4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur les berges du lac volcanique

Aller en bas 
+4
Derek
Saram
Hodur
Alcalia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isnar
Invité




Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:03

L'alchimiste regarda sa cage en fesant une grimace

"Toi , l'humain , répond moi, je peut sentir ton odeur même dans se lieu ou le soufre règne"

Isnar regarda le titan avec un air de mépris...

"Toi , personnage , chose, tu es agressive envers les êtres biologiques , es a cause de l'odeur d'oeuf pourri a cause du soufre? Tu n'a pas autre chose a faire qu'a prendre la défence d'un monstre, au lieu d'être pacifique envers les gens qui n'ont aucune intention hostile?"
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:20

En entendant le voix de l’homme s’adresser à lui un deuxième fois, Hodur comprit que ce n’était pas une erreur, il savait bel et bien qu’il était là, le prêtre se figea de terreur.
*Dis-lui de ce taire, s’il vous plaît dîtes lui de se taire*
Hodur espérait fermement que l’autre ce taise, lui, ne pouvait pas se transformer en loup et ne pourrais pas se défendre aussi bien que le lycanthrope, si le dragon lui mettait la patte dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:45

Alcalia commençait à se poser de plus en plus de question.

« Le jugement est facile lycanthrope, et je ne suis pas ton titan initial. Pourquoi aurait-je du respect envers une personne se révélant de l’eau ? Remercie-moi plutôt de ne pas t’avoir livré et laissé au dragon. Moi-même j’aurai pu te tuer d’un seul claquement de doigt en ces lieux. Si je me mêle de vos affaires, humain, c’est que vous êtes dans mon domaine et tout ce qui se passe sur mes terres me concerne. Tu te crois tout puissant, tu penses et te crois invincible mais un peu de réserve ne te ferait pas de mal. Même moi je suis confronté à des présences plus fortes que moi. Je sais rester humble… »

Alcalia tourna le dos au 3 personnages. Elle marcha à la surface du lac sans faire une onde dessus. Puis elle se tourna en regardant les yeux pleins de larmes ces 3 visiteurs. La vivacité des couleurs devenait de plus en plus pale. Ce n’était pas des larmes qui coulaient de ses yeux mais des petits morceaux de lave en fusion. Elle regarda l’alchimiste droit dans les yeux pour lui faire comprendre que ses propos l’avaient profondément blessé.

« J’ai traversé tous les ages de cette terre la tête haute, les déesses ont toujours été là lorsque le doute s’emparait de moi. Avant je ne m’occupais de choses beaucoup naturelle et je sais maintenant pour moi. Les êtres mortels son tellement blessant. Aujourd’hui de suis seule et j’attends toujours le retour de ma chère déesse et amie Guerlise. Aujourd’hui je ne demande qu’une chose, la paix que je n’ai pas trouvée depuis le début de la guerre, même si aujourd’hui les temps sont plus calmes. »

Dans son regard on pouvait voir que ses paroles étaient sincères. Alcalia fit apparaître dans sa main son sceptre puis elle l’orienta harmonieusement en direction de la cage, qu’elle fit virevolter dans l’air jusqu'aux cieux. Ainsi le lycan verra son honnêteté.
Puis elle se dirigea vers le dragon et lui dit ces paroles dans une douceur extrême et une bonté infime.

« Je ne sais pas se qu’un dragon désirerait et je ne sais pas si j’ai quelques choses en ma possession te conviendrait. Mais une chose est sûr tu es un être d’un tempérament digne du feu, et si une bataille d’égal a égal te tente pour ton entraînement je veux bien être ton adversaire… »

En disant ces paroles, elle marqua un petit sourire en coin de bouche qui lui redonna des couleurs plus rougeoyantes. Finalement, elle pensait, qu’elle l’aimait bien au fond. Et comme cela elle n’attirera pas l’attention du dragon sur le prêtre du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ramalock
Invité




Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:12

Secouant la tête, Ramalockë laissa échapper un long rugissement de rage lorsque la créature bondit sur son dos et se mit à le frapper. Oh, évidement il n'avait pas vraiment mal mais le fait que l'on ose tenter de lui infliger la moindre blessure le mettait dans une colère noire. Cet imbécle se pensait assez fort pour le vaincre? Dire que lui, le puissant dragon de la famille des Cristatus, aurait pu lui trancher la gorge d'un simple coup de patte...

Au moment où il allait saisir son ennemi à la gorge pour le mettre à mort, celui-ci se retrouva hors d'atteinte, prisonnier d'une cage de feu. Tant mieux pour ce crétin... Dès qu'il sortirait de là, il crèverait dans d'horribles souffrances, le dragon y veillerait. Levant les yeux vers la titan de feu, il se figea, impressionné. Elle pouvait donc prendre la forme qui lui plaisait?... Ses pouvoirs semblaient puissants et c'est sans la moindre difficulté qu'elle tint en respect cet imbécile de lycan. Le dragon ainsi que l'humain qui pouvait voir par ses yeux la fixèrent longuement, sans trop savoir quoi dire. Laissant échapper un long grondement, il fusilla l'étranger du regard et lui souffla quelques étincelles au visage. Pas de quoi le tuer mais... ça lui ferait sans doute mal, ce n'était qu'un humain... Lycanthrope ou pas. Et puis, le reptile de feu n'avait pas du tout apprécié ce qu'il avait dit. Il l'avait traité d'humain, pas vrai? Ainsi donc cette faiblesse pouvait être détectée... Peu importait! Il n'était pas l'une de ces faibles créatures, pas vrai? Il ne pouvait rien faire à cette étrange transformation dont il souffrait parfois...

Lorsque le nouveau venu se mit à parler, vraisemblablement à quelqu'un d'autre, le reptile leva les yeux au ciel. Ainsi donc il y avait quelqu'un de caché ici... et ce crétin révélait sa présence! Il verrait cela plus tard, son attention était à présent attirée par la titan qui s'adressait à lui. Il sourit lgérement et hocha un peu la tête. Il aimait bien cette façon qu'elle avait de lui parler, humble et calme. Elle s'adressait à lui comme à un égal, bien que sa puissance soit vraisemblablement bien supérieure à la sienne... Et puis, fait de plus en plus agaçant pour le dragon, l'humain était de moins en moins insensible aux charmes de la femme de feu... S'efforçant de garder le contrôle sur lui-même, il lui répondit calmement:

- Hé bien, je dois dire que je ne refuserais jamais un peu d'or... Le trésor que je possède est ce que j'ai de plus cher et je serais prêt à beaucoup pour m'enrichir encore plus... (il prit un air rusé) Toutefois, je ne dirais pas non à votre offre de combat... Il y a seulement une chose que j'aimerais vérifier avant...

Avec des mouvement silencieux, le dragon se leva paresseusement, s'étira un peu et huma l'air. Il ne s'était pas trompé lorsqu'il avait cru déceler l'odeur d'un humain tout à l'heure... Un homme se trouvait tout près, c'était maintenant évident. Un sourire dévoila les crocs de la bête lorsqu'il localisa la direction de l'odeur... Un gros rocher se trouvait tout près, l'intru se trouvait probablement derrière. Ramalockë s'approcha donc doucement de ce qu'il soupçonnait être la cachette de l'espion. Arrivé tout près, il brandit une patte et la plongea derrière le rocher, cherchant à attrapper ce qui devait se trouver derrière. Son sourire s'élargit un peu plus lorsqu'il sentit un bout de tissu contre sa griffe...

Refermant sa prise, il saisit l'humain et le souleva doucement. Il l'avait prit par le col celui-là! Il ne semblait pas tellement menaçant en fin de compte... Le relevant à la hauteur de son visage, la créature de feu l'observa longuement, lui souffla un petit nuage de fumée au visage et tourna la tête vers la titan de feu.

- Décidément, votre repère est envahi par les humains, dame de feu. Vous devriez faire plus attention à eux, sinon ils auront tôt fait de vous chasser de chez vous... (il ramena son attention vers l'intru qu'il tenait toujours face à lui) Qui es-tu, humain? Tu ne manques pas de cran, oser t'aventurer ici et nous espionner alors que tu ne peux probablement même pas te défendre... Es-tu courageux ou alors simplement stupide, comme la plupart des gens de ta race?... (une colère noire brilla dans ses yeux rouges) Voyages-tu avec cet imbécile là-bas?... Si oui, je te conseille de me donner de bonnes raisons de ne pas te tuer...

Il se tut un moment et tourna de nouveau la tête vers la titan:

- Vous voulez l'enfermer avec l'autre?...
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:01

L’alchimiste ricana en regardant le dragon et le titan
*des sots , ma science leur est inconnu et se dragon qui veut me tuer , si il savait que je peut le rendre riche *

Il ramassa ses affaire avec un air dépendu puis il prit le livre , des choses sur le dragon était apparu mais aucune sur le titan!


‘Dragon, humain, la vérité n’es jamais loin, le faux monstre avide a peur de l’eau mais pas des poings d’un idiot !’

Avec un air sournois presque suspicieux , il rangea son livre…

*Par la lune rouge , se livre me parle ou quoi*

Puis il regarda le titan , il n’avait jamais parlé comme ça a une dame , il tenait donc a s’excusé quoi que il n’avait pas commencer a les agresser mais le code de la noblesse lui exigé

« Dame titan , je tiens a vous présentez mes excuses »

Il ramassa une petite pierre et il la serra dans sa main en grommelant une incantation , la pierre se changea en glace

Il glissa la larme de glace dans sa poche puis en reprenant une autre pierre , il la changea en une rose d’émeraude
Il posa la rose juste devant le lac puis il sorti la larme et il la tendit au dragon

« Tiens dragon, une chose que des êtres tel que toi ne doivent pas en voir souvent , c’est de la glace pur »
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 4:31

Par l’intermédiaire du lien télépathique Hodur senti encore plus la peine du la Titan et fût fortement ébranlé du fait qu’un être qu’il avait en si haute estime, soit peiné à ce point
*Ne soyez pas peiné grande dame, ses propos sont sot et, comme vous le dîtes emplit de préjugée*
Lorsque, occuper par la peine de la titan, il pensait le moins au dragon et qu’il commençait vraiment à se détendre la patte du dragon l’attrapa et le soulevât dans les airs.
Shocked haaaaaaaaa
*Reprends-toi, reprends-toi ne lui montre pas que tu à peur et parle avec assurance, c’est probablement ta meilleure chance de survie mon bon Hodur*
Hodur commença de la moins tremblante qu’il le pouvait et se ressaisit de plus en plus à mesure qu’il parlait.
- Bonjour à vous grand dragon, je me nomme Hodur Blazewing, fidèle prêtre de Guerluse la grande déesse des flammes. Je voyageais par ici et contraîrement je ne vous espionnais pas, je me cachais en attendant que vous partiez. La Titan était pleinement consciente de ma présence ici. Sachez-que contrairement à ce que vous dîtes je ne suis point humain et que tout comme vous le feu coule dans mes veines alors je suis ici chez moi.
Le prêtre fit une petite pause et réfléchit à ce qu’il allais dire ensuite.
- Non, je ne suis pas le compagnon de ce métamorphe, et si je l’était j’en aurais honte, vu les agissements qu’il vient d’avoir. Je peut aussi très ben me défendre contre les gens de ma taille.
Hodur fini de parler et priât sa déesse.
*Ô grande dame Guerluse, flamme lumineuse et maîtresse de tout les brasier, faîte par votre infinie clémence que ce dragon me dépose par terre et me laisse la vie sauve.*


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Ramalock
Invité




Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:57

Intrigué par la réponse du dénommé Hodur, Ramalocke approcha un peu plus sa tête vers lui, s'efforçant de déterminer ce que cette créature pouvait bien être. S'il n'était pas humain, qu'était-il? Quoi qu'il en soit, il ne semblait pas très menaçant... D'un geste négligent, le reptile de feu envoya l'autre rouler au sol, sans la moindre délicatesse. Il se fichait bien de la vie ou de la mort de ce prétendu prêtre de toute façon... Au moins ce dernier savait quand faire preuve de respect, contrairement à ce lycanthrope. Observant toujours le prêtre de ses yeux rouges, le dragon demanda de sa voix grondante:

- Si tu n'es pas humain, qu'es-tu? Car tu semble être l'un d'entre eux, si ce n'est du fait que tu sembles moins crétin que ceux que j'ai connu auparavant.

Se tournant vers le lycanthrope, le reptile de feu observa silencieusement ce qu'il lui tendait, méfiant. De la glace? Il avait entendu parler de cette chose mais n'en avait jamais vue. Il s'agissait d'eau si froide qu'elle en devenait solide, pas vrai? Quel phénomène horrible. Lui qui haissait le froid presque autant que l'eau... Plissant les yeux, il s'adressa à l'homme enfermé d'une voix rauque et sifflante:

- Je n'accepterai jamais quelque chose qui me viendrait d'un ennemi qui m'aurait attaqué il y a de cela tout juste quelques minutes. Rien ne peut me porter à croire que tu es honnête, sombre imbécile. Pourquoi me donnerais-tu cela sauf si tu cherches à me faire du mal? Cette chose est de l'eau et, froid ou pas, je méprise cet élément. Jamais je n'accepterais quelque chose qui me vient de toi, je ne suis pas stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:20

Isnar regarda l’homme tenu par la bête

*Alors le livre disait vrai*

L’alchimiste prit alors le livre , il commença a lire une incantation , cette incantation était dangereuse et risqué car un mot de travers pouvais sûrement le faire explosé ou même pire…
A la fin de celle ci , une lumière étrange se forma autour du lycan , lumière était si puissante que les rochers environnant tremblèrent et tombèrent en poussières , un vortex s’ouvra et la lumière fut aspiré a travers celui ci…
L’alchimiste n’était plus la , il restait a la place un petit tas de poussières grisâtre mais il n’était pas mort , ses particule s’était séparais et s’était envolé mais se sort si puissant sois t’il ne pouvait pas être utilisé plusieurs fois car l’énergie demandé était énorme mais un titan n’était pas loin donc l’énergie en ses lieu était plus abondante qu’ailleurs.
Il disparu sans un mot pour faire croire a sa mort mais l'achimiste était maitenant dans le port...
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:38

Lorsque le dragon le lançât par terre les réflexe d’aventurier d’Hodur firent surface et il fit une roulade sur le sol pour ne pas se blesser.
- Et bien je doit dire que je me suis mal formulé auparavant, pardonnez moi mais je suis humain, mais il est aussi vrai que le feu coule en moi. À ce que ma mère, qui était comme moi, me disait, le feu coulait dans les veines de notre famille parce qu’un de nos ancêtre était un puissant être de feu.
N’en revenant plus des surprises qui venait les une après les autres Hodur vit l’alchimiste lire son livre à voie haute et disparaître en poussière.
- Mais que lui est-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:50

Des que le méthamorphe disparu, Alcalia n’eut aucun ressentiment. Peut importe la vie de cet être tellement méprisable. Ses pouvoirs étaient peut être impressionnant visiblement mais après tout, les forces internes sont plus fortes que les externes. Elle était amusée que le dragon trouva l’humain, elle avait pu ainsi juger de la force de l’aventurier qui avait mis plusieurs jour avant d’arriver ici. Elle était ravie car elle savait désormais qu’il était plus digne de confiance. Sa forme maintenant revenait vers des couleurs et des formes plus agréable et harmonieuse. Les 2 êtres autour lui inspiraient confiance … Du moins pour l’instant.
La nuit était tombée doucement dans le ciel d’Aegnor. Une belle lune illuminée ce ciel dégagé de tout nuage. Depuis que le monstre avait disparu, le calme régnait. Une faible lumière étincelante provenait du lac comme éclairé de l’intérieur par des milliers de cristaux. Et tel était le cas, les cristaux reflétaient les rayons de la lune. Elle matérialisa une fleur de feu dans la main et la planta dans le sol. Mais la fleur, à peine plantée se transformât en centre rouge. Lorsque Alcalia vu ce qui se passa pour la fleur elle se tourna vers ces interlocuteurs.

« Vous voyez, avant qu’il y ait la guerre, cette fleur, planté par mes soins, aurait pu vivre tout naturellement. Mais désormais comme les éléments sont perturbés, je ne contrôle plus rien en dehors de mon champs d’action. En contrepartie, j’ai acquit une force intérieure bien plus importante et une magie parallèle inimaginable. »
En prononçant ces paroles, elle esquissât un sourire, très légèrement malicieux. Puis elle regarda l’humain droit dans les yeux.

« Alors Hodur, quelle sont les questions qui te brûlent la langue ? Je pense que comme moi, le dragon a d’autre préoccupation. Mais va-y, je t’écouterai le temps que je jugerais ! ! ! » Alcalia avait adopté une tout autre approche. Mais il ne fallait pas l’oublier, un titan est un être de la nature, donc sensible aux aléas du climat, et comme nous étions la nuit, Alcalia avait changé de caractère sans s’en apercevoir.

« Dis-moi, dragon, depuis quand possèdes-tu l’objet que je désire ? Des demain s tu le veux bien nous livrerons un entraînement digne des plus grands héros épiques de l’ancien temps. » Alcalia s’allongea voluptueusement sur les berges du lac brûlant en détendant tous ses muscles et en montrant ostensiblement ses formes si généreuse aux yeux des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:24

Hodur entendit que la Titan aille finit de parler pour commencer. Puis fut fasciner quelque secondes par la vison magnifique que lui offrait la titan(H-J : un titan je trouve que sa sonne mal, est-ce qu’on peut dire titane?) allongée.

*Pensée confuse mélangeant admiration et attirance envers la titan. Hé tu ne eut pas pensé à des trucs comme sa c’est une titane et je ne suis qu’un simple mortel. Euh… pardonné mais pensé s’égare parfois, je contrôle ma langue et mais geste mais mes pensé sont en grande partie hors de mon contrôle, serait-il possible de rompre ce lien histoire de ne plus vous manquer de respect par mes pensées de mâle mortel?*

Mal à l’aise de ne pas savoir comment commencé une conversation qu’il avait déjà commencé dans sa tête

*hum.. eurrr, … … euh*

- Dame Titan, comme vous venez de le mentionner, malheureusement depuis la déchéance de nos grande déesse l’équilibre naturel est complètement perturbé, et je suis en quête pour ramené les déesse à leur ancienne puissance. Moi même n’ayant que 24 ans et ce livre sortant le livre de Guerluse. Je ne connaît pas grand chose du fonctionnement de la cosmologie et des grande sphère des arcanes de ce monde. Je suis donc venu vous voir vous, qui devez être une des personnes qui dans ce monde doit en savoir le plus sur comment sauver les déesses.

Prend une petite pause et puis continue

- Ce n’était pas une question en temps que tel mais je crois que se serais vous faire perdre votre précieux temps que de reformuler la question que j’ai très clairement formuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Ramalock
Invité




Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:48

Lorsque le lycanthrope disparut, le dragon ne manifesta aucune émotion. La disparition soudaine de cette stupide créature l'avait bien un peu étonné mais... il ne l'aurait jamais montré à qui que ce soit, pas vrai? Lorsque le prêtre demanda ce qui avait bien pu arriver, la créature de feu se contenta de lui lancer un regard méprisant en hochant légèrement la tête. Puis, il reporta son attention vers la titan de feu. (HS: Titane, c'est bizarre un peu, non? oO) Dans le soir qui tombait, elle semblait plus majestueuse et belle encore aux yeux de l'humain. Quand au dragon, il ne ressentait qu'un sentiment de respect mêlé de curiosité pour cette puissance du feu. Il ne pouvait pas aller jusqu'à dire qu'il lui faisait confiance, il n'accordait pas sa confiance à n'importe qui tout de même, mais... il ne se sentait pas menacé en cet instant. Un peu agacé par la présence du dénommé Hodur, bien entendu mais... c'était un humain après tout, descendance de feu ou pas.

Relevant la tête lorsque la femme de feu s'adressa à lui, Ramalocke réfléchit un moment. Depuis combien de temps pouvait-il bien avoir cette arme? Longtemps, c'était certain... Il ne se souvenait pas l'avoir volé à qui que ce soit, qu'aurait-il fait de cette lame de toute façon?

- Je crois que je l'ai toujours eue en ma possession... Du plus loin que je me souvienne, elle s'est toujours trouvée chez moi, cette arme. (il haussa négligement les épaules) Sans doute apartenait-elle à l'un de mes ancêtres... (un sourire dévoila ses crocs) Vous savez, j'ai bien hâte de vous affronter... Vous m'avez l'air d'être vraiment de taille à m'affronter, pas comme tous ces humains pathétiques qui osent tenter de prendre mes richesses...

L'observant toujours, le dragon sentit l'humain réagir plus violemment que jamais aux charmes de la femme de feu. Non! Il ne pouvait pas se libérer! Pas maintenant! Ce n'était pas juste, cet imbécile ne pouvait pas prendre le dessus alors que le dragon imposait le respect autour de lui! Si l'humain prenait le contrôle, son apparence changerait... et de quoi il aurait l'air?... Baissant la tête, le reptile laissa échapper un long grognement sourd, fermant les yeux en s'efforçant de reprendre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:37

Un vent s’éleva dans le ciel. Un vent chaud et sec qui ferait mourir n’importe quels imprudents qui s’aventureraient ici sans réserve d’eau. Bizarrement les cheveux d’Alcalia ne bougeaient pas, ils restaient lourd et raide. Depuis déjà plusieurs minutes, un lourd silence s’était élevé. Le titan (HJ : je suis une créature unisexe dont au masculin de toute façon) entonna une chanson dans un langage inconnu, un langage avec des sons sourds et résonnant mais incroyablement léger, comme des flammes.

« Astiroth menna alatiroth, elomineras efassol. Guanto bello inéas sidéas… » Durant toute la chanson, Alcalia se leva de toute sa longueur et se mis sur pied. Mais la chanson avait un autre but. Les berges commençaient à émettre de drôle de vibration comme si le volcan se réveillait. Alors qu’Alcalia continuée de chanter tout en dansant, le lac changea de consistance. La couleur étrangement resta la même, légèrement étincelante mais la fluidité de l’eau durcissait d’instant en instant. Le phénomène commença au niveau des plages de sables noirs jusqu’au pied du piton rocheux, englobant ainsi toute l’immensité de la surface du lac.

Pendant que le dragon et l’humain regardaient avec stupeur cette transformation, le chant du titan se fit de plus en plus guerrier, de plus en plus fort avec des accentuations plus nettes sur les sons gutturaux. Alors autour du titan, à même le sol, un cercle rouge brillant et très fin se matérialisa. Des que le cercle soit parfaitement circulaire la surface du lac avait changé du tout au tout. D’une matière liquide nous étions passé a une matière visqueuse puis complètement solide. Du magma légèrement chaud alimentait cet état solide. D’une couleur étincelante, la nuit était devenue plus opaque que l’obsidienne, et les yeux de la déesse avait suivi le même schéma que son lac.

Elle demeurée silencieuse au milieu désormais. Regardant droit dans les yeux le dragon. Puis elle pointa le doigt sur Hodur sans le regarder et d’un claquement de doigt une paroi de verre s’était dressée entre lui et le titan ainsi que le dragon comme si on ne lui permettait plus d’aller plus loin. En face d’eux, Alcalia ressemblé a une statue toute noire et sans vie, comme si la magie avait quitté ce lieu.

Le même silence lourd et insupportable revint…
Même le vent n’osait plus faire le moindre bruit…

Mais Alcalia envoya un message télépathique au prêtre. Sa voix avait changé, même si elle demeurée rassurante, les sons qu’il entendait semblé plus ferme et moins voluptueux.
*Hodur, je suis en train de muer pour affronter le dragon. Si j’ai disposé cette paroi de verre c’est pour te protéger. Tu es si faible et si vulnérable, je te fournirais après les conseils et les réponses que tu demandes. Mais tu va assister à un combat de titan, pour te montrer que les titans sont aussi des êtres fort et vigoureux ! *
Le lien entre eux deux avait été coupé subitement. Alcalia pour se concentrer au maximum n’entendrait plus maintenant les pensées du jeune homme.

Alcalia devait encore rester dans cet état quelque instant, mais le dragon aurait t’il la patience d’attendre, et se doute t’il que son entraînement va commencer …
Revenir en haut Aller en bas
Ramalock
Invité




Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:09

Lorsque la titan commença sa métamorphose, Ramalocke en suivit le déroulement avec curiosité, sans totalement comprendre ce qui se passait. Il soupira intérieurement lorsqu'une paroi de verre vint protéger l'humain. Dommage. Il aurait bien aimé lui faire la peau... enfin, tant pis... il n'avait qu'à remettre ça à plus tard. Dans l'esprit du reptile, l'humain s'était à peu près calmé, observant silencieusement le déroulement des évènements, confus. Tant mieux... Mais le dragon restait toujours un peu inquiet à ce sujet, l'homme était décidément beaucoup trop présent ces derniers temps, ce n'était pas bon signe. Il ne fallait surtout pas qu'il se libère durant son prochain combat...

Devant la femme de feu immobile, Ramalocke fronça légèrement les sourcils. Pourquoi elle ne bougeait plus? Était-elle... morte? Non, probablement pas mais que fabriquait-elle alors? Elle ne bougeait plus, semblant s'être figée en une grande statue de pierre noire. Elle était unecréature puissante, elle reviendrait sans doute, mais pour l'instant, le dragon ne savait pas trop quoi faire. Se mettant debout, il étira ses ailes et les remua puissamment, produisant de petits nuages de poussière. Secouant la tête, il finit de se débarrasser de l'humidité dans sa gorge en laissant échapper un long feulement rauque accompagné d'étincelles et de fumée. Il n'aurait peut-être pas du boire autant tout à l'heure... Tranquillement, la bête de feu s'assit de nouveau par terre, replia ses longues ailes membraneuses et se remit à attendre, raclant légèrement le sol avec les griffes d'une de ses pattes.

Il tourna de nouveau la tête vers le dénommé Hodur, l'air un peu interrogateur, se demandant si ce type en savait plus long que lui sur ce qui se passait en ce moment. Pas moyen de savoir. Le verre qui le protégeait coupait probablement le moindre son qui l'atteindrait... Tant pis, il n'y avait doncqu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:00

Un long sifflement retenti au niveau d’Alcalia. Faible au début mais suffisamment pour attirer l’attention. Tout les oiseaux qui volaient au alentour fuirent « a tire la battue ». Puis de tout petit rayon émanèrent du titan, très légèrement blanc. Mais le sifflement commençait sérieusement à devenir désagréable. Aux rayons blancs se mêlèrent des rayons rouge rubis, et une sorte d’odeur de soufre embauma l’air. De fil en aiguille, les sifflements se firent si fort et si aiguës que dans le plus fort crissement se boucher les oreilles devenait irrémédiablement obligatoire.
Dans les derniers moments une lumière tellement vive, émanant du titan, nous obligeait à détourner le regard, tellement l’intensité était vivace. Puis dans un immense bruit, la chrysalide du tian explosa en éjectant sur des lieux a la ronde sa carapace. Une lumière remplaçait désormais la présence du titan. Une lumière presque irrémédiablement attirante mais tellement impressionnante.

La lumière devint de moins en moins vive révélant la nouvelle forme du titan. Elle ressemblait encore a l’Alcalia d’avant, mais sa morphologie était plus athlétique et sur sa peau ont pouvait observer une sorte d’armure métallique. Au fur et a mesure, on découvrait pourquoi le titan avait eu besoin de se concentrer. Son armure épaisse possédée des filaments d’argent, sur sa tête un heaume en bronze. Une armure a plate recouvrée chaque partie de son corps, et dans ses mains une épée à deux mains reflétant chaque éléments extérieurs du paysage. On aurait dit qu’une guerrière se préparait à la guerre. Une magnifique aura pourpre et or engloba Alcalia. Des que l’intensité de la lumière fut revenue à la normale, ses yeux révélèrent un immense pouvoir. L’éclat si forme provenait en fait de ses yeux ! Tant de lumière réunit dans un seul centre.

Alcalia regarda le dragon et lui dit paisiblement :
« Il se pourrait que ma nouvelle apparence te surprenne, mais il n’en est rien. J’ai juste canalisé tous les flux d’énergie qui émane naturellement de moi. J’ai ainsi réduit ma puissance pour me battre d’égal a égal avec toi. Mon corps a fabriqué cette armure contre mon grès, mais ne te fait aucun souci, je ne me ménagerai pas et livrerai combat avec honneur et respect, car ne l’oublions pas, ceci est un entraînement. »

Sa taille était légèrement plus petite que le dragon, mais de quelques centimètres seulement. L’air était lourd et moite, le sol du lac dur comme l’acier et les regards des deux protagonistes se fixaient sans faillir.
D’un coup, Alcalia sauta sur place et couru en direction du dragon dans un cri de furie,
« Ahhhhhhhhhh ! ! ! »


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:29

(H-J : précision comme sa, le mur c'est tu un mur, un mur circulaire qui m’entoure ou un globe?)
Lorsqu’il sentit le vent brûlant souffler sur sa peau le prêtre fut bien content de sa résistance naturelle au flamme, la seul sensation qu’il en ressentit fut un chaleur vigorifiante.
Hodur était à la fois un peu effrayé par ce qui ce déroulait devant lui mais en même temps il était fasciné et émerveillé par le titanesque combat entre le titan et le dragon. Il finit par se dire que le mur le protégeais et qu’il devait profiter de ce spectacle car il n’en reverrais probablement plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Ramalock
Invité




Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:28

Lorsque la titan fonça vers lui à toute vitesse, épée brandie, en poussant un long cri de guerre, Ramalocke réagit rapidement et prit son envol. Montant dans le ciel, il zigzaga rapidement et, brusquement, cracha un long jet de feu sur la guerrière. Cela ne lui ferait probablement pas mal, elle était une créature de feu après tout, mais ça aurait au moins l'avantage de l'aveugler durant un moment. Tant qu'elle ne pourrait plus voir, le dragon aurait bien entendu l'avantage... Rapidement, il obliqua la partie avant de ses ailes, celle qui correspondait à la main d'un homme, vers l'avant. Il resta en vol stationnaire durant une ou deux secondes puis, poussant déjà un long rugissement de victoire, il se mit à foncer vers le sol à toute vitesse. Lorsqu'il frapperait la titan de toutes ses forces, il gagnerait. On aurait pas vu combat plus court entre deux créatures des flammes...

Il était tout près à présent, plus que quelques mètre avant qu'il ne frappe sa cible... Il fonçait à pleine vitesse, le vent lui sifflait aux oreilles... Durant la descente, il avait replié ses pattes le long de son corps pour gagner de la vitesse, s'efforçant d'offrir le moins de prises possibles au freins que consituait l'air... Il était temps de ralentir. Il voulait vaincre son ennemie, pas s'écraser pitoyablement au sol après tout... Rapidement, il redressa les ailes et déploya ses pattes devat lui, prêt à frapper la femme de feu de toutes ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:27

Alcalia avait pris de plein fouée le souffle de feu du dragon. Elle demeura dans le plou pendant quelques instants, non pas que le feu soit chaud mais sa composition plus sulfurique, gênée considérablement durant quelques secondes sa perception du monde. A travers la boule de feu elle distingua le dragon qui amorcé la descente en piqué. Mais elle le perdit du regard durant un bref instant. De rage de se faire avoir aussi facilement elle invoqua un sort qui dissipa brutalement ce feu si différent
« Alatariel Ancalimon » Cette langue était inconnue des êtres mortels mais ces sorts étaient tellement puissants que l’effet était immédiat.
Alcalia avait besoin de vocaliser les sorts car sa nouvelle apparence ne laisser pas passer la magie a travers son corps, a travers elle-même.
Elle encaissa le choc…
Le dragon l’avait bloqué au sol. Décidément elle était complètement rouillé. Les pattes du dragon lui bloqué ses avant bras. Elle ne pouvait plus bouger. Ses yeux devinrent vif-argent, et elle cria un deuxième sort

« Nàpoldë Calmcacil »
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:22

Un message parcourra les dimension et s’arrêta dans ce monde, le parcourra longtemps pour trouvé la personne à qui il devrait le livré. Il la reconnu grâce à son pouvoir différent des mortels. Le message se déversa dans son esprit, telle l’eau de la chute s’écoulant dans le lac. Une phase se répétait avec une voix mystérieuse venant d’une autre dimension : *Viens, viens, Alcalia, je t’appelle, viens, je suis dans la plaine de lumière*
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Ramalock
Invité




Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:38

Ses lourdes pattes appuyées sur les avant bras de la dame de feu, Ramalockë rugit de victoire en la plaquant au sol. En s'enfonçant dans le sol, ses longues griffes sombres tracèrent de larges sillons et la terre vola un peu, accompagnée d'un lourd nuage de poussière. Ce combat était plus facile qu'il ne l'avait d'abord cru finalement! Il s'était attendu à bien pire... Finalement, ce n'était pas ses pouvoirs qui rendraient cette femme bien différente des humains, bien qu'elle ne fut pas réellement de cette race.

Souriant d'un air rusé, dévoilant ses crocs, le dragon approcha lentement son visage de celui de la titan, un léger grondement s'échappant de sa gorge. Il eut un rire triomphant et s'apprêtait à lancer quelque chose du genre "Alors, on abandonne déjà?" lorsque la créature de feu lui gueula quelque chose d'incompréhensible à la figure. Étonné, le reptile resserra un peu plus sa prise sur la femme sans trop comprendre ce que ça pouvait bien vouloir dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:15

Les yeux d’Alcalia devinrent aussi noir que les ténèbres. A la place de son regard envoûtant et charmeurs, le chaos et le néant se déchaînaient. Une force venue de nulle par attirait toutes les poussières au alentour. Les bruits se retrouvaient complètements feutrés, plus aucuns sons ne pouvaient être entendus car tous s’engouffrèrent dans les yeux du titan. Puis des objets plus gros comme des cailloux s’approchèrent en direction d’Alcalia.
Ces indices auraient du alerter le dragon… Mais non il serrait toujours le titan, de plus en plus fort. Erreur fatale. Alcalia avait fait appel a une pulsion intérieure, c’est maintenant que le combat allait commençait. Une force divine l’accompagnait désormais. Ses mains aggripairent ces griffes et elle réussie à se dégager. En se relevant sa lame trancha la base de son ongle, a la limite de la chair. Un sourire se dessina sur son visage diabolique. Son corps ressemblait beaucoup plus a celui d’un homme que d’une femme, une musculature remplaçait des formes onduleuses. Mais ses yeux inspiraient la crainte et l’effroi.

« Alors…Dragon… On pensait pouvoir me vaincre si facilement… pitoyable… »

Elle leva la main et sauta très haut dans le ciel, puis elle exécuta une danse très explicite… La danse des météorites… Mais rien ne se passa. Pendant quelques secondes un grand doute s’empara de la zone de combat. Avait-elle réussi ? Cela ne faisait aucun doute, elle rigola tellement fort et d’une manière si angoissante qu’on se pouvait qu’attendre le phénomène…

« AH AH AH AH AH AH AH AH AH ! ! ! Contemple mon énergie et contemple la férocité de mes pouvoirs ! ! ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ramalock
Invité




Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:35

Lorsque la titan lui trancha la griffe d'un seul coup de lame, Ramalocke poussa un cri de rage et un peu aussi de peur. Elle semblait de plus en plus menaçante, ses yeux devenus noirs comme la nuit ayant quelque chose d'effrayant et pourtant d'horriblement fascinant. Sans trop savoir pourquoi, le reptile peinait à cesser de les fixer alors quil la relâchait en grondant de colère. Violemment, il donna un grand coup de patte sur le sol, essayant d'oublier la douleur brulante qui remonta légèrement sa patte lorsque son doigt dégriffé frappa la terre, sa chair à vif lui faisant mal.

Lorsque la femme de feu bondit vers le ciel en exécutant une étrange danse, le reptile s'envola rapidement, sans trop savoir pourquoi. Quelque chose lui hurlait que ces gestes incompréhensibles n'annonçaient rien de bon... Bien qu'il aurait préféré mourir que de l'admettre, le dragon sentait grandir en lui une crainte maladive de la femme (qui, pour l'instant, ressemblait plus à un homme qu'autre chose)... elle avait décidément plus de pouvoirs qu'il ne l'avait cru... Une force insoupçonnée invisible au premier coup d'oeil qu'il s'était malheureusement borné à ignorer. Mais le reptile de feu n'éprouvait qu'une petite crainte (qui grandissait toutefois), l'humain dans son esprit, lui, était mort de peur. Il pleurait de terreur, avait perdu tout self-control et tentait désespérément de prendre le contrôle de son corps pour fuir d'ici au plus vite... Évidement, il n'était pas question pour le dragon de le laisser faire. Nerveusement, il se mit à zigzager à travers le ciel, hésitant à attaquer. En lui-même, il se battait toujours pour contrôler l'humain. Pas question de le laisser faire celui-là. Ce serait une honte trop insupportable s'il devait se libérer... De quoi aurait-il l'air devant la titan? Si ça se trouve, elle pourrait très bien le tuer... Il resta donc en vol stationnaire, grondant sans même se rendre compte que la peur de l'humain se faisait légèrement entrevoir sur son visage écailleux...

Lorsque la créature de feu se mit à rire, Ramalockë resta confus durant un instant, apeuré. Elle semblait de plus en plus démoniaque, la puissance émanant d'elle grandissant sans cesse. Ce minuscule, tout petit, instant de confusion, l'humain en profita et, d'un seul coup, se libéra. Désespéré, le dragon poussa un cri de peur mêlé de déception avant d'être à son tour enfermé dans son propre esprit. Alors que le dragon perdait totalement le contrôle, il reprit forme humaine et s'effondra sur le sol avec un cri de douleur. Terrorisé, il voulut se relever et prendre la fuite mais en fut incapable, paralysé par la terreur. Recroquevillé sur lui-même, il recouvrit sa tête de ses mains et resta immobile, redoutant ce qui pourrait bien se passer, certain qu'il allait y passer...
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:56

Lorsque le dragon tenait le Titan au sol Hodur eux très peur, qu’arriverait-il se le Titan était tué ? Heureusement la balance du combat changea et il retourna en la faveur d’Alcalia. Le prêtre regardait le combat avec un mélange de peur et de fascination. C’était un colossal et très impressionnant mais si le Titan était vaincu, il ne savait pas ce qui arriverait, de plus sa propre vie serait en danger. Soudain, les traits du génasi se tordirent de douleur, ses genoux fléchirent et il s’écroula sur le sol rocailleux d’Aegnor. Son âme saignait, il ne savait pas pourquoi mais son esprit souffrait. Il ne pouvait rien faire pas même se roulait par terre ou appuyer sur la blessure, histoire d’ignorer la douleur, son esprit souffrait.
*Haaaaaa argh Mal, grave … Urrg … aaaaaahhhhh waaaaa … quelque chose … horrible arg urrgrrr … arrivé … … …*
Le prêtre perdit conscience de tout ce qui l’entouraient
- Que se passe-t-il ?
Cette fois, Hodur tomba complètement inconscient
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:23

Alcalia levait toujours les bras au ciel pour appeler la pluie de météore. Elle n’avait pas encore vu ces deux visiteurs au sol, quasiment inconscient. Mais elle était en transe. Une flamme toute rouge avec des rayons lumineux noirs jaillissaient de son corps, et son rire bien qu’atténué restait vivace et s’entendait à des lieux a la ronde. Un lourd silence s’imposa. Tous les sons furent absorbés en direction du ciel.
Puis tout s’arrêta. Un magnifique soleil perça les nuages. Et Alcalia regardant vers le soleil fut extrêmement satisfaite d’avoir réussi a invoqué une pluie de météore factice, car elle ne voulait quand même pas tuer le dragon et blesser l’humain. Elle n’avait toujours pas regardé les 2 personnes, elle se concentrée sur sa reprise de forme originale.
Toute son armure fut avalé a l’intérieur de son corps partie par partie en commencent par son heaume et finissant par ses spartiates. Elle savait que le combat était fini car elle n’entendait aucun bruit. La couleur de ses yeux redevint assez naturelle, d’un rouge rubis. Et la belle chevelure obscure retrouva une belle longueur. Contente d’avoir enfin retrouvé son apparence de femme désirable dans son entière nudité elle baissa ses yeux pour voir ce qu’étaient devenus ses deux visiteurs.

« Par les grâces de Guerlise ! ! ! ! ! Que c’est t’il passé ici ! ! ! » La voix du titan du feu semblait apeuré mais pas désespéré. Elle descendit de son pied destale céleste pour arriver délicatement comme une petite flamme de cheminée naissant à travers des bûches massives. Elle matérialisa dans ses mains son long bâton noir lui permettant de mieux appréhender les difficultés des deux personnages. Elle pointa tout d’abord son bâton en face d’un nouvel homme !

« Qui es-tu, toi pour venir sur ce sol sacré ! ! ! Ne sais tu pas qui je suis ? » Une boule de feu se matérialisa au bout du bâton. Elle pointait le corps qui avait remplacé le dragon. Mais elle détourna la tête en direction de Hodur le prêtre du feu. Son regard changea car elle pensait l’avoir tué.

Elle matérialisa une statue de son corps pour faire penser à un dédoublement, comme si le titan était composé de 2 corps identique. Le corps qui venait se détacher marcha vers Hodur. Le titan, digne parla à hodur comme s’il n’avait rien.

« Allons relève-toi ! » Mais aucune réponse
« Relève toi je te dis, le combat est fini ! » Mais le corps resta inerte.
A ce moment Alcalia s’inquiéta tout de même un peu plus. Elle plia ses genoux pour être au plus proche de l’aventurier. Elle ne pouvait le toucher, elle risquait de le tuer. Mais elle observa ce corps tellement bien charpenté. Elle pensa
* Hodur, heureusement que tu es une personne avec une excellente condition physique, le soin que je vais te prodiguer risque d’être douloureux mais bref. *

Ses yeux changèrent en une magnifique couleur dorée, comme si le soleil de l’aube apparaissait à l’horizon et elle regarda la bouche de l’homme. Le rayon lumineux pénétra à l’intérieur de son corps en un terrifiant son strident...
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:17

*Il fessait très chaud. Un immense brasier brûlait au centre de la caverne, tout était éclairer d’une chaude lumière orangée. Il était bien au chaud lorsqu’il sentit un courant d’air glacial, la luminosité qui emplissait la pièce prit des teintes bleuâtres, même après le coup de vent l’air n’était plus aussi chaud.
Une couche de givre commençât à se répandre à partir d’un coin de la cave. A mesure que la couche de givre se répandait l’air devenais de plus en plus froid la luminosité elle même devenait blanche et bleu. Le givre empli toute la pièce et bientôt il ne resta plus que le petit feu encerclé par le froid. Le givre commença à s’emparer des bûches, les flammes durcirent et ce cristallisèrent, une par une, jusqu’à ce qu’il ne reste plus de chaleur dans la pièce. Il y eu un coup de vent et une braise s’envolât.
Il y avait un autel. La garde d’une épée brisée, reposait dessus.
Il voyait un grand lac entouré de brume de par le ciel.
Maintenant une berge, elle était recouverte de brume elle aussi, une statue de femme rouge était sur la berge, un sentier partait dans les bois.
La vision changea encore pour un amoncellement de roche dans des bois brumeux, il y avait un portail de pierre parmi les roches. *

Tout fut noir et silencieux, soudain, un puissant bruit strident, une douleur.

-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrggg
Hodur ouvrit les yeux en sursaut, son front était couvert de sueur, son souffle attelant et son esprit, confus. Ses poings étaient encore serrés sur son symbole sacré et sa masse. Tout était flou, une grande lumière, une silhouette en haut de lui. Les choses commencèrent à s’éclaircirent, il voyait maintenant Alcalia en haut de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Contenu sponsorisé





Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les berges du lac volcanique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: