4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?

Aller en bas 
+7
Alcalia
Eléonore
Elana
Daläwerm Simrell
Archélia
Olympia
Pochi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?
Pochi
Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Voteleft35%Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Voteright
 35% [ 9 ]
Malvyn
Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Voteleft35%Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Voteright
 35% [ 9 ]
Ith'Djad
Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Voteleft30%Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Voteright
 30% [ 8 ]
Odyssée
Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Voteleft0%Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Voteright
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Empty
MessageSujet: Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?   Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:59

Pour ceux qui connaissent mes trois personnages principaux (tant sur la V1 que sur la V2), dites lequel vous préférez, ou avez préféré. ^_^


Pochi
Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? 1ba84eb882cdb40c897fa386df35


Malvyn
Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Vyvyninfernox6pd


Ith'Djad
Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Ithneutre29pk


Odyssée
Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Odyssee13ch
Revenir en haut Aller en bas
Nerys
Invité




Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Empty
MessageSujet: Re: Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?   Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:08

Eh bien, je connais très mal Malvyn, mais parmi les trois autres je suis tombée amoureuse d'Ith'Djad Heart (l'influence de ma soeur qui est complètement dingue de ce perso a p't'être joué aussi...).


Ce serait intéressant que tu fasses un récapitulatif de tes persos avec leurs traits de caractère et leur histoire (en bref of course XD).
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Empty
MessageSujet: Re: Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?   Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:10

Tsss bien entendu, c'est Pochi le meilleur.
Ith Djad c'est une lopette de neutre complètement "Has-been"... lol
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Empty
MessageSujet: Re: Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?   Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:56

Pochi est tellement mignon... sinon, c'est trop difficile à choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Daläwerm Simrell
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Daläwerm Simrell


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Empty
MessageSujet: Re: Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?   Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:02

Mdr c'est quoi ce sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivelios
Invité




Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Empty
MessageSujet: Re: Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?   Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:09

Malvyn c'est évident Razz
Revenir en haut Aller en bas
Horven
Invité




Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Empty
MessageSujet: Re: Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?   Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:59

Voyons!!

C'est Malvyn!!!

Vous avez pas encore compris que les autre ce n'est rien comparé a ce que Malvyn a fait?!!

Bande de larve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Empty
MessageSujet: Re: Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?   Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Icon_minitimeMer 28 Juin - 6:10

Eh ben moi, je suis toujours pour Ith'Djad, na ! *___*

De toute façon, le Bien et le Mal sont des concepts totalement sur-exploités et qui ne peuvent engendrer qu'un monde dichromatique. Le Neutre, y a que ça de vrai ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Empty
MessageSujet: Re: Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?   Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Icon_minitimeMer 28 Juin - 7:37

Et le Pôchi c'est le plus marrant, na ! Franchement il est au sommet de sa forme Wink

Ith'Djad était sympa mais un peu trop Neutre, trop terne, épris de son devoir... Malvyn et Odyssée étaient pas mal non plus du tout comme méchant (bien qu'un peu caricatural sur les bords dans leur mégalomanie Wink ) mais Pochi quand même... Roh c'ui-là il est trop tuant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Empty
MessageSujet: Re: Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?   Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:01

Pfff le neutre c'est fade et sans intérêt, c'est pour ceux qui savent pas se décider.
En plus c'est l'équilibre qui est surexploité en général ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Empty
MessageSujet: Re: Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?   Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:21

Le Neutre n'est pas pour ceux qui ne savent pas se décider, mais pour ceux qui savent qu'il est vain de se décider. *___* (<= regard fanatique, brandit la Flamme de l'Ultime et Infinie Vérité Vraie)
Et si il est sur-exploité, alors il doit y avoir moins de gens qui naviguent dans un monde en noir et blanc que je ne le croyais. Une raison de plus de fêter le triomphe de la voie de l'Equilibre, mes amis !!

/se brûle avec la Flamme de l'Ultime et Infinie Vérité Vraie/
Aïe-euh ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Empty
MessageSujet: Re: Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?   Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:35

nan, plus tu parles d'équilibre, plus tu vois le monde en noir et blanc... C'est logique.
Dès qu'il y a équilibre, les gens se croient obligés de voir deux pôles distincts de chaque côté.
Alors que le mal, lui par exemple, il peut être absolu et sans tache. Il n'a même pas besoin du bien pour exister, à mon avis.
Comme disait l'autre, il satisfait à la définition d'un gaz, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nerys
Invité




Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Empty
MessageSujet: Re: Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?   Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:56

Objection votre honneur !
Que tu choisisses d'être pour le 'Bien ou pour le 'Mal', tu verras obligatoirement deux pôles distincts : ceux qui croient comme toi et ceux qui croient pas comme toi.
Or, si tu es 'Neutre' c'est que tu as une vision plus parcimonieuse des choses : en nuances de gris.
Et puis si le 'Mal' n'a pas besoin du 'Bien' pour exister, alors le 'Mal' n'est pas 'Mal', le 'Mal' est 'tout' (et inversement) et dans ce cas là pas besoin de se tuer à réfléchir sur le sujet... scratch

Ahem, pour en revenir au sujet de base : je n'ais pas voté.
J'aime bien Pochi, l'est marrant et avec les esprits qu'il a dans le crâne, c'est cocace. ^^ M
Mais j'aime bien Ith'jad parce que je trouve le concept sympa, j'avoue que devoir choisir 'Aime' ou 'Aime pas' les déesses comme tendance, mwerf, c'est une vision un peu réductrice des choses à mon goût Neutral vive la neutralité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Empty
MessageSujet: Re: Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?   Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:06

ça n'a rien de réducteur, au contraire, c'est justement ça qui fait que le forum pourrait être subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Empty
MessageSujet: Re: Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?   Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:24

Nerys a écrit:
Or, si tu es 'Neutre' c'est que tu as une vision plus parcimonieuse des choses : en nuances de gris.
Non, sur ce coup-là, Olympia a plutôt raison, à mon avis. Se dire 'Neutre', c'est d'hors et déjà accepter la possibilité qu'il existe autre chose, c'est se placer en une position 'intermédiaire'. Celui qui se dit neutre accepte le bien tout autant que le mal, et donc voit lui aussi le blanc opposé au noir, même s'il préfère se situer dans les replis du gris. Paradoxalement, je pense que quelqu'un qui pourrait se dire réellement 'neutre' ne cèderait jamais à la tentation d'utiliser ce terme. ^^

Et là je me tais parce qu'on est complètement en train de dévier du sujet d'origine. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Ivelios
Invité




Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Empty
MessageSujet: Re: Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?   Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:47

Oh on voit que Odyssée était admiré.....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Empty
MessageSujet: Re: Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?   Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:58

Bah moi je dis : le monde il est arc-en-ciel et c'est tant mieux, bande de manichéistes >.<

*Sort son cours de physique*

Tout dépend de la vitesse du rayon, qui se décline en une game de 8 couleurs dites "primaires", qui passe du rouge à l'indigo, et.................................................

*Reprend son souffle*

M'enfin, qui se dit Neutre doit normalement abolir le concept Bien/Mal pour aller vers une vision plus large du monde -______-'
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Empty
MessageSujet: Re: Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?   Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:26

hmmm...
Techniquement, il n'y a qu'une seule vitesse : celle de la lumière qui est fixe pour un ensemble de conditions "standard"....

Ceci dit, il n'y a rien de manichéen dans mon propos : Tout le monde est mauvais, c'est pas manichéen, si ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Empty
MessageSujet: Re: Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?   Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 5:30

Ith'Djad
Je le trouvais assez spirituel et mystérieux. j'aimais bien son coté calme et neutre strict.
Please revient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka

Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Empty
MessageSujet: Re: Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?   Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:46

Je réponds Ith'Djad sans hésiter... Pourquoi?

cheers Ben voyons! Quelle question! cheers

Parce que c'est mon fils, voyons! (Ouais... et du fameux Stalers...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Tylon
En attente de validation
Tylon


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Empty
MessageSujet: Re: Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?   Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:32

Je ne peux pas répondre carje sait pas ce qu'ils font et sont éxactement.
Revenir en haut Aller en bas
Tylon
En attente de validation
Tylon


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Empty
MessageSujet: Re: Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?   Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:36


Quelles la différences entre Odysée et Pochi? Quiet Malvyn?
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Empty
MessageSujet: Re: Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?   Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:15

Tylon, premièrement : la fonction "éditer" existe précisément pour éviter le genre de double posts que tu viens de faire.
Deuxièmement : je ne vois pas vraiment l'intérêt de ressusciter tous les topics de sondage du forum, d'autant plus que certains d'entre eux n'ont plus vraiment d'intérêt, depuis le temps. C'est d'autant plus inintéressant si tu ne connais pas le RPG depuis assez longtemps pour savoir sur quoi porte la question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Empty
MessageSujet: Re: Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?   Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:17

Bah, certains sont sympa à (re)découvrir... Bon faut pas exagérer non plus mais y a certains ancêtres qui me plaisent bien ^^

Pour un petit résumé pour les nouveaux qui connaissent pas, Malvyn, Ith'Djad, Odyssée et Pochi sont quatre personnages d'un même joueur mais à des moments différents.
Malvyn : Sale petit démon qui a tenté de renverser son Dieu Stalers, une longue histoire qui serait difficile de résumer.
Ith'Djad : Dieu Neutre, fils de Stalers et Kanbonverka. Un drôle de coco qui a mystérieusement disparu à la chute des Déesses.
Odyssée : Tyran du Mal jusqu'à ce que je lui refasse (accidentellement) le portrait.
Pochi : Vous prenez un Malvyn, un Pochi, quelques âmes damnées, mixez le tout dans un moule spécial pour familier de Death's Mistress et vous obtenez... Un Pochi Empereur de l'Eau ! Sale bête, en plus maintenant elle veut m'épouser... Rappelle ta bébête, Oly, piiitiééééé ! c'est un missant Crying or Very sad

Voilà, c'est pas très clair mais retenez simplement que ce sont tous des cinglés -______-
Revenir en haut Aller en bas
Azilys

Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Feu8ok
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Empty
MessageSujet: Re: Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?   Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:33

Le gagnant dans la catégorie le persone le plus cool de mon point de vue est:

MALVYN!^^

(Parce qu'il a prit soin du fiston de mon perso et qu'il était super sympa)

Vive Vyvyn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Empty
MessageSujet: Re: Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?   Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pochi [OK]
» Odyssée [Ok]
» Odyssée la terreur
» La Mort d'Odyssée
» Fan club de Mon Pochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: