4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Près du lac...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eliraa
Invité




Près du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:47

*Alala mon petit refuge finit par servir on dirait...*

Elle sourit malicieusement puis regarda la jeune arrivante.

Bonjour...qui es tu ? Oui tu peux rester mais je vais bientôt m'en aller avec Sen...ce qui veux bien entendu dire...tout le monde dehors!!!Mais pas pour le moment...

Elle la regarda avec un regard naturel ce qui équivaut à froid pour les autres et se dirigea dehors.
Elle s'assit dans la neige contre un arbre, replia ses genoux contre lee puis ferma les yeux....écoutant les flocons de neige tombant....
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Près du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:17

"Tu aimes vraiment ce pays, n'es-ce pas?
...
Vu le temps que tu passes dehors.
Je n'avais jamais rencontrer quelqu'un d'autre aussi attaché à cet endroit.
Les gens se lassent vite.
...
Alors comme ça tu accepte de partir avec moi?
J'en suis heureuse. Nous pourrions mieux nous connaître, cela me fait plaisir."


Elle lui sourit chaleuresement, ses yeux presques fermés.
Ses cheveux ébouriffés par le vent et son sourire lui donnait un air d'enfant joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Près du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:28

Eliraa rouvrit les yeux et regarda Sen la bouche légèrement entrouverte le temps qu'elle parle....elle l'écouta attentivement puis ajoutta avec des yeux sourieurs.

Oui j'aime ce pays...même si ce n'es pas vraiment le mien....enfin si... il m'a tout de suite adoptée me protégeant de son froid et j'aime le calme. Il m'a rapidement paru très chaleureux...

Elle avait les yeux rêveurs, perdus...
Elle secoua la tête, la leva et regarda Sen droit dans les yeux.


Oui je veux venir avec toi...je voudrais bien aller à Mynorie...
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Près du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:33

Très bien.
...
Hum...Je voulais te demander, quel est ton niveau au combat?


Sa voix était calme et l'on pouvait percevoir une légère curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Près du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:43

Oh...je me débrouille on va dire...il ne faut pas me demander ça à moi...je n'en sais rien. Si tu as la chance ou le malheure de me voir combattre un jour alors tu en jugera par toi même...


Elle lui fit un sourire mystérieux puis ajoutta:

D'on vient ton nom..Senayo..j'aime beaucoup...je sais que le moment n'est pas forcément bien choisi mais...quelles sont tes origines ?
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Près du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:49

Sen parut soudainement embarassée, elle rougit.

"Euh...eh bien...
...
ce sont des origines de...loups..."
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Près du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 7:11

De loups ? Comment ça.... n'est tu pas semi-elfe au départ ?


Eliraa se leva et s'adossa contre l'arbre.
Il neigeait toujours, à grands flocons. La nuit était noire, le vent soufflait légèrement et il n'y avait quasiment aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Près du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai - 9:56

Sen croisa son regard.

Hum...c'est assez compliqué...je...
...
Se n'est pas vraiment un sujet que j'aime abordé alors, s'il te plait n'insiste pas.


Elle prononça sa dernière phrase sur un ton froid mais on ne décelait aucune agréssivité dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Près du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:06

Hum..


Elle lui jetta un regard mystérieux en biais, mais il n'y avait plus aucun sourire, même léger sur ses lèvres....

Comme tu voudra...
Dis moi.., désolé de toutes ces questions, normalement je ne parle pas trop, mais j'aime savoir avec qui je voyage en général, depuis quand es tu à Xolia ?
Et pourquoi tient tu as aller à Mynorie?


La voix d'Eliraa, naturellement distante l'était un peu plus.
Il continuait de neigermais elle n'avait pas froid...mais pour Senayo par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Près du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 8:46

Oui,...je suis désolée, tu n'as pas voulu être désagréable, et je le suis avec toi. C'est un sujet délicat.
...


Voyant qu'Eliraa n'insistait pas, elle répondit à ses questions avec joie.

Je suis née à Xolia, c'est un pays que je connais très bien!
Et je voulais étudier une plante qui pousse à Mynorie, j'avais surtout envie de bouger un peu, et je ne connais vraiment pas Mynorie.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Près du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:23

Ah d'accord...oui c'est plutôt logique... bon j'arrête là mes questions..


Elle regarda Sen pour regarda le ciel d'un noir de jaie. Un silence començait à se faire un petit peu pesant. La neige tombait en grande masse mais par contre il n'y avait presque plus de vent. Eliraa avait une couche de flocons sur la tête et les épaules. Elle se secoua et regarda à nouveau Sen...un regard vide...froid...transperçant...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




Près du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:56

arkanne entrouvrit les yeux et regarda autour de lui maintenant il y avait 4 perssone. elles c etait multiplié? non surement pas c est impossible amoin qu elles ait se pouvoir mais de toute facons elles ne se ressemblait pas vraiment donc se n etait pas un effect d optique ou l effect d un pouvoir quelquonque il se decidat a se relever et se tourna directement vers la fenetre. il neigait encore et meme plus qu avant qu il s endorme. il examina les perssone presente en oubliant de le faire avec cellequ il avait deja rencontrer. une vielle personne et une plus jeune rien de bien interessant. aprés un long baillement il emit un faible: "bonjour". sa voix etait toujour engourdie par le sommeil.

"Je m appelle Arkanne"il s etait adressé au deux autres personne nouvellement arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mi
Invité




Près du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:26

Ayane le regarda et se mit à penser
*On dirait qu'il risque s'endormir d'une minute à l'autre*
Elle eut un sourire amusée et lui dit un simple Bonjour et supposa que vu u'il semblait dormir, elle ajouta :
"Je suis Ayane Miaz [Je suis Miaz.... Ayane Miaz Mdr]"
Puis elle déclara d'une petite voix à Senayo :
"Pour Mynorie, j'en viens. Juste une chose à dire, le garde est un sacrès mysogine! Bon je suppose que si tu ne froisse pas son orgueil masculin en ne te présentant pas en tant que guerrière, ça devrait aller mais bon...."

Elle se détourna de la conversation, un peu honteuse de l'avoir écoutée sans qu'elle y soit inviter... Mais bon! Au diable les manières!

[Arkanne, ton naricot, il est avec toi?]
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Près du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:32

Elle tourna la tête vers Arkanne et sourit.
Puis elle regarda Ayane, toujours son petit sourire aux lèvres.

"Merci Ayane! Je tacherais de m'en souvenir, de toute façon je me présenterais comme une brave petite guérisseuse alors j'espère que son orgueil n'en sera pas atteint...ce serait tellement dommage...!
Au fait, tu nous accompagnes ou pas?
Vu que tu en viens, ça m'étonnerais, si?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




Près du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:13

Ayane Miaz a écrit:
z"]
[Arkanne, ton naricot, il est avec toi?]

lol nan mais peut etre bientot faut que je demande a un admin sije peut en avoir un^^]

"je sais que sa me regarde pas mais je peut t y acompagné asser rapidement detoute facons sa me derangerais pas. mais si tu veut pas sa me derange pas."

il jeta encore un regard dehors et oh miracle un rayon de lumiere traversa la couche de nuage neigeux et vint le frapper en plein dans les yeux.il recula instinctivement et se prit les îed dans le lit en tombant a la renverse en une magnifique cascade ratée quise termina allonger sur le lit et lui sauva la vie etsurtout un peu de dignité. en un dernier espoir de retrouver un peu de dignité il dit:

"je l ais fais exprés"

ils avait evie de rire de lui mais il n osa gardant un peu de serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Près du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:27

Sen éclata de rire, aidant Arkanne à se remettre sur pied.

"Désolée, je n'ai pas pu m'en empêchais!"

Quand elle eut finit de rire, elle reprit un peu son sérieux malgré que son sourire ne l'avait pas quitté.

"Moi ça ne me dérange pas du tout que tu vienne, au contraire!
Malgré que voyageais seule ne me dérange nullement, j'aime beaucoup voyager en compagnie!"
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Près du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:40

[Heu on est dehors ou dedans parce que là heu....]

Eliraa s'était tue. Elle n'avait plus rien à dire et n'en voyait de toute manière pas l'utilitée.... Elle observait trankquillement les personnes présentent...cherchant à mieux cerner leur différentes personalitées... chose pas très facile mais "occupante"...
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mi
Invité




Près du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:32

"Je vais peut-être faire route avec vous, vu que pour le moment, la seule chose que j'ai vue à Mynorie est l'auberge, très accueillante au passage! Enfin si ça ne vous dérange pas...."

Puis la scène avec Arkanne arriva et ne put échapper un gloussement qui fut, heureusement camouflé par Senayo
*Merci, Sena*
D'ailleurs, elle ne savais pas trop comment réagir,n'ayant rencontrer que peu d'humain excepté, feu son père. Ne voulant pas froisser Arkanne, elle prit une seconde précaution et transforma son rire en toux très discrète [la même qu'en latin XD].
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Près du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:54

"Bon est bien si tout le monde est d'accord, nous n'avons qu'à partir.
A moins que quelqu'un émette une objection?"


Sa voix calme et son sourire aux lèvres donnait un visage doux à son visage, un visage d'enfant qu'elle avait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Près du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 6:49

    Eliraa dis d'une vois un peux absente...


Moi.. si vous tenez à mourir de froid ce soir, je vous suggère de partir demain...mais après faites ce qui vous semblera la meilleure chose.



Citation :
[comme personne ne m'a répondu pour savoir où on est (dehors? dedans ? et ben tant pis]

    Eliraa retourna dehors près de son arbre et commença à observer les alentours....monter la garde en quelques sortes....
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Près du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 6:54

Sen l'observa un instant.

"Oui, tu as raison.
Dans mon enthousiaste, j'ai oublié que certains ne viennent pas de Xolia.
En plus il fait nuit.

On a qu'à dormir un peu. Mais il vaudrait mieux partir assez tôt demain car la nuit tombe vite, il vaudrait mieux profiter de notre journée entière, car se ddéplacer la nuit est risquée. "


Le petit groupe se posa donc dans la "maison".
Sen sortit pour aller voir Eliraa.


"Tu es bien silencieuse, quelque chose te préocupe?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Près du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 7:02

    Eliraa entendit arriver quelqu'un, se retourna et vit Sen.


Moi? non ce n'est rien... je t'avais dit il n'y as pas si longtemps...hier je crois après le lac que normalement je n'étais pas très bavarde mais que tu avais un don pour me faire parler!^^


    La neige avait cessée de tomber mais le vent était de retour....Elle sourit gentiment puis ajoutta sur un ton un pu plus grave:


Je me demandais aussi...avec la neige qui est tombée tout à l'heure...si ça ne sera pas trop dur pour Céléris, ta jument, Ayane et Arkanne...
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Près du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 7:07

Elle lui sourit à son tour.
*Une fille qui se préoccupait des autres ne pouvait pas être mauvaise.*

"Ma jument il n'y a aucun problème, elle a déjà connu pire.
Pour Céléris, je pense que si je l'as fait monter sur ma jument ça ira.
Par contre pour Ayane et Arkanne, je ne sais pas. Ils ont l'air solides, mais vu que je ne l'ai connais pas.
Au pire, nous nous arrêtrons souvent comme ça ils pourront récupérer."
Revenir en haut Aller en bas
Céléris
Invité




Près du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 7:56

Céléris avait continuer a piler ses petite pierres, et n'avait pas eut le temps d'en placer une. Apparement personne ne s'en interessait, alors cela lui importait peut. En tout cas a écouter les autres elle continurai son voyage toute seule.

*Tant pis, ces jeunots m'avait l'air assez électriques.*

Sort une turquoise, et continue de piler, encore, et encore...

*Remarque j'aurait bien besoins de corail de Mynorie, il ne m'en reste que très peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mi
Invité




Près du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 8:08

Ayane haussa un soucil vers les activités de la ptite vieille.[mdr]
*Belle collection!*

Puis elle se tourna :
"Moi, ça devrait aller, je supporte bien mieu le froid que le chaud, alors ne vous en fait pas, par contre Araknne, aucune idée!"

Puis elle s'approcha de Celeris :
"Vous me rappelez quelqu'un....
Peut être que je me trompe, mais ne vous aurais-je pas déjà rencontrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du lac...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la tombée de la nuit, prés d'un étang...
» Près d'une route pavée menant au château
» Un saut dans le passé près des ruines calcinées d'une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Xolia-
Sauter vers: