4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La grande forêt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ferarr
Invité




La grande forêt Empty
MessageSujet: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:52

Avec sa végétation d'un vert pur, la grande forêt offre une multitude de refuges pour le repos des âmes égarées. Avec ses gigantesques arbres aux branches bien garnies, elle offre à ses habitants, ou ses intrus, une aide pour se cacher lors de moment difficile. Dans cet endroit placide et énigmatique, rôde quelques uns de ces reptiles aquatiques en quête d'une proie à la chaire fraîche afin de calmer les cris de désespoirs de leur estomac.

Une multitude de petits ruisseaux coulent afin d'étancher la soif des arbres et des animaux tout près. Avec ses plusieurs essences de végétaux, un kaléidoscope de couleur miroite, tous les matins, sous le voile de rosée, laissant un paysage grandiose aux yeux des observateurs.

______________

F.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Invité




La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:42

Angelos qui à souvent l'habitude de passé devant ces petits ruisseaux est toujours espoustouflés par la beauté de la nature... Ces multiples couleurs, ces reflets tous semblent de l'illusion...
Tout à coup Angelos apperçut un homme...


* Qui est-ce ? *

Angelos s'approcha doucement de cette homme mystérieux tout en se cachant grace aux branches des arbres biehn garnies. Soudain un craquement de branche se fit entendre l'homme se retourna et Angelos dut couper son souffle pour eviter de se faire repérer... Mais l'homme ne détourna en aucun cas son regard. Angelos dut se contraindre à descendre de l'arbre sous l'oeil soucieux de cet homme et ce contenta de poser cette question.

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferarr
Invité




La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeMar 28 Mar - 10:09

Habitué aux irrégularités de sa forêt, Ferarr avait depuis longtemps apperçut ce piètre espion. Il n'avait tout simplement pas détourné son regard pour ainsi profiter de l'effet de surprise avec lequel il pourrait piéger le malheureux qui s'était aventuré peut-être trop loin dans la verdoyante végétation de Träne...

Il continuait donc son travail initial, les oreilles à l'affut des moindres déplacements du personnage qui tentait de se cacher. Il avait devant lui un faon blessé du à une mauvaise chute. La blessure était mineure et avec une ou deux plante, le petit cerf serait vite remit sur ses qautres pattes sans problèmes.

Il tendis donc seulement le bras, prenant une magnifique fleur bleu comme l'azur de l'eau pure du continent et une autre rose comme le ciel, un soir de couché de soleil sans nuages. Il les machouilla pour en faire une purée et déposa la mixture sur la coupure de la bête. Avec une ou deux longues feuilles, il lui fit un bandage et l'animal repartit, clodiquant.

Ferarr se releva et se retourna lentement en direction de l'inconnu. Même s'il ne le voyait pas, il saait qu'il y avait une présence et même si l'intru bloquait tant bien que mal sa respiration, les oreilles entraînées du métamorphe entendait le mince souffle qui se dégageait de la bouche de la personne.

Il fronça les sourcils et se mit à grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Invité




La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:04

[ je t'ai poser une question mais tu n'as pas répondut 0_o" ]

Angelos detestait son grognement... Il l'admira mieux maintenant qu'il était descendut de l'arbre. Il avait une carrure encore plus imprésionnante vut du niveau de sol. Angelos se sentit ridicule car déja qu'il est très petit mais à coté de cette homme cela était vraiment humiliant. Avec une voix plus pausé et une voix plus forte il répéta sa question en espérant que cette fois ci il lui répondra.

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferarr
Invité




La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:04

[ Je sais mais je me crois libre d'y répondre ou non, n'est-ce pas? ]

Il avait bel et bien comprit ce que l'homme voulait. Cependant, celui-ci était dans son domaine et se présentait comme un intrus : quand on espionne, on a forcément quelque chose à cacher... Ferarr se tenait droit et fier, le menton levé. Ses cheveux volaient au vent du à la douce caresse d'une légère brise qui vagabondait par là.

Il semblait inoffencif, sans armes et sans protections apparentes. Il regardait Angelos droit dans les yeux tout en restant immobile. Le soleil perçait des branchanges et illuminait les deux hommes. On pouvait nettement voir que Ferarr possèdait de plus nombreux attributs physiques qu'Angelos, bien plus petit...

Il resta là, immobile, quelques minutes à examiner attentivement l'inconnu qui s'exposait devant lui en lui posant des questions alors même qu'il se trouvait sur le territoire du métamorphe...

- Je suis celui qui garde ces lieux, dit-il de sa voix rauque. Je suis celui qui veille et qui sait.

Il marqua une pose et reprit de sa voix suave :

- Que fais-tu dans les entrailles de la Mère Verte?
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Invité




La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:16

Agelos resta muet un moment, mais il se resolut à répondre.

- Je suis de passage, je viens souvent ici pour admirer la beauté de ce paysage. Je me demandait ce que pouvait faire un homme ici mais puisque maintenant je sais qui tu es ,je vais pouvoir suivre mon chemin.

Angelos fit un signe de la tête et s'envola en regardant la biche se relever petit à petit comme si il ne s'était rien passer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ferarr
Invité




La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:40

Il regarda le passant s'envoler mais fut prit d'une irrésistible envie de savoir qui il était et d'où il venait. Lorsque l'homme ailé fut assez éloigné, il prit une forme de faucon pélerin et partit à ses trousses ; après tout, qui se soucierait d'un aigle le suivant?

Le ciel était magnifique et l'homme oiseau planait aisément au dessus de sa forêt qu'il protégeait depuis maintes années déjà. Il regardait, tout bas, les habitants de la Mère Verte vaquer à leurs occupations grâce à sa percente vue. Il suivait Angelos de près, mais restait aussi ''animal'' que possible, plongeant de temps en temps sur une fausse proie afin d'endormir les soupçons.

De temps à autres, il laissait échapper un cri strident, propre à sa forme, qu'Angelos pouvai facilement entendre. La petite bise qui soufflait sur la forêt avait maintenant augmenter sa force et le vent soufflait à grand force. Il continua ainsi, suivant la mystérieuse créature ailée...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Invité




La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeMer 29 Mar - 10:33

Angelos repensait à cet instant magique ou cet homme avait redonné vitalité à cette biche. Cette guérison était semblable pour lui à ses talents de Séraphin qu'il navait jamais utilisé. Mais depuis quelques minutes déja un aigle le suivait de tout près. Alors il atterrerit et sortit son épée et disa d'un voix franche.

- Que me veux-tu !

Il fixait l'aigle dans les yeux sans jamais fuir le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ferarr
Invité




La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:50

L'oiseau se percha lentement sur une branche robuste. L'aigle inclina la tête du côté gauche comme s'il voulu rire de son interlocuteur. Lentement, il s'envola et alla se poser tout près d'Angelos. Devant lui, l'aigle changea de forme pour prendre l'apparence d'une magnifique panthère noire et docile.

Ferarr, sous la forme féline, s'était assis, à quelque deux mètres aux devants d'Angelos, l'épée brandie. L'animal ne semblait pas montrer de signe animosité et était dans un état flegme et étrangement placide.

Au bout d'un certain moment, le métamorphe se retransforma en homme. Grand et puissant, il s'approcha tout près d'Angelos et lui dit, de sa voix rauque et suave :

- Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Invité




La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:25

Angelos ébahit par ce spectacle resta bouche bée quelques secondes. Il prononça ces quelques mots.

- Heuh... je m'appelle Angelos...

Sous le regard noir de cette homme à la carrure monstrueuse qui le guettait il dut continuer sa phrase.

- Je suis un Séraphin du continent de l'eau. Je passais pour me rendre à la ville de Träne mais je fait souvent un détour par ici. Cela dit je ne te veux aucun mal...

Angelos attendit en regardant l'homme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ferarr
Invité




La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:37

Il n'avait jamais vu de créature semblable depuis qu'il avait élu domicile dans la grande forêt de Träne. La cérature était majestueuse même si elle semblait bien plus frêle que lui.

- Séraphin? Qu'est-ce qu'un Séraphin?

Sa curiosité piquée au vif, il voulait en savoir plus long sur l'origine de l'étrange être qui se tenait devant lui. Il le regardait de près, étant à moins d'un mêtre de lui. Il risqua un doigt vers les ailes d'Angelos.

- Un animal? Pourquoi avoir des ailes d'oiseau?
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:39

[ HJ: sa dérenge ci je me joins à vous ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Invité




La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeSam 1 Avr - 9:38

[ pas de problème pour moi ^^ ]

Angelos fut surpris, cet homme à la grande carrure n'avait pas l'air aussi curieux. Angelos reprit un peu de son souffle et répondit quand même à l'homme.

- Un séraphin, c'est la personne la plus haute dans la hiérarchie des anges. Or mais talents à l'épée je suis capable de redonner la vie à qui je le souhaite... Mais ce pouvoir, je n'ai le droit que de l'utiliser deux fois dans ma vie.

Angelos glissa ensuite ses ailes jusqu'a cette homme pour qu'il puisse les toucher.

- Pour ce qui est de mes ailes, c'est parce-que je suis un ange et que tous les anges ont des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Ferarr
Invité




La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:15

Il approcha sa grande main rude d'homme des bois et caressa lentement les longues plumes blanches et soyeuses d'Angelos. Il marcha autour de l'énigmatique créature ailée afin de l'examiner sous tout ses angles. Il laissait aller ses yeux sur tous les détails. Il était intrigué par la complexité des ailes et leur envergure.

- C'est quoi, un ange? avait-il demandé par la suite.

Il n'avait jamais rien connu d'autre que les animaux et les humains normaux et même là, il n'en avait pas vu énormément. Dans la forêt, il était depuis longtemps resté seul avec seuls comparses les êtres la peuplant.

Quelque part dans la forêt, un immense créature bleutée les épiait, passant facilement incognito. Elle était immobile, les regardant tout en attendant le bon moment pour surgir sur un potentiel repas...
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:00

[ hj: bon alors prenez moi pas pour la bête bleu sil-vous-plaît... Razz ]


Le vent froid caressait son visage. Ses ailes d’ange étaient en parfaites extensions et la faisait planer tel un aigle au dessue de la grande forêt. Elle ne désirait pour le moins du monde d’être obliger de se poser puisque d’étranges créatures y habitent parfois, même en permanence. Elle scrutait le sol de haut. Elle volait et adorait énormément cette sensation de liberté. Du moins, c’était ce qu’elle ressentait. Felosial ne savait pas vraiment ce que les autres pouvaient ressentir mais elle aimait plus que tout au monde regarder les gens de très hauts.


Elle était encore entrain de regarder le sol lorsqu’elle vue une créature bleue. Ses traits du visages étaient grossier. Il avait deux têtes mais ne semblait pas plus intelligent pour cela. Ses cheveux étaient gras et lui étaient énormément gros. Ses cheveux étaient aussi souillés que le reste du corp sinon un peut plus ou un peut moins. Il portait un énorme gourdin qu’il tenait aisément à une main.


Des gens discutaient un peut plus loin. Elle savait que ci elle ne faisait pas grand chose pour eux ils allaient mourir. Elle était maintenant prit entre trois choix. Le premier étant de fuir, le deuxième descendre combattre au risque de sa mort ou encore bien user de sa magie et se faire découvrir ( étant Oracle de l’eau, elle devait vraiment porter attention de ne pas se faire découvrir sinon elle allait sûrement se faire lapider ou encore bien écorcher ).


Elle opta plutôt pour le deuxième choix. Ne voulant pas les voir mourir et avoir leurs morts sur sa conscience, elle décida plutôt d’allé les aidés. Elle s’approcha dangereusement des hommes et se posa gracieusement. Elle guettait du coin de l’oeil la bête et sortit son épée. Elle ne voulait pas que Ferarr et Angel la prenne pour une ennemie mais avec l’attitude qu’elle avait prit, cela aurait été fort impossible. Elle le regarda alors et leur fit un petit sourire. tout ce qu’elle trouva à dire fut:
- Je ne veux pas gâcher votre plaisir et interrompre votre apprentissage mais un bête semble vous épié en silence. ( elle fit une petit pause et recommença du même débit ( long et fort )). Ne faite pas de bruit, notre seule chance de la vaincre est de la surprendre.

Elle tendit sa main vers la bête et des filaments d’eau vinrent se matérialisés dans sa paume de main. Les petits traits d’eau allèrent tous se massés au même endroit pour formé un énorme pic d’eau. Plus les secondes passaient, plus l’eau devenait solide. Elle pointa alors d’une geste gracieux de la main la créature. Le harpon de glace vint se loger dans l’épaule de la créature. Dans un cris de rage, il partit alors dans la direction des jeunes aventuriers. La seule chance qu’il avait était première de fuir ou encore bien de stopper son élan de rage avant qu’il ne les happes tous avec son lourd gourdin.
Revenir en haut Aller en bas
Ferarr
Invité




La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:47

Tout en se transformant en ours brun titanesque, Ferarr avait lancé à la parfaite inconnue d'une voix qui se montrait impératif :

- Pauvre folle sans tête et sans intelligence! Je savais qu'elle était là et l'on aurait pu l'éviter! Maintenant qu'elle est en colère, elle ne nous lâchera pas!

Une insulte qui aurait été grossière fut étouffée par le grognement que Ferarr émettait maintenant, complètement transformé en ours. Il était maintenant haut de deux mètres sur ses pattes et affichait une image de rage mêlée à de la haine. Il faut croire qu'il devait avoir quelque chose à régler avec cette jolie bê-bête bleue!

Celle-ci, dans un cri démence, arracha avec sa patte gauche le pieu de glace qui lui transperçait l'épaule. Avec une puissance inouïe, elle le lança en direction de la femme magicienne qui l'avait lacéré. Le pieux avançait à une vitesse folle...
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:29

- Pauvre folle sans tête et sans intelligence! Je savais qu'elle était là et l'on aurait pu l'éviter! Maintenant qu'elle est en colère, elle ne nous lâchera pas!
Avait alors dit Ferarr. Les yeux de l’Oracle devinrent alors bleus comme l’océan et remplit de colère. Elle était de nature pacifique mais les paroles du métamorphe l’avait profondément blessée. Elle avait tout simplement essayer de les aidés mais il ne semblait pas vraiment aimé son aide qui quelques fois, était très précieuse.


Les yeux de couleurs sombres, elle était encore déçue d’avoir ratée sa cible, elle avait essayer en vint de lui projeter le pieux de glace en plein front mais elle avait ci bêtement ratée sa cible. Elle fut alors surprise de constaté que le geste de Felosial avait enragé la bête qui était animé d’une colère de lame. Il prit sa main, ôta le pic et le lança en direction des organes vitaux de l’ange. Elle n’eut guère le temps de réagir. La glace avait lâchement atteint le coeur de l’Oracle.


Recevant le pic dans la poitrine, elle ne prit pas conscience sur le fait qu’elle avait été touchée. Ce n’est que quelques secondes plus tard qu’elle constata que la douleur qu’elle éprouvait due au fait qu’elle avait un objet en plein coeur. Le mal quel ressentait était tel que les mots lui manquait pour la décrire. Elle n’aurait certainement pas hésiter pour le mot atroce mais elle n’était même pas capable de prononcer un simple mot puisqu’elle cherchait impitoyablement son aire.


Elle tomba alors fasse première sur le sol. Une mare de sang s’échappait de la blessure mortelle. Elle revit alors ses parents, elle revit le jour où elle fut proclamée Oracle de l’élément de l’eau, le jour où elle avait rencontrée Drak Valentine et tout les jours suivants. Elle pensait au gens qu’elle allait très bientôt quittée, aux personnes qu’elle laisserait lâchement derrière elle. En un dernier souffle de vie, l’Oracle ne put dire qu’un mot et se dut à l’intention de Ferarr. Elle avait difficilement articulé les mots: pardonne-moi.


Elle vit alors un long tunnel sombre mais au bout de la lumière l’attendait. Un bain de lumière bienfaisante et apaisante. Si elle ne serait pas tombée évanouie, elle aurait constaté qu’elle pleurait malgré que son âme avait quitté son corp. Elle vit alors des gens courir dans de vaste plaine. Avant qu’elle atteigne le bout du tunnel, une main la saisissait. Elle tourna alors le dos et vit sa douce mère. Cela voulait dire que la personne qu’elle avait aimée toute sa vie avait quitté son corp pendant que Félosial était sur Terre.


La voix était douce et mélodieuse, les paroles étaient belles et réconfortante. Sa mère lui dit alors avec un brin d’autorité dans voix:
-Ton heure n’est pas encore venue douce Felosial Yus. Ta tâche d’Oracle n’est pas encore terminée, elle ne fait que commencé.
Amyrallis prit alors une seconde fois la main de sa fille et l’attira dans la noirceur absolue.


L’ange poussa alors un cri de soulagement. Sa blessure c’était refermé et elle brillait d’une aura pure et aveuglante. Elle se sentit alors quitté la terre pour s’élevé dans le ciel. Elle mit alors les mains devant elle et créa une sphère transparente autour de la créature. Un liquide bleu pur coulait maintenant pour remplir la dôme sphérique. La bête allait bientôt être noyé a moins qu’il réagisse vite. Cela leurs laissera un peut de temps pour se préparé à d’éventuel attaque. La lumière qu’émanait son corp disparut enfin la laissant pleine de vie et de ressource. Elle n’était donc pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
Ferarr
Invité




La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:50

Voyant le dome se remplir de liquide, Ferarr sauta, avec sa forme douce, dans l'eau pure et limpide qui s'agglomérait comme dans une capsule qui tenait magiquement dans les airs. Il éprouvait un certain dégoût face à cette pratique, mais comprenait qu'ils devaient s'allier s'ils ne voulaient pas mourir.

Il sauta donc et, en quelques centièmes de secondes, avant même de toucher la liquide de vie, il se métamorphosa en majestueux requin. Ses dents étaient immenses et les deux créatures tenaient difficilement dans ce globe et un combat féroce s'en suivit.

Le grand requin mordait et fonçait dans les côtes et l'abdomen du monstre bleu et quand il y eu assez d'eau, le mammifère marin attaqua pour vrai. Ferarr mordait, encaissant des coups, saignait et faisait saigner

Il ne pouvait pas tout faire seul... il allait avoir besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:23

Après le grande quantité d’eau que l’Oracle venait de créé, elle fut prise d’un léger malaise et elle haletait quelque peut. Cela avait beaucoup demandé à son énergie magique mais savait qu’elle devait tenir bon et ne pas perdre conscience puisque Ferrar maintenant transformé en requin avait une certaine difficulté envers le monstre marin.


Ce fut seulement quelques minutes après avoir observée la scène de combat entre le requin et le monstre que Felosial comprit que la bête tirait sa grande force et ses pouvoirs de l’eau tout comme elle. Ils allaient sûrement être obligés de lutter en dehors de toute surface liquide. Ils avaient vite besoin d’un plan mais elle ne voyait toujours pas comment ils pourraient en venir à bout.


La bête poussa alors un grand hurlement qui ressemblait à un appel à l’aide. Soudainement, deux autres créatures tout aussi grosse et hideuses que lui sortirent de l’eau. Un se dirigeant vers Angel et l’autre tout droit vers l’ange. Elle regarda le protecteur illégitime de la forêt et comprit qu’il ne pourrait jamais avoir le dessue sur la bête si il était dans l’eau. Elle se concentra alors et dans un brin d’écume, la bulle d’eau qui était autour du requin et de la créature avait disparut laissant la terre absorbée le liquide pur et limpide.


La deuxième bête se jeta alors sur Angel sans même prévenir. Elle lui donna un vilain coup de gourdin dans les côtes. Cela eu pour effet de la balancé loin derrière un arbre. La créature courut alors en sa direction. Elle lui prit le pied et commença à entreprendre de le lancer contre les parois rocheuses. Si il faisait rien, il allait sûrement être broyé et ses os deviendront sûrement de poudre.


La troisième approchait lentement l’Oracle de l’eau. Le malice et la haine était facilement lisible dans ses yeux et il regardait Felosial avec un regard de lame. Il prit alors une roche et la lança en direction de l’ange. Elle eut juste le temps de s’envolée avant que la roche la percute. Elle posa alors la main dans son dos et sortit un arc long. Elle encocha alors un flèche pendant qu’elle était encore dans les airs et la tira en direction de la bête. Elle percuta alors sa peau d’écorce mais se planta tout de même dans le torse de la créature. Il lâcha alors une plainte, regarda son torse et brisa la flèche avec ses doigts dépourvu de dextérité. Elle prit alors une deuxième flèche en direction de la bête qui était sur Angel. Elle ne peut pour autant lui sauvé la vie puisque la bête qui était contre elle lui agrippa la jambe et la tira vers le sol afin que le combat soit plus égal.


La seul issu de cette bataille était d’être tuer ou de tuer. La créature la prit par la taille et la souleva. Avec son instinct de survie, elle laissa tombée son arc et agrippa son épée qu’elle planta dans l’oeil gauche de la créature. Il la laissa alors tombé. Elle lui arracha alors l’arme blanche de l’oeil et commença à frappée la bête dans une frénésie qui lui était peut connue.
Revenir en haut Aller en bas
Ferarr
Invité




La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:49

Avant même que la limpidité de l'eau se soit dissipé comme par magie, avant même de se retrouver au sol en forme de requin, le métamorphe d'expérience avait reprit sa redoutable forme de grizzly. Il aggrippa la tête du monstre bleu et d'un habile mouvement de l'avant bras antérieur, brisa la nuque de son assaillant.

Afin de s'assurer de la mort de la vile créature, il lui lacéra le torse pour étaler son dedans sur le sol humide, fraichement arrosé par la magie de l'oracle. Par raison de sécurité et pour reprendre son souffle, il se changea en grand condor pour ensuite s'élever vers l'azur du ciel. Il décrivit quelques arcs dans les cieux et analysa la scène ; Felosial Yus venait d'achever agressivement son assaillant et Angelos, lui, se faisait tiraillé comme une vulgaire poupée de chiffon désarticulée.

Il plongea alors, depuis quelques dizaines de mètres d'altitude. Il fondit, serres devant, frolant le crâne de l'ange de l'eau. Il descendait si follement, qu'une trainée de poussière, sous son passage, fut créée. Il attrapa par les épaules le monstre bleuté et, tout en l'agrippant fermement, monta haut, très haut dans le ciel, au dessus des nuages. Alors, il lâche prise. La bestiole n'eut même pas le réflexe de lui attraper une patte tellement son quotient intellectuel était bas.

Elle tomba, de haut, très haut et, d'en bas, on pu voit un minuscul point bleu, suivit d'un minuscule point brun avec des ailes, grossir au fur et a mesure qu'ils s'approchaient du sol. La seule différence entre ces picots de couleurs, mis à part les ailes, fut que l'oiseau se posa et l,autre, s'écrasa. On pu entendre les os du bleu se broyer au contact violent du sol.

Ferarr reprit lentement sa forme humaine. Il respirait bruyamment ; il était épuisé et surtout, surtout, en colère envers les agirs de l'oracle. Il la dévisageait sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:14

[ Hj: désolé de ne pas encore avoir posté.. c'est que j'attends que Angel poste un jour :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:35

[ Hj: ouin, je vais dire comme toi, je crois qu'il est mort Razz... bon aller je lui donne 2 jours encore et je lui envoie un mp... Si il n'a pas répondu d'ici lundi, je m'efforcerai de poster mardi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ferarr
Invité




La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:55

Hj : Après plus de un mois d'innactivité, je me demande pourquoi tu le lui ''laisses une chance. Personnellement, j'en ai plus que marre de perdre mon temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:55

Felosial haletait, son halène était courte, des goûtes de sueurs perlaient son front trempe. Elle avait fait de grand effort pour utiliser cette magie élémentaire. Elle n’avait cependant oubliée que cette magie était très mal vue, elle avait oubliée que Ferrar aurait très bien pu lui faire la peau pour cette acte rendu immonde. Autrefois, tout ceci était normal, les humains et autres créatures doté de la pensé utilisait les puissances dévastatrices des éléments. Mais aujourd’hui, c’était tout autre chose. Tout ceci à cause d’une seule, tout ces meurtres à cause d’une femme qui était inconsciente de son geste.


Elle vit que F. la dévisageait à plusieurs reprise, elle se rappela alors comment il avait tuer le monstre:
Afin de s'assurer de la mort de la vile créature, il lui lacéra le torse pour étaler son dedans sur le sol humide, fraichement arrosé par la magie de l'oracle. Par raison de sécurité et pour reprendre son souffle, il se changea en grand condor pour ensuite s'élever vers l'azur du ciel. Il décrivit quelques arcs dans les cieux et analysa la scène ; Felosial Yus venait d'achever agressivement son assaillant et Angelos, lui, se faisait tiraillé comme une vulgaire poupée de chiffon désarticulée.

Il plongea alors, depuis quelques dizaines de mètres d'altitude. Il fondit, serres devant, frolant le crâne de l'ange de l'eau. Il descendait si follement, qu'une trainée de poussière, sous son passage, fut créée. Il attrapa par les épaules le monstre bleuté et, tout en l'agrippant fermement, monta haut, très haut dans le ciel, au dessus des nuages. Alors, il lâche prise. La bestiole n'eut même pas le réflexe de lui attraper une patte tellement son quotient intellectuel était bas.


Elle eu un léger frisson à penser à ce qu’elle pourrait ressentir, la douleur qu’elle aurait si il ferait la même chose avec. Ses pouvoirs n’auraient aucune utilité contre lui, elle serait seulement impuissante. Une partie d’elle lui disait de partir, l’autre lui disait de rester. Mais que devait-elle faire ?... Si au moins elle le savait elle même, elle aurait peut-être pue réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Ferarr
Invité




La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:55

Il jeta alors son regard placide sur l'oracle qui avait utilisé cette soit disante puissance magique. Plusieurs choses trottaient dans sa tête entre autre, la façon comment il chasserait cette magicienne des ténèbres de son chez-lui, sa forêt. Il n'aimait pas ce genre de pratique, il l'aurait peut-être plus portée dans son coeur si au moins l'oracle avait une seule fois utilisé sa magie pour raffraichir la forêt en période de canicule, afin de prévenir les nombreux incendis de brousse de la saison estivale, chaude et imprévisible.

- Qui que vous soyez, comment osez-vous venir ici et agir de la sorte? Vous auriez pu nous faire tuer et franchement, ce n'est pas avec cette pratique élémentaire de pacotille que vous auriez pu nous sauver. La preuve, c'est que j'ai du presque tous les achever à cause de votre innaptitude. Si j'étais vous, je me recyclerais en bouffone du roi.

Il serrait les poings. Effectivement, si cette femme ne serait pas intervenu, il aurait pu achever en deux temps trois mouvements le premier monstre avant même qu'il ne comprenne ce qui se passait autour de lui. Il grognait presque et continuait de dévisager la femme.

- Qui êtes-vous? Croyez-moi, vous savez ce que je peux faire, je ne vous laisserai pas partir tant que je n'obtiendrai pas réponse à mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enceinte
» la forêt
» La forêt
» La Grande Bibliothèque.(la mer est obligatoire )
» La forêt de Wilwarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'eau :: Träne-
Sauter vers: