4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la forêt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skerrit
Invité




la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:08

-Tant mieux.

Il regarda autour de lui, et finit par fléchir ses pattes avant. Il se pencha, et ses pattes arrières plièrent aussi, lui permattant ainsi de coucher son corps de cheval, se mettant en même temps environ à la même hauteur des autres qui étaient présents ici. Il dità Ming:

-Vous dîtes que vous habitez tout près? Je ne me rappelle pourtant pas avoir déjà vu une habitation près d'ici, et je parcours pourtant le continent depuis bien des années.
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 8:07

-Je suis également passé il ya quelques années, a quelques lieues, j'ai longé la foret et je n'ai trouvé aucune habitation, il faut croire qu'elle est plustot récente. Fit le chevalier en se raseyant, son indice de prudence réapaisé.

Le dragon de jaie passa au dessus d'eux, et lacha l'armure de kHazd a deux etres au dessus du sol, celel ci attérit juste devant Khazad avec un bruit de feraille.

*Pourvu que rien ne soit cassé! Et vite, ces diablesses d'écailles vont finir par parvenir a mon crane et mes mains!*

Décidant qu'il serait ridicule de porter seulement ses gantelets et son haume, le Draconien entreprit d'enfiler son harnois: d'abord la cotte de maille, puis les pieces de la cuirasse faite d'un métal s'apparantant au mythrill mais avec une couleur bleutée. Les chausses, les jambieres, les canons, les bras entiers puis le plastron et le haume. Même si seul il était tres difficile de revétir une armure de plates, l'habitude avait permis a Khazad de la mettre sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:04

-Eh bien oui, elle est toute récente. Je n'habite ici que depuis quelques mois seulement. Je trouve le coin bien agréable, ainsi que les personnes qui passent par ici.

L'estomat de ming se mit alors à gronder, lui rappelent qu'elle n'avait toujours pas déjeuner.

-Que diriez vous si nous commencions à cherchez quelque chose à manger?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Skerrit
Invité




la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:43

-Si vous me laissez faire, vous n'aurez même pas à vous lever.

Skerrit se remit debout sur ses sabots, et il partit dans la forêt environ une minute. Il revint finalement avec assez de bois mort pour se faire un vrai bivouac qui pourrait durer une jour entier sans décliner. Il laissa tomber le bois sur le sol, et il sortit le lièvre qu'il avait montré plus tôt. Il sortit également un sac de cuir fermé, et il l'envoya à Ming.

-Ce sont des baies sauvages, si vous ne pouvez pas attendre.

Il dépeça une partie du lapin, souhaitant ne pas le prendre au complet d'un seul coup, et il plaça un peu de bois mort pour faire un feu. Il sortit deux petites pierres en silex de son sac, et il eut tôt fait de faire brûler un petit feu de cuisson. Il embrocha le lapin, et il recoucha alors ses pattes de cheval pour être à bonne hauteur, et ainsi surveiller la viande.

-Ce sont des moyens qui peuvent se révéler utiles en pleine nature.

Il sourit légèrement, et continua à surveiller le lièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 17:23

-vous savez, j'aime bien le service ici...

Elle sourit, et ouvrit le sac qu,on lui avait lancé. Elle commenca alors à n'en mangé, puis tandis le sac à Khazad (au cas, où lui aussi aurait un petit creu), puis patienta jusqu'à ce que la cuisson finisse.

-Au fais Sherrit, nous savons déjà que vous êtes gentil, et attentionner, mais à pars sa, que faite vous de vos journées?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Skerrit
Invité




la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 10:28

-Eh bien, je suis un rôdeur à l'origine. Je parcours le continent, et j'aide à sa protection.

Il continua à faire tourner la viande sur le feu tout en parlant, et regarda Ming. Il sourit un moment, puis continua:

-Je fais partie d'une sorte de bataillons de guerriers forestiers, si je puis dire.

Il retira finalement le lièvre du feu, et il retira la branche qui le travarsait. Il l'étendit sur une pierre, et commença à séparer quelques morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 13:08

Le chevalier eut un soulagement, ils ne prétaient pas attention a son armure, et pour éviter d'enlever son haume, iol ne mangerai pas, après tout se ne serait pas la premiere fois qu'il se prive de nourriture. D'autant plus qu'ils avaient déja mangés il y a quelques heures. Sa y rest, ses écailels avaient recouvert son visage et celui ci avait des alures de Dragon., il sentit ses doigts se munir de petites griffes qui passèrent dans les gantelets comme c'était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:01

Dès qu'elle recu sa part de nourriture, Ming mangea avec appetit, et fut quelque peu surprise de voir que Khazad ne mangeait rien. Elle qui ne pouvait s'imaginer en train de suater un repas! Mais bon s'était son choix, et se n'était guère de ses affaires. Il ne resta bientôt plus rien de sa part de nourriture, et vu qu'elle commencait à avoir les jambes engourdis, et les alongea et profita des rayons du soleil nis trop chaud nis trop froid qui carresait sa peau pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Skerrit
Invité




la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:12

Skerrit observa Ming un moment. Il se demanda alors si elle était humaine, elfe ou d’une autre race. Disons que malgré sa vue formidable, il avait toujours eu du mal à différencier les deux premières races. À part les oreilles pointues, les elfes étaient tout à fait semblables au humains pour sa part. Il se décida à poser la question à la jeune archère malgré tout, autant par curiosité que par volonté de vouloir éclaircir un point. Les centaures avaient toujours été en bons termes avec les elfes, et vice-versa.

-Dîtes moi, Ming, de quelle race êtes vous, si cela ne vous dérange pas?

Il attendit une réponse, incertain de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 8:41

-C'est une elfe, fit Khazad avant que la dite elfe ne réponde, voyez vous, les elfes sont généralements plus petits que les humains, plus légers et plus sveltes. Bien sur, ils ont les aureilels pointues et sont pourvus d'uen beautée presque juvénile.

Par le dieu Dragon! Il s'était trahi, en prononçant "les humains" au lieu de "nous" il avait dévoilé le fait que lui même n'était pas hmain, restait a trouver une race proche ou alors, il leur dirait que c'était un draconien, après tout sa n'acvait pas vraiment d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Sanja Yo
Invité




la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 8:35

sanja avait remarqué depuis longtemps le regare de khazad qui la survellait, mais elle le soutenait sans rien repondre. Des que Khazad prononça les ''humains''-sanja avait l'habitude de remarquer les petits details que personne ne voyait- , elle bondit sur ses pieds avec l'agilité d'un chat-elle est moitié elfe-et le regarda dans les yeux d'un air suspicieux

De quelle race êtes-vous? Pas du mal toujours...j'ai perdu des personnes m'étant chère par ces êtres malefiques...

c'est alors qu'elle reconnu le regard de son cheval-dragon dans le regard de l'homme
*mais, comment est-ce possible?*
Revenir en haut Aller en bas
Skerrit
Invité




la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:58

Lorsque Sanja fit même une légère allusion à un être maléfique quant à Khazad, Skerrit rabattit ses oreilles derrière sa tête. Sans que personne le voit, il posta sa main droite pour pouvoir saisir aussi bien son arc que son épée au cas où celà viendrait à entrainer d'autre évènements fâcheux.

-Je dois également dire que bon nombre de membres de mon clan ont été tués par ces créatures infectes.

Il fit silence, et regarda Khazad.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:06

Ming mit un certain temps à réagir à la remarque de Sanja. Elle était à la fois surprise, et confuse, que si il était maléfique, d'être toujours en vie. Pour ne prendre de risques, elle se déplaca lentement et discrètement vers son arc.

Elle regarda Khazad dans l'intention de lui poser la question, mais elle ne parvitn pas à prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 16:05

*Par Tarros! Cela m'apprendra a réfléchir d'avantage*

Le chevalier appliqua ses mains devant son haume, celui ci ne l'avait pas protégé de la suspiscion des hommes. il réfléchit quelques secondes puis répondit en pesant ses mots cette fois ci, l'étrangère l'avait mis dans une situation embarassante.

-Je vois, les etres du mal nous on fait du mal a tous, même si mon épée a déjà assouvi ma vegeance un bon nombre de fois, fit il avec un petit rire amusé. Non, j'appartiens a une autre race bien plus ancienne que celle des humains, peut etre plus vieille encore que les elfes. je ne vous surprendrait pas en vous disant que votre créature ou mon dragon ne sont que des cousins tres éloignés.

Il s'était tourné vers Sanja et placa ses mains gantées sous son haume et le retira, ses cheveux bruns tirés en arriere laissaient voir une face mi-humaine, mi-draconnique et écailleuse, ses yeaux ambres, parels au dragon noir qui l'accompagnait, parcouraient l'assemblée avec un calme parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 13:24

Par pur instinct, Ming banda son arc, et le pointa sur Khazad

- êtes vous maléfiques, ou juste un peu bizarre? Et si vous êtes maléfique, pourquoi ne pas m'avoir tuer durant mon sommeil?

Même si dans son fort intérieur elle vait très peur, elle n'en laissa rien paraitre, et continua de fixer Khazad d'un air cruel
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Skerrit
Invité




la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:23

-Tout va bien Ming, vous pouvez ranger votre arme.

Skerrit s'était détendu depuis que Khazad avait retiré son heaume, et il avait regardé le visage de celui-ci, impassible.

-Les draconiens ne sont que rarement maléfiques.

Il plaça ses mains sur les genoux de son corps de cheval, et observa Khazad un moment, pour ensuite demander:

-Mais pourquoi vous cachiez vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 4:48

Khazad fixa Skerrit en haussant un sourcil et eut un soupir.

-C'est pourtant simple, je pense même que sa devrait suffire, fit il en observant Ming et Sanja. La réaction qu'on les plus-part des créatures les moins sages est généralement désolante, mais je n'en attendais pas moins de votre part Ming, apres tout, un chevalier avec une tete de Dragon a plutot tendance a efrayer.

*Dagnir, Enlen nous envoie un message, nous devons rentrer a Ys aussi vite que possible*

*Je suis a dix lieu au nord, j'arrive.*


-Bien, il est probable que l'on ne se revoie jamais, mais j'ai apprécié votre compagnie a tous. Sauf peut etre une, mais cela se serrait arrangé. Je me dois de retourner dans ma ville natale.

Il n'eut pas le temps d'en dire plus, frrrrrrrrrrr, un soufle vint soulever de la poussierre et de cendres, frrrrrrrr, une ombre obscurcit le ciel et descendit dans la clairiere. Khazad remit son haume et accrocha ses affaires a la selle de Dagnir et grimpa sur le Dragon qui s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Sanja Yo
Invité




la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:00

sanja agita les bras pour lui montrer qu'elle vait quelque chose à lui dire. Soudain ,elle eu une idée! elle s'envola à l'aide de ses petites ailes et vint tout pr`s de Khazad.

désole...je ne voulait pas vous mettre dansune situation embarassante...c'est juste que certaines personnes me tenant beaucoup à coeur sont morts aux mains d'êtres malfeiques...je...euh...en fait...

Sanja rougissait, visiblement embarrasser par cette situation quelque peu troublante.
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 11:17

[suis déja parti mais je vais poster ce message comme si il l'était avant]

-Ne vous excusez, il arrive à tous de faire des erreurs, même aux meilleurs d'entre nous. Adieu Guerriere, puisse le dieu Dragon éclairer votre chemin!

Puis il partit, les ailes du Dragon noir provoquant des bourrasques sur la forêt, faisant vaciller les arbres sous leur puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:26

-je me méfie toujours de lui, mais cela est triste qu'il soit parti si vite, j'aimais bien sa compagnie

[EDIT Correctrice: Manque des lignes mademoiselle Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Skerrit
Invité




la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 15:40

Skerrit regarda Khazad s,en aller, jusqu'à ce que le draconien ne soit plus qu'un tout petit point'à l'horizon. Il continua à regarder dans cette direction encore un moment, puis baissa les yeux et la tête. Lorsqu'il entendit Ming parler à côté de lui, il tourna la tête vers l'elfe. Il finit par dire:

-Oui, il est vrai que sa compagnie ne m'était pas déplaisante.

Il eut un léger sourire, et retourna son regard vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:42

[C'est qui qui m'a corrigé?

pis est-ce-que je dois éditée, ou c'est correct comme ca?

Eléonore, et je confirme: tu dois éditer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Sanja Yo
Invité




la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:27

Moi parcontre, sa compagnie, je ne l'appreciait guère! Il ne cessait pas de me lancer des petits regards furtis, mefiants, meprisants. En tout cas, ce n'ai pas quelqu'un que j,aimerai revoir de nouveau, malgré que je me sens très mal à l'aise par l'ennui que je lui ai causé.

lança sanja, visiblement seule à ne pas regèter la presnce de Khazad.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:55

-Eh bien mes cher amis(es) je crois qu'il est temps de non séparées. Je redoutais se moment depuis déjà fort longtemps et je crois que se moment est venu. Je vous dit donc aurevoir et sachez que vous pourrez toujours venir me rendre visite ici chez moi.

Ming séloigna tranquillement entre les arbres et bientôt elle disparu complétement dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Sanja Yo
Invité




la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:27

moi aussi,je dois vous laisser

elle fit une courte reverance vers Skerrit et quitta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt
» Aux abords de la forêt
» Au milieu de la forêt
» La forêt de Wilwarin
» La Forêt d'Ordreth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Ghiaccia-
Sauter vers: