4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Forêt d'Ordreth

Aller en bas 
+3
Bryséïsse
Murak Sharkis
Sylphe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonas Ph
Invité




La Forêt d'Ordreth Empty
MessageSujet: La Forêt d'Ordreth   La Forêt d'Ordreth Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:51

[ Cet endroit est un lieu où le roi s'aventure souvent afin de trouver la paix intérieure. Cette forêt est un lieu de méditation et de souvenirs étranges... parfois même des fées peuvent apparaître!]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Ph
Invité




La Forêt d'Ordreth Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Ordreth   La Forêt d'Ordreth Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:18

Jonas errait aux alentours de la Tour Noire. Le fait que son "sanctuaire" se trouve non loin du lieu où se produisit l'incident le mit mal à l'aise.
Mais autre chose le tracassait; une présence sombre approchait et il ne savait plus trop quoi faire si ce n'est espérer qu'elle s'éloigne le plus possible de son château.

Il s'assit aux pieds de l'arbre sur lequel il avait l'habitude de dormir et réfléchir et s'assoupit un peu, laissant la brise lui rafraîchir les idées et son visage. Doucement il murmura:

* Sylphe, que dois je faire? Pourquoi m'as tu laissé sans défense contre tous, moi qui t'ai rendu le service de veiller sur ma petite porcelaine... Aurais je mal fait? Me punis tu, pour me laisser là en proie à pleins de doute? Que faire? *

Il caressa le bijou que lui avait offert sa mère : A travers le soleil couchant, les "larmes de Sylphe" émettaient une lumière bleutée... Le roi se laissa porter par ses rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

La Forêt d'Ordreth Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

La Forêt d'Ordreth Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Ordreth   La Forêt d'Ordreth Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:06

Une fois à l'extérieur, Sylphe avait tenté de retrouver l'emplacement de la tour. C'était à droite, assurément. à moins que ce ne soit à gauche? Ne fallait-il pas qu'elle tourne dans cette allée?

Bref, Sylphe était totalement perdue. À quoi lui servait donc ces ailes miniatures dans le dos si elle ne pouvait s'élever dans le ciel pour se repérer!?

Finalement, une lumière, au loin. Enfin! Quelqu'un avait pensé à mettre des lampes! Encouragée, elle se dirigea vers la lueur. Elle lui semblait entendre des murmures, mais elle n'y prêtait pas attention, les feuilles des arbres murmuraient souvent au vent, alors d'ans une forêt, il était norma-

Quoi?! Une forêt? Décidément, elle n'allait pas dans la bonne direction!! Mais que pouvait-elle faire, maintenant? Elle regarda derrière elle... Le noir. Un frisson glacé lui parcouru le dos. Elle n'avait plus le choix, elle devait continuer. Elle se sentait comme un petit gibier : traquer et piéger pour le plaisir de tous.

Elle arriva finalement au pied d'un grand arbre d'où émanait la lumière. En fait, la lumière émanait du collier du... Du roi?! Qu'est-ce que le roi faisait à dormir dehors? Neutral Et, surtout, pourquoi ce collier brillait-il? Un coup d'oeil plus attentionné au collier lui donna une partie de la réponse. C'était "son" collier... Que pouvait-elle faire? Il fallait qu'elle éteigne cette lueur! Il ne fallait surtout pas que le roi la voit! L'avait-il déjà vu? Connaissait-il son pénible secret? Et comment pouvait-elle faire pour éteindre cette fichue breloque!?

Finalement, Sylphe décida de jouer à fond son rôle de fillette. Il serait toujours temps plus tard de se dévoiler légèrement... Si mentir encore pouvait compter comme un dévoilement...

Maya s'approcha donc de Jonas et posa une main sur son bras. Elle le secoua légèrement, tout en murmurant :

-Majesté... Majesté! Majesté..?

{HJ : Ni toi, ni l'épée-à-la-science-infuse, ne peut savoir qui je suis ^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Ph
Invité




La Forêt d'Ordreth Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Ordreth   La Forêt d'Ordreth Icon_minitimeMer 29 Mar - 4:54

-Majesté... Majesté! Majesté..?

...Le roi entrouvrit ses yeux et... poussa un grand cri! Pourtant il n'y avait devant lui que sa soi disant cousine Maya. Il la regarda assez étrangement et essaya d'organiser mentalement ses souvenirs: Il était parti en forêt s'aérer l'esprit, s'était accoudé contre cet arbre et finalement s'était endormi! Maya avait dût certainement le réveiller mais... comment se faisait il qu'elle soit ici? S'était elle perdue?
Il se redressa lentement contre le tronc et lui dit:

- Excusez-moi, je ne m'attendais pas à ce que l'on me réveille de cette façon! L'endroit est tellement paisible que d'habitude, c'est la brise ou les murmures du vent entre les branches qui me réveillent... mais les jeunes filles se faisant passer pour ma cousine, dit il en souriant gentiment!

Il la regarda et se posa un lot énorme de questions. Il lui semblait qu'il la connaissait... les détails sur son visage lui faisaient penser à quelqu'un qu'il avait déjà vu... mais peu importe, ce qui comptait était de savoir comment elle avait pût arriver ici!

-...Euh, Maya! Comment avez vous fait pour venir jusqu'ici? Il est vrai que cette forêt est assez proche du château mais dans quel but êtes vous venue ici? Pour vous aérer l'esprit, dit il en rigolant, ou pour profiter du paysage? ....

Il se retourna lentement et contempla la fin du coucher du soleil et la pénombre qui s'installait doucement sur ses terres...

-...Bientôt... Bientôt, celui ci va changer, murmura t'il!...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

La Forêt d'Ordreth Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

La Forêt d'Ordreth Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Ordreth   La Forêt d'Ordreth Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:19

Comme elle allait repartir pour laisser le roi tranquille, elle le vit entrouvir les yeux. Lorsqu'il cria de surprise, elle fit un grand bond en arrière. Faisait-elle si peur!?

Puis, il se releva, et Maya reprit sa position initiale, soit devant son roi. Puis, il lui dit, avec un joli sourire :

- Excusez-moi, je ne m'attendais pas à ce que l'on me réveille de cette façon! L'endroit est tellement paisible que d'habitude, c'est la brise ou les murmures du vent entre les branches qui me réveillent... Mais les jeunes filles se faisant passer pour ma cousine...

Sylphe, un sourire aux lèvres, s'inclina devant le roi.

-Vous n'avez pas à vous excuser, Majesté. Je n'aurais peut-être pas dû troubler votre repos.

Alors qu'elle lui parlait, elle sentit son regard se poser sur elle. Qu'y voyait-il? Une fillette de 12 ans, bien sûr... Le regard du roi la scrutant toujours, les pomettes de Maya se mirent à rougir légèrement.

-...Euh, Maya! Comment avez-vous fait pour venir jusqu'ici? Il est vrai que cette forêt est assez proche du château, mais dans quel but êtes-vous venue ici? Pour vous aérer l'esprit ou pour profiter du paysage? lui demanda-t-il.

L'hésitation du roi trouva son échos dans les paroles de la jeune fille, qui ne savait vraiment comme expliquer sa présence ici.

-Eh bien, je... J'ai... Je voulais voir la... Enfin le bâtiment qui est, euh disons, disparu... Mais je dois m'être trompée de chemin puisque je me suis retrouvée dans cette forêt. J'allais rebrousser chemin pour tenter de regagner le château, quand j'ai vu de la lumière... Et voilà, je suis maintenant ici...

Sylphe retomba dans ses pensées. Elle n'avait dit que la vérité, mais cela paraîtrait-il comme tel? Pour s'en assurer, elle ajouta, baissant la tête :

-N'allez surtout pas croire que je vous suis, Majesté! Ce n'est que pure coïncidence si je me suis retrouvée ici...

Alors qu'elle relevait les yeux, elle vit le roi qui regardait au loin, vers le soleil couchant. S'absorbant elle aussi dans cette magnifique vision, elle n'entendit pas les propos du roi.

-Pardon, vous avez dit?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Ph
Invité




La Forêt d'Ordreth Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Ordreth   La Forêt d'Ordreth Icon_minitimeMar 4 Avr - 9:24

Le roi se repris brusquement:

- Je disais qu'il est assez rare de voir un si joli phénomène par ici! ...Les déesses me manquent vous savez! Leurs bienfaits, leur existence tout simplement... Heureusement que j'ai les "larmes de Sylphe" avec moi... Vous savez que c'est un ancien artefact qui appartenait à ma mère. Il paraît qu'elle serait une grande amie à Sylphe quand elle était jeune! Elle me l'a remis en me disant que si un jour j'en avais besoin, il suffisait que je le frotte en pensant à la déesse pour qu'elle vienne... Mais c'est peut être vous après tout, finit il sa phrase en rigolant!

Il soupira, repensant aux anciens souvenirs qu'il avait de sa mère!

- Le prenez surtout pas mal mais... vous me faites penser à quelqu'un que j'ai déjà vu... mais je ne me souviens plus de qui! ...On s'est peut être déjà rencontré il y a fort longtemps, soupira t'il!

Il la regarda encore une fois et sourit. Il était vrai que cette jeune fille avait un visage charmant et paraissait sous ses airs juvéniles, plus mature qu'une grande dame de la cour!

Eh bien, je... J'ai... Je voulais voir la... Enfin le bâtiment qui est, euh disons, disparu... Mais je dois m'être trompée de chemin puisque je me suis retrouvée dans cette forêt. J'allais rebrousser chemin pour tenter de regagner le château, quand j'ai vu de la lumière... Et voilà, je suis
maintenant ici...


Il repensa à cette phrase:

- Vous savez, cette tour cache quelque chose de très ancien... et cette chose s'est réveillé, dirait-on! ...Mais pourquoi maintenant, cela reste assez abstrait pour moi! Tant que je resterais ici, rien n'arrivera à mon royaume, mais j'ai un voyage de prévu et j'ai bien peur qu'il soit gâché après cet événement! ...Qu'en pensez-vous Maya? Avez vous réussi à sonder la force qui habite cette tour? Même mes plus grands mages n'y arrivent point! ...

Il ne finit pas sa phrase et contempla encore le spectacle du soleil couchant:

-...Vous... vous voulez bien rester avec moi afin d'admirer le paysage?...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

La Forêt d'Ordreth Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

La Forêt d'Ordreth Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Ordreth   La Forêt d'Ordreth Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:51

{Ouff! Désolée du délai! ^^}

Le roi reprit ses esprits, et répéta ce qu'il avait supposément dit, mais en version allongée.

"Je disais qu'il est assez rare de voir un si joli phénomène par ici! ... Les déesses me manquent, vous savez! Leurs bienfaits, leur existence tout simplement... Heureusement que j'ai les "larmes de Sylphe" avec moi... Vous savez que c'est un ancien artefact qui appartenait à ma mère. Il paraît qu'elle serait une grande amie à Sylphe quand elle était jeune! Elle me l'a remis en me disant que si un jour j'en avais besoin, il suffisait que je le frotte en pensant à la déesse pour qu'elle vienne... Mais c'est peut être vous après tout."

Devant la franchise du roi face à ses sentiments pour les déesses, Sylphe décida de laisser tomber son rôle d'anti-loyaliste convaincue. Elle écouta attentivement les dires du roi, un sourire mi-fugue, mi-raisin sur les lèvres.

C'était la deuxième fois depuis leur rencontre que le roi faisait allusion à ce pendentif (bien que la première fois fut en pensée). Une vague de nostalgie prit la jeune fille. Ce collier avait été forgé du temps où elle était quelqu'un, où elle avait le pouvoir de changer les choses, d'aider les autres. Maintenant, qu'était-elle? Une fillette gâtée qui se promenait, demandant hospitalité à tous.

Malgré tout ces pensées plutôt sombres, Maya réussit à sourire sincèrement et à dire (tout aussi sincèrement) :

-Non, je ne suis pas la Déesse Sylphe. Vous devrez chercher plus longtemps pour la trouver, j'imagine.

Et elle le pensait vraiment. Elle n'était plus Déesse. Elle était réduite à l'éat d'une enfant, avec si peu de pouvoirs, comparé à ceux d'antan. La seule chose qui lui rappelait chaque jour qui elle était, c'était ce corps d'enfant qui ne grandirait jamais, qui serait immortel à jamais.

Comme Sylphe, le roi sembla partir loin dans ses pensées. C'est toutefois lui qui ramena Maya au présent en lui disant qu'ils s'étaient sûrement déjà rencontrés. Apparemment, elle lui faisait penser à quelqu'un.

-J'ai sûrement quelques traits de famille! Répliqua Maya, un sourire moqueur aux lèvres.

- Vous savez, cette tour cache quelque chose de très ancien... et cette chose s'est réveillé, dirait-on! ...Mais pourquoi maintenant, cela reste assez abstrait pour moi! Tant que je resterais ici, rien n'arrivera à mon royaume, mais j'ai un voyage de prévu et j'ai bien peur qu'il soit gâché après cet événement! ...Qu'en pensez-vous Maya? Avez vous réussi à sonder la force qui habite cette tour? Même mes plus grands mages n'y arrivent point! ...

Sonder la Tour? Elle? Elle avait bien trop peur de se faire attraper! En fait, elle avait aussi peur de découvrir qu'elle n'en était plus capable... Mieux valait tenter de survivre ainsi, sans savoir, que de se morfondre sur son sort parce qu'elle n'y arrivait pas. Les paroles de l'empereur lui donnèrent tout de même à réfléchir. Quelques chose qui se réveille... Qu'est-ce qu'elle oubliait, à ce moment précis? Il y avait quelque chose, elle le sentait, mais elle n'était pas capable de mettre le doigt dessus! Maya décida d'arrêter de se torturer l'esprit et de répondre au roi.

-Moi? Sonder cette Tour? Mais pour qui me prenez vous donc, Votre Majesté? Si vos plus grands mages n'ont réussi à percer ce mystère, ce n'est pas une fille comme moi qui y arriverait! Et cela, si j'avais des pouvoirs quelconques! Dit-elle, très étonnée. Vous craignez pour votre royaume? Vous craignez pour Elenwë? Que pourrait-il donc se passer? D'ailleurs, s'il y avait quelque chose dans cette tour, c'est maintenant sous un tas de décombres... Continua Maya.

Puis, regardant le soleil qui n'était plus qu'une lueur à l'horizon, Jonas demanda :

-...Vous... vous voulez bien rester avec moi afin d'admirer le paysage?...

-Mais bien sûr, Votre Majesté. Les couchers de soleil d'Elenwë ont toujours été mes préférés. Dit Sylphe, tournant elle aussi son regard vers le dernier rayon de soleil, un sourire serein sur les lèvres.

{HJ : Je pars à Cuba! Et puisque c'est Pâques et tout... Je ne reviens que le 28 Avril! Désolée! À plus! Wink}
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Ph
Invité




La Forêt d'Ordreth Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Ordreth   La Forêt d'Ordreth Icon_minitimeMer 19 Avr - 3:43

Jonas soupira quelques instants repensant aux paroles de Maya. Il est vrai que cette Tour garderait à jamais ses mystères mais il était convaincu que quelque chose de néfaste allait se préparer.
Il repensa enfin à sa mère, sa vie ici... était t'il vraiment digne d'être le roi? Au fur et à mesure que le soleil déclinait, il s'adressa à Maya:

- J'ai appris, il y a très peu de temps, sur un vieux manuscrit de mon père, une référence à cette forêt. Il paraît que c'est un jeune homme qui a créé ceci... un certain Milamber. Ce devait être un homme assez bien pour avoir fait cet endroit si paisible... mais on ne sait rien, ni de son passé, ni de ce qu'il devint après la Guerre? ...Vous pensez que l'on finira, nous aussi, dans les arcanes sombres du passé avec pour seule mention de notre existence notre prénom? ...

Le roi soupira encore et se mit à partir dans une mélancolie profonde:

- Maya? ....Est-ce que la vie est si dure que ça à vivre?....
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

La Forêt d'Ordreth Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

La Forêt d'Ordreth Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Ordreth   La Forêt d'Ordreth Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:43

{HJ : Désolée encore du délai >.< J'vais me mettre au boulot sérieusement!}

Le soleil disparaissait à l'horizon lorsque Sylphe prit pleinement conscience des paroles du roi.

"J'ai appris, il y a très peu de temps, sur un vieux manuscrit de mon père, une référence à cette forêt. Il paraît que c'est un jeune homme qui a créé ceci... un certain Milamber. Ce devait être un homme assez bien pour avoir fait cet endroit si paisible... Mais on ne sait rien, ni de son passé, ni de ce qu'il devint après la Guerre?"

La mémoire lui revint de manière fulgurante. Elle se rapella de tout. De Milamber, ce jeune immortel tourmenté, du Dieu Gris Ith'Djad, de leur amour à peine florissant. À toutes ces pensées, des larmes lui montèrent aux yeux.

-Oui, ce devait être un jeune homme bon, mais torturé, pour avoir créé cette forêt enchantée à proximité de son habitation. Dit-elle d'une voix tremblotante.

Toujours dans ses pensées, elle murmura : "Pauvre, pauvre Milamber!" C'est la question du roi qui la ramena sur terre, à l'instant présent.

"Vous pensez que l'on finira, nous aussi, dans les arcanes sombres du passé avec pour seule mention de notre existence notre prénom?"

-L'Histoire se souvient des hommes et des femmes qui ont changé son cours. Vous, votre Majesté, ne connaîtrez sûrement pas le même sort que le reste du peuple. L'Histoire se souviendra de vous, à vous de choisir si ce sera en bien ou en mal.

Puis, comme le soleil était couché et qu'il faisait plus noir, Sylphe détourna son regard de l'horizon pour le reporter sur le roi de l'Air. Elle l'entendit soupirer et lui demander :

"Maya? ....Est-ce que la vie est si dure que ça à vivre?"

-Jonas, dit-elle sans s'apercevoir qu'elle ne donnait plus du "Votre Majesté", je crois que la vie nous envoie ce que nous sommes capables de surmonter. Elle n'en est pas plus facile pour personne. Mais nous devons y faire face et profiter de ce qu'elle a à nous offrir, pendant que nous le pouvons encore. Oui, il est dur de vivre. Mais préfèrerais-tu laisser ta place à un autre? Mourir par lâcheté? Heureusement, les hommes ont un sentiment du devoir assez prononcé pour continuer à vivre.

Sylphe croyait avoir fini son "speech" sur la vie, et elle en était à se dire qu'au moins, les humains mourraient tous, eux! Ils n'avaient pas une vie de plusieurs centaines de millénaires devant eux! Puis elle se souvint d'une chose importante, ou du moins, qui avait de l'importance à ses yeux et qui pouvait en avoir pour Jonas.

-N'oublie pas que chaque personne a une destinée bien à lui. On ne peut pas fuir.

Puis, elle leva les yeux vers le ciel, et les étoiles qui apparaissaient timidement.

-Si tu pouvais lire dans les étoiles, tu saurais... murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Murak Sharkis
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Murak Sharkis


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

La Forêt d'Ordreth Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Ordreth   La Forêt d'Ordreth Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:49

-Les étoiles ne racontent que ce qu'elles veulent.

Depuis son arrivée a port, Murak avait marché plusieurs heures, ne se reposant que quelques rares fois en chemin. Il avait marché longuement, et un sourire s'était élargi sur son visage lorsqu'il était arrivé en vue du château, mais plus particulièrement de la Forêt d'Ordreth. Cette forêt abritait la Légendaire Tour Noire, et il s'y passait des choses qui valaient la peine de regarder pour le Sorcier.

Passant devant les bâtiments du château sans même leur accorder un regard, et avait pénétré sans tarder entre les arbres. Il avait marché dans la forêt, puis était arrivé àa cette fameuse Tour. Il y pénétra avidemment, et marcha partout où il le pût au début. Puis il entendit des voix. Intrigué, il avait suivi le son des voix, puis la discussion une fois qu'il eut repérés les deux êtres qui discutaient. Suivant la discussion, il avait fini par se figer, le regard dirigé vers la petite fille. Alors la légende était peut-être vraie, Sylphe, enfermée dans le corps d'une fillette, mais il n'était pas certain, donc pas de précipitations. Il sentait néanmoins quelque chose qu'il n'arrivait pas à s'expliquer en regardant la petite fille. De tous les grimoires qu'il avait lus dans sa vie, cette jeune fille ressemblait, mais en plus jeune, à la déesse. Mais il ne devait pas porter de conclusions trop hâtives. Négligeant maintenant toute retenue ou toute dissimulation, il était sorti des fourrés et avait prit la parole pour qu'ils remarquent sa présence. En avançant, il garda les yeux fixés sur la petite fille. Il s'arrêta à quelques mètres d'elle, et du supposé ''Roi de l'Air'', derrière elle. Ce roi Jonas, il l'avait vu une fois auparavant, mais il n'oubliait jamais les visages qu'il voyait. C'était lors d'une de ses nombreuses expéditions dans le coin. Mais il n'y avait pas porté trop d'attention.

-J'espère que mes pensées sont les bonnes. Mes yeux m'ont rarement joué des tours.

Son éternel sourire s'élargit à vue d'oeil, et il garda son regard fixé sur la petite déesse. Le fait d'avoir peut-être trouvée une personne importante comme celle-ci était fantastique pour lui. Mais une dernière fois: pas de précipitations. La hâte ne pourrait le mener à rien.

[Bon suite à l'avertissement, je viens de changer des détails, et je laisse juste l'idée en suspens. Merçi de me sauver la peau^^]


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soul.heavenforum.com/
Sylphe

La Forêt d'Ordreth Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

La Forêt d'Ordreth Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Ordreth   La Forêt d'Ordreth Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:55

{Note : La Tour Noire est écroulée, tu ne peux donc pas y entrer ^^ (écroulée, c'est vite dit, elle est rentrer sous terre). Désolée!

Héhé, perspicace toi! Essayons juste de jouer dans le réalisme, donc même si je suis d'un beauté inouïe, d'une intelligence sur-développée, et très très humble, on ne peut pas directement voir que c'est Sylphe qui se cache dans ce corps! (D'ailleurs, l'histoire de ressemblance... :/ Sylphe a "créé" ce corps.. Mais bon, on laisse passer)

Donc essayons seulement de ne pas se faire embrocher, merci ^^

P.S: Je réponds dès que j'ai un peu plus de temps! }
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

La Forêt d'Ordreth Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

La Forêt d'Ordreth Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Ordreth   La Forêt d'Ordreth Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:09

-Les étoiles ne racontent que ce qu'elles veulent.

Sylphe se retourna brusquement vers le nouveau venu, un démon, apparement. Ce dernier le fixait avec un grand sourire sur le visage. Maya baissa les yeux, un frisson d'horreur lui passant dans le dos. Elle recula vers Jonas, à la fois pour s'éloigner de l'être du mal et pour se mettre en sécurité, près ou derrière Jonas.

Alors qu'elle faisait ces pas, les rouages de son esprit tournait à vive allure. Qui était ce démon? Comment avait-il pu venir jusqu'ici sans se faire arrêter par quiconque? Que voulait-il au Roi? Ou alors, que lui voulait-il à elle?

Il ne pouvait manifestement pas savoir qu'elle était déesse, mais elle était consciente qu'elle pouvait éveiller de minces soupçons.


-J'espère que mes pensées sont les bonnes. Mes yeux m'ont rarement joué des tours.

Maya se retint de répondre, autant pour ne pas attirer sur elle plus de soupçons que pour conserver la politesse qui se devait. Elle laissait au Roi le soin de répondre, tout en sachant qu'elle le soumettait au danger.

{HJ : Je rapelle que je suis une petite fille noooormale! (Ou presque)}
Revenir en haut Aller en bas
Murak Sharkis
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Murak Sharkis


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

La Forêt d'Ordreth Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Ordreth   La Forêt d'Ordreth Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:28

-Cesse de reculer petite, le roi n'as pas les moyens pour ça...

Le démon avança encore de quelques pas, puis leva les yeux sur Jonas. Autant régler ce point tout de suite. Roi ou pas, il ne comptait pas avoir de bâtons dans les roues. Il leva brutalement la main vers le roi.

-Tirod arkham siacentiam!

La paume tendue de Murak devint lumineuse, et une forte lumière rouge frappa le roi de plein fouet, l'envoyant voler quelques mètres plus loin. S'il revenait par la suite, Murak verrait à régler le cas de façon un peu plus radicale si nécessaire. La mort d'un personnage royale ne laisserait aucun remord sur sa conscience. Il s'intéressait surtout à la petite fille devant lui, maintenant privée de ce qu'elle avait semblé considéré comme une protection contre lui.

-C'est moi qui te fait peur comme ça?

Murak eut un petit rire. Tant mieux. La peur est un sentiment qu'il adorait provoquer. Si ce sentiment était de mise aussi, cela ne faisait que lui arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://soul.heavenforum.com/
Milamber
Invité




La Forêt d'Ordreth Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Ordreth   La Forêt d'Ordreth Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:19

Milamber apparut soudain. Il est vrai qu'il attendait depuis un moment l'arrivée de ses deux acolytes mais il était vrai aussi qu'il avait senti une force malfaisante roder autour de son habitat. Plus que la peur d'être découvert au grand jour, ce fut le désir d'enrôler cette force qui l'amenât ici. Il ne fut pas étonné de voir un démon envoyer le roi de l'air à quelques mètres, de même qu'il ne fut pas étonné de le voir évanoui après la force qui venait de l'éjecter, mais déjà ses forces lui revenait grâce à son épée légendaire. Cette épée il la connaissait très bien puisque ce fut lui en partie qui l'avait forgée avec l'aide des fées.
D'anciens souvenirs refirent surface, lesquels le plongèrent un peu plus dans la tristesse. Sa soif de vengeance s'effaça quelques instants, ses instants même qu'il balaya d'une froideur mortelle.

-C'est moi qui te fait peur comme ça?

Le monstre venait de parler. Milamber se téléporta entre les deux personnages et dit d'une voix ténébreuse:

- Alors c'est cela que m'envoie le destin?! Un vulgaire insecte démon? Et tu oses pénétrer ici, sans mon autorisation?!...

L'air se chargea en électricité et l'espace d'un instant toute vie disparut au sein de l'ancienne forêt... Sa forêt! Milamber ferma les yeux et leva les mains en l'air. Doucement, des formes spectrales apparurent et se mirent à flotter autour des personnages présents. Les cris des anciens agonisants se firent entendre. Gémissements et pleurs, tel était le spectacle qu'offrait l'ancien mage fantôme ce soir. Aidé par l'esprit de la Grande Plaine avec qui il ne faisait plus qu'un, les esprits d'anciens héros firent barrage à toute intervention extérieure. Milamber ouvrit enfin les yeux et dit à l'attention de la créature:

- Nous voilà un peu plus tranquille, non? Je ne tiens pas à ce que d'autres viennent! Maintenant laisse moi t'expliquer certaines choses me concernant: Premièrement, toujours demander mon avis quand on pénétre dans mon territoire... sinon j'en serais trés trés fâché!

A peine eut il finit sa phrase que certains esprits commencèrent à s'échauffer:

- Je ne suis peut être pas un dieu mais j'en suis pas loin! ...Toutes créatures, même les démons peuvent mourir et... souffrir terriblement aussi! Alors, si tu ne veux pas m'énerver, la prochaine fois préviens! ...Si tu ne sais pas à qui t'adresser, demande Milamber le déchu... car c'est ce que je suis désormais, et le monde je détruirais! ...

Milamber partit dans un rire sadique et se retourna pour mieux contempler la proie à laquelle la bête voulait s'attaquer. Soudain son rire se tut pour n'arborer qu'un silence déconcertant: en face de lui se trouvait une jeune fille appeurée mais Milamber la connaissait que trop bien. Physiquement, il ne pouvait rien dire, elle ne ressemblait que très peu à ce qu'il avait connu, mais son aura trahissait son identité à ceux qui l'avaient connu. Celle qu'il considérait comme une alliée jadis se trouvait dans une autre apparence en face de lui. Les souvenirs affluèrent distinctement... Sylphe la grande avait-elle aussi perdue quelque chose durant ses années: son identité et ses pouvoirs...

- Toi! ...lui dit il presque larmoyant. Alors, comme ça, le temps ne t'a pas épargné toi non plus? ...Et dire que je croyais que tu m'avais abandonné! ...

Milamber se tut voyant le roi se réveiller et resta muet devant la petite "Sylphe"!
Revenir en haut Aller en bas
Merkanth
Invité




La Forêt d'Ordreth Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Ordreth   La Forêt d'Ordreth Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:31

Merkanthil avait suivit ses squelettes aveuglément quand soudain autour de lui, l'air s'était densifié. Milamber lui avait pourtant dit de venir ici en vue d'une attaque du château mais il ne savait pas où précisément. Ses pas l'avaient amené dans cette forêt où les choses ne semblaient pas être normales. Les oiseaux s'étaient arrêtés, figés par une force inconnue! Des esprits autour de lui avaient commencé à apparaître. Il connaissait assez bien son employeur pour savoir que cela venait de lui! Il marcha quelques instants en essayant de repérer son chemin et tomba nez à nez avec une scène assez étrange.
Milamber était debout faisant dos à une bête ou un être bizarre. Devant lui se tenait une jeune fille qui tremblotait et loin derrière eux, un homme d'une grande élégance qui venait de se réveiller... le roi sans doute!
Merkanthil était à la fois heureux et inquiet; Heureux du fait qu'il allait enfin pouvoir engager le combat avec le fameux roi de l'air et inquiet face à l'attitude de son employeur. Sortant de l'ombre avec ses squelettes, il s'adressa à son maître:

- Hey, boss?! Ca va? Vous allez bien? ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Ph
Invité




La Forêt d'Ordreth Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Ordreth   La Forêt d'Ordreth Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:31

La tête lui tournant encore, Jonas crut d'abord avoir rêver quand il aperçut tout ce monde autour de lui et Maya. Mais quand il vit une armée de squelettes et d'esprits envahir la forêt, il n'eut plus de doute à deviner la réalité. Maya était assise par terre en train de trembler face à un fantôme qui semblait étonné de la voir ici. Les deux êtres derrière le fantôme avaient, quant à eux, moins le profil type des bons concitoyens!

* Jonas. Il y a longtemps, tu m'avais posé une question quand à mes origines, lui dit son épée à son réveil, et bien, je te présente mon maître!*

Un scintillement lui indiqua la direction de Milamber

* C'est lui qui m'a forgé avec l'aide des fées d'Ordreth!*

Jonas paru déconcerté face à ce que venait de lui apprendre Phénixia.

- Hey, boss?! Ca va? Vous allez bien? ...

Jonas réfléchit très vite à la situation: un nécromancien venait d'appeler L'Esprit "maître", ce qui ne signifiait rien de bon pour Maya et lui. L'esprit créateur de l'épée avait changé de côté optant pour le mal et avec lui l'accompagnait un nécromancien et un démon. Il fallait faire quelque chose ou prévenir quelqu'un, mais la forêt semblait déjà être sous le contrôle des trois ennemis. Sans plus se poser de questions, il dit à l'adresse de son épée:

- Est-ce que tu es prête au combat? ...

* Oui, mais tu n'as pas l'intention d'attaquer mon maître j'espère?! Il est trop puissant pour toi et c'est un esprit!*

- Non, la rassura t'il, le nécromancien me semble plus dangereux, c'est lui que je vais attaquer en premier! ...

D'une souplesse sans égale, Jonas fendit l'air en direction de Merkanthil. Aussi rapide que l'air, il dit à l'attention de Maya:

- Maya! Occupez-vous de l'esprit pendant que je gère la situation avec lui, on avisera plus tard!

La lame du roi sortit de son fourreau et d'un tintement sonore s'abattit sur le nécromancien...
Revenir en haut Aller en bas
Merkanth
Invité




La Forêt d'Ordreth Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Ordreth   La Forêt d'Ordreth Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:42

Merkanthil n'eut pas besoin de voir la lame pour savoir qu'elle allait s'abattre sur son crâne. Aussi rapidement que le roi, il sortit son épée et para le coup avec celle ci! Le roi semblait assez impressionné par la rapidité du nécromancien. Merkanthil, tout en lui souriant, s'adressa au démon à côté de lui:

- Toi, je te préviens, c'est mon combat alors ne t'en mêles pas, ok? ...

D'un geste simple de sa lame, il envoya le roi à quelques mètres avant d'ajouter:

- Et bien, je pensais que les rois d'Elenwë étaient plus entraînés que ça! Ca ne me fera aucune peine de te tuer mais ne compte pas sur moi pour que tu deviennes un de mes sujets... tu es trop faible pour cela!...

Merkanthil sourit et s'élança vers le roi la lame prête!...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Ph
Invité




La Forêt d'Ordreth Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Ordreth   La Forêt d'Ordreth Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:51

- Et bien, je pensais que les rois d'Elenwë étaient plus entraînés que ça! Ca ne me fera aucune peine de te tuer mais ne compte pas sur moi pour que tu deviennes un de mes sujets... tu es trop faible pour cela!...

Jonas se redressa aussi vite que l'éclair! Décidément, le nécromancien semblait trop orgueilleux:

- Les rois d'Elenwë font plus que cela....

Des ailes sortirent du dos de Jonas qui s'élança dans les airs

- ....Ils se battent avec plus de subtilité qu'un vulgaire créateur de zombie!...

Jonas poussa un cri et s'abattit sur Merkanthil. Il exécuta un enchaînement rapide qui blessa le nécromancien au bras avant de lui lancer un sort de lumière qui le fit chanceler. Profitant de l'occasion, Jonas se lança sur le géant en armure et tendit sa lame vers les cottes du nécromancien...
Revenir en haut Aller en bas
Merkanth
Invité




La Forêt d'Ordreth Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Ordreth   La Forêt d'Ordreth Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:03

Merkanthil n'avait pas réussi à parer face aux assauts du roi quand celui ci le toucha au bras et lui envoya un sort de lumière dans les yeux... mais protégé par son casque, il fit mine de chanceler attendant le bon moment pour attaquer.
Il recula juste à temps pour éviter la botte de celui ci et lui attrapa les ailes au vol:

- Il semble que tu as hérité d'une partie des caractéristiques angéliques, non? ...Laisse-moi donc remédier au problème, aboya t'il en lui arrachant ses ailes!

Le cri du roi retentit dans la clairière! Merkanthil ne s'en soucia pas et prit la tête du roi dans ses mains:

- Vois tu, je suis peut être qu'un "vulgaire créateur de zombie", mais ma force n'a pas faiblie pour autant! ... Vous, vous n'êtes qu'une sombre race qui n'aurait jamais dut avoir accès au trône de l'Air, bandes de sales anges, ajouta t'il en balançant le roi contre un arbre!

Il cracha par terre avant d'ajouter:

- Beurk, je viens de me salir les mains avec tes plumes, petit oiseau! ...Mais après tes ailes, c'est ta tête que je vais couper!

Merkanthil rit et s'avança lentement vers le roi, l'épée brandit vers le cou du jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Ph
Invité




La Forêt d'Ordreth Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Ordreth   La Forêt d'Ordreth Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:13

Jonas hurla quand Merkanthil lui arracha les ailes! La douleur, il la connaissait très bien, car, étant petit, ses ailes avaient déjà été arrachées par un démon qu'il avait combattu. Elles avaient mis quatre années à repousser mais la douleur ne s'était jamais estompée! Celle ci fut plus terrible, lui ramenant des souvenirs qu'il croyait enfouis en lui!

- Vois tu, je suis peut être qu'un "vulgaire créateur de zombie", mais ma force n'a pas faiblie pour autant! ... Vous, vous n'êtes qu'une sombre race qui n'aurait jamais dut avoir accès au trône de l'Air, bandes de sales anges

Jonas sentit une force l'éjecter. Son esprit, encore endolori par l'expérience qu'il venait de subir, le ramena à la dure réalité quand il sentit son dos s'écraser contre l'écorce d'un arbre.
Comment cette horreur osait t'elle parler de ses ancêtres et de ses parents comme il était en train de le faire ! Ne résistant plus à la colère qui l'envahit, Jonas lui cracha:

- Mon père Elodoric III n'aurait pas supporté qu'on parle ainsi de sa famille....pour mon père, cria t'il en s'élançant vers lui!
Revenir en haut Aller en bas
Merkanth
Invité




La Forêt d'Ordreth Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Ordreth   La Forêt d'Ordreth Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:24

- Mon père Elodoric III n'aurait pas supporté qu'on parle ainsi de sa famille....pour mon père!

Merkanthil stoppa net quand il entendit ce nom! Elodoric Phénixia Dorea, troisième du nom, son père, venait de refaire surface dans les méandres de son esprit. Alors, cet être, ce roi appelé Jonas, n'était autre que...son petit frère?!!
Avant même qu'il ne comprenne, l'épée du roi s'enfonça le long de son torse, embrochant le nécromancien comme un vulgaire poulet. Les larmes aux yeux, Merkanthil scruta les moindres détails du visage de son frère...Toutes ses années passées dans la haine de la vie et l'inconnu de la sienne lui semblait bien futile. Comme un pan de mur, son horreur de la vie s'écroula, comme pour en apprécier les moindres parcelles de bonheur qu'il avait connu!
Alors c'était ça mourir? Sentir toutes les émotions que l'on avait jamais eut dans notre vie?
Il le regarda quelques instants avant de dire:

- Mon frè....
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Ph
Invité




La Forêt d'Ordreth Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Ordreth   La Forêt d'Ordreth Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:41

Jonas, emporté par sa colère et sa fougue, embrocha le nécromancien. Soudain, il ressentit une douleur au ventre. Sans s'en apercevoir, celui ci venait de s'empaler sur l'épée de son ennemi. Le roi allait mourir, mais il emportait avec lui son adversaire.

Phénixia émit soudain une lueur et Jonas fut envahit par les souvenirs d'une personne qu'il ne connaissait pas: un enfant dans un château, une malédiction à fuir, une famille à quitter!... Soudain, l'esprit du roi fit le rapprochement: ses souvenirs n'étaient autres que ceux de Merkanthil! ............
Alors comme ça, la personne qui se trouvait en face de lui n'était autre que son frère. Il n'en avait jamais sut! ...Juste une vague réminiscence de sa mère pleurant le nom de quelqu'un!
Quelle ironie du sort! Les deux frères allaient mourir ensemble alors qu'ils venaient de se retrouver! Soudain, il vit des larmes perler le long des joues de Merkanthil.
Il ouvrit la bouche et essaya de prononcer quelque chose:

- Mon frè....

Jonas lui sourit et répondit comme en écho:

- Oui, grand frère, je suis là! ....

Doucement les deux corps s'affaissèrent sur l'herbe tendre et rendirent leur dernier soupir en même temps.....Les deux rois d'Elenwë venaient de mourir...

FIN DU PERSONNAGE DE JONAS ET MERKANTHIL
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 2020
Date d'inscription : 08/02/2006

La Forêt d'Ordreth Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Ordreth   La Forêt d'Ordreth Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:00

[=> La suite de la princesse Bryséïsse Dorea ]

La chouette atterrit silencieusement dans la forêt, près d'un. COLLIER??
Et oui! La forte lumière venait d'un petit collier bleu... Le rapace nocturne s'approcha lentement et picota les mailles comme un poulet picote des grains. Ce collier, Bryséïsse l'avait déjà vue quelque part, elle le savait! Elle essaya de se remémorer... Ha c'était loin... Oui! Sa mère adoptive portait ce collier à un certain bal en l'honneur de Gus Beaupinson, un fermier qui avait trouvé un moyen d'éloigner la vermine de ses plants de patates et qui avait gentiment donné sa substance gratuitement aux fermiers des alentours.
Jonas ne voulait pas laisser cette découverte comme une petite. Cela allait sauver beaucoup de temps. Un bal mettrait sûrement l'événement beaucoup plus massif. Et c'était vrai. Bien que la princesse ne put être là pendant toute la cérémonie (son père la disait encore trop jeune pour ce genre de mondanité... à 14 ans... enfin...) elle regarda tout de même de la porte de la cuisine. Subtilement évidemment. De toute façon, elle venait de tomber dans un pot de farine en voulant aider Léa et celle-ci n'avait pas le temps de la laver. Qui aurait pu croire que la frêle adolescente blanche de farine qui regardait le bal était la fille du roi? Déjà, c'était un bon camouflage!

*Oui sa me revient maintenant! Mon père appelait ce collier.. Les larmes de Sylphe! Il l'avait presque toujours sur lui et... *

Bryséïsse trouvait maintenant la situation très louche! Ce magnifique collier, appartenant à son père... Seul dans une forêt en pleine nuit...
Jonas devait donc sûrement être mort ici! C'était certain. Pourtant, Bryséïsse ne voulait pas le croire. Encore une petite partie de son être croyait que tout cela n'était qu'un rêve. Enfin, un cauchemar! Un interminable cauchemar. Elle qui voulait savoir comment, où et pourquoi son père était mort, elle était servie!

La princesse avait maintenant peur de se retourner. Était-il juste derrière elle? En décomposition? La chouette fut parcourue de frissons dans le dos. Elle devait être forte! Son père voudrait qu'il en soit ainsi alors... il en sera! La chouette se retourna donc, bien décidé à ne pas déguerpir! Elle perça l'obscurité de ses yeux mauves, qui brillaient dans le noir.
C'est à ce moment qu'elle entendit derrière elle (finalement, si elle voulait trouver quelque chose, elle n'aurait pas du se retourner!):

¤ Bryséïsse... Bryséïsse... Ici... Ici... ¤

Ce n'était pas quelqu'un qui venait de parler pourtant... La voie venait de sa tête, d'elle-même! Là, c'était vraiment trop étrange! La jeune femme détestait cette situation! Pourtant, elle se retourna quand même (encore une fois!) Perça de nouveau les ténèbres de ses grands yeux et vit.
Ho oui elle vit! Et referma les yeux rapidement. Maintenant, la partie de son esprit qui croyait que tous ça n'était qu'un rêve revenait en force!
*Tu vas te réveiller ma petite, ce n'est qu'un cauchemar! Tu vas te réveiller... TU VAS TE RÉVEILLER NOM DE DIEU! *
Ça ne servait à rien! Elle avait beau se pincer, se mordre, c'était bien réel. C'est à ce moment que les larmes revinrent.

Un cocon mauve s'empara de nouveau de Bryséïsse, avant de la relâcher. La princesse pleurait sans pouvoir s'arrêter. Dieu qu'elle aimait son père! C'était un homme bon et fier et le voila à présent embrocher comme un banal porc! Bonjour le méchoui!!
Si quelqu'un avait aperçu la scène, il aurait vu une jeune femme frêle et petite, nue de surcroît, pleurer le cadavre de son père et toutes ces années gâchées. La princesse n'avait pas eu le temps de profiter de la présence de celui-ci. À genoux, les mains boueuse sur son visage humide, elle entendit de nouveau la voie.

¤Bryséïsse...¤

Ses pleurs redoublèrent! Pourquoi la voie ne se taisait-elle simplement pas?

¤Bryséïsse!¤

Stop! Chut! Un peu plus et la princesse se bouchait les oreilles!

¤BRYSÉÏSSE! DÉGAGE MOI! CELA PARAIT QUE TU N'AS JAMAIS ÉTÉ COINCÉ DANS UN CORP MORT TOI!¤

La jeune dame leva la tête. Elle était surprise, les traits de son visage le montraient bien. Elle se leva lentement, essayant de protégé et sa chaleur et sa nudité avec ses bras. Inutile. Elle marcha vers le...LES CADAVRES? Oui... il y en avait plus qu'un. Un homme qu'elle ne connaissait pas, le sourire aux lèvres. Évidemment! Il venait de réussir à tuer un grand roi! Couché par dessus lui se tenait Jonas... Lui aussi le sourire aux lèvres! Il était donc mort heureux? Au moins, ça c'était une bonne nouvelle. Que faisait-elle ici déjà? Ha oui!

Avec le peu de force qu'elle avait, la princesse réussit tout de même de mettre le corps de son père étendu sur le sol. Elle enleva l'épée de son corps, tâche qu'elle ne fit pas sans pleurer, et la mit à ses côtés. Ha c'est vrai! Ce n'était pas la sienne. Elle arracha donc l'épée de son père du corps de l'assassin. Quand elle toucha à l'épée, sa main se mit à chauffer!
Elle ne pouvait maintenant plus lâcher le pommeau! Heureusement, cette sensation ne dura que quelque seconde. Si peu de temps que Bryséïsse se demandait si c'était réellement arrivée.

*Étrange cette épée...*

¤Phénixia, moi je suis Phénixia¤

*Ha désolée, vous êtes étrange monsieur...*

-WOOOOOOO!

Bryséïsse lança la belle épée par terre. C'était encore de la magie ça?! Une épée qui parle et qui porte un nom! Peut-être était-ce pour cela que son père la gardait toujours sur lui. Elle devait lui être très précieuse. Enfin, ce qui lui était précieux, lui était précieuse! Elle se mit à genoux et reprit l'épée. La princesse demanda à l'épée ce qui c'était passé, et celle-ci lui répondit. Son père était donc mort en brave... contre son frère. Une histoire triste que celle-ci.
La jeune femme alla donc chercher les ailes de son père (une à la fois, c'est vraiment très lourd) et en mis une sur Jonas, et l'autre sur l'homme à ses côtés. Les ailes étaient assez grande pour les protégée complètement contre les carnassiers que l’odeur du sang aurait attirés. Elle en avait mit une sur Merkanthil car bien qu’il n’est pas été bon homme, il était quand même de la famille royale. Demain, elle viendrait chercher son père et son frère, accompagnée d'homme fort et de sa mère.

En soupirant, Bryséïsse mis le collier autour de son cou, se transforma en chouette, et transporta l'épée jusqu'à sa chambre avec peine.
Un dernier regard vers son père lui arracha encore quelques larmes.
Au moins, son souvenir restera longtemps graver dans les mémoires, et dans les coeurs.


[=> Suite de la princesse Bryséïsse Dorea ]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

La Forêt d'Ordreth Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

La Forêt d'Ordreth Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Ordreth   La Forêt d'Ordreth Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:50

{HJ : Désolée de ma longue absence... Je rattrape la sauce comme je peux!}

Tout se passa si vite, Maya ne vit pas le démon lever la main. Elle vit toutefois Jonas être propulsé sur un arbre. Non! Qu'était-elle entrain de provoquer!?

Sans avoir le temps de répliquer, "quelque chose" apparut. Une ombre, un brouillard, un nuage... C'est alors que la chose se... téléporta -?- entre Murak et elle. À bien y regarder, c'était un esprit. Mais... Il était avec ou contre elle?

- Alors c'est cela que m'envoie le destin?! Un vulgaire insecte démon? Et tu oses pénétrer ici, sans mon autorisation?!...

Oups... Ça, ça n'annonçait rien de bon! Soudain, des tas d'autres esprits vinrent faire un mur opaque entourant le démon et l'esprit. Apparement, il se tramait quelque chose. Maya aurait pu partir à courir, mais ils l'auraient rattrapée bien vite.

Elle attendit donc, tout en essayant de calmer son coeur qui battait follement. Ce n'était pas bon pour son corps, d'être énervée ainsi. Si elle voulait le garder sain encore une cinquantaine d'années, il fallait y faire attention!

Puis, la masse des esprits devint moins opaque... Maya vu l'esprit qui la regardait... Mais qu'est-ce que...

- Toi! ... lui dit il presque larmoyant. Alors, comme ça, le temps ne t'a pas épargné toi non plus? ...Et dire que je croyais que tu m'avais abandonné! ...

Tout lui revint d'un coup! Elle n'avait pas reconnu Milamber, le jeune immortel qui était tombé amoureux d'Ith D'jad peu de temps avant la guerre... Mais je vous le demande sincèrement, comment différencier un esprit d'un autre! Mais maintenant qu'elle faisait le lien, tout s,Éclairait. Voilà pourquoi cette forêt lui disait quelque chose... C'était SA forêt.

Tout sembla s'arrêter autour de Sylphe. Elle ne voyait pas Murak derrière Milamber, elle ne vit pas le combat entre Merkanthil et Jonas, bien qu'elle ressentit une peine immense à leur mort. Elle regardait Milamber dans les yeux avec une infinie tristesse.

-Milamber... Le temps n'épargne personne, mais je crois qu'il fut plus cruel avec toi qu'avec moi. Que t'est-il arrivé? Moi qui croyait pouvoir retrouver un jeune immortel en peine, me voici face à un esprit.. maléfique?! Dit-elle d'un trait. Je n'ai jamais voulu t'abandonner, Milamber... Finit-elle avec quelques sanglots, incapable d'en dire plus.

{Arf! J'ai dû tout relire nos péripéties de la V1... C'était chouette ^^ Bon, désolée pour le looooong contre-temps... Au fait, je vous prierais de ne pas me tuer, ce serait gentil. Oh! Et si quelqu'un a le pouvoir d'effacer la mémoire, ça pourra être utile pour Murak plus tard.... ^^'''}
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Invité




La Forêt d'Ordreth Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Ordreth   La Forêt d'Ordreth Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:43

Milamber ne prit même pas la peine de remarquer que la "fille" de l'ancien roi de l'air avait amenée l'épée de celui ci. Devant lui se trouvait Sylphe, l'ancienne déesse de l'air transformée en cette petite chose fragile. Désormais, ayant perdu tout ce qu'il avait de plus cher, sa colère s'éteignit pour ne devenir qu'un petit sentiment morose de nostalgie. Sylphe la Grande, Sylphe la déesse des Airs n'était plus qu'une petite fille! Lui qui avait longtemps cru que c'était les déesses, pour se venger des humains, qui avaient détruit le monde....il n'en était rien! Elles avaient subie la perte, elles aussi d'Ith'Djad et son coeur se ressera encore plus!...Il avait voulu les détruire! Il la vit pleurer, sentant que le pasé revenait en elle et lui dit:

- Toi aussi, on t'a fait tout perdre...Je ne voulais qu'une vie tranquille à ses côtés!...Pourquoi?! Pourquoi ce ne fut pas aussi simple!

Sa voix avait muée en un cri atroce de souffrance!

- ...Mais je vois que tu as survécu à la Grande Catastrophe...ce qui me laisse l'espoir que lui aussi a survécu!...

Son imagination lui laissa percevoir une once d'espoir dans une entreprise qui semblaient perdue d'avance. Il s'imaginait déjà le revoir, lui parler...étais ce une utopie ou un rêve qui devenait réel?
Il se passa la main sur le visage avant d'ajouter à l'égard de son ancienne amie la déesse:

- Relève toi ô grande déesse! Tu as beau avoir changé, tu es la même pour moi et ta place n'est pas par terre à te lamenter!...Cet endroit c'est le mien comme le tien, c'est mon sanctuaire comme celui des êtres de l'Air...* Il s'agenouilla*...Je me prosterne devant toi comme je l'ai fait avant!..Cependant il me reste une faveur à te demander, acceptes tu d'essayer de retrouver avec le peu de pouvoir qui est tien quelque chose?...Tu dois certainnement te douter de ce que c'est mais...tant que mon esprit n'est pas apaisé, je ne pourrais partir: je veux retrouver le corps d' Ith djad, peux tu m'aider?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt d'Ordreth Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Ordreth   La Forêt d'Ordreth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt d'Ordreth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt
» la forêt
» La grande forêt
» Aux abords de la forêt
» Au milieu de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë :: Château de l'Air :: La Tour Noire-
Sauter vers: