4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la forêt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:17

Ming apperçu le geste du Draconien, mais préféra ne pas poser de questions. Elle continua tranquillement de macher son morceau de viande, lorsque le silence commenca à la peser. Elle décida donc de faire une proposition à Khazad.

-Hey bien, si d'ici demain vous ne trouvez toujours pas quelque chose à faire de vos journées, je pourrais vous proposez de venir logez chez moi. J'ai une chambre d'amis où vous pourriez dormir, et de plus cela me ferais un peu de compagnie jusqu'à se que vous décidiez de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 6:47

-Bien, votre proposition sera des plus agréables, notament de demeurer en si charmante compagnie, il eut un sourire éloquant puis repris, je pense rester au moins une semaine, peut etre deux, mon pauvre Dagnir n'as pas été ménagé ces derniers temps.

Il flatta la tete noire du Dragon, celle ci, plus grosse que le buste de Khazad ne bougeaitr plus, ses grands yeux ambres irisés fixaient sans ciller la magnifique elfe assise en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:23

-cela me fais plaisir de vous l'entendre dire, et puis cela fais longtemps que je n'ai eu de compagnie. Quand à votre dragon, j'ai une grande cour, où je crois qu'il y sera à son aise.

Ming continua de regarder danser les flammes du feu, et se perdit dans ses pensées.


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:49

Khazad se laissa tomber, s'allongeant en croisant ses bras derriere sa tete en guise d'oreiller. Il fixa les étoiles, avec un vague sourire aux levres, cherchant les constellations que ses maîtres lui avaient appris. De son côté, Dagnir avait cessé de fixer Ming et avait reposé sa tete sur le sol moussu, ses paupieres se fermerent et l'on entendit plus que le crépitement des flammes et le leger grondement du Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:19

Lorsque Ming sortit de sa rêverie, elle s'aperçut que tous le monde dormaient. Elle décida alors de faire de même, mais ne put s'empêcher d'admirer le dragon. S'était la première fois qu'elle en voyait un d'aussi proche. Elle le fixa un moment encore, et finit par s'allonger sur une touffe d'herbe moelleuse, et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Sanja Yo
Invité




la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:23

Sanja arriva enfin à Ghiaccia. Elle avait chevaucher durant deux jours et ne s'était arrêté que pour nourrir et faire boir Tyrn, sa monture. Près de la for^t, il y avait un petit ruisseau où elle fit boire son cheval-dragon. C'est alors que Tyrn releva les oreilles, attentif, comme pour detecter un bruit top aigu pour qu'une semi-elfe ne l'entende. Soudain, le cheval emit un gemissement et Sanja le rattrapa juste avant qu'il ne fuya. Il se debattit et la jeune femme tomba plusieur fois sur le sol, sans jamais lacher prise. Avec sa vision très bonne dans le noir, elle distingua d'abbord une grande silhouette sombre qui semblait être un dragon. Elle be cria pas mais resta figée là, prise de stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:31

*Réveille toi Khazad, il y a deux créatures non loin.*

Le dragon demeurait les yeux fermés sans bouger, pourtant son esprit parcourais les environs a la recherche des deux créatures qu'il avait aperçu.

*Quelles sont elles?*
*Je dirai une demi elfe et une créature tres étrange, mi Dragon, mi cheval.*
*On les laisse s'approcher?*
*Je pense que oui, mais met la main a la garde de ton épée!*



Le chevalier faisant mine de se retourner sur le dos, tendis un bras au dessus de sa tete et attrapa discretement la garde de la longue lame.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:39

Ming qui ne faisait que somnoler, ressentit elle aussi l'approche des étrangers. Bien qu'elle ne sentait aucune agressivité ou une quelqconque volontée d'attaque, elle préférat se déplacer discrètement vers son arc, et se tint immobile et prête à attaquer au moindre signes d'agression.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Sanja Yo
Invité




la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:01

Sanja vit bien qu'ils craignaient qu'elle ne les attaque, elle ne degaina donc pas son épée ni aucune autre arme de combat et ne fit qu'attendre. Par contre, son contre son cheval se mit à souffler du feu par ses naseaux et à frapper à terre avec une de ses pattes avant. Sanja le flatta à l'encolure pour ne pas qu'il s'affole plus, ce qui le relaxa quelque peu. Même si la jeune fille savait que le petit groupe le l'attaquerait sûrement pas, elle resta aux aguets.



hj: dsl javais rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:53

hj: c'est pas grave

Ming se tourna lentement sur le côté, et tranquillement s'assis. Par précaution, elle garda son arc à porter de main. Elle vit que la jeune fille n'avait aucune intention d'attaquer, donc elle se leva, et s'approcha d'elle. Rendu à quelques pas seulement de l'étrangère, elle s'accota sur un arbre.

-Qui et tu, et que viens tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 8:56

Peu a peu, une peur assailli la chevalier, il sentait ses écailles revenir, malgré tout il fit un efort pour els maintenir au torse, et aux bras, de façon a ce que seul ce qui était découvert demeurait de la peau. Il se releva, il faisait encore sombre mais on distinguait aisément les deux silhouettes d'autant plus que le cheval-Dragon crachait par intervalle irrégulier quelques flammeches qui firent rire interieurement Dagnir. Celui ci ouvrit les yeux et tourna son long cou aux écailles noires vers les nouveaux arivants.
Revenir en haut Aller en bas
Sanja Yo
Invité




la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:49

Je suis Sanja Yor'n du continent du vent. Je ne suis ici que pour abbreuver mon cheval et le nourrir, je ne resterai pas bien longtemps, ne vous inquietez pas.



Sanja sentit que quelque chose de peu normal se passait du côté de l'homme qui chevauchait un dragon mais ne s'y attarda pas, de peur que cela puisse créer une friction, elle n'étais pas en mesure de combattre aujourd'hui. Sanja avait beau avoir un cheval-dragon, elle ne s'abituait pas à la presence d'un vrai dragon. Elle fit boire et manger son cheval, et comme promis, s'appr^ta à quitter les lieux.

*pourvu que je trouve un endroit où dormir d'ici peu* pensa-t-elle interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:05

Le draconien tisonna les braises rougeoyantes du foyer de la pointe de son épée, il y jeta qulques buchettes et se rassit. Le soleil commencait a étendre ses bars d'or par dessus les montagnes et l'air se réchauffait, tres peu certes, mais assez perceptiblement pour quelqu'un de la race de Khazad.

Ce dernier ce rassit, le dos appuyé sur l'aile repliée du Dragon qui fixait sans relache le cheval-Dragon pour éssayer de comprendre la raison de vie de cette hybride.


-Pourquoi en resteriez vous pas, ma foi, il n'est pas dans votre interet, il me semble de tenter quoi que se soit. Fit il en rengant son arme au fourreau, bien sur, il savit que Dagnir n'attaquerai jamais d'humains plus faible que son ami et chevalier, mais les visiteurs, eux l'ignoraient.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:03

Ming n'entendit pas tout à fais la remarque de Khazad, mais elle n'y porta pas grande attention. Elle vit alors l'interrogation sur le visage de Sanja Yor'n.

-Vous pourriez restez ici chez moi tous le temps que vous voudrez, si cela ne vous dérange pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Sanja Yo
Invité




la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 8:53

non, mais mon cheval oui...premièrement de quel camp êtes-vous? Je suis sure qu'au moins une personne ici est d'alignment mauvais.

Son cheval commençait à s'impatienter, il n'appreciait pas la compagnie d'autres dragons. Sanja dut tenir ses reines sérrées pour qu'il ne parte pas.

*tout va bien...* lui murmura-t-elle par la simple pensée
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:15

-La prudence est de mise certes, aussi qu'importe ce que nous vous dirons, vous n'etes pas obligés de nous croire faites comme bon vous semble, mais je suis le code dicté par ma caste et mon dieu.

Il tendit sa main en arriere et flatta l'encolure du magnifique Dragon qui avait reposé sa tete sur la mousse en fixant Sanja.
Revenir en haut Aller en bas
Sanja Yo
Invité




la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:03

sanja le regarda d'un air suspicieux.

Je ne sais pas si je devrais vous croite, de plus que si ce que vous dites est vrai, cela veut dire que vous etes en parfait accord avec le déesses,ce qui n'est pas vraiment mon cas.Mais qu'importe, je n'ai autre part où aller...

Quand la monture comprit qu'il devrait rester en compagnie d'un autre dragon mâle, celui ci cracha des flammes de mécontentement.Sans en prendre compte, sanja alla s'adosser à un arbre.

Mais qui êtes-vous exactement, à part d'être au service de votre dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:58

craignent un comflit, Ming s'empressa de changer de sujet

-Je vous assure que personne ici n'est d'alignement mauvais(du moins je crois) Faites comme chez vous, et soiyez sans craint, personne ne vous attaquera. Je crois d,ailleurs qu'il reste un peu de cerf de notre souper, si vous le désirez, vous pouvez vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 7:58

Le chevalier se retourna vers son dragon et lui murmura quelques mots dans leur langage commun. Le dragon se releva sur ses quatre pattes et ouvrit grand la gueule poura bailler. Il déploya ses deux ailes magnifiques et en un essort, il prit son envol, libérant énormément de place étant donné sa taille. Une fois toute la poussiere redescendue, Khazad, d'un ton calme et posé expliqua a Sanja:

-De notre panthéon commun, nous tirons des multitudes de dieux, mais vous parlez comme ces fous qui divaguent sur l'ancien règne de quatre déesses de la nature. Je n'ai jamais accordé d'importance a ces imprécations. Comme je vous l'ai dit, je n'obéit qu'au Dieu Dragon de mon peuple. Sans doute éxiste-t-il d'autres dieux et je ne vais pas faire la chasse a ceux qui les sorvirons comme de bons dévots. Car un peuple sans dieux est un peuple qui se meurt.

Puis il tint sa phrase en suspension, les yeux fixant le feu qui crépitait et dont les flammes ondulaient dans la paleur de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Skerrit
Invité




la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 11:56

Et c'est sans doute pour cela que le monde se meurt maintenant, j'imagine?

Skerrit émergea des arbres d'où il avait observé la discussion depuis un petit moment, et s'était finalement décidé à se montrer, fatigué de se chacher aux yeux de ces gens. Et lorsqu'il avait entendu parler de manger, il ne pouvait nier que cela l'avait quelque peu attiré. Le centaure s'avança vers le groupe, faisant attention de ne montrer aucun signe qui pourrait les faire penser qu'il leur veuille du mal, et il dit finalement:

-Est-ce que je peux me joindre à vous? La journée serait sans doute plus égayée pour moi avec d'autres personnes, que seul dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:19

Khazad eut un sursaut, les races du genre des centaures avait un don pour se faire extremement discret dans les bois. Une fois la premiere vague de peu passée, le chevalier soupira et s'adressa a Ming.

-Hum le coin n'est-il pas sensé etre le plus désert? Bon, eh bien tant que vous n'essayez pas de nous tuer je vais tenter de demeurer aimable.

Il se leva et ceignit son épée. S'adossant a un arbre, il laissa approcher le centaure et commença a vérifier que les pointes de ses fleches ne s'étaient pas abimées. tout en surveillant du coin de l'oeil Sanja, la seule personne en qui il avait du mal a avoir confiance. Le centaure lui était trop proche de la nature pour etre mauvais, généralement ce genre de créature ne tuait pas sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Skerrit
Invité




la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:35

-Je ne tuerai personne ici, à moins d'une raison majeure. D'ailleurs les dernières choses que j'ai tuées ces derniers jours se résument à ceci.

Il fouilla quelques secondes dans le sac de uir pendu à sa ceinture, et il en sortit un lièvre à la fourrure brune et épaisse. Il le montra un moment, puis il le replaça avec soin dans son sac. Il repensa aux paroles de Khazad quelques instants plus tôt, et il tourna la tête vers celui-ci pour dire:

-Et oui, le coin est sensé être désert, mais je patrouille dans tout le continent. C'est un endroit que j'aime bien. Je m'arrête toujours ici lorsque je suis de passage.

Il regarda aux alentours, et regarda la position de la lune. Il baissa alors la tête vers les autres, et regarda Ming, qui semblait connaître le coin aux dires de Khazad. Il demanda à l'archère:

-Vous comptiez aller à un endroit en particulier?


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:43

[C'est l'aube, nous venons de roupiller et au contraire, bientot, le soleil sera partout]


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skerrit
Invité




la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:45

(Mouais bon... ok c'est réglé, ç'est environ le seul détail que j'avais pas vu dans les posts précédents... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:06

-Eh bien à vrai dire, j'habite à quelques minutes de marche seulement d'ici dans une petite clairière entourée d'arbre et d'arbustes de toute sorte. J'ignore si vous connaissez l'endroit, il est très peu fréquenter, mais si charmant à habiter. J'ai choisi se coin spécialement parce qu'il était tranquille(faut croire que les apparence sont trompeuse)et aussi pour ses nombreux arbustes de baies sauvages ainsi que les champs de fleurs comme celui là. Ce n'est que depuis le moment où vous êtes arrivé ici que je me suis rendue compte à quelle point la solitude était triste et à quel point la compagnie de quelqu'un était agréable. Alors je vous inviterais à rester un peu en ma compagnie.

Vu que depuis tous se temps elle était restée debout, elle s'adossa à un arbre proche de Khazad, et se laissa glisser, jusqu'à se qu'elle soit complètement assise sur l'herbe. Elle s'insatala comfortablement et fini par s'assoir en indien en attendant patiement la réponse de son étrange interlocuteur.


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Contenu sponsorisé





la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt
» Aux abords de la forêt
» Au milieu de la forêt
» La forêt de Wilwarin
» La Forêt d'Ordreth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Ghiaccia-
Sauter vers: