4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sur les berges du lac volcanique

Aller en bas 
+4
Derek
Saram
Hodur
Alcalia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ramalock
Invité




Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:01

C'est au bout d'un long moment que l'humain trouva enfin le courage de relever un peu la tête. Tremblant toujours de la tête au pieds, il lança un regard terrifié autour de lui et faillit bien faire une crise cardiaque en apercevant devant lui la titan qui pointait dans sa direction un bâton au bout duquel crépitaient violemment de grandes flammes orangées. Effrayé, il poussa un léger cri et bondit maladroitement sur ses pieds avant de se mettre à reculer en trébuchant. Il s'arrêta seulement lorsque son dos heurta un grand morceau de roc gris sombre et baissa la tête, ses yeux bleus brillant de terreur.

- Pitié, supplia-t-il faiblement. J'vous en supplie, me faites pas de mal... Ce n'est pas ma faute, c'est tout à cause du dragon... c'est lui qui m'a forcé à venir ici, j'voulais pas y aller c'est vrai... Il ne m'a pas laissé le choix... j'suis pas une menace pour vous, c'est certain, j'suis juste un humain comme les autres... Je... je m'appelle Hazel. J'vous en supplie, j'vous en prie, me tuez pas...

Puis, il se tut, tremblant toujours un peu. Nerveusement, il prit une grande inspiration et s'efforça de se contrôler un peu. Il ne fallait pas paniquer... S'il gaffait trop, la titan pourrait bien le tuer en deux secondes après tout... Et il aurait été stupide de mourir alors qu'il venait tout juste de se libérer! Enfin il s'était échappé de l'emprise de l'horrible dragon! Il avait bien cru qu'il n'y arriverait jamais... Enfin il allait pouvoir retourner parmis les autres humains... et tuer comme il le voulait. Car déjà une douce envie de violence s'insinuait dans son esprit. Ça n'avait pas pris de temps! Il était bien entendu hors de question de s'attaquer à la dame de feu... ou même à l'homme étendu par terre. Ce dernier était bien trop grand et musclé. Lui, Hazel, était si maigre en comparaison... Il ne faisait pas le poids. Il resta donc bien silencieux, tremblant toujours un peu...

(08/03/06... Bon, c'est pas tout ça mais... ça s'éternise ici...)

Attendant toujours, le meurtrier sentait sa peur grandir à chauqe instant qui passait. Frémissant, il lança à nouveau un regard circulaire, observant les alentours. Évidement il y avait toujours la dame de feu, menaçante... mais elle semblait également occupée avec l'autre type... Peut-être pourrait-il s'enfuir?... S'il restait ici il n'arriverait rien de bon, l'homme dragon le sentait... Allez, courage... À trois il partirait le plus vite possible, sans se retourner. Il serait forcément facile de se cacher avec tous ces rochers aux alentours.

Un... Allez, il ne fallait pas perdre courage. Ne pas paniquer surtout.

Deux... Du calme. Se préparer à courir et à fuir pour de bon...

Trois!

Bondissant comme une flèche, l'humain fuit à toute vitesse, se réfugiant rapidement à travers les grandes pierres sans jamais s'arrêter. Par chance, s'il n'était pas très grand, il était rapide et, bien vite, il fut hors d'atteinte, les deux autres semblant déjà loins. Malgré tout, encore effrayé, il continua sa course, sans savoir vraiment où il allait ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 3:13

(H-J : Bon, sa me fait chier d’avoir à faire sa mais bon, sa fait presque un moi que j’attends une réponse alors je me débrouille autrement)

Hodur se frotta un peu les yeux, le titan n’était plus la, il était maintenant seul. Il sentait une sorte de vide en lui, comme si… comme si… Le prêtre se rappela le songe, le vide qu’il sentait, Guerluse n’était plus là, la déesse des flammes n’était plus, sa déesse n’était plus. Venant à peine de se relever Hodur retomba à genou, il était désespérer, l’inquiétude pouvait se lire dans ses yeux et des larmes coulaient sur ses joue.
Qu’allait-il faire maintenant ? Maintenant que sa déesse avait disparue. Hodur passa un peu plus d’une heure assis, seul, à penser, à désespérer. Au bout de cette heure, l’image du tison s’envolant repassa dans son esprit, il y avait toujours de l’espoir, le flambeau avait été passé, Hodur le savait, ou du moins y croyait.
Il y avait aussi cette épée brisée, le lac qu’il avait vu ressemblait à celui de Nennvial. Après avoir repensé à son rêve le prêtre fit le point sur ce qui allait faire. Il allait trouver ce fragment d’épée, ainsi que, si possible, les autres. Il allait premièrement partir vers le lac de Nennvial, comme sont rêve semblait lui indiquer.
Le prêtre se jura aussi de trouver la successeur (ses quoi ce mot au féminin ?) de Guerluse et la servir avec sa vie, comme il l’aurait fait avec Guerluse elle-même.
Une douce brise soufflait sur Aegnor, répandent une odeur de souffre. L’aventurier se mit en chemin vers Nennvial.

Suite -----> Glingal( Le champs de fleur rouges )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:26

L’ombre et la flamme. Ainsi Alcalia failli mourir, à vouloir utiliser ses pouvoirs si fréquemment. Les visites étaient rares, et sa capacité à renouveler sa magie avait été atteinte Combien de temps cette stase dura… 1 semaine, 1 mois ou 1 année…
Mais elle revint, nu au milieu du lac de lave. Douce comme la bougie qu’on allume à l’aube d’une nouvelle journée et silencieuse dans sa couleur rouge claire. Elle resta allongé toute une journée. Personne, même pas les oiseaux n’osèrent s’approcher.

* Comment…. Hein…. Mais, aïe ma tête ! ! ! *
Alcalia regarda ses mains et découvrit que sa jeunesse de titan était revenue. Sa renaissance lui donna une nouvelle chance.
* Mais… Je ne suis pas morte, pourquoi ? Tous les autres titans sont morts d’en avoir trop fait ! ! ! *


Lorsqu’elle put enfin se mettre sur ses jambes de feu, elle remarqua que le paysage avait légèrement changé… Une douce torpeur englobée le territoire. Quelques Djinn, vinrent à sa rencontre… Ils étaient 3 : Chaleur, Brûlure et Fumée. Ils ressemblaient à 3 petite boule de feu. Chaleur était rouge, Brûlure noire et enfin Fumée qui avait une voix plus féminine, blanche.

« Votre rôle ici doit continuer » dit Brûlure
« L’espoir est le cœur de votre mission » dit Chaleur
« Et comme vous êtes une des plus vieilles représentantes, on s’est dit que vous voir mourir, ben … se serai pas drôle alors.. »
« Fumée, tu parles trop ! ! ! » Chaleur venait de couper la parole à Fumée
Et les 3 lueurs colorées se volatilisèrent lentement avec le vent…

« Mais ! Attendait » cria Alcalia, « Je suis complètement perdue. Je ne sais même pas comment a évolué le royaume du feu… ». Alcalia se mis à pleurer les genoux pliés, des torrents de lave.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin - 16:38

- Aïe! Une crampe!

Derek s'assit sur le sol et regarda autour de lui. Après une bonne heure de course et de jogging, il était exténué. Il était couvert de sueur, et son armure lui collait à la peau, ce qui était pour le plus inconfortable. Ses jambes ne le portaient plus. Cette fuite précipitée, causée par une rencontre malencontreuse à l'auberge des Quatre Points, avait été l'une des plus difficiles épreuves qu'il avait eu à surmonter. Il lui était déjà arrivé de courir aussi longtemps, mais jamais aussi intensément. Il vit le lac, surélevé par rapport au sol. *Comme cela me ferait du bien de me reposer dans ces eaux... Mais c'est tellement haut...* En fait, ce ne l'était pas vraiment, mais du point de vue de l'Oracle, on aurait dit que c'était une montagne immense. Il chercha des yeux une manière très simple de monter, mais il n'y parvint pas. Poussant un soupir, il s'en fut vers la colline.

Contrairement à ce qu'il pensait, l'ascension ne fut pas aussi pénible qu'il ne l'aurait cru. Il atteignit le lac en à peine 5 minutes. Il n'aperçut pas immédiatement la femme aux jambes de feu. Il était trop obsédé par l'idée d'un bon bain... Il retira ses vêtements avec hâte et, oubliant toute pudeur et sans regarder s'il y avait quelqu'un dans les alentours, il se ramassa complètement nu. Sans perdre une seconde, il courut vers l'eau et, quand elle lui atteignit les hanches, il plongea la tête sous l'eau. Quelle bonne sensation! L'eau était tellement chaude mais cela lui fit le plus grand bien. Il passa ainsi quelques moments sous l'eau, à relaxer, à oublier tout ce qui lui était arrivé... Quand il commença à manquer d'air, il refit surface en aspirant une énorme bouffée d'air. C'est à ce moment qu'il vit la jeune femme. De loin, elle semblait tout à fait normale, mais après quelques moments d'observation, il aperçut avec stupeur les jambes de lave de cette étrange personne. Peut-être avait-elle des ennuis? Sans perdre un instant de plus, il ressortit du lac et alla s'habiller en vitesse. Il se précipita vers la femme.

-Est-ce que vous a...

Il se tut immédiatement car il vit avec stupeur qu'elle était flambant nue. Il rougit de gêne et se retourna afin d'être de dos à elle. Ayant un idée, il détacha sa cape et la lui tendit, en tentant de ne pas regarder son corps.

-Vous devriez vous couvrir... Et euh... Est-ce que vous allez bien?

Jamais il n'avait été aussi gêné de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 6:54

Alcalia se posait de multiples questions avec à chaque fois une même réponse : se n’est pas possible. Elle était un titan, et en tant que titan elle aurait du mourir car elle s’était beaucoup trop éloignée de son point d’origine. Ce rude entraînement contre le dragon lui sembla fatal. Mais ces 3 petits esprits lui avait donné une autre chance… Pourquoi ?
Elle n’arrivait pas à calmer sa nervosité, elle pleurait sans pouvoir se calmer… Elle se sentait seule…
Elle resta, on se sait pas combien de temps, sur la rive sud du lac près d’un maigre par terre d’herbe jauni par le souffre. L’homme qui venait de plongé, elle ne l’avait jamais vu, mais elle ne lui prêta attention pas tout de suite. Auparavant elle l’aurait terrassé car il avait pénétré dans son domaine et pire il avait plongé dans son lac. Mais désormais elle n’en avait cure. Elle resta replié sur elle-même ses 2 genoux sérés vers sa tête avec les mains sur son visage de sorte qu’on ne puisse pas le distinguer.

Mais l’homme fut gêner de sa nudité, elle le ressentait. Elle en avait le pouvoir.
Elle apprécia l’attention qu’il lui porté à vouloir mettre sa cape pour cacher sa nudité. Elle lui répondit :

« Merci, mais je n’en ai pas besoin »


Elle se leva entièrement nu devant lui. Elle n’avait pas changer depuis sa résurrection. Toujours physiquement parfaite avec une poitrine et des hanches généreuses. Ses cheveux, noir comme la cendre cascadaient sur toute la longueur de son dos. Elle ouvrit ses yeux, et c’est à cet instant que la magie opéra. Des étincelles dansaient joyeusement autour de ses yeux, jaune et rouge comme des petites fées, mais une lumière vivace émané de l’intérieur des yeux du titan. La couleur de sa peau aussi changea. Si elle avait la peau couleur rosé comme tous les humains lorsqu’elle était triste, comme il y a quelques minutes, maintenant sa peau prenaient une pigmentation plus brun rouge.
Mais le plus impressionnant pour une personne non avertie vient du changement physique qui s’opéra. Il était gêner de sa nudité, alors Alcalia créa par sa propre volonté une grande robe moulante qui apparu de l’intérieur de sa peau comme si la robe était en fait sa peau. Ce vêtement cachait les détails de son anatomie mais certes pas ses formes. Alcalia aimait jouer à intimider les hommes.

« Je vous conviens plus comme cela, oracle ? Oui, je sais que vous êtes l’oracle du feu, je le ressens à l’intérieur de vous, comme tout ce qui se passe à l’horizon du continent du feu…»
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:02

« Merci, mais je n’en ai pas besoin »

Alors, sous les yeux stupéfaits de Derek, elle se transforma. Elle passa d'une jeune femme nue à une femme à la peau rougeâtre portant une grande robe moulante. L'Oracle fut estomaché de voir comme elle était jolie avec sa grande chevelure noire. Elle était tellement belle... Et une autre partie de lui s'intéressa à ce qu'elle venait de faire. Elle s'était "créée" des vêtements avec de la magie. Elle devait être un être à la puissance magique inouïe!

« Je vous conviens plus comme cela, oracle ? Oui, je sais que vous êtes l’oracle du feu, je le ressens à l’intérieur de vous, comme tout ce qui se passe à l’horizon du continent du feu…»

Ainsi elle savait son identité... Qui pouvait-elle bien être? Ces pouvoirs magiques immenses, sa perception très étendue... elle devait être un être du continent du feu extrêmement puissante! Mais qui était-elle? Soudain, une pensée s'imposa à lui...

-Déesse? dit-il d'une voix mal assurée.

Était-ce sa Déesse, Guerluse? Ou bien une autre créature magique extrêmement puissante? Mais il se rappela que la Déesse était une enfant, d'habitude. Avait-elle recouvert une partie de ses pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 7:25

Un rire… Un rire sarcastique sorti de la gorge d’Alcalia. Elle rigolait à pleins poumons d’avoir entendu une si bonne blague. Ce jeune homme la prenait pour la déesse…

« Non honnêtement, je n’ai pas autant ri depuis plusieurs dizaines d’année… Saches mortel, que je suis le titan du feu, le titan le plus vieux sur cette bonne vieille terre. Le titan qui subit milles tourment dans les flammes sacrés de Guerlise… »

Elle se retourna et lui fit un clin d’œil par-dessus son épaule, en jouant avec ses longs cheveux noirs comme si une vague venait de passer sur elle…
« Mais Guerlise n’est plus, elle s’en est allée dans les havres rouges au-delà de l’horizon céleste. Une autre déesse la remplace en ce moment même. Les esprits du feu m’ont donné son nom : Azilys. Tout comme toi, je ne la connais pas, mais je sais et je ressens son énergie. »

Elle regarda le lac devant elle et y invita Derek a le regarder également. Elle invoqua dans la paume de sa main une petite boule de feu qui semblait, chose étrange, inoffensive. Elle lança cette boule en l’air au-dessus du lac. Ce moment sembla arrêter le temps, la boule monta monta doucement puis lorsque le moment fut venu, elle descendit doucement, délicatement et… s’arrêta net à environ 1 mètre du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:01

« Non honnêtement, je n’ai pas autant ri depuis plusieurs dizaines d’année… Saches mortel, que je suis le titan du feu, le titan le plus vieux sur cette bonne vieille terre. Le titan qui subit milles tourment dans les flammes sacrés de Guerluse…

Derek sursauta. Il était en présence d'un être millénaire sage et possédant une puissance inégalée, sauf par les Déesses bien sûr mais... C'était un grand honneur que la titan lui faisait d'être en sa présence. Il s'inclina légèrement après une seconde. Aurait-il dû lui faire une révérence dès qu'il l'avait vue? Il était jeune et n'avait que quelques notions de bonnes manières... Il éloigna la peur d'avoir mal agi et écouta cette jolie femme aux longs cheveux noirs.

«Mais Guerluse n’est plus, elle s’en est allée dans les havres rouges au-delà de l’horizon céleste. Une autre déesse la remplace en ce moment même. Les esprits du feu m’ont donné son nom : Azilys. Tout comme toi, je ne la connais pas, mais je sais et je ressens son énergie. »

-Cela explique ce que j'avais ressenti il y a quelques jours...

Puis elle l'invita à regarder le lac. Elle y projeta une boule de feu qui s'éleva et qui se baissa pour ensuite s'arrêter complètement à environ 1 mètre du sol. Derek était estomaqué, mais ne comprit pas ce qu'elle avait voulu lui montrer. Il resta là à regarder ce globe incandescent et il finit par demander:

-Vouliez-vous me démontrer quelque chose avec cet acte?

Puis il observa cette vieille titan au corps d'une femme dans la vingtaine. Elle était tellement jolie sous cette forme, mais Derek savait que ce n'était qu'une apparence qu'elle se donnait, et qu'il ne saurait jamais à quoi elle ressemblait en vérité. Il attendit donc avec patience la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:30

Elle regarda Derek en tenant toujours son bras horizontalement levé en direction de cette boule de feu. Puis elle autour d’elle un cercle de feu se désigna. Il était à la fois dorée mais de petite flamme noir -bleuté s’échappaient par intermittente. D’une vois posée qui inspiré la confiance elle dit à l’oracle :

« La vie est une chose bien éphémère, un souffle peut balayer une rivière de lave. Un pierre peut boucher le lit d’un fleuve et un démon peut anéantir toute une population… Mais il y a une chose que la mort ne pourra jamais t’enlever Derek. Sais-tu ce que c’est ? Je vais te le révéler… »

Puis elle abaissa brutalement sa main en direction du sol et avec un léger moment de latence, la boule de feu qui se trouvait en équilibre dans l’air, plongea soudainement dans le lac. Il ne se produisit rien pendant les premières secondes de cet événement, mais si on s’approchait suffisamment du lac on pouvait sentir que la chaleur du lac augmenter significativement. Puis, au bout d’une minute, l’eau commença à bouillir et de petits geysers déchiraient la clarté du ciel.

« Plonge dans ce lac maintenant Derek ! Tu ne risqueras rien, fait moi confiance ! »

Elle le regarda avec ses yeux luisant révélant une grande volonté mais aussi un mystère impénétrable.
« Plonge pour voir si tu es digne d’être un ami du feu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 10:58

«La vie est une chose bien éphémère, un souffle peut balayer une rivière de lave. Un pierre peut boucher le lit d’un fleuve et un démon peut anéantir toute une population… Mais il y a une chose que la mort ne pourra jamais t’enlever Derek. Sais-tu ce que c’est ? Je vais te le révéler…»

Et d'un mouvement vif de la main, la sphère flamboyante, l'instant d'avant immobile, plongea dans le lac, qui se mit à bouillir après quelques temps. Il en dégageait une chaleur incroyable. Il se mit à suer comme s'il était lui-même plongé dans cette eau qui bouillait. Tous ses sens lui criaient de s'éloigner le plus possible de cette mare qui dépassait les 100 degrés celsius, mais il resta immobile, en regardant la titan du feu qui ne semblait pas sentir la chaleur de cette eau bouillonnante.

« Plonge dans ce lac maintenant Derek ! Tu ne risqueras rien, fait moi confiance ! »

-Mais...

Il tentait de se résonner. S'il plongeait, il mourrait sûrement mais surtout, il souffrirait atrocement. Il n'avait que le goût de lui dire: "Êtes-vous folle? Je vais me tuer!" Mais quelque chose en lui lui disait de sauter. Il allait lui dire qu'il n'allait certainement pas plonger quand il croisa son regard. Ces yeux semblaient contenir tellement de connaissances perdues au cours des siècles...

« Plonge pour voir si tu es digne d’être un ami du feu ! »

Derek se décida. Il était en compagnie de la titan du feu, qui étaitla plus puissante créature de cet élément, sans compter la Déesse. Elle pourrait sûrement contrôler tout. De toute façon... S'il mourrait, il aurait au moins accompli quelque chose... SAns rien ajouter, il sourit à la titan, prit un élan et sauta dans cette eau bouillonnante, verss une mort quasi-certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 6:52

Et Alcalia regarda cet homme se jeter dans les eaux bouillantes du lac. Elle émis un rictus signe de son approbation. L'homme dans le lac ne mourrirait pas, mais au contraire une nouvelle force inspirerai toute son âme. Le temps ne contait plus ici, la protection bienveillante du titan de feu permettait a Derek de se sentir en parfaite sécurité. Alcalia s'assis au sur un des rares rochers qui restait de l'ancien volcan , sa couleur , noir obssidienne, reflétait a merveille les couleurs rouges dorées du lac.
Puis quand le moment fut venu, connu seulement par le titan, Alcalia se releva et, pris place sur la partie la plus vaste des berges du lac. Ainsi elle pouvait se révéler a Derek tel qu'elle est au naturel.

Elle ferma les yeux et se concentra...
Plus un bruit...
Les rares oiseaux qui passaient au dessus évitèrent immédiatement cette zone...
Le vent s'était tut...
Et une désagréable odeur de souffre commença a inonder l'air de ses vapeurs irritantes...

Sa taille changea et de celle d'une grande femme , elle passa a celle d'une montagne. Son corps ferme et opaque, se transforma en une immense cascade de lave. Sa chevelure ainsi que ses yeux devinrent des flammes tout droit sorti du chaos.
Puis elle leva les bras et fi sortir Derek de l'eau, a demi inconscient. Il se trouvait en fait, exactement a la place de la shère de tout a l'heure. Le ciel était noir comme une pluie de cendre. Puis Alcalia, avec une voix résonnante , n'eyant plus rien d'humaine, parla à Derek sans ouvrir la bouche comme si les sons venaient de tout le coté a la fois...

"Deeeeeeeeeeeeeeerek
Deeeeeeeeeeeeeeerek, ouvre les yeeeeeeeeeeeeeeeeeux,
tu dois viiiiiiiivre pour acompliiiiiiiiiiiiiiiiir ton dessssssssssssssstin..."


Puis le titan de feu, qui avait revetu son apparance primaire souffla des flammes en direction de l'oracle pour le réveiller.

"Deeeeeeeeeeeeeeerek,
je t'ai inssssssssstillllllllllllllée la graccccccccccccccce de Qwaraaaaaaaaan,
aaaaaaaaaaaavec cette nouuuuuuuuuuuuuuuvelle forccccccce,
jeeeeeeeeee te confiiiiiiiiiiiis une missssssssssssssion diviiiiiiiiiine..."


Alcalia regardais le jeune homme au milieu de ce champs de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:49

Avant d'être complètement immergé dans cette eau bouillonante, Derek eut un moment d'hésitation. Pourquoi avait-il sauté dans cette eau qui le tuerait très probablement? Aucune idée... Tant pis, il était trop tard pour revenir sur ses pas. Alors que ses pieds touchaient le liquide très chaud, il ressentit non pas une brûlure extrême, mais une bienfaisante chaleur l'envahit. Il se sentait comme un enfant dans les bras de sa mère. Cette sensation lui donnait le goût de dormir. Mais il repoussa cette sensation en utilisant toute la force de sa volonté. Mais il ne put résister longtemps à cette envie. Il se sentit sombrer, non pas vers la mort, mais vers la ... magie. Il s'en sentit empli, et il sentit une incroyable puissance qui venait de cette femme, qui se mua en énorme volcan duquel coulait une cascade de lave. Il se sentait comme dans un rêve, un rêve merveilleux... Puis une voix, complètement surnaturelle, qui n'avait rien d'humaine, lui chuchota à l'oreille:

"Deeeeeeeeeeeeeeerek
Deeeeeeeeeeeeeeerek, ouvre les yeeeeeeeeeeeeeeeeeux,
tu dois viiiiiiiivre pour acompliiiiiiiiiiiiiiiiir ton dessssssssssssssstin..."


Et une vague d'énergie brûlante lui fut transmise. Il contracta ses muscles et il finit de s'éveiller. Ce qu'il voyait était réel, il n'était pas en train de délirer... Puis la voix, qu'il devina comme étant celle d'Alcalia, lui dit:

"Deeeeeeeeeeeeeeerek,
je t'ai inssssssssstillllllllllllllée la graccccccccccccccce de Qwaraaaaaaaaan,
aaaaaaaaaaaavec cette nouuuuuuuuuuuuuuuvelle forccccccce,
jeeeeeeeeee te confiiiiiiiiiiiis une missssssssssssssion diviiiiiiiiiine..."


Une mission divine... Qwaran... Qui était-ce? Puis il sentit une force nouvelle en lui. Sans se demander comment cela se faisait, il se souvint que Qwaran était un ancien mage du feu... Puis il se demanda pourquoi il le savait, tout à coup? Aucune idée, peut-être cette force nouvelle? Puis, n'entendant plus rien et se sentant aussi bien, il décida de remonter à la surface. De quelques battements de pieds et de mains, il arriva à la surface. Étrangement, ses cheveux et son visage étaient mouillés, mais ses vêtements étaient complètement secs. Il nagea jusqu'à la rive et se laissa tomber sur le sol. IL était épuisé mais il n'avait pourtant rien fait. IL ne remarqua la titan, maintenant un immense volcan qu'après quelques secondes. Il sauta sur ses pieds, et fit une courte révérence. Après quelques instants, il se releva et, comprenant l'importance de se mission, se retourna et partit, d'un pas décidé, à la recherche de sa Déesse...

(Suite quelque part)


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:32

[maintenant on change de personnage vu que Derek est parti]

Des journées entières s’étaient écoulées dans un long silence…
Alcalia du laissé partir Derek dans sa nouvelle quête. Une quête qui le mènera dans les plus profonds territoires du continent du feu, et qui sait, peut être même au-delà…

Désormais Alcalia pouvait se re-concentrer sur elle-même.
Le lac de lave, au demeurant calme s’était progressivement remit en route d’une belle couleur rougeoyante, et les animaux du feu revinrent sur les berges pour boire cette lave douce et mielleuse comme le souvenir d’un repas d’enfance. Il y avait des djinns, esprit du feu condamné à errer dans 2 plans dimensionnels différents, un couple de phénix qui venaient se réchauffer pour mettre au monde leur unique œuf. Un œuf rouge avec de magnifiques reflets dorés, il annonçait souvent le renouveau car les phénix étaient réputé pour ne pas faire beaucoup d’œuf dans leur vie et enfin une dizaine de renard du chaos, qui après une longue battue dans les landes, venaient se reposer un peu dans le domaine du titan. Alcalia regarda la mère pondre l’œuf du phénix, le titan paraissait heureux et serein. La vie continuée d’avancer et de perdurer même dans des contrées si aride. Pourquoi les animaux venaient ici ? Parce qu’ils se savaient en sécurité.

Soudain Alcalia regardait dans le ciel le soleil qui venait enfin de ressortir de son voile blanc. Il frappait le titan de sa plus belle lumière. Alcalia dessina une robe sur sa peau rougeoyante, une robe de lin jaune orangé apparu sur sa peau comme par enchantement, puis des fils d’or se mirent à pousser sur ses cheveux couleur obsidiennes. Elle voulait se faire belle aujourd’hui car la nature l’invité ainsi… Sa coiffure s’enroula de manière torsadée et s’allongea jusqu'à ses genoux. Puis d’un claquement de doigts, Alcalia fit apparaître ses parures : 3 bracelets d’argents autour de son poigné droit, un immense collier descendait sur son décolleté très plongeant et à son extrémité une pierre rouge, rouge et limpide comme les yeux du titan. Puis a son pied gauche, une petite bague orna le quatrième orteil. Pourquoi cette coquetterie et le fait quelle revête ses parures les plus belles ? Personne ne pouvait encore le dire, mais Alcalia alla s’asseoir sur une grande pierre en face du chemin. Là, elle attendait…
Revenir en haut Aller en bas
Galathée Ker'Osken
Royauté du Feu
Royauté du Feu
Galathée Ker'Osken


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:15

(NOus voilà...Bon je décris un peu n'importe comment, n'hésite pas à me corriger^^)

Il était de tradition que chaque nouveau monarque aille se présenter au Titan du Feu. Après quelques mois de règne, il était temps pour Galathée de se prêter à cette coutume. Pour l’instant, elle n’avait eu ni le temps ni le courage de tenter ce voyage. La perspective de rencontrer un être aussi puissant l’effrayait. Mais là, ils n’avaient pas vraiment le choix. Elle ne savait plus exactement qui avait proposé cette idée, mais c’était la seule qui lui semblait bonne.Et rapide. Et efficace. En plus, malgré sa précipitation, la jeune femme se rendait compte qu’elle pourrait ainsi cumuler deux taches: soigner la fille, et rencontrer Alcalia, certainement l’entité la plus puissante de ses terres.

Gravir le volcan s’était révélé plutôt ardu, mais ils avaient finit par arriver. La fournaise dérangeait la rouquine, qui avait du mal à respirer. Elle finit par mettre pied à terre près du volcan, et à continuer à pied, en guidant sa monture jusqu’au cratère.

Le décors était impressionnant. Rouge, brûlant incandescent. Plein de vie, et pourtant vide, comme si une âme propre l'habitait. Une sorte de majesté y régnait, que Galathée pouvait sans peine comprendre, car c’était cette impression de calme et de bouillonnement qui s’emparait d’elle dès qu’elle coiffait son diadème de souveraine, et qu'elle tenait en main les rênes d'un continent entier. C'était grisant, effrayant... passionant.

Mais, bientôt, ses yeux bleus tombèrent sur quelque chose, ou plutôt quelqu’un, d’encore plus impressionnant que le reste, qui éclipsait le reste. Une femme. Une magnifique et immense femme, à la peau dorée, magnifiquement vêtue et parée. Galathée, malgré son admiration, ne songea pas un instant à lui envier sa beauté. Elle était tellement surnaturel que désirer l’égaler était inconcevable. Émerveillée, emprunte d’un respect profond et ému, la Reine du Feu posa le regard sur le Titan, qui, debout à quelques mètres d’eux, paraissait les attendre, tel un monarque dans son palais, prête à les accueillir, alors qu'eux-même ne savaient même pas une demi-heure plus tôt qu'ils viendraient.

Ce décors, ce personnage, et toutes les émotions qui les accompagnaient… Cela dépassait tout ce que la demoiselle avait pu imaginer. Et toujours cette mission à accomplir... Pour l'instant du moins, ce n'était pas le moment. Elle ne pouvait se permettre d'émettre ainsi de but en blanc une requête. Elle ne pouvait pas ordonner. En entrant dans ce domaine, c'était un peu comme si elle perdait ses pouvoirs. Ou qu'elle n'osait pas essayer de les appliquer, de peur de se voir transformée en cendres...

Lentement, la jeune femme esquissa un geste qu’elle ne répèterait certainement jamais. Pourtant, elle savait que ce qu’elle avait de mieux à faire. Elle venait qu’en tant qu’humaine, une infime humaine, qui plus est, une humaine minuscule qui venait demander de l’aide. Lentement, elle tomba à genoux, et baissa la tête, oubliant son statut, ou plutôt le mettant en évidence. Pour régner, elle avait en quelque sorte besoin de l’assentiment et de la bienveillance d’Alcalia, qui représentait l’âme et la vie de son continent.
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
Galaad
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 469
Date d'inscription : 07/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:00

[HJ: Bon ça va, je me ramène... Allons faire bouger un peu ça, histoire de soutenir notre chère petite Gal dans l'adversité XD]

Depuis l'endroit où ils avaient trouvé le corps de la jeune fille, et partiellement soigné les blessures dont elle souffrait, les trois cavaliers se dirigèrent entrombe vers le lieu le plus éminent de tout le continent. Le volcan d'Alcalia. Le drow lui-même n,avait vu le titan du feu qu'une seule fois, alors qu'il s'était égaré. C'était dans ses premiers pas sur le continent du feu. Perdu, à moitié fou à ce moment, il avait trouvé en la chaleur et la puissance de ce volcan un abri des plus réconfortants. C'était le lendemain de son arrivée qu'il vit Alcalia. Elle ne le remarqua pas, il se demande encore comment il put justement passer innaperçu. Mais quoi qu'il ensoit, après cela, il n'avait jamais revue la femme gigantesque et grandiose qu'était la titanide du feu(eh oui, titan au féminin c'est titanide^^).

L'ascension du cratère fut des plus ardues, même pour le drow, pour qui ses longues pratiques d'escalades lui semblaient bien enfantines face à cette montée. Ils arrivèrent néanmoins à bon port. Dans la demeure d'Alcalia. Autour d'eux, une chaleur étouffante régnait, tout aussi forte que la puissance qui se dégageait de chaque parcelle de ce mont enflammé. Mais ce fut lorsque les yeux de Galaad trouvèrent Alcalia qu'il se figea. Sans un mot, il ne tarda pas à mettre un genoux à terre derrière Galathée, et à baisser lentement la tête, les yeux fermées, en signe de soumission envers un des êtres les plus puissants de ce monde. Et dire que certains membres de sa race vénéraient encore Stalers...


-Namâl quiliared coraliam, Alcalia...(Bénie soit-tu, Alcalia...)

Oui, qu'elle soit bénie d'être présente en ce monde, puissance invraisemblable représentant un des éléments les plus combattifs jamais créés en ce monde. Bénie soit Alcalia.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:01

Dans ces temps de guerre et de désespoir il y avait des lieux où le temps et les émotions semblaient s’estomper doucement au grès des saisons. Des lieux comme celui où le titan Alcalia et la reine Galathée se rencontraient pour la première fois. Ces deux personnes, les plus importantes du monde du feu, les plus nobles avec des grosses responsabilités du ont leurs fonctions pouvaient enfin parler.
Alcalia, le savait, elle avait senti cette aura souveraine depuis déjà plusieurs lieux. C’est ainsi qu’elle avait revêtu ses plus beaux atours. Sa forme, de femme charnelle, paraissaient plus humaine que jamais. Ses jambes d’une longueur démesurées jouaient un chassé croisé alors je le titan restaient imperturbablement assis. Son « trône » de pierre n’inscrivait aucune trace de brûlure du a Alcalia. Blanc et incrusté de Rubis il semblait avoir était crée par la magie du titan car on ne trouvait sur cette terre aucune roche de ce genre.
Elle vit arriver la reine accompagnée d’aventurier il semblerai, mais ce qui surpris Alcalia c’est la déférence que la reine avait à son encontre. Elle prenait des précautions et Alcalia adoré ça…
Elle émit un petit rictus quand la reine s’agenouilla à ses pieds et ses yeux crépitèrent d’extase. De minuscules lueurs dorées virevoltaient autour de ses yeux comme si des fées dansaient de joie a l’intérieur du titan.
Puis Alcalia se leva de toute sa longueur, et les êtres normalement constitués étaient obligés de levé la tête en direction de son visage qui culminait à 3 mètres de hauteur rendant sa posture impressionnante. Son tissu qui lui servait d’habit ne bougeait pas dans le sens du vent, il tourbillonnait légèrement autour du corps sylphide du titan.

Puis Alcalia regarda la reine sans se baisser et dit d’une voix profonde grave et sereine :
« Bienvenue, Galathée, fille de Galaël et de Maëva, descendante des Ker’Osken. » Elle remit ses cheveux noirs en place dans un long mouvement circulaire.
« Il est regrettable ma chère, de ne pas avoir eu la visite de votre père…» Elle rit la bouche fermé.
« Mais j’ai l’impression que vous n’êtes pas venu pour mon assentiment , n’est ce pas ? ». elle claqua de doigt et un mur rougeâtre et transparent fermé désormais la frontière de son domaine, rien n’entrait rien ne sortait.
Puis la regardant droit dans les yeux une magie s’opéra et le titan pouvait parler dans la tête de la jeune reine.
*Vos parents sont heureux là où ils sont, ils vous protègent et vous aiment de tous leurs amours. Ils pleurent tous les jours du destin si lourd qu’ils vous ont laissé, mais croyez moi… Ils ont une entière confiance en vous. Votre père vous dit aussi de faire plus confiance à l’homme bon et simple. L’amour n’a pas de valeurs matérielles, voilà ce qu’il m’a dit*
Cette étrange phrase douce et pleine de bonté cassée complètement le regard dur et fort du titan, comme si 2 personnes habitaient ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
Neffarasiel
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Neffarasiel


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:53

Après avoir tergiversés durant quelques minutes, les 3 compères s'étaient mis d'accord pour apporter la jeune fille blessée jusqu'au repère du Titan du Feu, faisant ainsi d'une pierre, deux coups, puisque Galathée devait justement la rencontrer. Et le temps leur était trop compté pour qu'ils hésitent et veuillent emmener l'adolescente dans un endroit plus éloigné. Aussi s'étaient-ils mis en route, chevauchant au triple galop pour être arrêtés par une montagne où se trouvait l'objet de leur visite.

Il retint un soupir de contrariété en voyant l'escalade qui les attendait. Déjà en temps normal, cela n'aurait pas été évident, mais avec son précieux fardeau... Il ne dit cependant rien et laissa ses compagnons entamer l'ascension, tandis qu'il mettait le corps de la demoiselle sur une de ses épaules avec un luxe de précaution. Et enfin, il entama lui aussi l'escalade, s'aidant de ses ailes immenses pour peser moins lourds et se donner plus de force pour se hisser. Il se demandait encore comment Galathée avec ce qu'elle avait eu pouvait réussir un tel tour de force.

Quand il arriva en haut, il était essouflé et la sueur perlait dans son dos, tandis que l'air brûlant s'engouffrait dans ses poumons. D'ailleurs ses ailes n'appréciaient que moyennement cette atmosphère torride. Il regarda autour delui, reprenant l'adolescente dans ses bras et ses yeux tombèrent alors sur une femme immense et splendide, d'une beauté... irréelle. Une femme qui semblait les attendre patiemment, assise sur son trône de pierre blanche, égayé de quelques rubis.

Galathée s'agenouilla alors, demandant ainsi la bénédiction du Titan de par son humilité et Galaad ne tarda pas à faire de même, prononcant quelques mots dans sa langue. Enfin, l'ange s'exécuta à son tur, posant un genou à terre et inclinant légèrement la tête. La voix d'Alcalia s'éleva alors et l'ange se raidit quand il entendit la sortie être condamnée d'un simple claquement de doigts. Peut-être que ce n'était pas une si bonne idée finalement...

Le corps de Kira se faisait de plus en plus lourds dans ses bras aux muscles tendus et qui commençaient à s'ankyloser insidieusement. Il espérait que la Reine se souviendrait de l'bojet premier de leur visite et qu'elle en parlerait au plus vite au Titan, qu'ils n'aient pas fait tous ces efforts pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Galathée Ker'Osken
Royauté du Feu
Royauté du Feu
Galathée Ker'Osken


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 4:51

Tandis que ses deux compagnons prenaient place à ses côtés, la rassurant par leur présence, et que Galaad prononçait quelques mots d'hommage dans sa propre langue, la Reine écouta les paroles d’Alcalia. Celle-ci lui souhaita d’abord la bienvenue, d’une voix profonde, impressionnante. Après cela, la rouquine osa enfin relever les yeux, estimant que son salut avait été assez long, et darda son regard clair sur le Titan, assis sur son trône de pierre blanche incrustée de rubis. Elle n’entendait pas converser d’égale à égale avec Alcalia, beaucoup plus forte qu’elle, et immortelle qui plus est. Cependant, ce n’était pas une raison pour s’applatir à ses pieds et trembler.

L’allusion à son père la laissa de marbre. La jeune femme avait décidé de garder ses dernières force pour convaincre, et pour cela, il fallait rester impassible, dès le départ. Cependant, elle resta agenouillée. De toute façon, après son périple et cette ascension, elle n’aurait pas eu la force de se relever. De toute façon, même si ils devaient s’enfuir devant une brusque colère d’Alcalia, ils ne le pourraient pas, car apparemment, elle venait de leur fermer la sortie de son domaine, constation plutôt désagréable…

Alors qu’elle allait répondre au discours de la Dame de feu, celle-ci daigna lui porter un regard. A cet instant, la souveraine, effrayée, entendit la voix d’Alcalia raisonner dans sa tête. C’était bien la première fois qu’ elle faisait l’expérience de la télépathie. C’était assez… destabilisant, bien que pas vraiment angoissant. Sa lèvre trembla, lorsque la Titanide (on va faire comme Galaad^^) lui parla avec douceur de ses parents. Le ton et l’humeur de l’entité semblaient avoir changé. Elle ne s’exprimait plus comme tout à l’heure, et s’exprimait d’une manière rassurante, malgré son regard dur, qui semblait paralyser la petite Reine. Celle-ci recueillit avec soin les dernières volontés de son père, celles auquelles elle n’avait jamais eu accès, ne pouvant veiller le monarque sur son lit de mort, car il était décédé trop brusquement. L’émotion la fit tiquer, et elle se déroba aux yeux de l’être qui se trouvait devant elle, rompant ainsi le contact indéfinissable qui s’était instauré entre les deux femmes. Malgré sa teneur, cette intrusion dans son esprit lui déplaisait assez, et elle espérait qu’Alcalia ne recommencerait pas.

La voix de Galathée, malgré ses sentiments contradictoires et mélangés, était soigneusement modulée. Toute sa concentration était tournée sur le Titan, et sur ce qu’elle devait lui dire. Elle faisait abstraction de tout le reste, et s’entendait parler un peu en spectatrice.

« En effet, Madame, ce n’est pas pour réclamer votre amitié que je suis venue, même si je suis très honorée de vous rencontrer… »

Elle prit sur elle pour se relever, et faire quelques pas vers la Dame. Puis, elle se retourna, et désigna la petite fille blessée, toujours sous la garde de Neffarasiel.

« Si je suis ici, avec mes compagnons, c’est pour vous exposer une requête, vous prier de nous accorder une faveur. Cette jeune fille est grièvement blessée, et il faut que nous la soignons. Qui d’autre qu’un être tel que vous, possédant d’immenses pouvoirs, pourrait accomplir cette tâche ? »

Le ton cérémonieux, un brin de flatterie, une once d’honnêteté et de franchise… Tout y était. Galathée jouait parfaitement son rôle de Reine suppliante, pleine de dignité mais néanmoins désemparée. A présent, il fallait prier pour qu’Alcalia se décide, et se décide vite, car le temps leur était compté.
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
Neffarasiel
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Neffarasiel


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:25

[Bon, ça fait presque deux mois... On va avancer, désolée d'avance Alcalia.]

Neffarasiel avait toujours la frêle jeune fille exsange dans les bras et commençait à s'impatienter de voir Alcalia et Galathée échanger des civilités. Une vie était en jeu bon sang! Néanmoins, il était un ange, habitué à la patience et il se contint donc, se doutant bien que sa Reine n'oubliait pas l'adolescente et qu'elle allait en parler au plus vite. Et effectivement, après quelques mots cérémonieux, la petite rousse alla droit au coeur du problème et fit sa requête, avec tout l'art qu'elle avait pu acquérir durant son enfance et son adolescence en tant que princesse héritière. Restait à espérer que ce petit plaidoyer assez sincère allait émouvoir le Titan.

Et de fait, cela réussit, puisqu'Alcalia considéra l'adolescente mourante un instant, avant d'accepter et de demander à Neffarasiel de la poser sur le sol, afin de s'en occuper. L'ange s'exécuta et jeta un regard à Galathée. Est-ce que cette charité était vraiment désinteressée? Alcalia ne demanderait-elle rien en retour une fois son travail terminé? Dans le monde des rois, tout n'était que manipulations et calculs. mais un être comme elle était-il lui aussi adepte de ce genre de préoccupations bassement matérielles? Quuiqu'il en soit, le temps qu'il refléchisse, Alcalia avait fait son office et la petite demoiselle dormait maintenant d'un sommeil paisible. Il lui faudrait du repos et reprendre des forces, mais elle s'en sortirait.

Neffarasiel s'abaissa et reprit son léger fardeau dans ses bras, tandis que Galathée s'entretenait avec le Titan. Soulagé que cela soit terminé, il se dirigea vers la sortie, bientôt suivi des deux autres. Ils pouvaient maintenant rentrer et accorder à leur mystérieuse miraculée le repos dont elle avait besoin...

[ Arrow Glingal : le château du feu]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:27

{Note : Alcalia est absente pour un moment indéterminé. Devrait revenir maximum en février. Si ce n'est pas fait, nous envisagerons rendu là. Merci ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:28

[ me voila de retour, vraiment désolé... Si vous voulez des explications envoyer moi un message]
[on peut reprendre si vous voulez]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac volcanique   Sur les berges du lac volcanique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les berges du lac volcanique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: