4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Près du lac...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Céléris
Invité




Près du lac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 8:10

"Oh jeune fille mon grand âge me fait perdre la tête. Mais si vous le dite, sûrement mais je ne voit pas où. Eclairez moi."
pile, pile, pile...
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mi
Invité




Près du lac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 9:34

Ayane haussa les épaules :
"En fait....
Je ne suis pas trop sûre mais il me semblait que vous aviez ressus viste à ma mère il y a envrons cinquantes ans... Puis vous êtes revenue plusieurs fois à Aegnor...
Mais je peux me tromper."

Ayane jaugeait Celeris du regard tout en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Céléris
Invité




Près du lac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:49

*Oh làlà, le nombre de gens que j'ai vue moi. Effroyable.*

Observe Ayane, en particulier ses yeux.

"Oui... Peut-être... Rafraichis moi la mémoire veux-tu, à quoi ressemblait-elle?"

*Dieu du ciel, ça me vieillit tout ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mi
Invité




Près du lac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin - 4:52

"Elle avait les oreilles pointues si ça peut vous aider, des cheveux chatain-roux, et des yeux vert. Elle avait un visage disons froid mais, elle n'avait pas une apparence hors-du-commun. Par contre ellle s'illustrait aussi dans les illusions, elle était envouteuse...."

*Comme moi d'aileurs mais.. pas au même niveau*

"Elle avait un caractère rancunier et ne s'était allier qu'à peu de personne. C'est pourquoi, j'ai tendance à retenir l'apprence des rares personne qu'elle a connue. Cependant, celà fait longtemps, et le temps passe plus rapidemment pour vous... Je ne suis donc pas sûre qu'il s'agissait de vous..."


Sur ces mot, la demi-elfe se tue et attendie la réponse de Céléris.
Revenir en haut Aller en bas
Céléris
Invité




Près du lac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin - 5:52

Essaye de se souvenir.

*Je n'ai pas rencontré beaucoup d'envouteuse pourtant.*

"Oh je suis désolé Mademoiselle, mais je ne sais pas, quel était son nom, exactement?"

*Peut-être le grande greluche qui avait la malaria, non, ce ne dois pas être ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Près du lac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:52

Eliraa et Sen était rentrée dans la cabane. Eliraa était près de la fenêtre et regardait la vieille dame en train de réfléchir. Son expression à ce moment précis était très étrange mais presque drôle.
La jeune femme détourna son regard et observa Arkanne.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




Près du lac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:04

arkanne etait perdu dans son monde il semblait fasciné par la vielle personne en trein de piller ses caillout il ne pretait plus attention a rien d autre jusqu a qu un frisson se fit ressentire quel qu un etait en trein de le regarder. il releva son regard et vu eliraa en trein de le regarder. il lui fit un sourire puis retourna son regard vers les roche. cette fois un grondement sourd le derangea. il avait faim. il fouilla das son sac et sortit un morceau de pain puis commenca a le manger. la neige avait cessé de tombé et maintenant un soleil eclatant fesait place au sombre nuage. la neige semblait illuminer sous les effets des rayons de lumiere jaillisant de l astre proche. le paysage semblait féerique comme paralyser dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Près du lac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:13

Eliraa se tourna et vit elle aussi que le temps s'était largement amélioré. Cela fesait plusieurs jours qu'il n'avait pas fait aussi beau.



Bon...je pense que l'on va pouvoir y aller si vous le souhaiter...Arkanne je te laisse finir de manger bien sur...


Elle se décolla de la fenêtre et commença à ranger un peu les lieux, rassemblant les quelques affaires qu'elle possedait. Elle mit son bel arc en bandoulière et son sabre gravé à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Près du lac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:31

"Beau sabre!"remarqua Sen, fascinée.


Sen se leva, s'épousta un peu les vêtements, quoi que, ça ne changer pas grand chose...
Elle prit son sac, et avant de le lever elle déposa sa main sur le rond coloré au milieu.
Regardant par la fenêtre, elle dit:


"Il fait un magnifique temps! A croire qu'on a un peu de chances parfois."
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Près du lac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:39

Merci...

Oui je pense aussi!!
Bon profitons de ce temps et partons.


Elle alla chercher une grande cape noire et la mit sur ses épaules. Ensuite elle se dirigea vers la porte se retournant au dernier moment pour voir ses compagnons de routes. Puis elle sortit dehors scrutant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




Près du lac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:43

il regarda autour de lui et aucun autre homme n etait apparu pendant qu il mangait. il se leva a son tour et fit tomber les quel que miette qui etait sur ses vetements puis se dirigeat vers la porte. il saisie la poignée et ouvrit la porte. il fesait plus chaud que au debut...mais toujour trop froid a son gout. c est vrai que c etait mieux que rien. il sortit son sabre e commenca a jauger la profondeur de neige mollejuste la taille d une semelle. personne ne s enfonceras dans le neige a moins d un coup de malchance enorme. il avait aussi veut le sabre de eliraa il jeta un rapide coup d oeil vers le siens qui etait larguement plus beau a son gouts que celui d' eliraa. il sortit donc en fesant attention ou il marchait et attendit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Céléris
Invité




Près du lac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:31

"AH! Je sais, elle s'appellait Ayane, Ayane Naya, comme toi. Elle était venue me voir, pour, pour quoi d'ailleurs... euh... une gastro... non... enfin peu importe. Quoi qu'il en soit, elle était fort bizarre."

Regarde Ayane en biais.

"J'espère que tu ressembles à ton père jeune fille. Bien que je ne déteste pas ta mère, je ne l'apprécie pas beaucoup. Mais tu as parlé d'elle au passé dois-je comprendre que... ...Oh ciel, je suis désolée, je ne savais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mi
Invité




Près du lac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 5:36

Ayane balaya d'un geste l'excuse :
"Ce n'est pas à vous de vous excuser...

Oui il faudrait y aller. Mynorie n'est pas si éloignée mais il faut quand même plusieurs heures de marche. Et il faut beaucoup de temps pour parlementer avec le garde aussi, ajouta-t-elle sur un ton de plaisanterie."

*Houla je deviens sénile! Faut croire que je me fais vieille!*


Elle rangea à son tour son arme mais pris soin de la cacher cette fois-ci dans sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Près du lac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:27

Elle observa un instant Ayane.
*Son passé ne semble guère joyeux...*

Elle remonta sa veste et enfonça un peu plus sa tête dans son écharpe.
Elle atacha ses cheveux en un chignion où de nombreuses mèches partaient, puis sortit.

*Le temps est vraiment beau, c'est presque étrange.*

Sa jument henni à son approche et vint à sa rencontre, Sen sourit et passa sa mains sur son encolure.
*Brrr, elle est gelée. *
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Près du lac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:55

Eliraa était dehors et attendait les autres. Un vent un peu plus froid se leva soudain. Elle rabattit sa capuche sur sa tête et alla s'adosser contre un arbre. Elle baissa la tête, écouttant ce qu'il sepassait.
La jeune femme trouvait qu'elle était restée assez silencieuse sur son passé comparée à d'autres....quoi que personne n'avait pour le moment révélé de grand secrets...
[/center]


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Près du lac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin - 7:42

Sen balaya le paysage, devant elle, du regard. Elle fourra un tas de truc dans les sacoches que contenait son sac et se tourna, le visage en plein soleil. Le soleil chauffait, elle était presque étonnée, cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé.
Sa jument poussa son épaule du museau, comme pour lui dire de sortir de sa rêverie.
Elle tourna la tête vers le groupe.


"Tout le monde est prêt?"


[Edit Galathée: Senayo, attention à la longueur de tes messages, je croie que le minium c'est 5 lignes...]

[Merci, je ferai plus attention la prochaine fois x).]
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Près du lac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:15

Oui...enfin moi en tout cas je le suis....


Eliraa était toujours adossée à son arbre favoris, la tête baissée. Elle bougea et s'acroupi. Elle prit son sac qui était sur ses épaules et regarda si il manquait des choses. Apparement non. Elle le remit en palce tout ne se levant et demanda:


Il faut environ combien de temps pour arriver à Mynorie ? Je ne me rend pas bien compte....
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Près du lac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:02

Sen s'assit à côté d'Eliraa puisque les autres ne semblaient pas encore prêt. Elle allongea ses jambes et s'étira.

"Je ne sais pas vraiment, plus d'une journée je pense, non?
Tu es déjà allée Ayane, c'est à combien d'ici à peu près?"
Revenir en haut Aller en bas
Céléris
Invité




Près du lac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:41

Rassemble ses affaires.

"Et bien les jeunots, je vais vous laisser terminer votre périple, et me diriger, vers les bouts de caillou qui m'interressent, quoi qu'il en soit, frottez-vous les dents avec de la chlorophyle, lavez-vous bien derrière les oreille, et parlez aux inconnus, ils sont parfois assez sympathiques."

*Pourquoi les vieilles personnes se sentent obligées de faire ça.*

"Non, tous comptes fait, ne m'écoutez pas a force d'être sales, vos défenses naturelles seront renforcées, et vous deviendrez des gros durs."
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mi
Invité




Près du lac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:54

Ayane pouffa à l'écoute du discours de la vieille femme. Elle tourna alors la tête ers Sen et lui répondit d'un ton mécanique, neutre.

"Si on se dépèche, on devrait y être dans trois jour, vous me sembler rapide, par contre il ne faut pas traîner. Personellement, je n'ai dormi que très peu et j'étais reposée, ça m'a prit un peu moins de temps...
Cependant, nous sommes beaucoup plus nombreux et je ne connais pas vos capacités... Même si vos armes laisse entendre que vous savez vous en servit, tout comme votre façon de l'attacher... Mais bo, le temps n'est pas à s'épancher sur le sujet!"
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Près du lac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:12

Elle sourit après les paroles de Cérélis.

*Cette vieille femme me fait décidemment penser à ma grand-mère.
Même répliques, mêmes gestes...*


"Merci Ayane, cela répond à ta question Eliraa."


*Bizarre comme les gens peuvent changer d'expressions si vite*

Elle tourna la tête vers Céléris, l'air presque triste.

"Tu nous quittes déjà? Tu es sûr de ne pas vouloir faire un bout de route avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Céléris
Invité




Près du lac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:26

"Non."

*Il faut se laisser désirée... ...Oh et puis ce n'est plus de mon âge.*

"Ok les jeunot, je vous accompagne, mais je vous prévient, je n'ai pas de bonbons. Et puis (Regarde Sen.) Toi tu as des choses a me raconter, sur les bouts de feuilles, et moi je te parlerai de mes caillous."

Céléris se leva son gros sac sur le dos, quand un poney vieux gris, qui ne faisait pas son âge arriva.

"Alors vieux crouton, c'est maintenant qu'on arrive. Je vous présente Gravidus, mon plus fidèle compagnon. Incline toi Gravi!"

Le poney fit la révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Près du lac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:36

Une grand sourire se dessinat sur son visage.
Sa jument piaffa.
Elle passa la main sur le chanfrein de sa jument, elle la sentait nerveuse.
Tout d'un coup, elle parut inquiète mais se resaisit vite. Aucune raison
d'inquiété les autres.


"Super, notre troupeau comprte deux autres membres.
Tout le monde est prête maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Près du lac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin - 7:37

Eliraa soupira. Enfin ils partaient. Heuresement qu'ils s'étaient levés tôt ce matin..... Elle se décolla de son arbre alla fermer la porte de sa cabane à clé et enleva sa capuche, qui reposait maintenant sur ses épaules....


Oui...Il faut trouver la voie principal....c'est par là suivez moi!!


Elle se mit en marche en direction du Sud, Sud-Est. Il n'y avait pas beaucoup de végétation, tout était gélé mais heuresement le soleil était toujours là....
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Près du lac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:24

Le soleil chauffait dans leurs dos, éclairant d'un douce lumière le sentier.
De temps en temps on entendait les oiseaux, qui paraissaient se réveiller et le chanter. Cela apportait une certaine gaieté au paysage et le ciel était d'un bleu pâle, presque sans nuages. Décidemment, on n'y était plus habitué.
Senayo se demanda si elle trouverait la plante à Mynorie, l'espérant de tout coeur, car, dans le cas contraire, cela l'embêterais beaucoup.
Le visage rayonnant, elle observait les alentours. Se sentir accompagnée l'amuser, elle qui voyageait souvent seule. Curieuse de nature, elle aimait rencontrer de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du lac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du lac...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la tombée de la nuit, prés d'un étang...
» Près d'une route pavée menant au château
» Un saut dans le passé près des ruines calcinées d'une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Xolia-
Sauter vers: