ton nom... Je sais tout sur ce continent ! Sais tu que tu viens d'atterir sur un territoire sacré? et en connais tu son propriétaire?"

Alcalia avait adopté une taille et une forme humaine pour ne pas tout lui dévoiler sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ramalock
Invité




Sur les berges du lac volcanique Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:57

Sursautant légèrement lorsque l'inconnue surgit du lac et se mit à lui parler, Ramalockë lui lança un regard méprisant. Surgir de l'eau... voilà ce qu,elle avait fait. C'était dégoûtant... Ce qui était étrange, c'était qu'elle avait survécue à la chaleur de l'eau et n'avait pas brûlée. Dommage... Cela aurait pu être amusant. Noyée et brûlée à la fois, une situation ô combien contradictoire...

Cet endroit, un territoire sacré?... Et puis quoi encore? Ce n'était jamais plus qu'un lac, une étendue d'eau, chaude ou pas, n'avait rien de sacré ou précieux. En fait, le seul intérêt des environs, c'était les pieres précieuses que l'on trouvait un peu partout. Nombre d'entre elles lui avait servies à consolider les écailles de son ventre, celles qui étaient beaucoup moins solides et protectrices que les autres... N'empêche, c'était étrange qu'elle connaisse son nom, cette humaine. L'espionnait-elle? Il n'avait pourtant jamais senti sa présence auparavant... Jamais un humain ne pouvait tout savoir sur un continent, ils étaient même trop stupide pour tout savoir sur eux-mêmes...

- En tout cas, ce n'est sûrement pas à toi qu'il appartient, pauvre humaine, fit-il d'un ton glacial. Cet endroit n'a rien de sacré, depuis que je suis tout jeune j'ai toujours vu ce lac. Ce n'est rien d'autre que de l'eau...

Il fit une légèrement pause et laissa échapper un étrange rire ou se mêla un grognement.

- "Je sais tout sur ce continent"... Ça m'étonnerait. Comment pourrais-tu, alors que ta race est si inférieure à la mienne? Moi-même je ne sais pas tout de cet endroit... Je sais toutefois une chose: si jamais il appartient à quelqu'un, c'est sans aucun doute à moi.

Une humaine... Une vulgaire humaine osait affirmer tout savoir... C'était absurde. Celle-là se pensait beaucoup trop maligne, elle ne vivrait pas bien longtemps, c'était certain... En tout cas, Ramalockë y veillerait. Peut-être bien qu'un petit casse-croûte avant de partir... Au fond de l'esprit du dragon, l'humain, lui, observait la nouvelle venue avec une sorte de fascination. Elle avait quelque chose d'étrange, non? Et puis, elle était plutôt belle, il ne pouvait pas le nier...

Cherchant à oublier la présence de l'humain dans son esprit, le dragon secoua violemment la tête et toisa l'humaine de ses yeux rouges, un sourire rusé et mauvais dévoilant ses longs crocs...
Revenir en haut Aller en bas
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:40

Alcalia observait attentivement en détail le dragon. Ses yeux, couleurs de braises reflétaient à merveille la couleur doré du poitrail du dragon. On eu dit qu'une fée était passé par là, pour envouter les yeux d'Alcalia, rendant ainsi son regard hypnotique. Des étincelles commencairent a faire son apparation dans la longue chevelure du titan. Mais Alcalia désiré rester sous une forme humaine. Elle décida de diriger la plate forme magmatique vers la plage de sable noir où se trouvait le dragon. Ce sable avait la particularité d'être mélangé de gragment d'argent et d'ivoire, se qui lui donnait une consistance ireel et presque divine. Elle posa son premier pied dessus fesant écharper une vague de feu au moment où sa peau entra en contact avec la terre ferme. Puis le même phénomène se produisit quand son deuxième pied attérit sur le sable.

Une petite explosion au milieu du lac, comme un geyser, inonda l'atmosphère. Et en l'espace de quelques secondes Alcalia apparaissait telle qu'elle était au yeux des autres. Le titan du feu, un être de lave, de magma et de chaleur. Mais lorsque le geyser s'arreta, 5 secondes plus tard, elle réapparaissait comme elle le désiré, sous une forme humaine et fragile (en apparance).
Elle s'approcha du dragon en ondulant ses formes, en mettant en place sa chevelure et en réajustant discrêtement ses vêtements mettant en parfaite valeur ses formes. Une tentatrice incarné.

"Ouh, je vois que l'on sort ses cros! On n'apprécit pas ma présence... Quelle dommage" dit-elle sur le ton de l'ironie.
"J'avais tant espéré qu'un dragon de ta carure et ta prestance soit plus apte à dialoguer avec une créature telle que moi... Ainsi, tu penses que ta présence est passé innaperçut au propriétaire de cet endroit. Tu as tord, mon cher. Excepté la reine de ce continent qui peut venir naturellement ici, personne n'as le droit de pénétrer ici, a moins d'être une créature de valeur."

En disant ces paroles, Alcalia recherché sur le dragon un objet qu'il aurait pu utiliser pour la consolidation de ses écailles; Mais elle ne vit qu'un scintillement et tout espoir de retrouver un des ses objets était vain.

Elle bailla en regardant le dragon droit dans les yeux, pour lui montrer qu'elle ne le redoutait point...
Revenir en haut Aller en bas
Ramalock
Invité




Sur les berges du lac volcanique Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:25

Lorsqu'elle le fixa sans montrer la moindre peur, Ramalockë sentit une bouffée de colère monter en lui. Cette humaine était décidément beaucoup trop prétentieuse. Insupportable, détestable, méprisable humaine... Pourtant, elle avait quelques chose de bizarre qui le mettait un peu mal à l'aise, pourtant Dieu seul savait de quoi il s'agissait. Une étrange puissance se faisait sentir et il n'était pas certain d'apprécier cela. Ces étranges phénomènes qui s,étaient produits, ces étranges étincelles qu'il avait vu dans ses cheveux... Pourtant, il n'avait pas peur d'elle, vrai? Craindre un humain aurait été une telle honte!

Relevant fièrement la tête, il laĉha sèchement en levant les yeux au ciel:

- Je suis apte à dialoguer avec n'importe qui. Toutefois, je répugne à m'adresser à ceux de ton espèce, ceux qui me sont tellement inférieurs. Tu as de la chance que je sois patient aujourd'hui car en temps normal, je t'aurais arraché la tête seulement pour avoir osé me regarder dans les yeux... De plus, j'ai pleinement le droit d'être ici, tous comme mes ancêtres l'avaient. Ma famille vit sur ce royaume depuis bien longtemps, sans aucun doute plus longtemps que toi.

Souriant toujours d'un air méprisant, il souffla un long jet de vapeur vers l'humaine qui se retrouva bien vite trempée jusqu'aux os. Si elle croyait pouvoir impressionner aussi facilement un dragon tel que lui, elle se mettait le doigt dans l'oeil, et jusqu'au coude même. Son sourire s'agrandit un peu plus alors qu'il imaginait dans son esprit cette image peu ragoûtante. Non, elle ne pouvait rien faire contre lui, c'était évident... Toutefois, l'humain, lui, était bien moins résistant aux charmes de cette femme. Sa fascination grandissant un peu plus à chaque instant, on pouvait même dire qu'il était la proie d,un désir pathétiquement ridicule, ce qui plaisait de moins en moins au dragon... Un étrange énervement le parcourut et l'animal frémit légèrement en laissant échapper un long grondement sourd. Cet imbécile d'homme n'allait pas se libérer maintenant tout de même! Faire preuve de faiblesse devant cette femme aurait été trop horrible...

S'efforçant de reprendre le contrôle total de lui-même, le reptile déclara d'un ton un peu étranglé:

- De puis, une créature de valeur, j'en suis une, il n'y a pas le moindre doute à avoir là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Sur les berges du lac volcanique Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:24

Hodur marchait depuis un bon moment en direction d’Aegnor, il était enfin arrivé! Il avait vu dans son livre qu’il était question d’un ancien titan qui habitait cette région, c’était un bon endroit pour trouver une piste sur comment ramener les déesse. Parfois, à force de marcher dans les paysages arides et défait du continent du feu Hodur venait à ce décourager de cette quête, mais dans ces moments il se souvenait des descriptions du monde magnifique qu’il trouvait dans son livre et se disait qu’au bout de son voyage tout redeviendrais beau.
Tout à coup un puissante voix le sortie de ses pensée. Hodur releva les yeux pour apercevoir un peu plus un dragon qui parlait avec une femme magnifique.
*Un dragon, je n’aurais jamais cru en voir un de mes yeux! Il n’a pas l’air très sympathique je vais me cacher et attendre qu’ils partent.*
Hodur se glissa derrière un escarpement rocheux
*Oh Guerluse reine des brasier faites qu’il ne me voit pas*
Même s’il avait peur Hodur était plutôt curieux releva un peu sa tête par dessus les rochers, les deux être était vraiment fascinant. Conscient du danger qu’il courait il écrasait son symbole sacré dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:13

Alcalia avait mal pris ces paroles concernants ceux de "son espèce".
*Il insulte un titan, le pauvre fou* pensa Alcalia.
Alors pour lui montrer une apparence plus impressionante, Alcalia exécuta la danse des flammes qui permettait d'augmenter la potencialité de son apparence. Durant la scène de la danse elle ne décrocha pas son regard de celui du dragon. Elle écarta les bras dans un long mouvements de grâce, puis la couleur du lac devint plus orangé, moins rouge pour laisser apparaitre de minuscules rayons de lumière. Alcalia se plaça au milieu du lac. Ses cheveux commençaient à onduler comme si elle était plongé dans un liquide, leurs tailles s'alongea innexorablement pour atteindre la taille de 3m. Puis 2 sphères apparurent dans les mains de la femme. Des sphères magnifiques, rouge et or nimbées feu. On pouvait appercevoir a l'interieur des explosions, comme si un volcan se réveillait. Puis elle les lança en l'air. Elles virevoltaient autour d'elle, changeant par moment son apparence.

La transformation commencait...
Sa taille passa de 1m80 à 5m10
sa peau d'un rose assez clair passe a un bordeau vif
des mains si fine et délicate restèrent les même tout en s'adaptant a la nouvelle taille
un lumière jaune vif remplaçait l'obscurité interne de sa bouche
ses yeux couleurs de braises se changeairent en un torrent de lave
ses habits qui mettaient en valeur ses formes furent absorbés par le corps du titan et disparurent completement la laissant nu
mais la consistance de son corps passa d'une matière solide à un incessant changement, comme si du magma était en contact avec l'oxygène de l'atmosphère.

"Alors, dragon... tu penses que maintenant nous pouvons avoir une discuttion d'égal à égal?" Sa voix si grave et suave était désormais forte et résonnante comme si elle parlait depuis une profonde et immense caverne.

Le titan se tenait au milieu du lac. On ne pouvait distinguer le bas de ses genoux car ils avaient disparu dans les profondeurs...
"De quelle famille de dragon es-tu? Je n'en ai pas vu depuis la disparition des deesses, se qui remonte a trés longtemps? Moi je demeure ici depuis des temps immémoriaux..." disait elle avec ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Ramalock
Invité




Sur les berges du lac volcanique Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:32

Hésitant, le dragon eut un mouvement de recul. Cette chose n'était pas humaine... elle était quoi alors? Il n'en savait rien. Bien entendu, elle était sans aucun doute puissante, peut-être valait-il mieux ne pas la contrarier en fin de compte... Qui pouvait dire de quoi elle était capable?... Cette chose était impressionnante en fin de compte... La fascination de l'humain, toutefois, avait été remplacée par une sorte de peur, ce qui n'avait pas grand chose d'étonnant. La lueur des flammes éclairait partout, se reflétant sur l'eau du lac et dans les yeux de Ramalockë.

- Je suis de la famille des Cristatus, les plus dangereux de tous les dragons, une famille toute-puissante qui ne s'est jamais laissée vaincre par qui que ce soit. Et toi, qu'es-tu au juste? Tu n'es pas humaine, je le vois bien à présent. Tu dis vivre ici depuis des temps immémoriaux, pourtant je n'ai jamais entendu parler de toi et je ne t'avais jamais vu auparavant...

À chaque instant qui passait, l'humain se sentait de plus en plus nerveux. Il avait peur de ce que cett inconnue pourrait faire, elle lui semblait bien trop puissante. Le dragon avait beau être fort et résistant, il n'était pas invincible... "Partons d'ici, il ne faut pas s'attarder...", s'obstinait-il à répéter dans l'esprit de Ramalockë. Énervé, le reptile ailé frappa durement le sol de l'une de ses pattes avant, ses griffes râclant le sol avec un étrange bruit grinçant et secoua violemment là tête, des étincelles sortant de sa gueule. Pourquoi cet imbécile refusait-il de la fermer? Cet humain inférieur n'avait certainement pas son mot à dire dans une situation comme celle-ci. C'était à rendre fou! Et en plus, cet imbécile s'acharnait! Il le tourmentait sans arrêt avec ses idées de paranoïaque... Bon sang, il n'avait rien à craindre de cette femme. Après tout, peu importe la puissance de cette chose, Ramalockë était assuré d'être plus fort qu'elle. Rien ne lui était supérieur après tout...

- La ferme, espèce de sombre crétin! gronda silencieusement le dragon, les yeux luisants de colère. Je vais rester ici si ça me chante, je n'ai pas peur! Laisse moi tranquille, retourne te cacher et ne me dérange plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Sur les berges du lac volcanique Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:50

Hodur était vraiment impressionné par la tournure des événements, la mystérieuse femme qui parlait au dragon était probablement le titan lui même. Le dragon avait l’air de commencer à s’agiter et le titan n’avait pas l’air dans la meilleure humeur.

*À non, dans quelle pétrin je me suis foutu là, s’ils se battent je vais peut être mourir comme un dommage collatéral et si je ne meurt pas aller parler à un titan en colère va certainement m’amener à la mort.*

Après un petit moment à regarder la scène

*Et si le Titan mourrais? Non c’est impossible le titan de feu ne peu pas mourir contre un simple … Aaaahhh non. Bon espérons que tout se passe bien*

Il continua à serrer son symbole et pria.

*Ô grande maîtresse des flammes faîtes que mon voyage arrive à son terme et que cette rencontre ne tourne pas au désastre *

Le prêtre continua à regarder la scène en serrant son symbole de sont plus fort et en retenant sont souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:46

Alcalia émit un grognement sourd. Mais bizzarement le ciel s'éclaircit fesant apparaitre une ciel nuageux mais relativement dégagé pour que le soleil éblouisse celui qui le regardait droit devant. Desormais le lac était parfaitement visible dans ses frontières.Vaste et profond, rougeatre et un peu acide, si le voyageur passant par la s'arreter pour se désaltéré risquait de mourrir brulé non pas par la chaleur du lac mais l'acidité de pH 5 risquait de donner une certaine diarrhé trés incomodante...

"Seigneur Ramalockë cessez de parler dans votre barbe. Je n'apprécie pas du tout le fait de me cacher certaines choses. Vous êtes chez moi, le titan du feu Alcalia et je ne permettrais pas que l'on m'insulte. Pourquoi me demander vous de me "la fermer"!!! Je ne tolère que trés peu les remarques désobligeante. Je vous tolère et pensez que c'est déja beaucoup"

La corpulence d'Alcalia augmentat. Même si elle avait indubitablement des formes trés féminine, ses muscles se firent plus saillant au cas ou elle devrait livrer le combat. Elle leva une main et un mur de feu derrière elle qui commançait au fur et a mesure de prendre la forme d'un sière. Au bout d'une minute une tröne parfaitement construit s'était constitué. C'était un trone trés simple, magestueux mais dénué de toute fioriture. Elle s'y installa et croisa ses jambes longues et fermes. Lorsqu'elle eu fini sa démonstration, on aurai dit qu'une reine innondait l'atmosphère.

"J'entends tout se qui se trouve autour du lac. Et je nous sait observé, mais la tierce personne ne pose aucun danger pour nous, et je ne vous dévoilerai pas sa présence pour ne pas que vous l'agressiez. Mais pour nous éviter un combat futile et dangeureux pour vous surtout, répondait a ma question. Etes vous troublé en ce moment. Votre regard est tellemnt fuyant?"

Alcalia refit appel a sa magie de ses yeux. Elle regarda profondément le dragon, et incatant un champ innodible. Mais comme le feu d'une cheminé, on apprécier de plus en plus la présence du titan. Ses yeux passèrent a un violet trés léger avec de petites étincelles en leurs centre, comme des étoiles. Elle cherchait a apprivoiser le dragon a travers l'utilisation d'une trés ancienne magie du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Sur les berges du lac volcanique Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:25

Lorsqu’il entendit le titan dire qu’elle savait qu’il était là Hodur fût figer sur place par la terreur mais lorsqu’elle continua en disant qu’elle ne révélerait pas sa présence pour le protéger tout ses soucis s’envolèrent. Il s’était rendu en Aegnor, il avait enfin trouver le titan et de plus cette dernière lui semblait amicale. Comment la situation aurait telle pu aller mieux?
*Ô grande déesse je vous remercie du plus profond de mon âme d’avoir accédé à ma demande je vous en serai éternellement reconnaissant*
*Mais, si le dragon regarde dans les environ pour essayer de me voir je devrais peut être me cacher*
Hodur se cacha entièrement derrière les rochers et attendis beaucoup plus calmement le départ du dragon. Il changea son symbole pour sa main droite et prit son bouclier et sa masse d’hercule juste au cas…
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:55

Alcalia hémis un sourire en coin de bouche. Un dragon, un homme en face d'elle. Hummmm cela pourrai être amusant de voir un duel. Mais elle ne sacrifié jamais les humains sans raison. Le titan de feu restait digne et grande face au dragon, elle attendait avec impatience que la créature lui réponde.

Mais grâce aux poussières de magie voletant dans l'air, elle en utilisa pour communiquer avec l'humain. Tant que le vent ne se lèverait pas, la communication pourrai rester établi.

*Alors humain, que viens-tu faire ici? Sais-tu que ta vie est a cette instant même mis en péril? Je te conseille de ne pas parler! Pense et je lirai en toi!"

Alcalia n'avait pas ouvert la bouche. Elle ne trahirai ainsi pas la présence de l'humain au dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Sur les berges du lac volcanique Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:20

Hodur fut un peu surprit d’entendre la majestueuse voix de la titan résonner dans sa tête mais il se reprit vite essaya de former de former des phrase claire dans sa tête.
*Bon jour à vous grande entité des flammes, je me nomme Hodur Blazewing et je sert avec ferveur Guerluse la grande reine des brasier. Je cherche un moyen de ramener les déesses à leur ancienne puissance et j’ai entendu parler de vous dans un ancien livre. Je me suis dit que puisque vous étiez un des être les plus ancien de ce monde vous deviez avoir accumuler une connaissance très grande et que vous pourriez m’aider dans mon aventure, de plus vous êtes tout aussi concerné par cette quête je crois?*
Hodur attendit la réponse du titan…
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Ramalock
Invité




Sur les berges du lac volcanique Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:05

(désolé pour le temps de réponse, j'ai eu quelques prob avec internet! j'ai honte!!! >_< *se frappe la tête contre le mur le plus proche*)

Fixant toujours la femme qui n'en était pas une, Ramalockë hésita. Il n'allait pas répondre tout de même! Il ne pouvait pas révéler sa seule faiblesse au premier inconnu venu, ça serait trop stupide... Pourtant, il y avait quelque chose en lui qui voulait faire confiance à la femme de feu, sans qu'il puisse dire pourquoi. Le dragon n'était pourtant pas du genre a faire confiance à n'importe qui, vrai?... Mais quelque chose brillait dans les yeux de cette créature, quelque chose qui lui donnait presque envie de tout lui raconter....

- Je n'ai rien à cacher, gronda-t-il d'un ton plus doux. Du moins, rien qui puisse vous intéresser. Ce n'était pas à vous que je disais de la fermer mais plutôt à moi-même... (un sourire dévoila légèrement ses crocs alors qu'une faible pointe de sarcasme se faisait entendre dans sa voix) En effet, qui suis-je pour oser m'adresser à quelqu'un de votre puissance?...

Sans tourner la tête, il huma l'air, s'efforçant de savoir à peu près où pouvait bien se situer cet être qui les observait. Il était toutefois bien peu facile d'avoir une certitude totale sans pouvoir regarder derrière lui et mieux chercher... Le reptile de feu eut vaguement l'impression de sentir l'odeur d'un humain mais... qui pouvait savoir? Observant toujours le titan de feu, il laissa échapper un imperceptible soupir et s'assit sur le sol, ses longues ailes repliées sur son dos et son cou mince dressé majestueusement. Les cornes de sa tête, pouvant étrangement se dresser et s'abaisser, étaient bien droites et frémissaient légèrement au moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Sur les berges du lac volcanique Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:13

Isnar arriva et vi le dragon

"Impréssionnant"

Il s'approcha avec prudence et regarda la scène

*mais je voudrais bien savoir de quoi il parle*
Revenir en haut Aller en bas
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:48

Cela faisait des années qu’il n’y avait pas eu autant de monde. La dernière fois, une scène de bataille meurtrière avait eu lieu. 15 mort. Mais elle le savait ces temps étaient loin. Une période plus prospère commençait.
Elle avait devant elle 3 êtres différents. Provenant de régions tellement différentes.

Mais la principale préoccupation d’Alcalia a cette heure était de voiler au regard du dragon a la présence d’un des disciples encore fidèle a Guerlise. Comment continuer à le distraire sans qu’il s’aperçoive de la supercherie ! User de magie, il en avait déjà tellement vu, son regard charmeur, pas la peine elle avait déjà fait son maximum, le chassé, mauvaise raison et de plus elle ne le voulait pas. Mais peut être entrer en transaction avec lui au sujet d’objet disparu lui appartenant

« Dites-moi seigneur dragon, comme tous ceux de votre espèce vous devez avoir une tanière rempli d’or et d’objet précieux comme le de demeure ? Pourriez vous me renseigner à propos de plusieurs objet que, potentiellement, vous auriez en votre possession… Je recherche un objet qui semblerait banal a vos yeux mais qui a une grande valeur affective. Il s’agit d’une dague en ivoire elfe, avec des inscriptions en haut elfique reluisant les nuits de pleine lune. L’auriez vous ? Ou sinon l’avez vous vu ? »



Pendant qu’elle parlait au dragon, une forme plus petite, comme une flamme se détacha du corps du titan pour rejoindre l’humain qui avait assisté à leur scène, Hôdur un prêtre du feu. Alcalia avait adopté sa forme plus humaine. Même si la couleur de sa peau et celle de ses yeux étaient rougeoyantes, le reste de son corps ne pouvait laisser de marbre un homme.

« Hôdur, se que je vais te dire ne t’amusera point, tes sentiments vont être mis à rude épreuve. Guerlise est considéré comme la première flamme, tout comme chaque déesse représente leur premier élément. Les titans arrivent en seconde position c’est pour cela que nos pouvoirs son bien moins inférieurs a ceux des déesses et que nous sommes limités par nos mouvements. Mais nous inspirons, nous les titans, a se que les déesses reviennent aussi. Veux tu vraiment apprendre se que te réserve l’avenir si je te révèle certaines choses. Je suis le titan le moins « sage » de tous, mais j’ai quand même du bon sens. Veux tu vraiment savoir se que s’est passé depuis 200 ans ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Sur les berges du lac volcanique Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:52

Isnar s'approcha en voyant la femme

"Enchanté"

Il sorta son baton en ébéne pour marché

le lycan resta méfiant face au dragon , il alla s'assoir sur un rocher , il prit son mystérieux livre et il lui échappa des main le livre s'ouvra a l'avant denière page

'Voici les chemins de la vérité ou nul mensonge et écrit '

Le jeune alchimiste vit une gravure d'un dragon et celui d'un titan ou plutot une titan, et un humain

Il referma le livre et le rangea , il remarqua que son poid avait augmenté
Il resta loin d'eux et il regarda la scène avec un air pacifique...
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Sur les berges du lac volcanique Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:42

Hodur aperçu l’humain qui s'était rapproché de la scène.

*Quoi! Pauvre fou, il va se faire tuer*

Le prêtre se demandait comment cette situation allais tournée, il regarda tour à tour le dragon, l’homme à la cane et la titan de feu. Il retint son souffle et attendit de voir comment le dragon allait réagi à l’arriver de l’homme à la cane. Il espérait qu’il n’allait pas avoir à être témoin d’un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Ramalock
Invité




Sur les berges du lac volcanique Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:50

Lorsque la femme de feu décrivit l'arme qu'elle recherchait, le dragon se mit à repasser dans son esprit les images des différentes armes qu'il possédait. Il en avait des tas, bien qu'elles lui soient totalement inutiles. Il n'y avait bien que les humains pour se défendre avec de telles choses. Seulement de vulgaires bouts de métal pointus avec une poignée... Il était étrange de voir à quel pointces choses étaient importantes pour la race inférieure des hommes, eux qui ne possédaient pas la moindre autre défense... Réfléchissant, le reptile de feu baissa la tête et plissa les yeux, l'air pensif. L'une de ses griffes se mit à tapoter le sol, produisant un petit "tic-tic" sec et régulier. Peut-être... oui, peut-être qu'il avait en sa possession l'objet dont parlait la titan de feu...

- Il est possible que j'aie cet objet... fit-il de sa voix grondante en souriant légèrement. Rien ne m'empêche d'aller vérifier... Par contre, n'espérez pas que je vous donnerai ce que je possède sans rien espérer en retour. Que m'offrez-vous en échange de cette arme?... Si vous pouvez payer le bon prix, je suis prêt à vous... ?

Un bruit s'était fait entendre. Une voix. Humaine avec ça.

- Enchanté.

Rapidement, Ramalocke tourna la tête vers le nouveau venu. Un jeune homme. Une lueur de haine brilla dans ses yeux et des étincelles volèrent hors de sa gueule. Qui était cet imbécile pour oser intervenir ici sans la moindre raison? Un long grognement rauque résonna dans sa gorge et ses griffes raclèrent le sol. Ses longues cornes se plaquèrent un peu plus sur sa tête et il montra les crocs. Soudainement, sans prévenir, il bondit, ses longues ailes se déployant, et plaqua le nouveau venu au sol avec violence. Il plaça l'une de ses griffes sous la gorge de l'étranger, ses lourdes pattes appuyées sur son ennemi.

- Pauvre fou, rugit-il d'un ton étranglé de mépris et de rage. Faible humain, qui es-tu pour oser t'imposer ici? Qui es-tu pour te surestimer au point de te montrer à moi, moi qui te suis supérieur en tous points? Ta présence n'a pas été demandée ici, tu n'es pas le bienvenu. (la haine dans sa voix se fit plus forte et ses intonations plus rauques) Tu as intérêt à avoir une bonne raison d'être ici, sinon je te trancherai la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Sur les berges du lac volcanique Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:09

Isnar ne supportez pas qu'on lui prenne la gorge par instinct naturel peut être.

"Veuillez enlevez ça de moi "

Les yeux de l'alchimiste changèrent pour prendre une teinte rougâtre
ses canines poussèrent son corp tripla de volume et des poil poussa sur son visage , avec une force surhumaine ,il enleva la patte du dragon puis il lui sorta sur le dos

"Alors dragon , tu a un égo sur dimensionné, d'ailleur je n'ai jamais était un humain mais toi tu pue l'humain a plein nez!"

Le lycan commença a martelez le crâne du pauvre dragon avec ses poings en chantant comme pour marqué le rythme (bah s'est plutot genre techno^^ ou alors comme les trolls sur leur tambours de guerre)
de la bave coulait de sa gueule qui commençait a prendre la forme de celle d'un loup

"AAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAHHH"

Isnar ne se controler plus car quand il est sous sa forme humaine , c'est un être sympatique mais sous sa forme hybride , ses instinct de loup psycothape fesait surface.
Après avoir fait de la musique sur la tête de Ramalochë, il revenna sur son dos et il enchaina , des coup de poing , de pied , de griffe et de croc , juste a la jointure des ailes du dragon (Point sensible et extrément douloureux)

"AAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAHHH MUSIQUE MUSIQUE "
Revenir en haut Aller en bas
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:09

Alcalia observait le spectacle avec peu d’attention car son esprit était plus ou moins concentré sur la discussion avec Hôdur. Elle avait vu l’homme s’approcher du lac, et elle était ravie qu’il se fasse dévorer par le dragon. Mais quand elle vue cet humain se transformer en une créature venue de contrée lointaine, et quand elle le vit attaquer le seigneur dragon elle ne peu s’empêcher de rentrer dans une rage folle.

« Qui ose troubler la quiétude de ces lieux ! Vile créature, tu ne mérite même pas de vivre si tu ne vient pas en respect ici ! » Sa forme de titan devint un immense brasier. Sa taille atteignait bientôt 20m de haut, de ses mains partirent deux fugaces jet de flamme qui empoignèrent le lycan l’obligeant à lâcher prise. Alcalia était comme une furie. Des geysers rougeoyant jaillissaient de tout les cotés, et autour du titan une aura de force et de vigueur, une aura presque divine l’entourait.
Puis elle passa sa main dans quelques choses qui ressemblait à sa chevelure. Elle prit un de ses cheveux et l’envoya en l’air. Puis pendant que le cheveu virevoltait dans l’air elle commença un champ incantatoire.

Toi étranger, toi le dernier
Toi qui part 2 fois ma surprit
Toi qui part 2 fois ma trahit
Je ne te laisserai pas
Partir pour une fois
Me laisser sans explication
Ni courir à ma perdition.


Des que le dernier mot fut prononcé le cheveu dont tout le monde avait oublié la présence se transforma en une cage de feu ardente. Alcalia pris la créature folle et la plaça en son centre. Le titan ne connaissait pas ce genre de bestiole et elle exigeait des explications sommaires et rapides.
Le ciel c’était obscurcit. Mais on pouvait distinguer que le soleil était encore haut dans le ciel. Simplement Alcalia en invoquant le sortilège avait fait augmenter la température de l’atmosphère autour du lac. L’air était sec et chaud bizarrement

« Maître dragon, vous pourrez jouir amplement de votre vengeance sur cette créature une fois que nous l’aurons interrogé. Le caractère sarcastique de celle-ci n’est pas normal. En tout cas pas a ma connaissance. » Elle regardait le dragon, espérant qu’il comprenne et fasse preuve de sagesse.

* Hôdur, reste bien caché. Si le dragon n’a pas décelé ta présence rien ne dit que cette créature ne le puisse pas. Si tu as sur toi de l’hédylias, enduit toi le visage avec, tes odeurs les plus infimes seront ainsi masquées. * dit-elle à travers l’esprit du prêtre *.

Puis dans un grondement de tonnerre, comme pour impressionner la créature, Alcalia regarda au plus profond de l’animal en cage et lui posa sa première question. Ses yeux n’étaient plus brillant comme l’aurore mais plutôt noir comme le néant désormais. On ne distingué plus la différence entre la pupille et l’iris.

« Qui es-tu ? Et d’où viens-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Sur les berges du lac volcanique Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:27

Le lycan la regarda puis il vit son sac a terre

"TITANNNNN MOIIIII rien DIRE "

Sous l'effect du choc et de l'adrénaline , les yeux d'Isnar retrouvèrent leur couleur normal, les poils diparu ainsi que sa forme de monstre

Il tomba dans la cage, il était épuisé jamais il avait du combattre un dragon et encore moi un titan

"Je suis rien, et maitenant moi qui venais avec du respect pour se lieu , tu me la fait perdre, mais j'ai une question , les titans ne vaut t'il pas mieux que les creatures les plus sombres? Mais sa me surprant que vous ne connaissiez pas ma race, mes illusion tombe au fur a mesure que vous parlez
Je suis un alchimiste et pourquoi vous mélé vous de nos affaires titan?
vous savez que se combat ne vous regarde pas et d'ailleur, se monde peut se passé des services de portail tel que vous , a moin que la solitude vous pousse a faire des choix idiot mais regardé le livre a la couverture de cuir..."

Il se releva puis il regarda l'autre homme

"Toi la , prend le livre , la science qu'il contient m'est inconnu même pour moi d'ailleur il pourrai même vous aidé dans vos diverse quète tout comme moi "

Isnar était convaincu que cette terre était aussi malsaine que les autres et que par consèquant les titans n'était que des monstre sanguinaire sans aucun sens moral.
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Sur les berges du lac volcanique Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:49

H-J : En passant je suis loin et cacher derrière des rocher alors tu ne sait pas que je suis la, et si tu m’a senti lorsque que tu était transformé(Ce qui serait plutôt étonnant puisque tu était occuper à te battre donc ton attention n’était pas sur moi) et bien mentionne le. Si tu m'a repérer et que tu me parle et bien précise que tu cris en ma direction parce que je ne suis pas assez proche pour comprendre tout ce que tu dit.

De retour en jeu :
Hodur regarda la transformation ébahit
*Une titan, un dragon et maintenant un lycanthrope, par les brasiers ardent de Guerluse que ce passe t’il ici en général je ne rencontre que quelque humain et parfois des elfes*

S’adressant à Alcalia *Je crois que ses un lycanthrope, j’ai entendu des légendes sur ces êtres qui pourraient se transformer en créature meurtrière. Je ne sait pas ce qu’est l’hédylias, j’espère qu’il n’a pas pu me repèrer*

Hodur continua à regarder le scène
*Mais qui est ce prauve crétin pour oser s’adresser à un titan de cette manière, ne connaît-il pas l’honneur, le respect du sacré et la prudence*
Puis, se souvenant que la titan entendait ce qu’il pensait
*Pardonnez-moi si mes penser s’égarent parfois je n’arrive pas encore à m’habituer à ce que vous entendiez mes pensé comme si je les disait à voix haute*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Contenu sponsorisé





Sur les berges du lac volcanique Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les berges du lac volcanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: