4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Près du lac...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Senayo
Invité




Près du lac... Empty
MessageSujet: Près du lac...   Près du lac... Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:14

Une jeune femme, habillée d'une grande cape sombre dont la capuche cachée son visage était accroupie au bord de cet ancien oasis, devenu maintenant un magnifique lac gelé. Elle l'effleura de sa main, une sensation de légèreté l'envahit. Elle s'assit, regardant autour d'elle cette étendue recouverte d'une épaisse couche de neige, qui ne disparaissait plus. Ce blanc, elle le connaissait trop bien, elle le voyait tout les jours, il en devenait lassant mais ce pays était le sien, celui dans lequel elle avait passé son enfance, celui dans lequel elle se sentait chez elle, même si, maintenant qu'elle avait tant voyagé, elle s'était attachée à beaucoup d'autres endroits.
Elle s'assit, enfonçant ses doigts dans la neige, jusqu'à ce que le froid lui engourdisse les mains. Malgré tout elle aimait ce froid, elle s'y était habituée.
Un doux sifflement mélodieux sortait de sa bouche, légèrement mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:17

Après plusieurs heures à passer à regarder le lac, elle se leva, presque qu'avec regret, mit son sac en bandoulière, et s'enfonça dans la forêt, où les arbres, autrefois touffus, ne ressemblaient qu'à de longues branches mortes. Elle ne put s'empêcher de regarder une dernière fois le lac glacé.
Quand soudain une sorte de bruit, presque inaudible, la fit sursauter et s'arrêtait net. Elle pivota légèrement sur la droite, mais elle ne vit rien, rien que de blanc...
*Tu deviens légèrement parano, ma vieille....*.
Elle continua donc son chemin, mais en restant plus à l'écoute des divers bruits de la forêt, mais non, à part le petit son plaintif d'un pauvre oiseau, sûrment perdu, elle n'entendit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:33

Ce léger bruit était un pas. Un pas légèrement trop marqué de la part d'une jeune fille qui connaissait par coeur toute la région. Même si certain n'y voyait qu'un paysage mort et abandonner, elle y voyait beaucoup d'autre chose....

Elle avait surprise Senayo en train de contempler le lac dans une douce mélancolie et avait décider de la suivre un peu....sans pour autant se faire voir...

Eliraa était relativement discrète en conséquence à sa formation d'espionne et de tueuse à gage. Elle ne craignait pa sle froid et pouvait se passer de dormir pendant plusieurs jours....
Mais malgré tout ça elle avait fait du bruit. Un bruit infime mais que Senayo avait entendu...ce n'était donc pas n'importe qui....
Elle changea rapidement d'endroit et continua d'observer la jeunne fille....
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:43

L'atmosphère était devenu soudainement plus lourde sans qu'elle n'en trouve la raison. Tous ses sens étaient en alarme. Elle essayait de percevoir le moindre bruit, mais rien de vraiment anormal...Et puis s'il y avait vraiment une présence, celle-ci n'était pas forcément belliqueuse.
Elle rabbatit sa capuche encore plus qu'elle ne l'était déjà, et soupira.
Cela faisait longtemps qu'elle voyageait mais sans trouver le moindre village.


*Ce royaume n'est quand même pas devenu désert.*

Malgré que l'hiver s'était installé, elle ne comprenait pas pourquoi certaines personness avaient subitement abanonnées leurs maisons, Xolia...
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:52

Eliraa décida, contrairement à ses habitudes, de parler à cette jeune femme car elle ne lui parressait pas méchante...

Elle s'approcha un peu et dit doucement, avec un ton légèrement mystérieux:


Qui es-tu étrangère, pour te promener sur ces terres glacées depuis des miliers d'année...et complètement abandonnées...?

La jeune fille attendit une réponse tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:48

Elle se retourna avec lenteur, faisant face à celle qui lui avait parler, le visage calme. Celle-ci avait des cheveux aussi blancs que le paysage qui s'offrait à elles, contrastant avec ses yeux noirs, d'un noir intense.

"Il me semblait bien avoir entendu quelque chose." remarqua-t-elle.
"Je m'appelle Sen, et je ne suis pas vraiment étrangère à ces terres, qui sont celles dans lesquelles j'ai passé presque toute mon enfance. Et toi qui est-tu?l'interrogea-t-elle, d'un voix calme et posée.
Elle rabbatit sa capuche, enfin. Son regard croisa le sien, pour la première fois. Son regard violet, mystérieux, avec le sien, noir et intense.
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:21

Oui...c'est bien ce que je pensais...tu n'est pas étrangère ici...car peu de monde viens vers cette partie du royaume.....

Eliraa planta son regard dans les deux yeux violets de Sen.

Je m'appelle Eliraa...il n'y a pas grand chose à savir de plus...

Elle se pencha légèrement sur le côté et "renifla" l'air.

Tu es une elfe...enfin...dumoins une partie de leur sang coule dans tes veines...et tu agis tel un loup...cela me rapel vaguement quelqu'un...
Accepterais tu que je me joigne à toi pendant ton voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... Icon_minitimeDim 30 Avr - 6:30

Elle lui sourit, de son sourire qui était le sien, lumineux et doux.
Cette jeune femme était sûrment une demi-elfe, et ses intentions ne paraissait pas mauvaises. Elle l'observa un instant.
*Elle sait se battre.* fut une des conclusion qu'elle tira, sans en être vraiment certaine.

Je t'en prie, ta présence ne me dérangera pas du tout, et je t'avoue que ça me fera du bien de parler avec quelqu'un.

Elles firent quelques pas en silence, quand Sen remarqua.

Tu as vraiment un bel arc! Tu doit être douée pour en posséder un si beau, enfin...
Au faite, quel est ton métier?...que fais-tu plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:21

Oh merci... moi et bien je n'ai pas vraiment de métier propre...je vagabonde par ci par là...mais là plus part des gens ne me prennent pas au sérieux quand je les attaques...à cause de mon physiques... et oui disons que je ressemble un peu plus à une petite fille mais le problème c'est qu'ils s'en rendent compte un peu trop tardivement des fois....
Je n'aime pas trop parler de mon passé...mais puisque tu es un peu comme moi....j'étais espionne, enfin....plutôt tueuse à gage et je le suis toujours un peu mais maintenant je vole plus qu'autre choses....
Mais cessons donc de parler de moi.... Tu es donc née ici? ou alors tu es arrivée toute jeune? Tu a une belle jument...c'est plus pratique c'est vrai...mais c'est aussi un poid...du moins ça le serait pour moi... Et toi quel ton "métier" ?


Un petit silence passa avant qu'elle ne reprenne:

Et bien...tu as un don parce que normalement je n'aime pas trop parler...je suis plutôt solitaire comme les loups...enfin...pas tous...

Eliraa lui tendit son arc tout ne continuant de marcher sans bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... Icon_minitimeLun 1 Mai - 9:59

*Comme les loups...*

Oui je suis née ici, ce pays a toujours été le mien et je t'avoue que j'y suis très attachée même si il devient de plus en plus désert. Les gens abandonnent leurs maisons, moi je ne pourrais pas...


Un sourire triste se dessina sur son visage.

Mes mains guérissent, et je connais presque que toutes les plantes à utiliser pour soigner, voilà le don d'où s'exprime ma seule fierté, je soigne et j'en suis heureuse. Je ne suis ni une grande guerrière, que ce soit à l'arc ou à l'épée, car je ne me bat presque plus. Mon père m'avait appris autrefois, mais...enfin j'ai arrêté, peut-être m'a-t-on dégoutée trop jeune ou peut-être n'avais-je été jamais faite pour ça.

Elle passa la main sur l'encolure de sa jument.

Et elle, c'est ma protogée, ma partenaire.
Elle peut aller où elle veut mais la majorité du temps elle m'accompagne. Elle se nomme Enrka.


Elle passa ses doigts fins sur l'arc souple de Eliraa, suivant les courbes de l'arc. Je confirme c'est une bel objet que tu possède là. dit-elle en le lui rendant.

Au faite, tu te promenait juste ou tu faisait quelque chose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... Icon_minitimeLun 1 Mai - 10:52

[Enrka..t'a pas plus simple...-_-' XD nan je blague!! ]

Alors tu es donc née ici...intéressant....Moi je suis là, je suis ailleurs...je n'ai plus vraiment de but précis...Les voyageurs sont rares ici et les habitants encore plus.... le plus souvent se sont des tueurs en exile donc je me méfie...

Je te suivait tout à l'heure et je t'ai observer près du lac. Il est vrai que tu n'a pas vraiment l'âme du guerrière mais je suis sur qu'au fond tu sais toujours te battre...


Eliraa reprit son arc et le mit comme en "bandoulière" autour d'elle.

Tu m'a dit que tu guérissait mais en quoi cela consite? Tu n'a pas d'armes?
As tu un projet? Où vas tu?


Eliraa baissa légèrement la tête et fit un petit sourir.

Je te demande pardon de toutes ces questions...mais tu m'intrigues un peu et je voudrais en savoir plus. Mais ce n'est pas une raison. Moi je n'aimerai pas qu'une inconnue me pose autant de questions...

Soudain elle releva sa tête et s'arrêta.

Chut...

Elle scruta les environs, écouta avec attention et tourna rapidement sa tête vers la droite de Senayo, fixant un grand arbre.



[bon ba!! soit c'est une méchante bébête sauvage, soit un pove animal perdu ou alors...UN MECHANT QUI NOUS ATTAQUE!!! YAEH!!! (je suis vraimet tarée...^^) nan mais franchment un peu d'action là siouplait...*_*]


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:34

Ses oreilles bougeaient légèrement, comme pour mieux percevoir les bruits qui les entourer. Le bruit semblait avoir disparu, enfin c'est ce qu'elle crut...mais il se fit réentendre après quelques minutes. Elle pivota sur sa jambe droite, face à l'arbre que fixer Eliraa. Elle s'approcha très lentement, le bruit devint plus important.

Etrange...Ce bruit n'est pas très courant ici...

Elle revint sur ses pas, régulière dans sa marche, sans tourner le dos à l'arbre.
Quand soudain...


[*se pose à côté d'Eliraa*, "un peu d'action, sivouspléééééé" *_* Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




Près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:41

quant soudain un homme tomba lourdement de l arbre bien sur Arkanne se repris rapidement en voyant que les deux personne presente le regardait. Il les devisageat lontemp, trés lontemp, trés trés longtemp, plus d une minute en fait. Il les regardait avec un regard inquietant. sa main se dirigeait lentement vers sa ceinture et saisie son épée. en fait il verrifiait si il ne l avais pas perdu, mais tout le monde croyait qu il allait s en servir. Il ouvrit la bouche et dis:

-Salut

Il grelotait legerement et ralait enormement a cause du froid, on pouvais comprendre des bribe de phrases comme: "fait trop froid", pourquoi je suis venu" et beaucoup d autre chose. il se dirigeat vers l arbre et s assit dessous. il avait fermé les yeux et semblait reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:52

[YEAHHHHHHHHHHH super t venu tro bien!!! mdr bon ok je me tait...XD]

Eliraa regarda cet étrange étranger de haut en bas, s'approcha et se baissa pour être à sa hauteur.

Bonjour vous êtes qui vous ? Heu...vous êtes sur que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:15

La jeune guérisseuse le regarda, surprise. On voyait rarement de personnes tombant des arbres et encore moins de demi-ange...
Elle crut pendant un moment à une attaque, mais l'arrivée et le geste que l'homme fit la rassura. En tout cas il lui semblait avoir affaire à un guerrier tout de même. Elle l'observa un moment. Puis s'approcha enfin et s'accroupit en face de lui.

Enchantée dit-elle avec un petit sourire.
Rien de casser?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




Près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... Icon_minitimeVen 5 Mai - 7:07

il se tourna vers Senayo

"non sa va."

il se tourna ensuite vers Eliraa.

"je suis Arkanne de wilwarin."
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:52

Elle lui sourit, et se releva d'un geste précis.
Et bien...Qu faisais-tu ici? Si ce n'est pas trop indiscret...
Elle remonta légèrement son col, il commençait à faire plus froid, la nuit n'allait pas tarder à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




Près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:05

"et bien...je ne sait pas vraiment...je me promene"

il avait marqué de nombreux temps de pause et semblait hesiter. Il jeta un bref regard vers le ciel et remarqua que les etoiles commencer a apparaitre.

"il faudrait trouver un abris pour la nuit."

il se releva et les regarda en esperant que l une d entre elles saurait ou aller.

[HJ: mon avatar? ou qu il est? pareil pour toi senayo. trop bizarre]
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... Icon_minitimeSam 6 Mai - 5:00

Eliraa se releva elle aussi et recula d'un pas en écoutant le nouveau venu.

Oui la nuit va tomber dans à peu près 10 minutes. Il faut se dépécher. Je suis désolé Senayo j'avais oublier de te le dire...suivez moi je connais un endroit. C'est pas du grand luxe mais au moins on est à peu en sécurité et....au chaud...enfin pour moi...

Bonjour Arkanne . Moi c'est Elirra. Elirra tout court c'est plus simple. Bon on y vas.


Elle se dirigea vers la gauche et se retourna en attendant Sen et Arkanne.
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... Icon_minitimeSam 6 Mai - 10:41

Au chaud? Avec la température extérieur tout nous paraitra plus chaud et puis je suis tellement habituée...

Elle soupira et marcha jusqu'à être à la hauteur de Eliraa.
Elle tourna la tête vers Arkanne et lui dit:


Au faite, moi c'est Sen.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




Près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:13

il se releva a son tour et se dirigeat vers eliraa qui etait deja prete a partir.

*un endroit chaud aussi qu' à la maisons j espere*

"on y va?"

il souriait content de pouvoir se mettre au chaud dans se pays "blanc".
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:59

Oui. Suivez moi...

Elle avança assez rapidement entre les arbres, les bosquets blancs de neige ou bien givrés... La lumière, pourtant déjà peu présente la journée, baissait progressivement et il fit bientôt nuit. AU bout de 25 min neviron ils arrivèrent devan tunesorte de vieille cabane de chaseur. Eliraa s'avança et ouvrit la porte avec une clé qu'elle avait sortit préalablement.
Elle se recula nesuite et présenta l'entrée.


Je vous en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... Icon_minitimeLun 8 Mai - 3:52

Senyo rentra sans un bruit. Elle balaya l'intérieur du regard. On ne voyait pas grand-chose. Devant elle se trouvait une seule pièce, pas très grande. En tout cas il y faisait plus chaud qu'à l'extérieur. Elle passa sa main sur le mur, longeant les courbes rugueuses de la pierre. C'était étrange...pour une maison de pierre en plein hiver, il ne faisait pas si froid. La maison était vieille. On pouvait apercevoir un petit endroit sur la gauche où un tas de bois et de cendres se mélangeaient, une sorte de cheminée rustique.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




Près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:26

quant ils arriverent devant la maison il jeta un bref coupd oeuil a cette ancienne...trés ancienne maison quant il tourna son regard vers la porte il vit que les autres etait deja rentrées . il examina l interieur qui semblait vouloir s ecroulé sur vous a tout moments, il se tourna vers la cheminé et lui jeta un regard plein de depit. il n as jamais reussi a faire un feu correcte. il continua d examiner la maison et il remarqua que si il devait passer la nuits avec UN seul lit ils aurait du mal tous ensemble. valait mieux pour lui qu il dorme sur le sol meme froid. il remis son regard vers la cheminé en esperant qu elle voudrait bien s allumer d elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:42

Senayo remarque aussi le seul lit, mais ne fit pas de commentaires. Comme Arkanne, elle préférerait dormir par terre.
Elle vit le regard instant avec lequel Arkanne regardait la cheminée.

Si Eliraa a du bois sec, on pourra sûrment faire un feu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la tombée de la nuit, prés d'un étang...
» Près d'une route pavée menant au château
» Un saut dans le passé près des ruines calcinées d'une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Xolia-
Sauter vers: