4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la forêt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

la forêt Empty
MessageSujet: la forêt   la forêt Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:52

Ming se promenait tranquillement dans la forêt, cela faisait déjà quelques mois qu'elle avait quitté la maison de ses parents pour partir à l'aventure, et elle ne le regretait pas. Elle s'était construi une maison non loin de là. et elle avait décider de sortir prendre l'air. Elle s'arrêta dans un petit champ de fleurs, et décida d'en cueillir quelques une pour décorer sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeJeu 2 Mar - 9:01

Au loin, un dragon volait, portant sur son dos une silhouette luisante au soleil, celel ci tenait fermement une logue lance qui dépassait la tete du Dragon. Plus la créature majestueuse avançait, plus on distinguait les traits de l'homma qui la montait. Il était en armure, ce qui lui donnait une allure majestueuse, son haume sous le bras, il tenait la lance dans son autre main, serrant habilemant els jambes contre les flancs du Dragon pour éviter de tomber. Ses cheveux bruns flotaient dans le vent et un vague sourire béhat demeurait sur son visage. Sans articuler un mot, seulement par la pensée, il fit descendre la créature qui se posa dans un champ de fleurs en faisant voler des centaines de pétales autour du couple insolite. La majestueuse créature rabattit ses ailes et courba l'échine, laissant voir a la femme présente une batterie d'épines aussi acérées les unes que les autres. Sur sa selle, le chevalier avait accroché son haume a un arçon de la selle et avait une main sur la garde d'e son épée, l'autre ayant relaché la lance se glissait discretement dans la prise de son écu.

Le draconien dont les écailles demeuraient cachées dévisagea la jeune femme; des habits légers étant donné la chaleur du coin, le dragonnier avait également chaud sous son harnois, elle avait le visage fin, la peu pâles, presque laiteuse, une taille fine et élancée, des cheveux blonds, tombant en cascade jusqu'a ses reins. Un dernier petit détail attira l'oeil perçant de Khazad, des oreilles pointues, a la manière des elfes; il aurait été étonné du contraire, peu de femmes humaines peuvent se vanter d'etre aussi belle.


-Madame, puis-je me permettre de vous demander ce qui vous ammene a demeurer en un coin aussi reculé de ce royaume?
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:55

Je ne fait que me promener, c'est que voyez vous j'aime les balade en nature et profiter de l'air frais. Je ne peut supporter de demeurer chez moi alors qu'il fais un temps superbe, et je n.ai pu résister à prendre quelques fleurs pour décorer ma nouvelle demeure. Et puis j'aime rester dans les coins isolé du reste du monde. Pourrais-je vous posez la même question? Je croyais que peut de gens fréquentais le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:00

-C'est le cas, et je ne faisait en théorie que passer, mais votre gracieuse silhouette a atiré mon oeil, et je n'ai pu résister a la tentation de voir qui étiez vous. Et puis une pause en me fera pas de mal, je voyage depuis que la lune était au zénith cette nuit.

Il fit une pause et retira son bras de la prise de son bouclier et se laissa glisser au sol de la selle de son dragon qui ne cessait de fixer ming de ses yeux ambrés. Le chevalier se retourna vers lui et lui flatta l'encolure de sa main gantée de fer, il prononca quelques mots dans une langue inconnue de l'elfe et le dragon secoua son crane avant de prendre son envol.

-Mais j'en oubliais les convenances, reprit il en déposant son poing sur son bust et en s'inclinant, Je meprésente, Khazad Zirakzagigil, chevalier chevaucheur de Dragon, et mon ami et destrier qui vient de prendre son envol se nomme Dagnir. Nous venons de Rhydderch, en nous contentons de voyager et d'affronter nos ennemis.

Sa foi envers les dragons l'incitait a mentir de plus en plus, notement pour préserver le secret de la cité d'Ys, dont le secret de l'éxistence même était gardé par tous ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:20

-Je suis Ming Yue, et enchantée de faire votre connaissance.

Bien qu'elle trouvait cet étramger un peu bizarre et affrayant, elle commençait à se dire qu'il était pas mal sympathique.

-Vu que vous faites une pause, que diriez vous de vous balader quelques temps avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:01

-Se sera avec grand plaisir, mais venez m'aider, je ne suis pas a l'aise en armure pour une simple promenade!

L'elfe lui défit les couroies qu'il ne pouvai atteindre et lui enleva ses gantelets, jambieres et le reste de son armure, une fois les pieces métalliques enlevées, Khazad s'extirpa de son haubert, il se sentit d'un coup bien plus léger, dans un grand sac, il fourra toutes ses affaires et déposa son bouclier dessus, gardant son épée. Sans son harnois, il paraissait moins imposant, plus agile et souple. Etant donné la chaleur que procurait l'armure par le fait d'etre en acier, le chevalier ne portait dessous qu'une chemise pourpre et un pantalon noir.

-Mon dragon est partit chasser, il nous raporteras de quoi manger et récuperera les affaires. Il fit une pause, puis lui et Ming pertirent a travers le champ de fleures. Alors, vous vivez ici depuis longtemps? J'imagine que cette maison est vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:47

-oui effectivement c'est la mienne, et je n'y vit que depuis quelques mois, mais je suis très bien et alaise ici.

Ming aimait bien la compagnie de cet homme, et bien qu'elle aimait la solitude, elle trouvait bien d'avoir de temps en temps un peu de compagnie et une personne avec qui parler.

- Et vous habitez vous ici ou dans les environs?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:22

-Eh bien, étant donné que je voyage beaucoup, je dors un peu ou je peux, tantot dans une clairiere, ou parfois dans une auberge, ou bien dans le fief d'un baron qu'oique la compagnie de Dagnir les effraie que trop généralement. C'est ainsi qu'il nous acceuille a grand renfort de traits de balistes et de fleches.

Le champ d'un oiseu attira son attention, sans détourner la tete, le draconien émit un siflement léger et agréable avec des ponctuations entre le grave et l'aigü. La bete lui répondit par un chant tout aussi mélodieux et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:11

Ming fut très étonnée et surprise, lorsqu'elle vit que l'oiseau répondit à Khazad, mais n'en laissa rien paraitre, et continua son chemin avec celui-ci. Sa demeure se raprochant à chaque foulées, une idée lui traversa l'esprit, mais elle n'y porta guère attention les premiers instants, mais plus le temps passait, plus elle commencait à y porter attention. Elle s'entendit alors dire

-Et avez vous trouvez une place où passez la nuit aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:34

[Ming, tu ne peux être qu'à un seul endroit à la fois!]
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:46

Le draconien le va les yeux vers le ciel, et l'observa d'est en Ouest --dans le sens du vent-- aucun nuage a l'hotizon, il esquissa un sourire puis répondit a l'elfe:

-Eh bien je vais surement dormire a la belel étoile, me trouver un endroit entre les arbres, assez dégagé, avec un ruisseau a proximité. En plus, vu cette belle journée, ne m'étonnerai pas que la nuit soit parfaite. Seul la solitude me pèsera, oh bien sur Il y a Dagnir mais il n'est pas tres bavard ces temps ci. Il fit mine de réflechir un moment, meme si l'idée lui était apparue il y avait un moment déjà. Dans ce cas, que diriez vous de m'accompagner, dans une heure ou deux, il fera nuit et rien ne sers de faire encore du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:11

Elle réfléchis un très long moment à la proposition, question de faire lenguir quelque peu son interlocuteur, et finis par acquieser

-se sera un plaisir de me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:10

-Très bien, dit il en l'entrainant a sa suite vers un bouquet d'arbes, j'ai repéré un endroit en volant.

Ils débouchèrent sur un espace dégagé ou un ruisseau coulait, Le chevalier laissa tomber ses affaires pres d'un arbre et ramassa une dizaine de pierre qu'il déposa en cercle au centre de cette clairière. Ensuite, Ming et lui partirent chercher du bois mort, en une dizaine de minutes, ils en avaient ammassés une quantité suffisante pour tenir toute la nuit. Khazad s'empara d'un silex et de sa meche d'amadou, l'étincelle produite par la pierre se communiqua a la meche et le draconien s'en servit pour allumer les brindilles qui s'embrasèrent rapidement. Il se laissa tomber au sol, épuisé par ces journées de voyage et de combat.

-Alors, que faites vous de vos journées, ici, j'imagine que vous ne passez pas votre temps a vous promener et a cueillir des fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:01

-Ben non, je me promène, je découvre de nouveau endroit, et à l'occasion, il m'arrive même d'abattre quelques ennemis. Sinon, dans les journées plus calme, je m'entraine au tir à l'arc, ou je reste tranquille chez moi.

c'est à se moment, en racontant se qu'elle faisait de sa vie à Khazad, qu'elle se rendit compte à quel point, et était seule, et aussi qu'elle aurait besoin d'aller plus souvent dans des endroits publics.

-Et vous que faites vous de vos journées, car moi aussi j'imagine que vous ne devez pas passer vos journées assis sur le dos d'un dragon à voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:25

-Et pourtant si, quasiment, en fait, je dessine mapropre carte en faisant le tour de chaque continent, puis de l'interieur, d'ailleurs je viens de la finir. Mais je passe la majorité de mon temps a voyager ou a tuer mes ennemis. De temps en temps je fais escale dans ma vile natale, m'y arretant pour quelques jours.

Un lointain batement d'aile se fit entendre, quelques minutes apres, le dragon noir déploya ses incroyables ailes pour se poser de l'autre côté du feu, dans sa gueule, un cerf était mort, tué par les crocs du dragon. Khazad s'en approcha, s'emparant de sa dague, il déposa le cerf au sol et le dépeça sans embages. Quelques minutes plus tard, le fruit de la chasse de Dagnir, rotissait lentement au dessus du feu. Le draconien s'approcha du dragon et dessera sa selel pour qu'il soit plus a l'aise, ensuite, il prit son arc et son carquois, ajusta la corde sur l'arc et prit une fleche dans son carquois accroché dans son dos.

-Je en suis aps des plus habiles, au tir a l'arc, contrairement a la plupart des elfes qui ont ça dans le sang, vous voulez bien m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:03

-J'accepte avec la plus grande joie.

Ming qui avait posée son arc et son carquois au pied d'un arbre s'empressa d'aller les chercher, ajusta son carquois sur son dos, et s'empressa d'aller rejoindre Khazad, car elle détestait par dessus tout faire attendre les gens. Cela ne faisait pas bien longtemps qu,elle avait rejoin Khazad, qu'une questions lui vint à l'esprit. Curieuse, elle la demanda bien vite.

-Il n'y a pas très longtemps, vous avez mentionné votre pays natal, d'où venez vous au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeMar 7 Mar - 3:17

-Eh bien en fait, je viens d'un endroit qui doit resté caché et qui le restera pour un moment tout du moins, je n'ai le droit de vous citer son nom et cette ville n'apparait pas sur la carte, seul certains élus du monde exterieur ont le droit d'y entrer, et je n'ai jamais su les déceler...

Il décocha sa fleche sur un arbre qu'il visait a une cinquantaine de mettres de là. Elle en arracha l'écorce sur un bord avant de se planter dans l'herbe derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:35

-Je vois, et je respecte votre décision, rare sont ceux qui de nos jours savent respecter et protéger se qui leur est cher. Je trouve donc bien que vous soyez l'un d'entre eux, et je m'aviserai désormais à ne plus vraiment vous posez de questions sur l'endroit d'où vous venez.

Elle décocha une flèche sur le même arbre que Khazad avais visez quelques instants plutôt, et elle se plenta en son centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeMer 8 Mar - 2:21

Khazad sourit et eut un soupir de soulgement, la plupart auraient demandés d'autres informations.

-Merci, fit-il avec un sourire entendu, généralement, ne pas dire d'ou l'on vient est mauvais signe, pour certains.

Il pencha son arc sur la gauche et décocha sa fleche qui vint se figer dans le bois, sur l'arbre cette fois ci mais pas encore au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:31

-Pour moi, ne pas dire d'où l,on viens n'est pas vraiment un crime, c'est seulement que je comprend que peut être les gens n'ont pas tous envies de révélés leur pays natal.

Ming décocha sa deuxième flèche, et celle-ci vint se planter à quelques centimètres de sa première.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:36

-Eh, encore un tir comme celui ci et vous me rendrez jaloux! fit il d'un air faussement offusqué.

Cette troisieme fleche fit mouche, elle en fit pas que se planter dans la branche que le Draconien avait visé, celle ci, aussi épaisse que le poignet était tombée a terre. Le chevalier s'appuya sur son arc et haussa un sourcil en direction de Ming.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:42

-Sa deviens enfin un peu compliqué! fit elle en tentant de réprimer un sourire.

Elle recula de quelques pas, tira une flèche qui vint se planter à côté de ses deux précédentes, et en tira une deuxième qui vint se planter dans le centre de la flèche qu'elle venait de tirer, la brisant en deux. Se fut à son tour de regarder Khazad en levant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeJeu 9 Mar - 3:06

-Bon, je ne suis pas aussi précis, mais la ou j'ai tiré ma fleche, la branche était moisie, c'est pour cela qu'elel est tombée, c'était un despoints faibles de l'arbre. Cela fait un peu parti de mes pouvoirs, je repère la faille dans leur armure, puis en quelques passes, je trouve la faille dans leur maniement des armes.

Il parti récuperer les sept fleches et rendit a Ming, celles qui lui appartenaient. La nuit tombait, et deriere eux, le cerf était cuit. Khazad le retira du feu, et planta la broche juste a côté. Il tendis un bol de fer a Ming et découpa avec sa dague un morceau de viande pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:24

Ming regardait le cerf avec appréencions, et elle se rappela qu'elle n'avait pas dîner. Lorsqu'elle reçu enfin sa part elle se retint pour manger poliment, et pour ne pas engloutir sa portions en quelques secondes.

-Je voudrais savoir, lorsque le jour sera lever, compter vous partir, ou rester, et si vous partez où compter vous aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeVen 10 Mar - 8:13

-Je n'en ai aucune idée, fit il en commençant son morceau de viande, comme je vous l'ai dit, j'ai déja cartographié nos cinq continents, et je ne préfere pas encore m'avanturer aux limites occidentales et oriantales de l'océan. Je n'ai donc plus rien a faire, a part occire mes ennemis. Seul mon conseil peut me doner un nouvel ordre de mission.

Il approcha sa main du feu, dans l'intention de faire lécher sa main par les flammes, mais se ravisa, l'elfe ne devait pas découvrir. Les draconiens doivent protéger leur race en la cachant. Peu de gens peuvent se vanter d'en connaitre un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt
» Au milieu de la forêt
» La forêt de Wilwarin
» La Forêt d'Ordreth
» Dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Ghiaccia-
Sauter vers: